Half-Minute Hero

ASPECT GENERAL Half-Minute Hero depuis les premiers jours de la vie ont annoncé l'un des projets les plus insolites en 2009. À juste titre - sous un même nom se cache cinq jeux différents, un thème commun «à temps pour 30 secondes." Ainsi, en mode Héros 30, vous passerez trois niveaux douzaine, dont chacun représente une complète »JRPG": pour une demi-minute, vous avez à saigner le héros, acheter de l'équipement, exécuter quelques quêtes et vaincre le Seigneur du Mal. Parce que vraiment fourre-tout en trente secondes n'est pas possible, dans le cadre des trucs divers comme des autels, de réinitialiser le compteur (si elles ont besoin de temps à atteindre). Tous ce gâchis a l'histoire et même équipé d'un mode multijoueur, dans lequel gagne celui qui obtient le méchant principal en premier. D'autres modes de chacun divertir à sa manière: par exemple, devenir un chevalier, vous avez 30 secondes pour protéger un ami, un magicien de mauvais esprits régler, mais dans le jeu pour le seigneur du mal que vous appelez les divers monstres et des œufs sur leurs ennemis. En général, tout le monde va trouver du plaisir à déguster: si le même Hero 30 est un puzzle dans lequel vous souhaitez pré-plan de chaque étape, quand le jeu nécessaire pour les Chevaliers de la capacité de frapper les touches à la vitesse maximale. Nous sommes sûrs: de se familiariser avec le héros demi-minute au moins en raison de jeu insolite, et pourtant elle reste sacrément excitant!

INCONVENIENTS Inutile primitive graphique, le contrôle n'est pas toujours commode, dans la plupart des modes de niveaux de jeu construit sur ​​le même circuit.

AVANTAGES idée nouvelle au cœur d'une riche sélection de modes de jeu, multijoueur intéressant, facile à apprendre.

Half-Minute HeroHalf-Minute Hero
Sur le chemin, Half-Minute Hero N'oubliez pas amusant de collègues. La plupart va JRPG, si les jeux de l'Ouest tombe par intermittence. Mode de jeu pour la princesse apporte des associations avec Overlord et Patapon: la foule de serviteurs fun sauvetages Mme, du mal à régler avec les monstres.