LittleBigPlanet

LittleBigPlanet


Parfois effrayant de penser combien il est dit, écrit et filmé sur la nature du sommeil. Dreams, comme la vie elle-même est étonnamment multiples facettes: ce sont des interprétations discutables, ennuyeux à explorer, tourbillonnaient autour d'eux toutes sortes d'œuvres littéraires et kinosyuzhety - positifs et pas beaucoup.

Plus facile, bien sûr, quelque chose vis étrange et terrible. Par exemple, le célèbre écrivain Neil Gaiman révèle la vérité de refroidissement dans l'histoire d'un petit "rêves balayage»: il se trouve, tous nos fantasmes balayé et brûlé un nettoyant spécial. Le personnage principal, refuse de comparaître rêves ont réussi en quelque sorte à toucher (il suffit de voir "phi" au sujet de ses tatouages ​​ou courbatures pour la mauvaise équipe de sport) - et les contrevenants à payer cher pour leurs indiscrétions: leurs esprits sont de plus en plus encombré des slideshows de fiction et ils perdent leur santé mentale. «Ne dormez pas, les enfants."

LittleBigPlanetLittleBigPlanet
Oreillettes - qui était alors la Sibérie. gotichnenkih famille Casse-Noisette.


Donc, à partir de Media Molecule est la même que celle décrite d'une manière strictement opposée - une paix solide, pizza, gomme à mâcher. Ce qui vient dans la tête pendant le sommeil, n'ont pas besoin de podmetaly. Il est lui-même monte en altitude, et quelque part loin, très loin, allant jusqu'à former une boule, qui devient le monde entier, riche et insolite. C'est - un immense terrain de jeu pour le tissu et les créatures peu de tricot, et sekgerl sekboev. L'atmosphère de calme et de convivialité ici est maintenue même voix, lentement charger débutants pays magique, qui est sans précédent dans de nombreuses formes. La voix comme si elle appartient à Stephen Fry * - pas un mot à l'acteur, écrivain honneur et de la télévision, l'orgueil personnifié de Grande-Bretagne moderne. Sa voix douce est également entendu dans les deux premiers matchs de la série Harry Potter et encore moelleux Fable II, mais nous ne tournerons pas le stylo pour écrire ce que vous savez qu'il est dans ces œuvres.

LittleBigPlanet Game 3.0
LittleBigPlanet
Pour la première fois le terme dans l'image du titre, est venu au cours de l'année dernière GDC; notion même, bien sûr, a longtemps été dans tous les esprits, mais a admis qu'il a pris forme grâce aux efforts de Sony. Approches à la réflexion sur l'avenir du jeu vidéo grand public, Phil Harrison a identifié Game 1.0 comme un type de jeux entièrement autonome (la plupart des ouvrages existants à ce jour), et Game 2.0 - comme point de départ pour les jeux en ligne. En conséquence, Game 3.0 - gagne en popularité le type d'utilisateurs de jeux vidéo sont affectés à un rôle qualitativement nouveau: il est libre de créer du contenu et de le partager avec la communauté des joueurs. Selon Harrison et une proportion significative des analystes un tel concept va suivre la majorité des projets de grande envergure années à venir. Peut-être, au moment de la vente des spécimens les plus remarquables du jeu 3,0 - et c'est Spore de Will Wright, Banjo-Kazooie: Nuts & Bolts studios Rare et sous LittleBigPlanet avis - ne justifient pas les prédictions de services de marketing des éditeurs, mais ils causent le plus d'impact dans les médias et de représenter les tendances mondiales développement de jeux.

Lorsque l'oncle Steven honnêtement faire son devoir de vous avertir de tous les dangers et les épreuves qui ont encore une place sur cette merveilleuse planète, votre sekboy tombe dans les jardins Tudor. Si vous êtes ici vous avez le décor de la série télévisée "The Tudors", en toute sécurité expirez. De ce spectacle, mais plutôt, il semble que pendant le niveau de chargement n'est pas ce qui se passe habituellement dans un tel cas. Motifs raisonnables de croire que ce n'est pas lire les données, et un groupe d'enfants invisibles hâte découpées dans des châteaux en carton et les peindre avec des feutres noirs, se bloque sur une des pièces rondes chaîne d'éponge, avec établit clairement les blocs de chiffon, les colles et les peintures de la figure touchante du roi - tout comme dans les cours de l'école " iso et le travail. N'ont pas été oubliés et sekboyu cadeaux - la première série de vêtements: pantalons, la veste et le chapeau de droite de l'époque élisabéthaine, place à l'expérimentation avec l'image tout en n'étant pas particulièrement étendue, mais se laisse monter par Shakespeare et Marlowe (que ce procès n'est pas une honte, et de laisser toutes les nouvelles aventures ).

Du carton-chiffon Angleterre, qui est plus ou moins tranquillement, sekboy transférés directement dans la savane africaine artificielle - et alors le joueur ne peut suivre le rythme avec encore plus de comprendre comment l'évolution rapide de son point de vue d'une plate-forme. Dans les savanes du chaos: crocodiles, buffles et Mercato (ils mangouste Selous), fou! Dernières fournir degré ultraboundary absurde créative, car grâce à eux sekboy fortement et le saut en hauteur - celui-ci construit des mini-jeux pour faire valoir que, sans un problème contourne Lumines et se rend sans combat, sauf que le film pupyrchatoy proche. La ligne du bas est la suivante: sauts sekboy sur les animaux à tête carrée tourmenté sur lequel les bulles en mouvement (ils doivent être avidement dévorer, ils se retrouvent le meilleur buteur), flamboyante roches (tissu, bien sûr, pas très favorable interagit avec le feu) et les créatures rondes étrange avec des yeux sauvages et flamboyant de galets au lieu d'une langue. Sans blague: toxicomanie - comme Wii Sports en Janvier et Février l'année dernière.

LittleBigPlanetLittleBigPlanet
Le mur entier peut facilement remplir un suffixe LOLZ. Certains casse-tête ne sera résolu que avec des amis.


Par mariage gothique, qui est quelque chose d'une femme nommée Frieda demande en pleurant sekboya trouver l'époux a perdu, une armoire remplie de choses, permettre de devenir, excusez-moi, freak. Dans le même temps ne travaille pas ne trouve pas suspect que de tous les personnages de fiction, la meilleure façon de «comprendre» Jeeves de la série "Jeeves and Wooster», c'est - quelle coïncidence - a déjà mentionné, Stephen F.: assez pour laisser le tout premier à porter un pantalon et un costume de mariage . Il est aussi facile de créer du canon de Jeeves aristocrate britannique, l'activation du monocle et la moustache avec un chapeau de barbe et édouardienne (on ne sait pas comment Media Molecule pourrait créer un tel vilain chapeau - il a à peine visible!). Dans cette forme, pour être sûr, beaucoup plus approprié de décaler à un niveau qui pourrait construire un Tim Burton (tout en recherchant la source d'inspiration pour travailler sur "Corpse Bride") et Kotaro Umezu (directeur artistique Gitaroo-Man), enfermé dans un sous-sol avec carton, chiffons et de la colle.

LittleBigPlanet Ce que vous ne devez pas partager
Même si vous créez une copie parfaite du premier niveau de Super Mario Bros et d'être absolument convaincu que la communauté des joueurs ne peuvent pas survivre sans connaître votre chef-d'œuvre, et la culture du jeu en général n'a pas le droit d'être appelé par exemple, si ce travail restera uniquement sur ​​le disque dur de votre PlayStation 3, ne pas l'étaler sur le PSN. Les candidats au contenu du serveur est soigneusement vérifié, et tout ce qui est de toute façon contraire à la loi du droit d'auteur, impitoyablement supprimés.

Après la réunion triomphante de décorations ne sont pas amateurs de la suppression - et non pas parce que les faits maison, Mexique, Etats-Unis, le Japon, l'Inde et de la Sibérie est venu pire. Tout d'abord, l'œil est si habitué à tous ces pores, des éponges, du carton, et les irrégularités de la rugosité du bois qui a semblé être un peu plus, et arrêter de prendre toutes cette image sur votre écran, naturellement, une telle démarche contribue à une immersion profonde dans la merveilleuse promenade le long des bords. Deuxièmement, de nombreuses énigmes et obstacles à l'équilibre heure de début sur le bord de la folie causant des grincements de dents et de la torture à peine supportable. Précision LittleBigPlanet joueur exige rien de moins que les ressources de la PlayStation 3: les lois de Newton sont durs aussi peu partout ailleurs. Aller à court, à sauter, tomber de la plate-forme qui semblait avoir beaucoup de succès atteint - dans l'ordre des choses. D'autre part, la précision d'action généreusement récompensés bulles chères, des décorations, des autocollants et d'autres petites choses - même si vous ne manquent jamais d'utiliser tout cela, vous serez tout simplement heureux de voir le pourcentage d'objets collectés sur l'écran avec les résultats du passage.

LittleBigPlanetLittleBigPlanet
Recréez l'esprit de la dernière Grand Theft Auto? Oui, facilement. temps de Tim Burton pour commencer à s'inquiéter.


Le seul moment triste de LittleBigPlanet - une mauvaise décision avec un nombre limité de tentatives pour surmonter tous les obstacles, couplé à un mauvais fizmodelyu - facile à rembourser le total concise, qui remonte presque à la toute première Super Mario Bros Sekboy n'est pas en marche avec une arme à dos dans sa main sans canon, il détient les arts martiaux européens et asiatiques ne sont pas portés avec une épée nue, et ne pas être éliminés dans la balle épineux. Manche gauche - la marche, X - sauter, R1 - quelque chose de saisir «», rien de plus. Dans ce cas, LittleBigPlanet résume et se multiplie tout cela, pour ce que nous aimons Platforming la part du lion 8 -, 16 - et 32-bit époques, de la Earthworm Jim et Mr.Nutz à Cool Spot, et Trash It! Long terme de travail Media Molecule - la chose même que beaucoup d'entre nous rêvé dans un demi de distance premier des années nonante, soufflant emplacements pour cartouches, en lisant des magazines, "Vidéo-Ass: Dendy» et «Grande Drakon" en éteignant la console que de regarder un programme TV Sergei Suponeva ou version animée de "Ghostbusters", mais nous ne rêvais que cette petite vie en deux dimensions, avec ses minces, transparentes, et ses propres règles, il a été estimé que la vie - quelque chose de plus significatif et «réel »plutôt que d'un ensemble de sprites en basse résolution.

LittleBigPlanet Media Molecule
LittleBigPlanet
Modest firme britannique, basée à Guildford, a été fondée par quatre personnes de Lionhead - Mark Healey, Alex Evans, David Smith et Kareem Ettuni. Dans les marques Janvier à venir, le studio pendant trois ans. Un an avant la naissance de Media Molecule quatre auteurs, c'est d'être un membre de Lionhead, a élaboré un projet de collaboration indie - Rag Doll Kung Fu, dont le style est devenu la base de gibier aspect débuts similaires MM, LittleBigPlanet. Ici, tout est initialement plus grave: un contrat d'exclusivité avec le Entertainment Sony Computer européenne, le budget solide, une bonne promotion et de grandes attentes. MM devise - «Bubblegum pour vos yeux» («Gum dans tes yeux"). Incertain.

Autour des feuilles, qui en 2008, il est arrivé. En outre, il a été comme prévu: "trois couches de deux avions et des objets, en regardant qui souhaitent instinctivement tendre la main à l'écran, pas poussé, en raison de laquelle beaucoup sont encore gardés à la maison un Atari 2600, NES et vieux téléviseurs. Fantasia, anciennement utilisé pour mentalement "l'achèvement" d'images et de "simulation" mal décrire la situation, est maintenant dirigé vers un autre canal.Même dans sa sekboy forme originale - Mascot inoubliable, et chaque joueur va certainement lui donner une personnalité, en choisissant la couleur et les vêtements qu'il aime, mais avec un tel éventail impressionnant de tout et ne doit pas douter que la possibilité de construire une paire de mêmes petites créatures - qui a le problème.

Lorsque proberetsya sekboy par silos neige et de glace, des affiches collées et les journaux de langue russe, ramper à travers une énorme roue tourne électrifiées et fini avec inventions rusé collecteur, le jeu commence .... Rempli de tristesse le méchant admet qu'il entra dans une colère à cause de ce qui lui est arrivé pas d'amis - et puis, bien sûr, il s'avère que trinquer avec lui, ainsi qu'avec votre sekboem, a préparé un vaste monde. Ses portes sont ouvertes à tous, dont la PlayStation 3 est de travailler avec un réseau mondial qui sont de la même manière que vous avez vécu cette campagne brève mais passionnante a recueilli un baril de paysages et d'un panier d'autocollants maintenant et entend encore la voix de Stephen F., qui, cette fois les émissions les possibilités divine et la puissance de création.

LittleBigPlanetLittleBigPlanet
Thermomètre montre le niveau de l'encombrement de votre création. Après le remplacement de l'Inde à voir les choses est ... ennuyeux?


Curieusement, M. Fry dit la vérité. Avec l'éditeur de niveau LittleBigPlanet pas comparer n'importe quoi. Une fois de plus: l'éditeur de niveau LittleBigPlanet pas comparer n'importe quoi. Et encore: avec l'éditeur de niveau LittleBigPlanet pas comparer n'importe quoi. Spore Creature Creator et maîtriser plus tard le Banjo-Kazooie loin derrière, mais, malheureusement, une épée à double tranchant - ne pas être en mesure d'allumer la console pendant une demi-heure, asseyez-vous et les bras croisés esquissé horrible. Niveaux qui ne sont pas honte de montrer des dizaines de milliers de joueurs - le résultat de nombreuses heures d'expériences significatives, et d'innombrables "pause" avec "Rewind", un produit fabriqué après le développement de tous les éléments disponibles, il suffit de dire que les auteurs eux-mêmes aligné tous les huit domaines thématiques à travers cet outil puissant . De toute évidence, de s'attarder sur quelque chose comme cela ne suffit pas pour tout le monde, mais si vous vous impliquez, puis ce sera encore le transfert zaboristee Brainiac sur la chaîne Discovery Science. Si vous ne s'impliquent pas, alors vosmiurovnego apéritif et le PlayStation Network contenu sera suffisant pour passer des mois avec LittleBigPlanet en voiture de la console.

Mais, contrairement à de nombreuses attentes, LittleBigPlanet n'est pas devenu un jeu vidéo afin de "Citizen Kane" est pour le film, "Ulysse" - pour la littérature, et des "gardiens" - des bandes dessinées. La révolution a été accompli dans le cadre d'un genre unique, de sorte que dès que la domination de clone du jeu 3.0 ne se produira pas. Indirectement, cela confirme les ventes modestes et se Media Molecule, a déjà commencé à concevoir une suite, et les versions pour la PlayStation Portable. Nous sommes encore plus important: il est - de plates-formes, ce qui reflète l'essence et la beauté du genre, avec tous mes appels aux plaisirs simples, comme des pièces de collecte, le marquage briques temps de gombo et d'écaillage. Pour ceux qui sont 10-12 ans - et ne garantit une enfance heureuse. Régulièrement mis à jour la trésorerie des mondes fantaisistes, qui peut presque le toucher.