 | Presque immédiatement après la sortie de Pure a appris à développer un nouveau jeu de Black Rock Studio. Quelque temps plus tard, il y avait aussi de superbes vidéos de faire sauter les ponts et la tour penchée. Et enfin, quelque chose de très attendu Split / Second devant nous dans toute sa gloire destructrice.
Donc, la première impression du nouveau jeu - exactement comme il est de Pure: plaisir. Qu'est-ce qui se passe sur l'écran, attire tout le monde qui passe par:, la vitesse des explosions, la fumée, les accidents, explosions encore, encore, des explosions, des explosions plus. Irréel Split / Second incontestablement gagné le titre de la course la plus explosive sur consoles de prochaine génération.
En général, la capacité de Black Rock Studio à trouver des idées intéressantes et de construire autour d'eux l'ensemble du jeu est incroyable. Il semble qu'il ya trois concept à succès de la course moderne action: Wipeout, est né de Mario Kart, avec des bonus éparpillés le long de la route, Burnout, savourant son accident, né, en fait, de la Destruction Derby. Et Twisted Metal - avec des armes montées sur les véhicules. La combinaison ou simplement le clonage de ces mécaniciens, de nombreux développeurs de créer un jeu à succès après l'autre. Mais les créateurs de la pure n'est pas l'un d'eux, ils ont vraiment essayer de faire quelque chose de nouveau et déjà si intéressant.
 | |  | L'une des trouvailles intéressantes Black Rock Studio: Tous les vinyles sur le corps de la machine - pas seulement une collection de très belles étiquettes, et la démonstration claire de votre réussite dans le jeu: chaque étiquette correspond à certains ont reçu des réalisations. | | En regardant la façon dont la piste a travaillé destruction, regrette particulièrement aigu l'absence de répétitions normale, et seulement de temps en temps pendant la course, vous pouvez appuyer sur LB et à nouveau pour voir la grande scène. | L'idée de base de Split / Second emprunté à un et pas très perceptible petit morceau du gameplay n'est pas particulièrement populaire jeu Full Auto. Là, dans certains endroits, la route n'a pas pu tirer un missile sur un adversaire, et d'un ou de l'eau de Tower Bridge, après avoir couvert les décombres rivaux.Dans l'intense et chaotique combats de Full Auto, donc même avec un contrôle pereuslozhnennym, ce détail n'a pas joué un rôle important. Black Rock Studio que l'idée n'est pas seulement une fantaisie - ils pourraient faire un jeu inoubliable et très intéressant, en effet, se fondant uniquement sur elle.
Comme on le voit dans Split / Second point d'exploser! Un grand et difficile à faire sauter tout ce qui est sur la bonne voie. Et, plus intéressant, pas d'armes - missiles et autres mines - pas ici. À cet égard, nous avons l'habitude des courses comme Ridge Racer ou Burnout, - où le vainqueur est celui qui est venu en premier. Au cours de la dérive, le saut et de l'équitation à proximité de la opposants mettre un bonus - rempli d'une programmation en trois étapes spéciales. Mais, contrairement à d'autres jeux, il n'est pas responsable de l'accélération, et un ensemble détoner les explosifs sur la totalité du parcours qui active ces ou d'autres pièges.
À quoi ça ressemble? Une fois que vous avez tapé un ou deux tiers de l'échelle, puis on verra à côté de l'adversaire une icône spéciale, marqueur, suggère que c'est là que vous pouvez faire une bonne explosion. Voyant une telle balise, appuyez sur le bouton qui active le piège, et montre que la station de taxis au bord du trottoir soudain exploser et voler vers l'adversaire, balayant tout sur son passage, ou comme un hélicoptère survolant la piste descend un baril d'explosifs ou d'un tracteur feuilles sur la route, prolamyvayas mur de la maison et littéralement balayer rivaux remplacement. La plupart de ces intéressant, c'est que la destruction de ces - pas de script rouleau à peindre "fatalité", de tous les pièges - même de voler dans votre direction le bus - vous pouvez esquiver, si dans le temps pour s'orienter. Mais chacun de ces événements est nécessairement accompagné par l'explosion d'une bonne et divergents de lui une puissante explosion. Donc, même si vous ou un concurrent a réussi à éviter une collision, la force majeure chatteurs voiture de sorte que l'entrée nette dans un virage, vous pouvez oublier.
| | | Une autre constatation des développeurs - hébergé interface. Plutôt que de le jeter dans les coins de l'écran, comme on fait habituellement dans les courses, tous les indicateurs sont suspendus comme un dos adhésif de votre voiture. | | De tous les effets spéciaux sont meilleurs développeurs n'ont pas de fumée. Elle est longue et tout à fait comme cela, qu'il s'agisse d'une énorme explosion et de la poussière suspendue au-dessus de la route. |
| | | Comme vous pouvez le voir, afin de faire sauter un bâtiment, vous pouvez simplement appuyer sur un bouton unique. N'oubliez pas seulement que chaque explosion est passé accroché derrière la voiture bar. | | En plus le joueur achivmentov unique de vinyle dans le numéro de votre machine, aussi, est prise de ne pas du plafond - il tient compte de votre position dans le championnat: quelle est la place, tout comme le nombre. | Mais tout ce qui est des fleurs, en fait, épargné les trois sections de cette ligne, vous ne pouvez pas activer les explosions banale debout au milieu des camions routiers, et quelque chose d'extraordinaire.Par exemple, les opposants à renverser la tour de télévision énormes, descendre du train géant de chemin de fer, mais ce qui est là - vous pouvez même déposer l'appareil. Et il convient de noter que ce n'est pas une sorte de résurgence des primes, qui semblent à nouveau à chaque tour, tous ces pièges jetables, et leurs implications sont encore dans le jeu jusqu'à la fin. Si vous avez cessé dans la seconde moitié du disque pistes avec des blocs de béton, couper à travers elles des adversaires très arrogant au prochain tour de vous-même en attente d'un slalom à grande vitesse entre ces obstacles.
Pensez-vous que cela est suffisant pour une course passionnante adrénaline? Les développeurs ne semblent pas, et ils ont ajouté un autre, la possibilité la plus intéressante. En plus des explosions et toutes sortes de rivaux destruction, la bande miracle peut être dépensé sur le seuil de la découverte, permettant de réduire la manière décente. Et qui plus est - le réacheminement complète de pistes! Oui, oui, de modifier votre itinéraire. Par exemple, si la piste a été prévue dans les rues de la ville, après avoir accumulé tous les trois sections, et en cliquant sur le bouton approprié sur une certaine partie de la piste peut être, par exemple, chute de la maison et jeter un détour sur les toits. Cela permet non seulement d'admirer les effets spéciaux éblouissants, mais aussi pour éliminer à la fois tous les prétendants qui sont passés par l'ancienne route correctement pour aller de l'avant.
Pour résumer toutes les fonctionnalités proposées, nous voyons beaucoup de tactiques qui sont applicables dans chaque course. Vous pouvez "économiser l'énergie» pour essayer de dépasser toute honnêteté et seulement si "quelque chose s'est mal passé", à utiliser tout l'arsenal. Vous pouvez juste part qui vient de l'explosion de la batterie, les voitures et autres petites choses, interférer les uns avec les autres à aller de l'avant. Et vous pouvez, en sachant très bien la piste, à l'aide de coupe et, si nécessaire, des changements Tselikov de l'itinéraire. Bien que la meilleure solution pour apprendre à combiner toutes ces tactiques, permet de régler immédiatement la situation sur la route.
 | Black Shark contre la congestion du trafic | Outre les courses habituelles, où la victoire de celui qui est venu en premier, Split / Second est doté de plusieurs modes de jeu très inhabituel.
La plupart d'origine, peut-être, est l'Air Strike, où sur la piste en général il n'ya pas de rivaux, mais il ya un hélicoptère de combat, libérant constamment des salves de roquettes sur vous. But - "rester en vie": plus vous êtes sur la route, allant de l'incendie, plus les points que vous gagnez et les lancements de missiles de plus en hélicoptère pour vous. Et bien que l'atterrissage de chaque réservoir est marqué avec un marqueur rouge sur le trottoir, en esquivant tous les deux est de plus en plus en plus difficile, d'autant plus que, même juste écrasé par une onde de choc, vous pouvez facilement dire au revoir à la vie.
| | | Air Strike | | Détonateur | Mais un grand succès dans notre éditorial du régime, Detonator qui est, en fait, la date d'arrivée habituelle à l'époque, mais si tu es loin de début à la fin, sur une ligne sont activés automatiquement tous les pièges, en transformant votre arrivée en enfer, et une fête d'effets spéciaux! Donc, belle et passionnante temps trial'a nous n'avons pas vu plus que jamais.
 | |  | Les effets de lumière - une source de fierté développeurs. Ils font valoir que sur la piste Split / Second est deux fois plus les sources de lumière que toute autre race. | | Toutes les plus belles explosions et la destruction, bien sûr, scénarisé. Avant de payer à la merci des fragments moteur physique petits, le jeu se décompose et détruit tout conformément à un scénario strict. | Ici, peut-être, vous voulez insérer quelques mots sur la physique et de conduite. Cependant, parler ici surtout pas à ce sujet: toute personne qui a joué dans au moins un Burnout, vous sentirez comme un poisson dans l'eau. Est-ce à Split / Second un peu difficile à mettre en œuvre la dérive, la performance que vous voulez jouer du marteau du gaz, de sorte que, sans perdre de vitesse, de dérapage contrôlé. Sinon, tout est bon et pratique d'arcade. Les commandes sont très réactif et fluide. La seule chose qui pourrait gâcher l'ambiance dans un premier temps, cette lutte de pouvoir dans les affrontements, et si vous attendez que lorsque bridage avec des rivaux, ils s'envolent sur toi comme des boîtes d'allumettes, et de briser les murs, nous nous empressons de vous bouleverser: la seule option de retirer la voiture d'un adversaire système, en plus des explosions contrôlées - est de lui faire crash à haute vitesse dans un mur à droite, comme un pin dans un angle de champ. Dans d'autres bousculer sur la piste est très réminiscent de Ridge Racer 7.
Après une longue histoire de la beauté et les avantages de tous les attentats à la bombe, bien sûr, intéressante, et autant que graphiquement attrayant jeu a l'air en général? La réponse: Split / Second - un jeu magnifique. Peut-être pas le plus technique et étonnant, mais, plus important encore, très spectaculaire. Les développeurs accent faite pour des effets d'éclairage et de la fumée, de sorte que, de conduite sur les pistes locales, et me sens vraiment comme sur le champ de bataille. Le reste du-up voitures soufflé sont répartis sur la piste, flamboyant feu, la suie et le rocker de fumée n'est parfois pas vous permettre de voir un tour ou vyprygnuvshy coup sur le capot d'un poteau télégraphique, et la piste de nuit à la centrale est juste un plaisir sauvage. Et il ne remarque pas que les polygones dans les voitures ne sont pas encore assez, que l'épave du pont s'écroule trop angulaire, que les textures dans des lieux loin d'être idéale ... Tout cela éclaire la conception compétente et d'excellents effets spéciaux.
Avez-vous déjà l'impression qu'il s'agit d'une course d'arcade parfait? Nous allons détruire, parce que les lacunes sont toujours portés disparus. Le premier - le son de celui-ci dans le jeu est très convaincant. Explosions tous coupé et le volume, le vrombissement des moteurs ne pas inspirer aucune confiance, et bien que dans l'ensemble, bon bruit très et buzz, pas une sensation, si vous vraiment sur la piste meurtrière et autour de vous à chaque seconde grondement des dizaines de tonnes de TNT.
 | |  |
 | |  | Suivant sur la liste - un accident. En raison du nombre limité de polygones dans les voitures et l'absence d'un dommage bon système, tous les accidents, par rapport à la même Burnout, regardez convaincant. Vous pouvez croire que ce brisé et divisée voitures chinoises à bas prix à la commande par radio, mais pas vrai voitures de sport. conversation séparée - que toutes ces explosions spectaculaires et des piles massives ne peut savourer. Oui, vous pouvez fraction de seconde pour ralentir le temps et faire courir un peu plus de la tour penchée, mais ce qui s'est exactement passé il ya au moment de sa chute - vous ne savez pas, à Split / Second, le jeu, comme le spécialement créé pour l'amour du spectacle, pas même la répétition banale, et il est très, très frustrant. Après tout, la vitesse est élevée, le nombre de dangers auxquels sont confrontés par vous dans le prochain coin de rue, est énorme, et regarder les effets spéciaux n'ont pas le temps - hélas, posmakovat son génie stratégique et de conduite après la course, vous ne pourrez pas faire. C'est une honte.
Et ces choses blessantes à Split / Second ennuyeux et déroutant. Par exemple, pourquoi avant le début de la course en mode joueur unique, il a été nécessaire de prévoir des écrans préparatoires ", où vous écrivez d'abord, ce qu'il faut faire dans ce mode de jeu, puis afficher un tableau d'enregistrements? Et puisque chaque besoin individuel d'être fermé en appuyant sur le bouton à chaque fois que vous démarrez la course! Jusqu'à ce que finalement lance l'arrivée attendue de longue, gère non seulement à la malédiction du développeur inconnu venu avec cette moquerie.
| | |
| Eh bien, la principale plainte au sujet de la Split / Second - il s'agit d'un mode carrière locale. Boring lui faire, sans doute, il était déjà difficile. En effet, les premières publicités très on nous avait promis une émission de télévision escarpées, où vous et économiseurs d'écran, et les commentateurs, et tous attachés.Et nous avons obtenu des curiosités dans l'esprit de la première programmation Burnout jeux, où la seule nécessaire - pour passer de la course pour la course dans les épisodes d'ouverture de la série, aucune éclaboussure, perebivok, l'intrigue, ou du moins les commentateurs - un simple jeu de courses, l'une après l'autre. Obtenez des points pour les victoires, spectacles, ouverture de nouvelles voitures et pistes - tous. Entre "semblent être des épisodes de séries TV" il ya seulement une sorte de numéro de cirque à l'histoire peu convaincante à propos de "ce qui nous attend» - laid et neuvlekatelnye. Mais les développeurs ont au moins une indication de l'intrigue, écrire les réponses dynamiques de ce qui se passe sur la piste, et de jouer en mode joueur unique serait beaucoup plus intéressant.
Et pourtant, à jouer dans Split / Second, comme il captivante par le gameplay et le design superbe des pistes. Probablement, seul le concevoir, vous pouvez immédiatement ériger un monument sur la galerie du jeu renommée. Donc, varié, intéressant, spectaculaire et belles pistes que nous n'avons pas vu depuis longtemps. Et vu comment ils sont transformés après le premier tour, ne me lasse pas merveille d'imagination et de développement des compétences. Il n'est pas question qu'un ennuyeux mode unique - le plus important, ce qui à jouer dans Split / Second très intéressant, et au lieu d'opposants ordinateur, qui, il faut dire ici est très bonne (contrairement à un public de démonstration récente), vous pouvez toujours vous connecter à l'affaire de vieux amis, ou trouver de nouveaux amis sur Internet. En raison de bonnes sociétés de jeux en ligne tels que Split / Second, littéralement florissante.
| Lost in translation | Nice de voir que tous les derniers jeux d'abord, même dans la version européenne, contenant la langue russe. N'a pas fait exception et notre invité d'aujourd'hui. Menus, invites, texte et voix - toutes entièrement en russe. D'une part, cool et amusant, mais de l'autre ... La traduction de quelques phrases nous semblait très douteux. Par exemple, l'utilisation de espacés le long de la trappe dans la version anglaise, appelé Power Play. Dans la Russie at-elle soudainement devenue une "sortie de Power." Que les Britanniques ont été les fans de hockey, si la Russie - fans ardents de "Star Wars", mais le fait est très drôle. Je pense que nous devons maintenant offrir ce Russe commentateurs de hockey terme.
|