True Crime: New York City

True Crime: New York City
Smart apprend des erreurs des autres »- dit le proverbe. Un seul de ces cas rares où la sagesse collective qui ne va pas: le fou en général ou sur des erreurs dont n'apprennent pas, et intelligente d'apprentissage de leur propre chef, mais remplit ses bosses propres. Luxoflux déjà tombé une fois - juste un coup d'oeil sur True Crime: Streets of LA, pour le comprendre. Suite qui nous transportent dans les rues de New York, a été élaboré sur la base fautes passées, et le studio en fait réussi à contourner le vieux râteau. Et le fait que ses pieds se retourna brusquement de nouvelles - que les vicissitudes du sort!

True Crime: New York City Quel est votre voiture, mec?
True Crime: New York City

Nous savions que l'Amérique est un pays capitaliste, mais de tels extrêmes et n'avait aucune idée! Il s'avère que les policiers eux-mêmes doivent acheter leur propre voiture! Le ministère a présenté un vaste choix de véhicules, sais que l'argent est à moi. Donc, si après un flic décent, lorsque la voiture normale de moins de dix pièces ne valent pas ...

True Crime: New York CityTrue Crime: New York City
L'intérieur des bâtiments, par rapport à la partie précédente, il y avait beaucoup plus d'objets et de l'intérieur Plus le swing, plus l'impact! Au fil du temps, même les gens avec des bâtons auraient peur de se dérober de vous.

Crime appliquer la loi

Au cœur de l'histoire - Marcus Reed. homme noir nous rencontre pas dans la meilleure forme: il est roué de coups et reste dans une mauvaise humeur. Il s'avère que certains bâtards essayer de tuer son père, un patron du crime New York. Mark n'a pas, sans notre aide réprimé des délinquants et la diligence d'un bon patron du NYPD (New York Police Department) évite la prison. Au lieu enclos de chasse nouveau-né pour la justice va directement à la police, pas d'un détenu, ainsi que membre à part entière du département. Le jeune homme voulait pacifique poursuivre une carrière, mais il était là! Quelqu'un doit «éliminer» le patron même qui a été sauvé par Mark. Maintenant, le héros était un moyen - la vengeance. pue Histoire gollivudschinoy pas la fraîcheur, mais après les contes obscures True Crime: Streets of LA et cette histoire est amusante.

True Crime: New York CityTrue Crime: New York City
Vue extérieure du protagoniste - la valeur est modifiée. La mode et les caprices des joueurs.
Avant de verser sur la tête de quelqu'un juste colère, il est nécessaire de trouver le coupable de l'incident. Le chemin de la vérité passe par les boulevards et les bidonvilles de Manhattan. Armées avec le principe léniniste de «moins c'est mieux", les concepteurs limité le monde du jeu est juste un morceau de New York. Mais le re-créé presque une copie exacte de cette île. Oui, et la taille de la plainte n'est pas nécessaire: un voyage d'un bout de la pièce de terre entourée d'eau, un autre ne prendra pas moins de dix minutes - si vous ne frappez pas les piétons, ne pas faire un accident et ne pas casser les pôles. Eh bien, les crimes auraient de fermer les yeux, bien sûr.

Indicateur de menaces sur les liseuses de carte sont toujours inattendues. Vous êtes libre de voir le gâchis à travers ses doigts, toujours vaquer à leurs affaires, ou donner visage sévère et se précipitent pour protéger les mannequins dans le besoin. De la ville de relents synthétiques, il n'y a rien de naturel. Dans GTA, aussi, une lueur de vie que l'apparence, mais Manhattan est effectuée Luxoflux privée même de cette illusion. Défilé dans les rues de plusieurs dizaines de clones, parce que les concepteurs ont été trop paresseux pour tirer un autre couple ou deux "peaux". Les attaquants sont méchants Mark figurants insensée: ils sont stupides et tirer jusqu'à ce tir de la police ne pas interrompre leur programme. Mais le processus lui-même ne cause pas de problème: dans True Crime: New York City est dur de mourir et ne pas être «coincé». Même si la personne arrêtée refuse de donner des associés (mini-jeu dans la variété d'interrogation belle au gameplay), vous pouvez toujours vous tourner vers la criminalité. Provernuv paire de transactions sale, vous gagnez le droit à l'information et continuer sur la voie de vengeur courageux - en temps de guerre tous les moyens sont bons.

True Crime: New York City spetsvozmozhnostey Supermarché
L'une des tâches les plus fastidieuses dans True Crime: Street of LA ont été soi-disant «les essais de qualification, après quoi le héros est de nouvelles techniques de tir et la lutte au corps à corps. Maintenant, le pouvoir peut tout simplement "acheter", arrêté à une institution appropriée. Tous les «scolaires» sont marqués sur la carte.

True Crime: New York CityTrue Crime: New York City
Traîner dans les rues, vous ne pouvez pas enlever les voitures des citoyens, mais aussi pop les médicaments les plus insolubles. Soit dit en passant, prendre note: les voitures les détails sont mieux qu'une nouvelle GTA. «Chaque année fixe de 50 à 75 attaques de requins sur les humains. A propos sanguinaires grand requin blanc est légendaire ... "

Jardiniers Questions

Luxoflux mauvaise travaillé sur la parcelle, un calendrier peu de graisse et de simplifier la gestion, mais des incidents fâcheux ne pouvait être évitée. True Crime: New York City regorge de lyapami comme des coquillages.Bugs gamme de plongée sans danger dans le sol pour marquer la fin des scènes script fatale, à cause de ce que la mission doit charger son rôle. Il est à espérer que, dans le troisième épisode de la guerre avec une équipe râteau non seulement adroitement sauter anciens, mais aussi prendre le temps de nouvelles. Et remarquer, ne manquera pas de profiter de l'observation précieuse ...

True Crime: New York City Qu'est-ce qu'un «bon» et ce qui est «mauvais»
True Crime: New York City
Les policiers sont dotés d'une autorité considérable et le pouvoir - est toujours une tentation. Récurer les auteurs et les spectateurs (oui, oui, aussi, peut être), Marcus trouve souvent une "absurdité" et les armes. Dans l'amiable, les biens illégaux doivent être livrés sur le site, mais personne ne lui interdit de vendre. Ce n'est que dans le premier cas, vous obtenez des points dans la colonne «Bon Cop», et la deuxième, respectivement, dans le «Bad Cop». Tout comme dans la célèbre NARC insurgés. Toutefois, au cours de la détention: tordre le reptile vivant - on se souviendra comme un bon garçon, pousse crâne thug laid - rappelez-vous contemporains creepy bâtard. Certes, le bien et le mal n'existent que dans les statistiques.