Imaginez-vous toute la vie de conduire à Bentley, et cette préoccupation, le fabricant a publié une nouvelle version de voitures de luxe. Et si le propriétaire de la "Lada" est issu de la machine ciel de l'avenir, le propriétaire de longue date peut même pas remarqué que, une fois inventé et mis en œuvre les constructeurs. L'auteur de cet article est familier avec la série TV Unreal Tournament avec la première partie, mais pour comprendre ce que les développeurs font plus de trois ans après la sortie de UT2004, outre la création d'un nouveau moteur, il a échoué. D'une part, le tireur d'Epic louable - de notre première rencontre de trouver à redire au projet très difficile. Toutefois, un examen plus approfondi, il devient clair que nous devons faire face, plutôt, une collection des meilleurs des parties précédentes, à une percée dans le genre. Mais tout d'abord.
Gaspillé d'innombrables clips promotionnels, nous obtenons au compte écoles. Il semble que bientôt sera interrompue à la pause commerciale, le niveau de démarrage, ou le tir monstres. Le menu a été victime de multiplateforme - une interface pratique est restée dans le passé lointain. Donc, créer un compte personnel, ce qui est nécessaire pour les statistiques et les combats pour communiquer avec vos amis en ligne sans quitter le jeu (pour ceux qui se trouve toujours sans Internet, il est hors-mode). Alors nous obtenons à l'écran sélectionner le type de bataille où, une fois promis de maintenir l'ordre, choisissez la première option "campagne".
 | Bonne vieille Onslaught | Si le FCT véhicules - plus de curiosité que le mode de jeu conçu avec soin, Onslaught depuis l'époque de Unreal Tournament 2004 est devenu l'armée de fans. Et heureusement, malgré le changement de nom sur la guerre, il est resté pratiquement inchangé. L'essence de celui-ci est très simple - les joueurs, répartis en deux équipes doivent capturer des points de contrôle sur le niveau, mais à la fin - de détruire le quartier général ennemi. Vaincre la distance considérable mêmes niveaux sans bornes permettent aux machines différentes, à condition de chars, jeeps et toutes sortes d'avions. Dans le UTIII, en plus de la hoverborda mentionnés comparu: mobile missile launcher "Hellfire", permettant l'ennemi afin de renforcer le feu des collines et des abris, «Cigale», par lequel est bombardements aériens, ainsi que blindés Paladin qui peut générer un champ de protection . Chaque point de contrôle est soumis à ouvrir l'accès à de nouvelles armes et de transport, et sans le contrôle du territoire de la base principale de l'attaque impossible. Il faut se rappeler que le domaine de l'énergie, une autre nouveauté UTIII, saisit instantanément le point désiré.
 | |  | La myopie de l'intelligence artificielle peut être clairement vu dans les types de jeux tels que Capture the Flag. | | Rising sur hoverbord et l'utilisation du feu de rechange, vous pouvez "Hitch" aux transports terrestres. |
Et voici l'histoire, parce que nous attendions de lui! Dans l'UT d'origine toute l'histoire a pris fin à l'intro, mais alors avec des bots Zaruba au lieu d'un seul régime paraissait frais. C'était il ya huit ans, mais les robots collecteurs de nous a accueillis dans UT2003 et UT2004, et, vous l'aurez deviné, dans le troisième tournoi. Carte graphique avec une mémoire de 256 Mo maintenant assimilée à sucer, mais l'absence de l'intrigue - en apparence normal? Nous ne s'attardera pas sur cette note, nous parlons le tireur en ligne, mais sur le site officiel promis, je cite, «un joueur plus profonds et saturés unique» et «des personnages mémorables." Mais si le niveau est sans fin, mais le seul but d'obtenir un certain nombre de kills (ou les drapeaux que vous le souhaitez), puis la différence entre une «campagne» et «Aller au combat» n'est pas: dans le premier cas, nous apprécions les rouleaux, tandis que le second - pouvez ajuster les paramètres de match.
 | |  | Maladresse "Temnohoda" plus que compensée par la puissance de feu énorme. | | Paladin génère un champ d'énergie qui protège les tubes avant. | Quelques mots sur le single, encore dire. Dans l'univers de nouveau agité. Race avec terriens noms imprononçables sans relâche ennuyeux. Tout d'abord, nous assistons à une invasion d'ennemis, semblable à la bête du film "Cinquième Élément" au nom de certains bedolagi. Puis la caméra se passe - s'il vous plaît! - Hero! Oubliez le silence Gordon Freeman, ou même plus sans visage Marines of Doom. Miner surnommé the Reaper avec le même succès pourrait être un pêcheur, et un boucher. Je me demande pourquoi ce n'est pas fait par le programmeur. S'asseyait, était occupé à l'ordinateur, afin de sortir pour déjeuner, pour détruire une douzaine ennemis. Au cours de l'action dans l'histoire sont mineur soeur complice et les autres personnages, mais de plonger dans cela, bien sûr, l'histoire déchirante, l'essence d'une vendetta, comme quelque chose de pas souhaitable. Mais profiter de la qualité visuelle de l'écran de veille - s'il vous plaît. Voici un coup d'oeil. Graphics - presque au niveau du cinéma, et aussi intéressante que la partie de l'exposition d'armes dans l'action de la partie. Certes, il reste un mystère, à partir de laquelle ébloui Ripert, si les missiles ont frappé, il perd conscience, et ne pas aller en morceaux. Bien sûr, nous ne sommes pas particulièrement crois dans les phrases de voix haute sur le scénario complet. Et finalement perdu la foi quand sa sœur (elle - une infirmière), plutôt que des propositions viennent de connaître l'inconnu nous a fait ... duel banal. Les cinq prochaines missions ont été dans le même voyantes mochilove l'introduction saveur compte de la technologie et le blocage des termes redondants cerveau comme le domaine de l'énergie et le fluide caloporteur. Mais ce n'est pas un gameplay passionnant.
 | |  | Linkgan la technologie peut bricoler-friendly. | | Péniblement, cette image ressemble à Half-Life 2. |
Ruiné enfance À bien des égards, le succès de Unreal Tournament 1999 a fourni un grand arsenal. Il n'était pas mieux que Quake III, mais il était différent, et autour de la ASMD ou associations Bio Rifle dj fans ensemble. Malheureusement, au cours des huit dernières années, le pistolet est jeté hors du jeu, puis revenir (comme un fusil de sniper), a aussi changé plusieurs fois des dommages. Nous aimons l'unicité de l'UT armes, mais avec chaque pièce de la séparation avec des idées audacieuses les développeurs. En conséquence, UTIII une série de canons de UT2004, moins le Lightning Gun Gun et Bouclier. Et les nouveaux éléments! Mais l'aide d'un marteau-piqueur, vous pouvez éliminer les blindés ennemis et des objets. Quand il s'endort, sans doute.
 | Fabriqué en Russie | Il faut aussi mentionner que la libération russe de Unreal Tournament III, grâce aux efforts des Jeux ND, mis en vente simultanément avec les autres. Les travaux sur la version adaptée a été fait est colossal. Avant de déplacer des centaines de phrases bien établi en anglais, des localisateurs ont passé plusieurs mois en consultation avec les joueurs. En ozvuchke également assisté par des acteurs professionnels et de coulée pour chacun des dix-huit personnages signifiait un choix de 2-5 personnes. Dans le résultat final a donné Epic, et seulement après leur affirmative signaux visuels tous soulagés. Et, contrairement à d'autres langues, la version domestique, selon l'emplacement du caractère et de sa distance à la caméra, le son est traité de différentes manières. Enfin, les polices dans le jeu, pas seulement en cyrillique, semblable à l'original étrangers, et ont leur propre conception. Après plusieurs centaines d'heures consacrées parties précédentes de l'UT, d'entendre le discours clair, même un peu inhabituel, mais après dix minutes il est perçu comme un indigène.
 | |  | Ces beaux endroits dans le jeu sont nombreux, mais généralement ils ne sont que décor vide. | | Arena Deimos, ainsi que d'autres ont migré à l'UTIII du tireur parties précédentes. |
brownien confusion dans l'esprit des concepteurs Dans la vieille tradition, les concepteurs nous donne à nouveau un ensemble d'une performance impeccable graphiquement, mais absolument pas lié par un des styles de calque unique. Oui, ils sont tous bien dessinés, mais après deux heures de combats continus dans ma tête il ne reste rien, sauf les textures brillantes placers. Remakes des arènes de même les parties précédentes de commande alimenté.
La dernière pierre d'oiseau dans les modes de jeu disponibles. Les créateurs ont toujours essayé de trouver quelque chose de nouveau et nous régaler de toutes sortes de voies de fait, Bombing Run, Domination, Invasion ... Mais maintenant, la liste de personnes extrêmement pauvres - nous voyons les traditionnels Deathmatch, Duel, la FCE, la guerre (pereimenovannny Onslaught) et Vehilce FCT.Au cours des deux dernières utilise différentes techniques, et voici la «épique» fait de leur mieux en donnant presque une douzaine de marche, la conduite et de vol des véhicules, chacun avec une torsion. Giant "Temnohod" incinère adversaires puissants lasers, "Carrion" se transforme en écrasant tout sur le chemin de la balle, et "Belladonna" donne l'impression avions de combat Stealth due au champ de masquage. Enfin, un bon jeu à mi-temps est tenu à hoverborde - planant au-dessus du conseil sol. Wonder-dispositif, emprunté au film "Retour vers le futur 2", vous pouvez accéder rapidement à la base ennemie, le flic il le drapeau convoité et de revenir. La principale chose à retenir avant de choisir n'importe quel élément de sauter hors du plateau (et même en vol ne peut pas tirer).
 | |  | La plupart du déséquilibre duel de cartes. On a l'impression que les objets sont éparpillés dans un ordre aléatoire. | | Un artefact clé dans le jeu - "dommages électriques, d'améliorer la puissance d'une arme à deux reprises. | Il s'avère que, avant chaque attaque, nous avons beaucoup d'options pour surprendre l'adversaire, mais ... pas si positive. Lorsque sur certains motifs cabine spacieuse à l'habitacle en regard d'au moins quatre robot commence un chaos absolu et incontrôlable. Démonté de tirer sur vous, il n'est pas réaliste. Après cinq minutes, l'impression est formé, si les deux équipes sont composées de kamikazes, et lecteur de DVD-ROM est Alien Shooter 2. décès se produisent chaque seconde mutuelle, intégré dans les ordres ne sauvera pas la situation, la plupart bien se rendre à la base ennemie ne peut pas seulement en raison de l'absence totale de cerveau contre les robots collecteurs. Et, ne fait qu'augmenter le niveau de complexité - lui-même gibnesh à chaque tour. Smarter l'intelligence artificielle ne devienne pas, mais la précision devient insupportable.
En outre, sur les routes la plupart des cartes entre les bases se trouvent dans l'espace ouvert où l'évasion est impossible, et trousses de premiers secours sur eux - tels que les rares comme un chat à deux queues. Sentez-vous que le match de football rappeler cyber hardcore hors de la porte - casser la jambe, mais vous ne pouvez pas marquer un but.
 | Arsenal | Au lieu de cela, la machine bancale des deux dernières parties du jeu est UT99 échantillon Enforcer, qui a fait un coup de poing (20 points de vie) et le taux moyen du feu. mode alternatif, dans lequel volée du canon seulement trois balles, est efficace seulement à courte portée.
Bio Rifle, cracher «out» de masse d'acide tueur est resté inchangé, sauf que la charge fonctionne maintenant comme une bombe à retardement, une explosion bien plus tard.
Shock Rifle - un pistolet de culte depuis le premier Unreal Tournament. Vous pouvez vaincre l'ennemi instantanément la perche, ou essayer d'entrer dans ce volant lentement à billes. Le second mode est en soi une moins fréquentes, mais si le rayon frappe balle, une explosion massive se produit, dont l'épicentre ne peut pas survivre même un joueur avec un jeu complet d'armure.
Link Gun, héritier du Gun Pulse, un nouvel UT est maintenant encore plus dangereuse. caillots Plasma atteindre l'objectif encore plus rapidement, et le rayon dans un autre mode de "brûlures" l'ennemi pendant 2-3 secondes. En outre, Link Gun parfaitement lui-même établie en mode de commande - il vous permet de réparer l'équipement et les points de contrôle, et a également une fonction très inhabituelle. Les membres d'une équipe peut "fusionner" les rayons ensemble, augmentant considérablement les dégâts.
Stinger Minigun est encore l'arme la plus populaire, comme dans les dommages, et sur la cadence de tir. Maintenant, plus d'exactitude et de l'amélioration des hits.
Flack Cannon - un croisement entre un fusil de chasse avec un lance-grenades. Shrapnel est maintenant à une attaque réussie prend jusqu'à 200 points de vie, mais les obus sont quelque peu inhibé.
L'essence de la Rocket Launcher et Sniper Rifle, pensez à décrire cela n'a aucun sens. De l'éruption peut encore produire quelques-unes des coquilles en même temps: quand un seul le bouton de la première souris alors que les missiles stockage volera un bouquet unique, et lorsque vous double-cliquez sur - se transformer en une grenade.
Un "sniper" de la meilleure balle dans la tête a frappé 140 points au lieu des 70 standard.
Enfin, le Rédempteur, interdit dans les tournois est un peu plus de la zone touchée, mais très destructrice explosion nucléaire, et Longbow AVRiL bonne contre les équipements au sol et l'air.
Ou peut-être pas Après avoir lu l'article que vous pourriez être tenté de ne pas essayer quelque chose de nouveau. Cependant, la chaleur décisif de l'instant, nous ne conseillons pas. Tout d'abord, on regarde le jeu regarder les athlètes chevronnés avec derrière elle des milliers marqué en UT (pas seulement) des frags. Une personne inexpérimentée UTIII vont adorer. A propos de la seule planification peut parler pendant des heures. Dans le même temps, d'honorer les développeurs, pour profiter des beautés n'ont pas besoin d'un ordinateur pour plusieurs milliers de dollars - tous très rapide et fonctionne sur une configuration de deux ans auparavant. Sans parler de la PlayStation 3 (sur elle, cependant, la vitesse de l'bots et les joueurs ralenti, faute de quoi la prise but avec une manette de jeu serait impossible). Sur la Xbox 360, vous le savez probablement, le jeu sera disponible au deuxième trimestre de 2008.
Unreal Engine 3 a un potentiel véritablement illimité, et le nombre de polygones par mètre carré sera bientôt dans les millions, et un outil pratique et puissant pour la vie que ne donne pas l'un des dix meilleurs mods intéressants. Donnez Infiltration 3.0! L'idée d'élargir le public au détriment des propriétaires de consoles de prochaine génération, bien que correcte d'un point de vue commercial, mais elle conduit à l'absence de toute évolution significative. Peut-être rien aux joueurs plus c'est nécessaire - pour "Igromir a déjà accueilli avec succès le tournoi (entre autres choses, la première dans le monde), et il est clair que le jeu sera une discipline sérieuse eSports. Pourquoi les régimes exotiques en général, et n'ont pas besoin. Et voici une chance de se costumer tout le clan dans son propre chapeau 3D-paquet à la main - est la bienvenue. Donc, ne pas écouter le grondement "personnes âgées", essayez de démonstration et de décider eux-mêmes. Comme, cependant, et doivent agir en tout temps. Et pas seulement avec des jeux.
 | SECRET! | Dans la première partie des développeurs de Unreal Tournament offrir aux joueurs un modèle unique pour le genre de mouvement, sans changer les principes et en ce moment. Running réalisée par la soi-disant Jump'a Dodge qui fonctionne en double-cliquant sur l'une des clés du mouvement. Autrement dit, quand on appuie deux fois à la bonne personne fera le saut sur le côté.Pour passer rapidement au niveau que vous avez à apprendre une diagonale Dodge Jump - vous regardez un peu à gauche ou à droite sur la direction et au moment de la manoeuvre de tourner la tête dans cette direction. «Dodge est possible et sur les murs - cela vous aidera à aller encore plus vite. Une autre astuce - tout en augmentant la portance à la fin du saut chemin. Ainsi, vous obtenez gain de vitesse et de charge à une certaine hauteur.
|