Chrome: SpecForce

Chrome: SpecForce
Ces dernières années, sont de plus en plus parler de "cinéma" des jeux, en utilisant cette durement sur le plancher comme une louange. Mais le film - ce n'est pas seulement beau effets spéciaux et une action rapide, il est également prédétermination pure. Film préféré pourrait être revu vingt fois, et toujours le héros va recevoir la balle du méchant pendant exactement 30 minutes à tomber à partir d'un gratte-ciel sur la quatre-vingtième et miraculeusement accrochés à une paille à la quatre-vingt-.

"Chrome: Forces spéciales" - un jeu de tir cinématographique. Jeux forces d'urgence sont généralement divisées en missions séparées, qui se déroulera dans différents endroits, mais ici toute l'histoire - en fait, une opération de nouvelles, qui a reçu un développement inattendu. L'intrigue est prévisible dans une certaine mesure, dans le script, et beaucoup d'excitation, et rendez-vous à travers des scènes, filtre brun sur l'image notamment esthètes pervers peut rappeler le "Stalker", bien que ni Tarkovski ou Grigorovitch ici, en général, peu importe quoi. mission de formation, qui nous donnent la première fois à monter un buggy, crocheter une serrure et d'essayer les propriétés de notre armure nouveau miracle, ne dit ni plus ni moins que «Star Wars Episode I», mais pour les Polonais Lucas de Techland à pied dans la galaxie lointaine.

Chrome: SpecForceChrome: SpecForce
du script. croquis Une Je me demande qui de ces yeux rouges - civile ... Les rebelles de la planète vont sans casque. Cause et meurent comme des mouches.
A la dixième minute du début grièvement blessé ses oreilles. Saisissez eux, les développeurs de temps en temps nous a entraînés à travers les montagnes, les forêts et les zones humides, pour prévenir les tentatives de faire une mission spéciale au Voyage avec le programme libre. Scènes, où vous avez à courir (voiture, en avion), le leader, à la pelle, et l'écart est équivalente à la défaite. Un autre podlyanka - fin de mission à la mort d'un personnage important (une réponse adéquate à un collègue Perestukinu, sozhalevshemu que dans l'original Chrome ne pouvait pas tuer son partenaire).

Mais là où on nous donne l'apparence de la liberté, une question de l'accès à certains déclencheurs simple. Si la base ennemie nécessaire de fixer une bombe sur 4 objets, puis accéder à la seconde sera ouverte seulement après l'extraction de la première, et à côté de la troisième mensonge discrètement lance-roquettes, parce que le quatrième sera surveillé par le réservoir de la marche, le "glissement" (hommes, des canons automoteurs?) C'est une balle simple pas proshibesh.

Chrome: SpecForceChrome: SpecForce
Pour conduire un buggy sympa, mais les auteurs et sont pris en charge, de peur que nous démarrions, qui n'est pas nécessaire. Voler à travers les bois sur une moto jet à l'accompagnement de hoquet George Lucas.
Toutefois, librement couché arme - un événement relativement rare. Souvent encore chaud de barils, des grenades et des trousses de premiers soins à retirer des ennemis svezhezastrelennyh, douloureusement demandez quoi jeter et ce qu'il faut garder en sac à dos à proximité - une sorte de Tetris dans les feux croisés. Il nous arrive même tomber à un joueur merveilleux avec une mémoire flash de 100 Ko, dans laquelle la pièce a enregistré cinq secondes de la musique répétitive. Bonne idée, mais l'exécution pourrait être mieux. La même chose peut être dit sur l'ensemble du match.

Chrome: SpecForce Un chevalier en armure, invisible
Chrome: SpecForce

Spetsnaz armure permet à nos héros pour casser les verrous électroniques (jouer dans le mini-jeu rares "trouver une paire de symboles identiques"), pour devenir presque invisible, de mettre plus de sécurité, courir vite et rapide à penser. Aussi longtemps que les batteries ne seront pas s'asseoir. Et ils s'assoient trop vite.

Chrome: SpecForceChrome: SpecForce