The Eye of Judgment: Legends

The Eye of Judgment: Legends
Eye of Judgment sur PlayStation 3 soudoyés par deux choses. Tout d'abord, il a été l'une des exclusivités début de la console en ces jours, lorsque le nombre total de jeux pour la PS3 pourrait facilement être comptés sur les doigts. Le deuxième atout devenu une vraie carte et utiliser votre caméscope.

Comme le montre, c'est un jeu et tué (dans un sens commercial). Au cours des trois années d'existence dans le monde a réussi à vendre seulement 300 000 Bandlov, y compris à partir d'un rappel avec des cartes et une chambre. En outre, beaucoup de ceux qui débourser pour un tel kit, ne s'embarrasse pas de la réalisation d'une collection de cartes, et ainsi de mettre sous presse scans de cartes pour l'imprimante couleur la plus proche. Approche explicitement tricher, cependant, et les joueurs peuvent comprendre - l'originalité du gameplay est ici devenu nettement à travers la commodité.

PSP-version totalement dépourvue des déficiences précitées. Pour commencer, il suffit d'avoir seulement le jeu et la console. De nouvelles cartes pour la fabrication de leurs propres decks sont produits est beaucoup plus simple: même une bataille perdue d'avance dans le scénario ou quickplay-mode vous permet de réapprovisionner le stock d'habitude "junk" cartes, un compte personnel - un couple de crédits de jeu cents. Gagné la bataille vous permet de ligne ses propres poches pour des milliers de jeu d'argent, mais en même temps - une carte de valeur, y compris les rares et très rares. De plus, chaque fois que vous pouvez payer une visite au magasin de cartes, l'assortiment est renouvelé chaque gagné la bataille. Gamme de prix - de quelques centaines pour une carte régulière d'un maximum de 50 000 pour une valeur en particulier.

The Eye of Judgment: LegendsThe Eye of Judgment: Legends
La principale revendication de PSP-port - polices très petites et l'affichage de la surcharge d'information. C'est très fatiguant. L'animation est extrêmement pauvre. Leur cut-scenes sont uniquement pour les cartes ultra-rares. Toutes les attaques sont animés dans exactement les mêmes, et les monstres eux-mêmes en même temps ne bouge pas.
Malheureusement, le seuil bas de l'entrée - est, en fait, le seul avantage important est la version portable du jeu. tout ce qui a à voir avec la PSP-release - pratiquement frustration continue. Commençons par l'intrigue, qui a été développé spécifiquement pour la console portable. Les trois ou quatre premiers chapitres, honnêtement, je essayé de saisir l'essence de ce qui se passe et de façon diligente à travers la bande dessinée malheureusement tiré avec un éclat discours-bulle, dans laquelle les développeurs ont réussi à rassembler tous les clichés du cinéma indien et la fiction japonaise. Si très brièvement, le monde était de nouveau à des risques d'un grand ah-yay-yay "et le mal universel qui a déjà réussi à asservir toutes, mais le choix d'un magicien dans notre visage. Pour rétablir l'équilibre et la paix, nous devons toujours gagner et gagner au cours des 19 adeptes de l'obscurité, puis à briser le premier jour du gars mauvaise chose la plus importante. Quand il est devenu clair que les principes fondamentaux de la partie de cette parcelle ne permet pas (peu nombreuses et incohérentes tutoriel - une seule chanson triste), j'ai été tout simplement de parcourir tous ces dialogue triste et prétentieux, et croyez-moi - absolument rien n'a été perdu.

Legends gameplay est totalement identique à la «grande» partie. À première vue, les règles sont très simples. Le terrain de jeu est divisée en neuf cellules, deux sur chacun des éléments: feu, eau, sol, des forêts, ainsi que les bioliths cellule centrale (robots analogique local). Le gagnant est le premier qui aura le temps de mettre en place les cinq règles du jeu existantes (prendre plus de la moitié des cellules), ou la force d'un adversaire d'abord épuiser toutes les cartes dans le paquet. Les cartes sont divisées en deux types principaux - "sorts" et "créatures", dont chacun appartient à un certain élément. Si vous apportez une créature à leur cage d'origine (par exemple, mis l'elfe dans la forêt), il faut deux points de vie supplémentaires. Si vous jouez la carte sur la cage des éléments hostiles (par exemple, "noyer" le démon du feu dans l'eau), puis vice-versa - va perdre deux points de la santé. Chaque monstre a des points de vie en plus des montants du coût en mana d'attaque et à activer, de tourner et d'attaquer.

The Eye of Judgment: Legends Incendie, des conduites d'eau et biolitovye
Lorsque vous aurez maîtrisé les principes de base du jeu, à savoir, comprendrez où des créatures avant, et où le fond (c'est important), une personne doit être mise aux voix et qui de mieux pour se combiner avec quelqu'un, vous devrez attendre la prochaine grosse surprise. Le fait que chaque cellule appartenant à un élément particulier, en fait, recto-verso, et certains sorts peuvent se tourner une ou plusieurs cellules dans un moment de changer le paysage de l'égalité des chances et la répartition des points de vie ont été jouées créatures (les monstres de feu dans l'eau sera oh, comment pitoyablement). D'autres sorts vous permettre de «régler» l'élément des cellules dans une créature sur elle en ce moment. Troisième vice-versa - il suffit de changer la question affiliation élémentaire de fond sur lesquelles des cellules, il est maintenant. Outre les décrit «terramorphing" dans le jeu à son utilisation la plus complète et la télékinésie téléportation. Certaines créatures à l'attaque peut varier les éléments des cellules dans certains endroits, un accord de partage avec un concurrent, ou tout simplement repousser l'ennemi sur la cellule libre.

The Eye of Judgment: Legends
À ce titre, servir l'intrigue a été prise en 80-s. Aujourd'hui, c'est une honte et un manque de respect pour les joueurs.
Le plus «gros» le monstre, et plus il frappe, plus il faut y consacrer une pénurie de pouvoirs magiques. Chaque joueur reçoit leur tour ne sont que deux points de mana, mais ce mana peut être obtenue pour chaque créature morte amicale. Cette sortie de mana que l'on appelle, qui contribue à maintenir l'équilibre des forces sur le principe de la balançoire: plus votre créature va tuer un adversaire, plus grand sera votre mana, comme vous pouvez le deviner, va jouer une carte plus coûteuse et meurtrière, qui a facilement effacer le champ des créatures de l'adversaire , ce qui permettra de rejoindre son mana, et ainsi de suite autour du cercle.

Pas étonnant que j'ai écrit que les règles sont simples à première vue. Après le premier jour de l'exploration, le jeu devient clair que ne comprends vraiment pas rien du tout. types de recensement des attaques ne peut que faire exploser le cerveau sans formation néophyte. Certaines créatures attaquent uniquement les cellules adjacentes directement sur le terrain, d'autres - plusieurs cellules adjacentes. Il ya un attaques à distance et magique, Lupit quelqu'un généralement sur tous les ennemis à la fois, peu importe leur nombre. Certaines créatures ne peuvent esquiver les coups de poing, de bloquer dégâts magiques ou de mêlée, appliquer des frappes préventives, ou même devenir invisible, ce qui exclut la possibilité d'une attaque par l'ennemi, et ainsi de suite.

Mais maintenant mozgolomstvo commence à étudier l'interaction de certaines cartes avec d'autres. Il est donc multiforme et complexe, que le nombre d'options pour le développement des plate-formes de combat efficace tend vers l'infini.En fait, l'équilibre dans le sens conventionnel du terme dans l'oeil du jugement qui n'existe pas: la possibilité de certaines cartes (ou des ligaments) sont noyés dans les nombreuses variantes de la contre-combinaisons, et les ligaments. Et c'est cette diversité et est un atout majeur EOJ: Legends, qui apprécieront tout fan de jeux de cartes.

The Eye of Judgment: Legends Conseils utiles
  • Ne vous précipitez pas pour condamner l'attaque étant égal à zéro: peut-être qu'ils ont la propriété secondaires tels, à qui sera obscurci, même la puissance d'un dragon avec «cinq» dans l'attaque.
  • Certaines créatures se révèlent dans toute sa gloire, que si elles sont à la porte de la mort - dans un des points de vie unique de la vie céleste, ils peuvent intensifier l'attaque, a comparu subterfuge, la furtivité et le talent jusque-là d'autres en sommeil.
  • Soyez sûr de garder dans le jeu, un ou deux substances à bas prix pour chacun des éléments - cela va démarrer un "capture" du territoire immédiatement, sans attendre, quand il besoin d'une carte ou pour libérer les cellules sur le terrain.
  • Dans la bataille avec des adversaires qui aiment le pouvoir thésauriser pour le retrait des "plus-plus" monstres zagotovte quelques sorts, dévorant mana ennemi ou de le convertir en points d'attaque par ses propres troupes.
  • Pour les ponts début unité irremplaçable - bioliths bomardirovschik. Il est préférable de coups de l'ennemi en étant bon marché.
  • Soyez sûr de prendre un paquet de un ou deux créatures de poison: le poison supprime la moitié des points de vie de n'importe quel adversaire, même si l'attaque est complètement absorbé par l'armure.
The Eye of Judgment: LegendsThe Eye of Judgment: Legends