The Settlers 7: l'Aube d'un Royaume

The Settlers 7: l'Aube d'un Royaume
Les hommes avec des visages sculptés caricatures proies sur des animaux, un détachement de cavalerie s'étend lentement vers les frontières de la région voisine, les tours des drapeaux hover château, les routes sont portés infatigables porteurs et de l'entrepôt de marchandises constamment reconstituée. C'est The Settlers 7!

Chantez et réjouissez-vous tout le peuple: sur la route à nouveau portier vient à nous! Oui, Mesdames et Messieurs, les porteurs gaie à nouveau dans les rangs. A partir de maintenant, que les travaux de construction, car il doit nécessairement être placé sur un chemin. Et de livrer la marchandise au bon endroit peut seul transporteur (sauf lorsque la main de maître sur le produit fini à l'entrepôt, ils seront face à vous-même). En général, retourné la bénédiction The Settlers II, sans que personne ne le réseau de transport sensiblement établi pouvait s'attendre à réussir.

Organiser un tel réseau, nous allons dans The Settlers 7. C'est l'économie de la a travaillé comme une horloge, n'oubliez pas de construire davantage de hangars. Il suffit de mettre côte à côte, ne devrait pas les uns les autres, et à une certaine distance, formant une chaîne de porteurs dans leur temps libre oshivayutsya près de leur travail. Si tout est bien organisé, les problèmes de livraison des marchandises ne se pose pas. La chose principale - ne pas exagérer et de ne pas introduire de stockage supplémentaire, parce que les porteurs - les mêmes personnes, et elles ont donc besoin d'un endroit pour vivre. Une maison - ce n'est pas seulement quatre murs et un toit, sous lequel sont placés plusieurs créatures virtuelles (attention pour leur vie à l'intérieur du bâtiment ne fonctionne pas, ici vous ne serez pas Les Sims). Maison - le bâtiment, ce qui ajoute un maximum de trois extensions. Une extension - notre tout, en fait, ils travaillent les boulangers, les saucisses, les armuriers, les brasseurs, les orfèvres et autres compagnons utiles. Par conséquent, la nécessité de placer la maison avec un esprit de ne pas avoir de sueur, les larmes, démoli. Remarque: la zone de libre sur les cartes ne sont généralement pas assez pour ne jurent que par. Eh bien, c'est, d'abord il semble que tout en plein travail, tout va bien, là où vous pouvez tourner autour en toute sécurité et sculpter loges, les mines et les fermes, où les goûts. Mais dans les cinq minutes vous vous rendez compte que les erreurs nalyapal pour l'année à venir, et dix ont les larmes aux yeux et démolir des maisons à reconstruire la ville à partir de rien. En multijoueur, c'est une défaite, et un seul ne le trouverez pas. AI utilise avec succès joueur erreurs de calcul, immédiatement avant déchirer. Comment faire pour empêcher cela? Planifiez à l'avance dans le détail. Une solution simple à la pratique - de passer de la campagne, combinée à une formation. Voilà où nous en découvrir quelques secrets du développement urbain.

The Settlers 7: l'Aube d'un RoyaumeThe Settlers 7: l'Aube d'un Royaume
Le château peut être décoré avec toutes sortes de circuits directement au menu principal, puis ils seront vus dans le jeu (ainsi, Spore droite -!. Ed). Soit dit en passant, certains d'entre eux vendus pour une monnaie spéciale qui peut être obtenu, remporter une victoire. Ces "images du livre" et nous raconter l'histoire de la princesse dans la campagne.L'idée de ces publicités ne sont pas usés et bien-aimé.
The Settlers 7: l'Aube d'un RoyaumeThe Settlers 7: l'Aube d'un Royaume
L'homme semblait descendre de la vingtaine d'affiches agitpropovskogo du siècle dernier. Un travailleur typique avec un marteau (et en fait - l'architecte-constructeur). Mais à qui la forêt pour couper-couper? Conseils bu-bu? Oui, regarder le travail de la scierie peut être long et presque ennuyeuse.
Hélas, l'intrigue de la campagne ne fera pas - presque dès la première minute, il devient clair que ce n'est pas aussi facile que de me semble maintenant le personnage principal, la princesse Zoe. Mais parce que les virages ne sont pas fournis (PG, PD ... eh bien, vous comprenez), alors tout se passe comme prévu, et regarder les erreurs commises par le personnage aura une base obligatoire. Mais les vidéos est devenu célèbre - une démonstration de livres avec les images de volume, révélant les rebondissements et se tourne, on ne regarde pas pire que les effets spéciaux dans sverhnavorochennye trailer cinématique. Il suffit de ne pas saisir son cœur et l'inquiétude sur les graphismes dans le jeu. Avec lui, tous dans leur intégralité (on peut même dire au complet) pour. Et le paysage édifice et des alentours, et les colons n'ont pas de pénurie de sites d'enfouissement. Et si c'était le genre d'animation ... juste un beau spectacle! Parfois distrait par des assignations que de regarder une scierie grumes sont transformées en planches, comme les géologues à la recherche de minerai, la médaille d'or à la menthe, que les soldats avant la bataille se acclamations, les cris des cris de guerre et des ennemis insulte ... Et que tous les regards petite caricature et de bande dessinée (en particulier délibérément bâclée, comme sculptée avec une hache visages des habitants de la ville), commence rapidement à se rendre compte - c'est un charme particulier. Et sa montre au bout de cinq jeux de The Settlers 7 tiens à féliciter les créateurs de la réputation si bien combine harmonieusement style graphique, l'animation et la composition musicale.

Mais assez de beauté dithyrambes, il est temps de revenir à la jouabilité. Rappelez-vous, le réseau de transport - tout n'est pas aussi important d'organiser la chaîne de production. Pour armurier pas un statu quo en raison du manque de fer, et le meunier a toujours été le blé, à partir de laquelle vous pouvez faire de la farine. Pour les entrepôts avait moolah d'embaucher des armées, mais la bière assez pour la formation des prêtres. Dans les bacs à la mère patrie ne s'est pas traduite saucisse, qui nous nourrir les artisans. Stop. Qu'est-ce que cela signifie pour nourrir? Et même alors, - pas tous les citoyens ont besoin de nourriture, plus parfaitement sans elle (sauf pour les artisans qui travaillent dans les annexes aux maisons aristocratiques). Mais est-il la peine de jeter le pain des colons ou des saucisses, que sa productivité croître deux ou même trois fois: par exemple, un maçon apportera à l'entrepôt n'est pas un taillées dans la roche, et plus encore. Si vous avez besoin d'urgence d'accroître la production d'une ressource que la meilleure façon que vous pouvez imaginer. Mais n'essayez pas de nourrir tout à la fois, elle peut être pratiquée que si le stock de saucisse ou poisson vraiment barrage. Sinon, il est préférable de garder une petite quantité de ressources pour les jours difficiles a été que de s'il vous plaît un de vos proches Kolesnikov.

The Settlers 7: l'Aube d'un Royaume SECRET!
Nom du type de base de troupes - pique (piquiers) - la capacité à induire personne en erreur. Nous sommes tous deux habitués à d'autres stratégies - piquiers ont un avantage dans la bataille avant que la cavalerie, qui en souffrent, que si les attaques de cavalerie sur le flanc ou l'arrière. Mais dans The Settlers 7, tout le contraire.Donc, sans passer par la campagne (une fois de plus le recommander comme un excellent terrain d'entraînement), vous ne saurez pas que ... coureurs battu piquiers parce qu'ils frapper plus fort et à des vitesses plus élevées (quelque chose qu'ils n'ont que la vitesse lorsque vous déplacez la carte ne montre pas ). Toutefois, les sommets qui portent une base des troupes peut difficilement être appelé, un peu trop hallebardes. Mais l'aide de bonnes et de hallebardes dans des batailles contre la cavalerie. En général, ce grand mystère est ...

The Settlers 7: l'Aube d'un RoyaumeThe Settlers 7: l'Aube d'un Royaume
Mousquetaires ont assez de force et l'ennemi ne tiendra pas. Et il y aura casser son armée et s'emparer du territoire (ce qui prend un peu de temps). Les prêtres sont allés à l'aide de l'alchimiste. Eh bien, il doit avoir quelque chose pour que la gratitude.
Oui, les économies bien établies - le plus sûr chemin vers la victoire. Mais les gains doivent être en mesure de protéger, de sorte qu'aucune armée ne peut pas faire. Dans la cour nous avons le temps nouveau, donc dans les rangs non seulement les piquiers et de la cavalerie, mais les mousquetaires pour les canonniers. Toutefois, la spéciale plaisirs des batailles The Settlers 7 n'attend pas. Habituellement, il ressemble à ceci: deux systèmes rencontré pokurazhilis peu plus d'un autre, et se précipite alors à l'attaque. Aucun wiseacrings vous à coups à l'arrière ou la crainte que l'armée d'exécution, car le moral bas. Certes, les généraux devrait permettre d'augmenter la force de l'impact de certains types de soldats (qui dépendra du commandant). Et si la province est protégée par des fortifications, il est nécessaire qu'ils soient démantelés avant de passer dans le champ ouvert sur pobranochku (défenses attaquant ne peut fusillade ou d'un canon, afin de les stocker pour une utilisation future - les joueurs vivent souvent s'efforcer de fonctionner sous la protection des tours, mais l'AI met l'armée) . Comme vous pouvez le voir, le système de combat est simple, mais parce que nous n'avons rien à faire Empire: Total War est tout, et The Settlers, où l'économie est toujours règne. Heureusement, l'expérience a montré que la victoire peut être (presque) sans guerre. Pour gagner le sourire de Mme Victoria pour gagner des points de victoire. Et leur donner une variété d'actes. Par exemple, pour rejoindre les territoires pour aider les locaux NPC, des points de prestige, pour l'étude de la technologie, ainsi, et pour la taille de l'armée, aussi. Par ailleurs, la terre (en particulier neutre) n'est pas nécessairement gagner pour l'adhésion. Vous pouvez toujours nous rappeler la phrase «il n'ya pas de forteresse, qui ne pouvait pas entrer l'âne, chargé d'or», et de s'inscrire dans le plein respect, simplement par la corruption de la population locale qu'il a passé sur le côté. Eh bien, si l'argent n'est pas arrivé, il ya une troisième voie (pas pour rien que le jeu a été sous-titrée l'Aube d'un Royaume) - l'opium du peuple. Prenez une douzaine de prêtres, et d'envoyer des "subversifs religieux» dans les provinces voisines. Time - et il est déjà sur le côté (zelo grand pouvoir de persuasion est). Eh bien, ce n'est pas tout à fait «juste» à attendre jusqu'à ce que le gars en soutane atteindre la destination, mais l'idée, nous pensons, est compréhensible.

De même, c'est le cas avec les quêtes et locales "bosses" - généralement offert plusieurs options pour la mise en œuvre (et quelques récompenses pour eux): une personne choisit de se battre, quelqu'un à payer, tandis que d'autres - les prêtres à envoyer. Vous ne pensez pas que la religion - de la façon la plus simple, parce que les prêtres, "usé" pour une bonne cause, il est encore «rester sur le bilan, et donc nécessité de construire plus de maisons pour eux. Très probablement, il faudra une partie des territoires nouvellement annexés. Un lieu, comme vous le savez déjà, le Juillet Settlers cher.

The Settlers 7: l'Aube d'un Royaume ***
Maintenant, en vertu de notre départ à nouveau avéré être géologues. Certes, vous devrez d'abord à «découvrir» eux, passer un peu de points de prestige. Mais alors, chaque mineur peut être converti en un géologue et l'envoyer à l'exploration des gisements potentiels. Peut-être que, peut-être pas, peut-être juste Kamenyuki portées à l'entrepôt. Mais la pierre - est également un outil très puissant, et dans l'économie (c'est-bâtiment), tôt ou tard être utile.

The Settlers 7: l'Aube d'un RoyaumeThe Settlers 7: l'Aube d'un Royaume
Red icônes ci-dessus suggérer des ajouts: tout n'allait pas bien dans l'économie. Assurez-vous de réagir à ces signaux. Une liste des objectifs pour lesquels des points de victoire de rendement, est très longue.
Notez que même dans les parties contre l'IA peut jouer un coup, fasciné par regarder ses joueurs ou étrangères à la question. L'ordinateur sait clairement ce qu'il veut, rapidement pris de l'avance, au moins rapidement trouve la façon d'obtenir la victoire points manquants - et tous sont venus ... Non, bien sûr, rester quelques minutes pour remédier à la situation. Pourrait théoriquement être suffisant, et le salut viendra, mais même alors, le «fer dans le cerveau" ne donnera pas de se détendre, être sûr de rvanuv à d'autres fins qui est inaccessible pour vous le moment. Et à la fin, il s'avère qu'il vous battre sur tous les chiffres - et le pouvoir militaire et les indicateurs économiques et territoriaux. Dans tout ce plan général, à l'avance, donc oui, il n'était pas nécessaire alors de reconstruire l'économie en deçà des besoins nouveaux (oui, nous l'avons déjà dit). Et n'oubliez pas de prêter attention à la liste des cibles, même au début de la partie. Heureusement, un peu de temps il peut être coupé à la base après la pose de bâtiments comme les usines ou de carrières.

En fait, le même conseil peut être donnée sur le mode multijoueur. Tenant compte du fait que l'IA (par rapport aux hommes) est légèrement plus enclins à des solutions militaires au problème, mais avec qui vous amènera dans un jeu multijoueur sort est inconnu. Parfois rencontré tout à fait inoffensifs (au début) rivaux sont à la traîne pour vous deux à trois points de victoire, et puis tout à coup, pendant cinq minutes, gagnant quatre et gagner. Donc, qui surveille en permanence la situation et essayer de ne pas donner à ces points à l'ennemi. Dans les cas extrêmes, conduire à la bataille une armée, cependant, si la défense de l'ennemi ajusté, le dernier argument des rois ne fonctionnera pas. Est-ce seulement pour intercepter des quêtes pour ne pas être dans une position sur qui auront à écrire «GG» («Good Game»), reconnaissant la défaite. Par ailleurs, le multijoueur est comme les jeux réguliers, et le rang (celui-ci, bien sûr, doit augmenter sa crédibilité auprès des fans des Settlers 7).

Ah, si ce n'était pas pour le «nouveau système de protection contre le piratage" (qui voir encadré), le jeu aurait évidemment obtenu un score plus élevé. Blue Byte a bien tourné et a travaillé dur pour neuf points, la création d'un magnifique (et assez complexe) la stratégie économique, montrant au monde de fées. Il est dommage que l'éditeur a tout fait pour gâcher nos vacances. Mais même dans de telles circonstances, The Settlers 7 mérite sa place sur le plateau avec des disques. Bien sûr, si vous avez un accès permanent à Internet.

The Settlers 7: l'Aube d'un Royaume ***
Systèmes de technologie de recherche, à notre avis, absolument rien n'a été divisée en deux parties. Dans le même temps pour trouver le premier type (la plupart des nouveaux bâtiments et unités) ont passé des points de prestige de cette question pour la construction d'installations spéciales, à la saisie du territoire, des quêtes, ou l'étude des technologies du deuxième type (essentiellement toutes sortes d'améliorations dans les domaines civil et militaire). Pour développer ces secondes pour détacher déjà prêtres. En général, plus la confusion - pourquoi le jardin avec deux écrans séparés pour enfermer? Oui, et ajouter un troisième type de technologie qui ouvre seulement après une mission spéciale ...

The Settlers 7: l'Aube d'un RoyaumeThe Settlers 7: l'Aube d'un Royaume
Faites attention aux routes de commerce. Souvent, ils aideront à obtenir les biens que le pays n'a pas encore produit. Certes, la plupart des routes que vous devez d'abord ouvrir, il envoya une expédition de recherche, peuvent être combinés marchand. Gardez les produits clé n'est pas fini. Particulièrement regrettable que les entrepôts sont pas des outils - sans les arrêts de développement,. Bien que pas de planches, de pierre, ou de manger trop sera très mauvais.