 | |  | Cycle écrans gameplay bonne variété. Pas toutes les billes de même pour le champ rectangulaire de chasser. | | Pour tuer tous les boss besoin d'utiliser une tactique particulière. C'est, par exemple, à son tour la tête en bas, l'évolution de la gravité. | Parmi les jeux vidéo «Breakout» - un phénomène inexpliqué. Depuis le siècle dernier, leur gameplay n'a pas changé d'un iota, mais poussé par la raquette la balle fracasse peint briques avec la même ferveur qui a été il ya 30 ans. Le secret est simple: être l'un des fondateurs de la geymindustrii actuelle, «Breakout» sont des jeux occasionnels qui s'il vous plaît à la fois les fans du jeu Les Sims, et hardcore MMO-raiders.
Si le premier simulateur de ping-pong dépendait en grande partie sur les capacités techniques de l'équipement (par exemple, de raquette PONG ne parviennent pas au bord de l'écran en raison d'une erreur dans les puces de circuit), et maintenant les créateurs de ces jeux ne sont limitées que par votre imagination. Qui a dit que le champ doit être de forme rectangulaire, et l'aire de jeux - se déplacer seulement à gauche ou à droite? Shatter pauses bloque non seulement mais aussi les stéréotypes: d'une raquette de niveau est sur la gauche de l'écran et se déplace de haut en bas, sur les autres, il va dans un arc, et la balle en jeu à l'intérieur du cercle. En raison des changements fréquents dans les endroits même les niveaux avec la disposition classique n'a pas eu le temps de s'ennuyer, mais le jeu capte non seulement la conception.
 | Music Space | Une part importante de la réussite doit Shatter la bande originale: l'une écrite spécialement pour le jeu empêche toute sécurité de la musique électro avec le glam-rock, l'assaisonnement d'un plat avec des lignes de basse lumineuse et chocs distincts, la gestion de son frais et ne causant pas un désir d'éteindre les haut-parleurs. Sans surprise, les compositions originales gauche une plaque séparée. Parmi les 13 titres qui sont disponibles pour écouter et si vous voulez acheter sur sidhe.bandcamp.com, franchement monotone reçu seulement un thème, de sondage pendant les batailles, avec tous les patrons dix - au son des tambours électroniques, dolbyaschih à un taux de deux cents battements par minute, je ne pouvais supporter . D'autres pistes bon le jeu à 111 pour cent: particulièrement heureux de synthèse voix féminines et des riffs de guitare. L'auteur de la bande sonore est un module, il est la Nouvelle-Zélande multi Dzheramia Ross (Ross Jeramiah). Son projet solo de musiciens fondé en 2003 et depuis lors, en dehors de la bande originale de Shatter, a sorti 4 albums et 4 singles.
Inspirez-expirez Un des éléments clés de toute «Breakout» est le contrôle de la balle: les primes augmenter la taille des chauves-souris ou de modifier sa forme, ce qui oblige le ballon de s'en tenir à la raquette ou de modifier la vitesse de vol. Au lieu de cela, Shatter donner gravité de contrôle, tirer ou pousser la balle et tous les objets sur l'écran.La nécessité de mettre son bras autour de la table n'est pas enregistrée, mais vous permet d'ajuster la trajectoire d'une balle à la volée et d'abattre les blocs qui seraient autrement inaccessibles. Ils sont ici une grande variété: certains cloué à l'écran et humblement attendent leur sort, d'autres volent librement dans l'espace et réagir aux changements de gravité, d'autres sont eux-mêmes aimants s'attirent ou se repoussent la balle. Drive lui dans un petit espace entre les blocs, experte gravité de contrôle, puis d'un seul coup pour briser le mur entier - voltige et un réel plaisir.
 | |  | Parfois les blocs sont plus faciles à tirer et à briser le panneau de raquette que d'essayer de rendre à chaque balle de briques. | | Dans "l'infini" mode, vous pouvez marquer des points jusqu'à épuisement de la vie. | Collection de fragments dans lesquels les briques cassées, reconstituer stockées raquette de l'énergie. Est l'énergie - vous pouvez inclure un bouclier et à proximité de la chute des blocs qui, autrement, abattre la raquette de l'orbite. Si vous attrapez des objets assez, le jeu sera lancé une puissante vague de débris, des missiles, brisant tout sur son passage - est généralement suffisant pour détruire tous les blocs et passer à la prochaine épreuve. Bien que ce mot est fort: les niveaux de la campagne est extrêmement simple, et a perdu la vie (si la balle vole hors de l'écran) immédiatement tomber des blocs brisés que les primes. Même lorsque la perte d'un vol peut être prolongé par le choix d'un classique «continuer» et de perdre tous les points gagnés. Toutefois, dans les missions de l'histoire n'en a pas besoin: Ce mode est destiné à familiariser les joueurs avec la mécanique de la fracture et pousser en même temps les dix patron unique. Chacun d'eux présente des faiblesses qui ont besoin de punir le ballon, ou une bombe le tir de missile - rien de compliqué, juste une occasion supplémentaire de pratiques de gestion, l'évolution de la gravité et, simultanément, en esquivant les lasers et d'autres problèmes qui sont les patrons de méthane dans la raquette. Ici, vous pourrez profitez de la bande sonore (en savoir plus dans la barre latérale) et profiter de la beauté locale. Chacun des mondes est unique, et même si le calendrier n'est guère modernes, et certains endroits sont trop coloré, Shatter flatte l'œil.
 | |  | Transitions entre les écrans sont réalisés sous la forme de voler dans un monde étrange. | | Le niveau de bonus à gagner des points, autant que possible la chasse trois balles dans un champ vide. Extra vit ici. |
 | Ping-pong pour tous | En 1972, fondateur de Atari Nolan Bushnell (Nolan Bushnell) a permis aux ingénieurs de la compagnie Allan Alcorn (Allan Alcorn) warm-up mission: comme avant Allan n'est pas engagée dans le développement de jeux, il était chargé de faire une version vidéo de ping-pong. Le résultat de la direction d'Atari très heureux que la machine de jeu correspondant a été immédiatement mis sur le marché appelé PONG. On croit que le jeu a été le premier projet un succès commercial et a donné un geymindustrii commencer.À la fin du 74 e Atari a livré plus de 8.000 machines PONG, et 75-m a publié une version maison du jeu appelé Home Pong: la saison predrozhdenstvensky première ont été vendus 150.000 boîtes produites. Mais les concurrents ne dorment pas, de nombreux clones klepaya PONG, et en 1976, Atari Breakout représailles de tir,.
Il est apparu, sans lequel le jeu moderne est inconcevable sous-genre donné: des rangées de briques colorées qui ont besoin de briser de passer la balle, en battant sa raquette. Ecrans, sur les machines à sous (comme dans le PONG) étaient en noir et blanc, et de peindre les blocs à la surface d'affichage a été collée avec des bandes de couleur de polyéthylène. Les niveaux dans le jeu a été que deux. Breakout a ensuite été porté à la plate-forme vidéo, billards électriques, Atari Atari 2600 et 5200. Depuis lors, l'Occident à tous les jeux de ce sous-genre arcades sont casse-clone. Mais nous avons collé un autre nom - «Breakout».
Sur les machines à sous Arkanoid est apparu en 1986, comparativement à Breakout est juste un cosmiquement cool: graphiques en couleur (en fait 16 couleurs, mais qui ont ensuite pris en charge?), Sept types de bonus (balles supplémentaires, augmenter la taille des chauves-souris, un laser pour le tir des briques etc), et de 33 niveaux avec un boss à la fin. Arkanoid sur presque toutes les plates-formes d'accueil et imaginables à l'époque, y compris le Commodore 64 et ZX Spectrum. Apparemment, en raison de ce mot "Arkanoid" est un ménage (en tant que "Salut" ou "couches"). Bien que l'original est le nom de l'engin spatial, à partir de laquelle court le personnage principal (la même raquette, soit dit en passant, son nom Vaul). Il ya donc.
Aller Skokie Ce défi commence à les six autres modes. Quelle stratégie sera la défaite de tous les patrons dans les plus brefs délais? Comment le maximum de points, de conduire trois balles dans un champ vide? Que faire pour gagner le "sans fin" jeu? Et si elle est limitée à cinq minutes? Les deux dernières options encore disponibles, et le mode co-op à deux joueurs! Sur la table en ligne des dossiers sont très désireux d'avoir à obtenir au moins une centaine des meilleurs, le projet de loi va à des centaines de millions de points, et les patrons ont déjà vaincu en moins de cinq minutes! Aller sur le sentier de la guerre, souvenir de tout ce que vous avez appris dans la campagne histoire - pour attraper les bonus reçus par le doublement des points et une augmentation du nombre de fragments, blocs smash de la fusée et de rétablir immédiatement l'énergie, la collecte des fragments? Ou à libérer immédiatement toutes les balles, les prises «balle imparable» et de détruire toutes les briques d'un seul coup? Question de préférence personnelle.
 | |  | Souvent, la projection de débris dans la raquette peut esquiver, et ils s'effondreront, avant d'atteindre le bord du champ. | | Ces maîtres du jeu peut fonctionner avec plusieurs boules (chaque boule est l'équivalent d'une vie). Score le plus rapidement possible, mais à perdre - trop. | Quelle que soit la tactique que vous aurez envie de jouer à nouveau, puis la deuxième et la troisième, chaque fois que l'ajout d'un dossier personnel d'un couple de dizaines de millions. C'est le cas lorsque le processus et le résultat donne une satisfaction - deux morts dans le massacre de Plants vs Zombies. Monotone dans quelque chose de nouveau, mais putain passionnante - sans doute jeter des pièces dans la machine à sous de discussion il ya 30 ans, les joueurs ressentent la même chose.Et si depuis lors publié un grand nombre de projets dignes, et Shatter ne peut se vanter de plusieurs dizaines de niveaux uniques Ricochet Lost Worlds, ou une variété de possibilités Break Quest, le jeu conserve miraculeusement sur l'écran. Ces précieuses.
 | A propos de nous | 1997. Wellington basée société Sidhe Interactive, dans les premières années de son existence, entièrement dédié aux jeux sur les personnes d'autres marques. Par exemple, l'un des premiers projets a été la Barbie de vacances Beach.
2005. Sur la PSP va GripShift - le premier jeu de Sidhe, basée sur IP d'origine. Deux ans plus tard est apparu GripShift pour la PS3 et Xbox 360, mais pour nous à la lumière n'a jamais regardé.
2010. Maintenant Sidhe est le plus grand igrostroitelem Nouvelle-Zélande, l'entreprise emploie une centaine de personnes. En outre, Sidhe - un développeur autorisé pour toutes les plates-formes de jeu moderne Sony, Microsoft et Nintendo.
|