Bien sûr, personne ne doutait qu'ils étaient déjà la préparation d'une conception nouvelle de course, mais il est sorti étonnamment rapide. Et ce n'est pas un ajout à la GTR, pas la deuxième partie de la saison a ajouté de l'année 2005. Il est tout à fait nouveau, le développement de jeux indépendants à laquelle d'autres sociétés ont pris des années à venir! Et avant sa sortie fait appel à un battage publicitaire grandiose - des centaines d'articles dans des revues et des files d'attente dans les magasins. Mais tout cela n'est pas de SimBin, personne ici à la chasse pour les nombres et beaucoup d'argent ici est simplement de travailler les fans de son métier, produire des jeux qui eux-mêmes comme.
 | 1001 Nuits | GT Legends, comme son prédécesseur, GTR, offre aux joueurs une opportunité intéressante pour observer le changement dynamique de jour et de nuit. Cela signifie que vous serez en mesure de participer à cette vingt à quatre-course. Coucher de soleil colorés et le lever du soleil, tout comme dans la vie.
 | |  | Mini Cooper, le plus lent de voitures dans le jeu. Toutefois, la conduite c'est un plaisir. | | Avec une vue arrière de la machine ne peut jouer au niveau minimum de complexité. | Ce que j'ai fait une telle entrée longue, et tant vantée SimBin? C'est simple: il suffit de tellement excité et appelle un nouveau jeu - GT Legends. Belle comme expliqué en détail et sans aucune prétention à la domination du monde et la conquête de l'univers au détriment de milliers de nouvelles projections et des néons de la queue. GT Legends - un véritable simulateur de voiture de course hardcore, jusqu'à la moelle des os de fer.
Ici, vous ne trouverez pas une voiture tuning newfangled, ou le caoutchouc générale low-profile, ou un favori de tous, ces dernières années, l'oxyde nitreux. Il n'y a pas de vinyle, des rues et autres oripeaux stritreysingovoy. Ici, ce n'est pas la voiture qui ressemble à un vaisseau spatial, et des centaines de feux clignotants, comme un arbre de Noël, mais celui qui conduit une meilleure voiture et les comprend.
 | poignée analogique | Je voudrais souligner à nouveau que GT Legends, le GTR FIA GT Racing Game, est un simulateur de réel, et soutient donc pleinement l'embrayage analogiques et boîte de vitesses manuelle.Si vous - l'heureux propriétaire de la troisième pédale, vous serez en mesure de vivre pleinement l'expérience de la conduite.
 | |  | L'intérieur de la Porsche 914-6. Voyez comment le volant couvre le tableau de bord. Mal à l'aise, n'est-ce pas? | | Porsche 911 RSR cabine maintenant. Voyez la différence? | Bien sûr, on est un jeu peut paraître ennuyeuse et fraîche. Jugez-en par vous-même: tous les quatre machines présentes dans le jeu, mentalement depuis longtemps obsolètes, qui sont une copie complète des modèles les plus populaires 60 70. Tous les onze titres sont inclus dans le jeu - l'anneau pistes du désert. Et toute l'histoire qui vous a motivé. Plus encore: il n'ya pas de mode carrière sensible. Pas de réglage fin de la machine, mise à niveau des plaquettes de frein et des lunettes teintées. Toute la course dure moins de cinq tours, et même quarante ou cinquante. L'ennui, c'est incroyable.
Mais si vous êtes dans la vérité comme les voitures et les courses automobiles, puis vous arracher de passer la prochaine course à la GT Legends sera en mesure de l'exception d'une catastrophe naturelle ou panne de courant. Le jeu tire de sa tête et tenant dans ses bras jusqu'à ce que le dernier tour de la dernière piste. Quel est le secret? Et il n'est pas un secret! Il ya juste un des jeux les mieux aujourd'hui Racing. Physique a très bien marché. Chaque machine se comporte différemment. Petit agile Mini Cooper ou Lotus Cortina étonnamment différent du comportement des monstres tels que la Ford Mustang ou l'AC Cobra. Que pouvons-nous dire au sujet de l'énorme Chevrolet Corvette ou Porsche trépidant 906. Adhésion à l'roues, la répartition du poids dans les manœuvres, la suspension - tous passé tout simplement fantastique! Un plus grand réalisme peut être atteint que par de placer le lecteur dans cette voiture.
 | Sans laquelle il ne peut pas conduire une voiture | Si la véracité du comportement des véhicules sur la route, nous n'en doutons pas, c'est un dommage réaliste que nous doutait encore. Il n'est pas en fonte ont également été faites par la machine dans les années 70, non? Mais GT Legends essaie de nous convaincre du contraire. Non, bien sûr, de la collision voitures déformation forte et même perdre quelques pièces de rechange telles que les pare-chocs et les éclaboussures. Parfois, le crack et à l'automne éteindre les lumières de la hotte. Mais ce qui est plus choquant, les portes et restent étroitement soudées à la coque, et le comportement de la machine que les dommages ne touche que légèrement. Un autre point est que le jeu est encore, et une défaillance technique, non associés aux collisions.Par exemple, en passant de la quatrième transfert immédiatement au premier moteur peut tout exploser!
 | |  | Chaque machine est non seulement son propre tableau de bord, mais aussi des angles de vue très différents à partir du cockpit. | | Collisions dans le jeu assez bien passé, mais les dégâts causés par eux - mal. | Dans le même temps, cette méthode, les développeurs n'ont pas encore inventé, va jouer dans GT Legends. Le bénéfice qu'elle offre une occasion d'assister à un grand nombre de voitures de sport différents. Et ne pas les regarder de la modelka radio-pilotée ou bricoler en vue de l'arrière, à savoir, de s'asseoir dans le cockpit! Pour chaque voiture a créé une distincts, précis à cent, le cockpit. Tous les appareils sont au même endroit et exactement les mêmes que dans la vie. En outre, pour plus de réalisme, vous pouvez cliquer unique options incluant des textures haute résolution à l'intérieur de la cabine. Panneau de configuration, tapissé de bois, il sera exactement comme il se doit. Éraflures et des égratignures serait bien s'il vous plaît l'œil et de rappeler qu'il s'agit d'une véritable voiture de sport, pas un jouet d'enfant.
 | Chorus du moteur huit cylindres | En plus des machines élaborées intérieur, les développeurs ont porté une attention en raison de son dans le jeu. Par conséquent, chaque machine a son propre «voix» comme quelque chose dans leur propre crache sur le pot d'échappement, embrayage grince et craque pneus. Et quoi de mieux que de dimensions grondement d'un moteur puissant?
 | |  | GT Legends nous offre une occasion unique pour évaluer le développement de la voiture des années 70 à l'extérieur et l'intérieur. Regardez cette beauté! Et pourtant, pour chaque modèle de recréer son propre, jusqu'à ce qu'un rouage fiables, le cockpit! | | Esthétique dans le jeu est tout simplement incroyable. Tous les corps amende Circuits et la machine de peinture parfaitement transférés à l'espace virtuel. Ne pas se laisser distancer et de divers effets spéciaux tels que les bouffées de feu des pipes. | Mais, bien sûr, SimBin ne SimBin'om si elle accorde une attention uniquement aux machines de décoration intérieure. Et l'apparition de voitures, et les détails de routes est également en altitude. Et utiliser toutes les fonctionnalités de la dernière version de DirectX et les cartes modernes conduit à une qualité d'image zavorazhivayuschemu carrément. "Tout est dans le jeu si bien?" - Vous me demandez. Non, bien sûr, il ya quelques défauts. Payer presque tout le temps de traitement de la physique et la création d'une forme plausible externe et interne des machines, les développeurs ont oublié le mode carrière. Ils pourraient faire un voyage vraiment étonnant dans le passé. Licence non seulement des voitures qui ont maintenant, par exemple, la FIA Historic Racing Championnat, et donner aux joueurs la possibilité de participer à ces tournois années soixante-dix années quatre-vingt, il était avec les coureurs qui ont pris la parole en temps. Mettez en évidence tous les événements spécifiques qui ont eu lieu alors que sur les pistes. Nous consacrer à l'histoire pistes Monza, Hockenheim et Donnington.Après tout, ils ont inclus une petite partie de «aides» de la machine pour les débutants, pourquoi ne pas le rendre plus convivial et intéressant pour ceux qui ne sont pas familiers avec l'histoire du sport automobile?
Mais à la fin nous avons encore l'un des meilleurs jeux de sport automobile dans l'histoire du genre. Beau, réaliste, abordable et les débutants et les professionnels. A côté des chefs-d'œuvre tels que Richard Burns Rally et Grand Prix Legends, mais ne donnant aucune possibilité de s'asseoir dans une voiture de sport catégorique, une Mini Cooper ou d'une Ford Mustang. Par conséquent, si vous aimez les voitures, les sports motorisés et les simulateurs de l'automobile, la question de l'opportunité d'acheter ce jeu ne se pose même pas.
 | Vous n'aimez pas la complexité? |
Pour les débutants qui ne savent pas comment se comporter sur la route cette voiture, le jeu vous offre un grand nombre de «aidants». Ils leur permettront, pas la peine d'étudier la différence entre l'avant et roues arrière motrices, juste profiter de la course. Toutefois, les incluant, vous vous privez du jeu principal atout - un contrôle total sur la machine.
|