Warhammer 40000: Dawn of War 2 - Chaos Rising

Warhammer 40000: Dawn of War 2 - Chaos Rising
"Un bon jeu devrait être beaucoup" - d'accord avec le développeur et éditeur disposés sur les étagères à côté "voynamolotok. Maintenant une série de WH40K: Dawn of War se compose de deux jeux et quatre suppléments. Sur ce compte, la plupart ne sera probablement pas la fin, et tout admirateurs société Games Workshop et Relic peut facilement mordre dans la glace qui couvre 90% de l'espace Chaos Rising'ovogo.

Histoire, dont nous verrons lors du passage de la nouvelle campagne, est capable de jeter dans la crainte de tous les treteklashek des écoles voisines et même certains adultes: une fois la planète Aurèle est allé à son habitude rails et a pris Dieu sait où. Avec ses millions tuer des gens désespérés crier. Mille ans plus tard, Aurèle, la croûte de glace couverte km, retourné de façon inattendue à son ancien lieu de toute la communauté scientifique a conduit à la confusion. En outre, avec la planète gelée commencé à recevoir des signaux de détresse de la signature de la Marine Impériale Space. Apprentissage de la présente, les hommes en costumes kumachovyh enfermé dans son masque dur, faites en un museau hryushkina style ambiguë, et entrepris de sauver le porte-fanion inconnu, et là aussi il s'est avéré que, parmi les-températures glaciales vengeance errent représentants hostiles de presque toutes les races de l'univers de Warhammer, et tout le monde se soucie enfants trouvés de la planète.

Surmonter les obstacles sur le chemin de la victoire du pouvoir impérial dans Aurèle, nous avons de nouveau obtenir sous son commandement quelques équipes forces de débarquement de toutes sortes: troupes d'assaut, les scouts, Ravageur, Pribluda des guerres robot bipède Star, qui se considère comme dreadnoughts - et la liste continue. En dehors de la liste est longue commandant - notre alter-ego sur le champ de bataille, une sorte de "leader charismatique", sans chapeau et un chevalier fougueux, mais avec les poings solides et d'autres caractéristiques d'inspiration. Sur le travail avec un ne peut prendre que trois sociétés, afin que toute personne qui n'est pas obtenu, garder à l'esprit au cas où la structure précédente n'était pas sdyuzhit et les échecs de l'emploi. Formant quatre Pobedonostsev aller sur un premier emploi ...

Warhammer 40000: Dawn of War 2 - Chaos RisingWarhammer 40000: Dawn of War 2 - Chaos Rising
Comme le flux de ses caractéristiques forces de débarquement ont accès à de nouvelles capacités. La version anglaise de ce combat est appelé le bibliothécaire - qui est, «Bibliothécaire». Il ne semble pas trop difficile, nous avons donc dû renommer le bibliariya incompréhensible.

Attention, les glaçons

... Et tout de suite savoir: changer les mécaniques de jeu sont si insignifiantes qu'elles ne pouvaient pas voir. Tout est comme avant: notre petit groupe se déplace sur un terrain très accidenté et détruit toute personne qui ne porte pas de rouge. Le terrain dans cette pittoresque explosions secouer, les monticules de neige craquer et tomber d'une falaise à proximité. se produit régulièrement éclaircie achèvement rangs - prendre un téléport situé au point de contrôle, et d'obtenir de nouveaux combattants dans l'équipe.Les ennemis beaucoup plus que nous et ils ne cessent d'augmenter son nombre, de sorte que le seul moyen efficace de nakostylyat tous les ennemis sur le Bonce et gagnez une mission - un système sophistiqué de micro-gestion. Cela signifie que, parachutistes rassovyvaya de l'abri et le logement, nous avons besoin d'utiliser régulièrement leurs capacités spéciales: dans le bunker, classé par l'infanterie pour les globes oculaires, en jetant des grenades à fragmentation, de troupes blindés remplies, le sac de corde à utiliser des mines anti-personnel, le temps de tirer un coup de sniper spécial. Plus actif dans la bataille se traduit généralement par le commandant, qui est porté autour de l'écran sur jetpacks, encourager crier à ses subordonnés, et couper tous les autres à la gorge.

Warhammer 40000: Dawn of War 2 - Chaos RisingWarhammer 40000: Dawn of War 2 - Chaos Rising
Dump avec "rouge", Eldar et le réservoir fabriqués à partir de la neige en plein essor. Eldar très appuyé avec succès sur haositov - même les icônes sont de couleur rouge de la souche.
Après avoir terminé une série de tâches, nous rencontrons finalement dans la bataille avec un nouvel adversaire - Space Marines, les renégats. Une fois que ces citoyens ont décidé que le culte du Chaos sont bien plus intéressantes que de servir en tant que douteuse anti-démocratiques à l'empereur comme un signe de ce qui a commencé à former teindre en noir, porter des cornes de taureau qui sort de choquer les viscères environnants et des dommages (à la lumière de telles habitudes, le désir des êtres individuels d'Internet à s'associer avec haositami conduit à toutes sortes de pensées, mais compréhensibles par tous).

Battles avec renégats cornée - pas une tâche facile, si l'on aide que nous recevons "bibliariya" - un nouveau chasseur, doté de Gong mentale: les friandises, les autres déchirer en morceaux et faire frire un simple effort de l'hypothalamus. D'autres factions ont également terminé: par exemple, les orcs se psihoborets surnommé "type bizarre", tandis que les Eldar - fortement ", un gardien fantomatique. Toutes les parties belligérantes dans l'afflux de sang frais a commencé à avoir à peu près le même ensemble de forces qui est certainement une bonne chose en termes d'équilibre, mais il prive unique de la course des caractéristiques nationales de la guerre.

Warhammer 40000: Dawn of War 2 - Chaos RisingWarhammer 40000: Dawn of War 2 - Chaos Rising

Trooper heureux!

Bande des 5 prochaines kilomètres carrés de l'ennemi, nous revenons à la base d'entendre les éloges de ses supérieurs et à distribuer parmi les membres de l'escouade des armes saisies constatées lors de la dernière bataille. Trophées de Chaos Rising, en règle générale, face à deux types: faible, mais idéologiquement correct, et puissant, mais sans âme. Passé est très dangereux: le plus «mauvais» éléments seront à la disposition de l'équipe, plus augmentera son niveau du matérialisme et le plus il sera difficile de la relation avec ses collègues. Dans les moments critiques, il peut arriver au point que les alliés refusent de vous aider dans la bataille - par exemple, en guerre avec haositami, et eux-mêmes, ce n'est pas mieux qu'eux. En bref, il faut être sur ses gardes pour la moralité ou d'accepter le mépris public et de détruire les hordes d'ennemis de leur propre chef.Débutants, ne pas couper les orcs dans le Dawn of War 2, indépendamment de maîtriser le hachoir à viande avec les adeptes du Chaos ne sera pas facile, mais les fans à long terme de la série aura une nouvelle campagne pour l'âme. Ils jouent (et le comportement sans âme) recommande vraiment.

Warhammer 40000: Dawn of War 2 - Chaos Rising A propos de nous
1999. Relic se déclare haut et fort en libérant l'espace à tous égards, de stratégie en temps réel Homeworld. 99 igrokritikov% en extase.

2004. maison d'édition THQ Relic a acquis pour 10 millions de dollars la même année, l'acheteur et l'achat d'envoyé conjointement à la vente de la première partie de la série de WH40K: Dawn of War.

2006. Va la Société célèbre des héros - les mêmes "vorhammer", mais sans la "vorhammera" et les nazis au lieu de Tyranides.