Lorsque le premier Magna Carta a été publié aux États-Unis, et plus tard en Europe pour son premier réagi favorablement: Atlus a déjà noté quelques jeux intéressants de l'éditeur et attendu pour les merveilles nouvelles. Ne s'est pas produit. Eh bien, la suite promis de faire mieux.
Ce qui est populaire en Corée et au-delà, sauf que résonne MMO fans. Autres jeux vidéo ont tendance à être tout simplement pas se rendre en Europe, ou sont en mesure d'attirer l'attention seuls les dessins caractère inhabituel. Le premier Magna Carta a été seulement l'un d'eux: un couple de mois après sa sortie a très peu de gens pouvaient se souvenir de ce qu'il était pour le RPG et les personnages principaux qui sont là-bas, mais grâce à l'illustrateur dispersés partout dans le monde et partout il a levé dans la louange. Avec la suite, dont le nom est désormais un éditeur différent, Namco Bandai, écrit ensemble, pourrait arriver la même histoire. Que les joueurs ont vu tout d'abord? Illustrations par Kim Hyung-Tae. Ce que nous parlons ici d'un RPG console, ne pouvait que deviner les quelques personnes qui une fois, il ya longtemps passé beaucoup de temps à passer la première partie.
Mais pour le bonheur des possesseurs de Xbox 360 banal, sauf dans la conception d'un jeu par le créateur coréen sous le patronage de Namco Bandai est devenue l'un des plus attendu JRPG de l'année. En fait, personne ne fait valoir que le développement est en Corée, en revanche, par gré ou de force l'éditeur a voulu imposer l'avis que le projet serait entièrement japonaise (même la couverture est l'emblème de Banpresto, sans Softmax). Get it ou non - un point discutable. Et c'est ce que Magnacarta II a été à bien des égards plus attrayant que son prédécesseur et plus intéressant - il ne peut déjà être refusée.
 | *** | Il est un moyen de faciliter grandement le flux de Magnacarta II, mais elle implique un coût supplémentaire. Ainsi, dans le Marché Xbox Live est désormais disponible la première extension, ajoute un nouveaux types d'armes, et trois scènes bonus. Les armes sont plus puissantes que ce qui se passe pendant le passage, et il est dans l'inventaire du héros à la fois après le téléchargement. Avec l'attaque surprise de gagner avec lui tous les patrons ne sont pas susceptibles de réussir, mais avant que le disque problèmes joueur rusé secondes tout simplement pas répondre.
 | |  | Mise à niveau est important, mais il peut éventuellement pousser dans l'arrière-plan.Comment? Correctement répartis pour améliorer les armes et accessoires | | Plus un coup aux personnages, le plus d'énergie Kahn (incolore ou spontanée) monte dans le champ de bataille, plus le choc et les coups spéciaux plus puissants que vous pouvez utiliser |
Princess contre tous Si il ya une notion des caractéristiques national coréen dans un jeu vidéo, puis tenté de dissimuler les signes Softmax caractéristique du phénomène. C'est à l'égard de la parcelle, qui en termes de système de combat - tout est tellement standardisé que vous ne pouvez pas immédiatement comprendre si oui ou non à l'écran ou un JRPG stylisée de la paternité du code maître qui jamais du Canada. Par exemple, une histoire sur la façon dont l'oncle du mal a renversé la reine du trône et devint le seul maître du royaume, tandis que l'héritier légitime, la princesse Rezefilda, mis en place avec elle ne voulait pas, et s'en alla vers le sud dans les bois, où il rassembla une armée et une féroce la guerre avec les traîtres, avouons-le, sera, au mieux, bailler paresseux. L'histoire d'un jeune homme a perdu sa mémoire et pour cette raison incapable de combattre une arme réelle, mais seulement une épée de bois, aussi, est peu susceptible de causer un grand intérêt. Il s'avère que, bien que le développement de l'intrigue, qui est, comme il passe, il s'avère très bonne et même intéressant, vous savez que c'est seulement vers la fin. Mais de jeter trop, ne tirez pas, il était trop mignon ici protagonistes: une belle jupes courtes, avec accentuation de taille, le buste de premier plan ... Alors quoi, demander à la suite différentes du jeu original, même si ici et là pour susciter l'intérêt dans l'utilisation le même truc? Le fait que les réalisations exceptionnelles Magnacarta II n'est pas seulement le design mais aussi tout le reste, y compris la partie technique.
Combien nous nous souvenons de la console RPG sur le moteur, l'Unreal Engine, qui ne serait pas entravée, de charger rapidement les textures et rien du tout ne donnerait pas un besoin de quelque chose tombe constamment lu sur le disque à haute vitesse? Magnacarta II est dépourvue de ces lacunes. Bien sûr, graphiquement - en termes de ryushechek et d'autres inutiles - il perd les analogues, mais dans ce contexte que le distingue d'auto-discipline, la cohérence dans le même style. Il captive. Vous pouvez ne pas aimer les personnages dans les captures d'écran, mais vaut la peine de les voir dans le jeu, comme tout ce négatif fizzles moment. Un autre exemple: un lieu spacieux, entièrement dénué de toute espèce de superflu, mais toujours attractif, crée l'ambiance et l'humeur. Il n'est pas possible de nier avec certitude la volonté des développeurs pour montrer les détails. Ils décrivent en détail présents en quantité juste et sont présentées comme l'histoire progresse: héros d'aujourd'hui pour discuter d'un phénomène de nature, demain - l'architecture antique, le jour suivant - l'histoire de la guerre dans le monde de fées. Ensuite, le joueur commence et lui-même remarquer quelques particularités et se demandent comment les choses fonctionnent bien, si riche, est un fantasme, les développeurs, et comment battre intelligemment une décision des concepteurs. Tout cela besoin d'un certain temps, mais Softmax n'a pas demandé une faveur et d'être patient le premier couple d'heures, pas du tout. Softmax permet immédiatement sortir l'artillerie lourde, après la première salve de ce qui Magnacarta II est difficile de me détacher.
 | *** | Chaque arme possède plusieurs emplacements pour les mises à niveau. En paires, ces fentes incrustées de pierres spéciales, d'améliorer les différents paramètres du caractère, inculquer un certain type de l'abri d'une attaque le statut de produire rapidement des Kahn et même acquérir davantage d'expérience et de l'argent. Achetez des petits pains peuvent être soit en magasin ou en utilisant une technique spéciale Zefi «Retrait de l'âme."
 | |  | Argo Slammin 'peut être utilisé dans l'épée de combat ou une hache fascine amoureux de sa fille Célestine | | Zefi en mesure d'utiliser la magie de guérison d'un nombre quelconque de fois depuis le début du jeu, ce qui facilite le pompage et rend la bataille avec les patrons |
Aux armes! Et tout cela grâce aux particularités du système militaire local, empruntant quelques idées de nos JRPG en circulation. Donc, il n'ya pas de rencontres aléatoires avec les ennemis - les monstres on peut le voir sur la carte et tous les combats peuvent être évités simplement en les battant par. Les combats se déroulent sur le même écran, aucun téléchargement supplémentaire ne sont pas produites. Il suffit de voir un troupeau de bêtes sauvages, le joueur appuie sur la gâchette gauche, et prend donc l'équipe en mode bataille. Tous dans le jeu six personnages, tout en même temps dans l'équipe il n'y a pas plus de trois hommes. Switch entre eux vous permet de voler: ou d'aller dans le menu de combat, et en nommant un chef de file là-bas, ou tout simplement d'une croix. Les soldats (et tous les personnages, malgré l'absence d'uniforme, servant dans l'armée) du «stock» entrera dans la mêlée aussi facilement et sans décrocher inutiles dans les déserts du menu. Fait révélateur, l'ampleur de l'accumulation de forces est manquant, le retour - son exact opposé, l'ampleur de la consommation d'énergie. Il fonctionne comme suit: infliger un coup, le personnage passe une certaine quantité d'énergie, mais conserve la capacité de se déplacer et, si nécessaire, de trouver le méchant une plus quelques fois, mais si vous en trop et les choses gâcher les cas plus que prévu, alors le héros de "surchauffe" et une alors, ne peut ni bouger, ni attaquer. Lorsque cela se produit, il est temps de frapper l'une des directions sur la croix et passer à un coéquipier. À ce stade, le système est activé Combo Break, et permet monstre nakostylyat et le temps de restauration ne sont pas dépensés.
Pendant les batailles, a également produit une énergie particulière Kahn, qui joue le rôle de député. Le coup fut plus le joueur, plus Kahn certain type (puissance, feu, vent, foudre, etc? Etc) est dans l'air. Il est utilisé pour des attaques spéciales, qui peut sélectionner en appuyant sur la gâchette droite. Mais ce système n'est pas limité: vous pouvez acheter de nouvelles compétences, à l'aide de lunettes spéciales, et de changer d'arme avec lui styles de combat en cours de modernisation ... Et presque tous - une question de secondes.  | |  | Bien que Claire et a dû se battre deux fois dans son rôle de petite taille: apparaît de temps à autre dans le cadre, mais les pourparlers rien d'intéressant | | Tout au long du jeu, le personnage principal deux fois et changer de vêtements une fois - la couleur des cheveux. Comment est-il possible - de sortir des profondeurs de sa conscience dans un nouveau costume - et a demandé aux autres personnages, mais ne pas obtenir une réponse claire |
Après une telle description est certainement rappeler les nombreux Final Fantasy XII. Mais en réalité, en termes de gameplay Magnacarta II est beaucoup plus proche de certains MMORPG coréen, et le plus de temps que vous passez dans le passage, le plus convaincu de cela.Malheureusement, il se développe également sur un véritable problème - la monotonie. À la fin de la premier lecteur CD aura trois moments pour visiter de nombreux endroits - juste pour le plaisir de la deuxième combat de tous les adversaires mêmes, quoique considérablement se renforcer, même trois fois. En outre, jusqu'à au générique de fin ne laisse pas un sentiment qui serait trop Magnacarta II est fait avec un œil sur les concurrents. Mais pas dans le plan pour obtenir «pas pire», mais pour être sûr qu'il était «comme eux». Ainsi, par exemple, et tous les clichés de nombreuses parcelles. Tout à fait si elle nuit à l'impression? En général, non. Au contraire, le jeu ne vient pas de justifier pleinement les attentes placées sur lui, et vraiment c'est la capture peut littéralement tous les JRPG moderne.
 | *** | Le jeu propose un vaste système de tâches supplémentaires - quêtes que le joueur peut effectuer sur leurs propres. Ces instructions font plus d'une fois de rappeler les MMORPG: aller tuer des monstres dix, revenir en arrière et collecter des peaux dix. Il ya, cependant, et des mini-jeux. Dis, quand Zefi doivent courir d'un soldat blessé à l'autre, avec les dépenses de l'esprit Kahn pour le traitement. La tâche - d'attendre l'arrivée de l'aide et ne pas permettre à leurs collègues mourir. Une autre offre de mini-jeux pour le compte de monstres Celestine le tournage sous-dimensionné. Il ressemble à tir vsamdelishny.
|