 | La partie la plus difficile de LAG - trouver quelqu'un pour jouer avec. Le plus souvent, se rendre à des serveurs qui se nourrissent d'un couple d'acteurs, pas plus. | Or le plomb et - jeu mort-né. A peine née, elle n'a pas eu le temps de prononcer un son, est descendu dans la fosse de l'oubli, une excavatrice a creusé intergalactique appelé Bad Company 2. Qui se soucie de votre cow-boys, alors que nous avons quelques mois de guerre authentique?
Or le plomb et - un jeu-solitude. A chaque envie de jouer est presque nul: les niveaux de la gestion d'une somme ridicule de ses ennemis, qui, au lieu de s'entre-tuer, en essayant de trouver les uns les autres - plutôt grand plan ici. J'ai rencontré plusieurs fois avec un joueur nommé Igromania Magazine, ici courir et triste dans un champ de maïs, et je suis convaincu que nos collègues objectif d'écrire sur le jeu de la même chose: malgré le fait que le remplissage de plomb et d'or, à quelques exceptions près, se compose de paysages ensoleillés et bourgades poussiéreuses des sauvages West, dans ce jeu est froid et vide.
Encore une fois Le jeu est basé sur le régime, tout comme Team Fortress 2: bleu et rouge, les quatre archétypes de classe, un peu plus les modes traditionnels ou moins de jeu, adaptée ambiance conviviale.
Dans les premiers rounds et en face de chaque relance est invité à choisir un des quatre personnages: un tueur à gages, le trappeur, le tireur et le shérif adjoint. Le premier coup douloureux à partir d'un fusil de chasse et a une santé à la hausse, la seconde mort tue le fusil de sniper, et le troisième s'exécute rapidement et joyeusement shmalyaet un revolver, et un quart - un homme simple noir, par bonheur à venir pour les Sudistes partis confédérés avec un pistolet à la main.
L'idée clé ici, de toute façon, n'est pas dans les bras et non le montant de la santé, et spéciale-capacités, seul et unique pour chaque classe. Cette pièce est appelée "synergie" et fonctionne en mode passif, sans nécessiter d'activation, et en général n'importe quel lecteur de participation. Pour plus de clarté: grosso modo, la «synergie» - un banal "buff" est familier à tous ceux qui ont déjà joué à un MMORPG. Chaque combattant dégage une certaine aura de sa classe, à des degrés divers en apportant un soutien aux camarades militants. Si vous jouez aux côtés de trappeur - augmente les chances d'infliger des dégâts critiques à l'ennemi, et si la fusillade s'est avéré être proche de l'assassin - ont reçu une prime à l'armure, etc
 | |  | Pour un homme, la première fois y compris un jeu de tir de classe sera le choix le plus optimal. | | Même saisir une balle et tomba sur le sol, l'agresseur peut fournir une résistance tout à fait convaincante - tant qu'il saisit sa tête dans le groupe témoin. |
Don't Wanna Que le plomb et d'or - le plaisir, en général, le vide et inutile, "synergie" ce - il semble que la seule façon d'amener les utilisateurs à se livrer au jeu d'équipe, car, contrairement à Team Fortress 2, les classes locales sont complètement autonomes et leurs représentants peuvent jeter dans la bataille sans l'appui des membres de l'équipe.
Discours à ce sujet: si TF2 même la mitrailleuse la plus tenace et forte, sans un médecin - rien de plus qu'un gros, bruyants et de ralentir la cible, puis le plomb et d'or ce n'est pas - tous les combattants se déplacer assez rapidement, tirer tout à fait exact et pas de main-out de compagnons n'ont pas besoin. En fin de match, se positionnant un jeu de tir en équipe, converti en maloobyasnimuyu sauter: après avoir observé le comportement de l'équipe-adversaire, il est facile de deviner que personne ne s'en souciait et la synergie, et tout le reste - les gens couraient, le tir et se comportent généralement comme ils le souhaitent, à travers la un certain temps cette farce qu'ils s'ennuient et qu'ils quittent l'un après l'autre serveur.
 | |  | Revival se produit souvent sous le nez de l'ennemi, et il est terriblement ennuyeux. Ne pas avoir le temps de dire «maman», comme grenaille shlopotal dans le visage. | | Sauf rien de surnaturel, nous présenterons surprise tolstyachku. |
Baker Popov Tout dans ce mode de jeu se termine le même: après quelques minutes après le début de la population autour de fermer les yeux sur les conditions de victoire et de commencer stupide pysch-pysch-postrelushki. Et les régimes ne sont pas différents de la chose canonique qui pourraient attirer l'attention des joueurs expérimentés dans des combats multijoueurs, mais le nom de: «vol qualifié» - une variante de capture the flag, mais au lieu de la valise du pavillon d'or », un baril de poudre» - une interprétation banale de «voies de fait "de Bad Company 2, seulement, au lieu d'explosifs et les émetteurs doivent être en utilisant les canons précités dynamitage cabane en bois, etc
En fait, tout le plomb et d'or - une collection de variations sur des thèmes populaires, le point clé ici - le mot «ensemble». Et dans la plupart des cas appropriés parallèles avec l'histoire bien connue sur un cafard au lieu de raisins secs.
Greed ruiné fraera En règle générale, pas très clair pour qui les Suédois ne Fatshark ce jeu. Les fans de Call of Juarez est peu probable d'être satisfaits de la simplicité globale de ce qui se passe sur l'écran, les fans de Team Fortress 2 verra dans le clone de plomb et d'or médiocre de vos jeux préférés, et, cyniquement, de cracher, de retour à son passe-temps principal. Tout le monde ici n'a rien à voir, aussi, parce que «tout le monde" maintenant jouer soit dans Bad Company 2, ou dans Modern Warfare 2, et dans le plomb et d'or sont des innovations non trouvé.
En un sens, ce jeu - amusant pour les pauvres: si vous achetez via Steam, il coûte beaucoup moins cher que le même BC2, ce qui le rend attrayant pour un certain nombre de joueurs. Une autre chose est que l'avare paie deux fois: économiser sur BC2, l'achat de plomb et d'or, - Team Fortress 2 se fait en Chine. En outre, tous les autres inconvénients, le plomb et d'or il ya une autre lacune de taille: il ne parvient pas à divertir le joueur. Si, après une couple d'heures dans la Bad Company 2, levez-vous de l'ordinateur heureux et joyeux, avec une tête de lomyascheysya les impressions que vous souhaitez partager avec des amis, de plomb et d'or à chaque instant est de plus en plus en colère. Une fois que vous quittez le jeu que vous souhaitez immédiatement boire un verre, fumer et faire une promenade.
 | A propos de nous | 2008. A Stockholm (Suède), fondée Fatshark.
2009. Avec BITSQUID commence à travailler sur le moteur StoneGiant, qui sera utilisé dans les projets futurs.
2010. Livré plomb et d'or, le premier Fatshark.
|