Brutal Legend

Brutal Legend


"J'aime le rock punk, alors voici le morceau de métal ne sont généralement pas écouter» - Lemmy, entre autres, dans une interview mentionne souvent que Motorhead est plus punk que le métal "-" Bien, bien! Il n'interfère pas avec Lemmy à chaque demande la parole: ils disent, Motorhead effectue rock and roll "!

Ces dossiers peuvent être consultés sur youtube.com, par exemple, aller à la recherche de pistes dans le noir, inclus dans l'album Inferno 1994. Ce qui est considéré comme une musique sérieuse, à laquelle la direction attribut telle ou telle chanson? Néophytes errent dans la nature des conditions particulières et des définitions, des bandes de métal sont des expériences avec des appellations sonores et le genre (par exemple, David DiFey, leader et chanteur du groupe Virgin Steele, appelle la Visions album de Eden comme «essentiellement un romantique barbares symphoniques épiques Power Metal"). Mais même si l'abondance totale des groupes de heavy metal vous avez entendu que Manowar ou Metallica, vous le savez sans doute: en métal - il est des hommes avec des épées et d'héroïsme. Ou - sur la mort, la décomposition et la destruction. Ou - sur les démons, le feu, le sang et l'essence. En riffs de guitare à court, haut,, avec des basses bubumtsanev, et d'inspirer à quelqu'un de l'anxiété, mais pour quelqu'un vivifiant rythme. Majestic et un peu ridicule.

Que fais-je? Et c'est ce qui - dans Brutal Legend raconte le métal. L'histoire en détail, non sans auto-ironie, et en même temps si pathétique que dans ce monde d'étrangers se sentent pas rien. Ni un habitué des concerts, pas celui qui a été rire au cours de la meme Internet bien connu de «chansons de l'épée dans le style des différents artistes, pas celui qui aime le punk rock, mais" c'est le morceau de métal n'est généralement pas écouter. " Et tire à dire - même celui qui hait les plus acharnés de la musique heavy sera frappé en plein coeur (même si ils doivent commencer comme une bande son stand, compilées à partir des "Ever" pistes). Un monde où le sort a jeté Eddie Riggs, le maître inégalé de résoudre les problèmes des autres et les roadies les plus talentueux de la planète, et non pas simplement copié de l'album de Iced Earth couvre et Helloween (chansons de ce groupe dans la compilation de Brutal Legend, hélas, pas). Dépassant du sol les épées géantes ou à la violence des éléments - l'entourage. mission facultatif dont l'objectif - pour trouver tous les télescopes dispersés à travers le continent, et d'examiner chaque article et un mur de haut-parleurs, des instructions telles que "la bière, a conduit les gars sur la plage, à tel point, que le chemin n'est pas chauffé et renversé", une réplique de l'esprit de "Demonic empereurs fois que la terre n'est pas respectée! Cependant, mis à part les chefs d'entreprises record "- c'est ce que respire la vie dans ces ensembles, en s'efforçant de sourire, et, malgré la rugosité (à leur sujet plus tard), félicite les créateurs.On ne peut que venir admirer, quand tous les éléments de gameplay en raison de l'intrigue et le thème et les dialogues et les monologues de personnages en ce moment dérobé un devis!

Brutal LegendBrutal Legend
Les chefs des troupes ennemies sont tournés les mêmes trucs que Eddie - de joindre leurs forces avec les unités de contrôle pour frapper l'ennemi par certains accueil particulièrement furieux Nouvelles musiques pour "Clémentine" (une guitare préférée Eddie) maîtrisé cette façon: On trouve dans les environs de flamboyant lumières bleu-violet piédestal et le regarder les yeux écarquillés. Crâne à l'envers sur un piédestal, et roadies fringant apprend instantanément la mélodie boîte de réception


Concert - est comme un champ de bataille

Brutal Legend long et dur masqués sous l'action d'une tierce personne. Les spectacles ne sont pas freinés que le jeu est le personnage principal sera accompagné de compagnons d'armes, et ils vont certainement être autorisés à donner des ordres. Ne vous cachez pas et la tête: l'action se déroulera dans le bac à sable du monde. Mais ce n'est autorisée que personnellement testé ces fragments dans lesquels Riggs écrasé hache druides paralysé moine infernale accords magiques ou voyagé en voiture, en fournissant couverture de risques de bus concert.

La version finale de tout expliquer: nous ne sommes pas une action dans l'esprit de Dieu de la guerre ou, plus encore, Dynasty Warriors, et même pas GTA, bien que les véhicules les intercepter l'autre (ou plutôt, de porc-épic cool stopornut, panthère, cheval fantôme, et même ne me demande Yudo) n'est pas interdit. Cela est principalement RTS: mais ce, dans lequel le commandant autorisés à se battre à armes égales avec les simples soldats et l'utilisation des solos de guitare, pour soutenir ses soldats, et littéralement fondre le visage des ennemis. Bataille de groupes de rock - avec une base sous la forme du site du concert, un fan de l'énergie comme une ressource de magasins d'articles de cas comme un moyen d'intercepter ces ressources à l'ennemi - que ces missions sont considérées comme essentielles (à la manière des combats avec les patrons dans le déjà mentionné God of War). La part d'Eddie chutes et d'autres tâches comme: qui, en dehors de lui, sauf le bus contre les attaques des démons, effectuer des mission en option (non, pas pour les projets de loi méprisable, mais pour obtenir plus léger - Les artefacts des dieux de métal), passer à travers les montagnes et les plaines, à la recherche de statues de dragons. Pourtant, nous ne pouvons pas être dupe! Le roadie fin, visite de groupe adjoint - de fournir des musiciens qui lui est confié le meilleur spectacle de la planète. Par souci de quelques spectacles sur les sites les plus notables locaux et de la brasserie toute cette agitation.

Brutal LegendBrutal Legend
Mal dans Brutal Legend est impressionnant et un peu caricaturale, rappelant le personnage de dessin animé de Tim Burton Pour donner quelques instructions supplémentaires de troupes nécessaires pour mener à bien un solo de guitare incendiaires


Jours de travail

Achèvement de la première mission obligatoire. Les druides ont tué, les religieuses ont été déposés, un nouvel ami (superbe Ophélie), encore fasciné par notre héros, mais certainement imprégné sa capacité à chercher la voiture de toutes les parties.Eddie devient officiellement - non, pas le leader d'un petit groupe victorieux, qui est, excusez-moi, l'armée a appelé Ironheade (! «Parce qu'avec» e «à la fin il semble beaucoup plus important»), et les roadies pour aider rock désespérée étoiles pour trouver des fans et de renverser les fausses idoles, et de faire revivre l'esprit de métal lui-même. Et puisque, comme déjà mentionné, Brutal Legend - essentiellement un grand bac à sable, entre les missions de l'histoire sont invités à profiter de l'affectation en option (bien sur la carte du monde indique où trouver de l'emploi et de ce qu'elle sera) Collecte briquets. En échange de leur Metal Garde (si vous avez regardé les nouvelles sur le projet, vous le savez sans doute que ce rôle a préparé pour Ozzy Osbourne), mise à niveau des armes, Eddie, va faire du tuning de la voiture et de dissimuler les canons cheval de fer oui mortiers. Pour faire l'avance ne prévoit pas un héros trop large arsenal meurtrier Sentinel gonfler progressivement. missions d'exécution histoire - c'est un message sur de nouveaux approvisionnements. Inspirer? Vous pariez! À la première réunion avec Ozzy à la hâte avec tous les pieds: à examiner l'étendue des terres dans la moitié du crâne révolue porter un casque, autour de laquelle poussent des fleurs rouges, peut faire face à un mini-jeu dans l'esprit des simulateurs de la musique (dans la terminologie de Brutal Legend, pour effectuer des solos de guitare), les mouches dans une voiture l'intérieur, commercialisés, apparaît. Mais quelque part après la mise à niveau tiers (note sur la difficulté normale) pour avis: Peu importe ce que la hache de Eddie, et pas si fondamentalement que de porter son fusil pour le »« Devil (Deuce; roadies dite de la machine). Personne ne pense à faire une edakogo héros Rambo: C'est arsenal de celui-ci à la fin est mauvaise, et missiles à tête chercheuse sont chaque monstre tout à coup le terrain dans les troupeaux, et même des façons de décorer une voiture de Ozzy - seulement une douzaine. prix de consolation - vous pouvez acheter le buste de pierre des autres personnages et de perpétuer les coéquipiers et des adversaires face sur la copie locale du Mont Rushmore (son, si vous avez oublié tout à coup, sculpté visages de quatre présidents américains).

Brutal Legend
Pour briser la chaîne sur les statues, qui gardent les mythes du monde Brutal Legend, d'utiliser la technique (A + X) Earthshaker. Mais si vous voulez découvrir une statue démons liés du dragon, vous devez savoir, elle va libérer une bonne partie de l'électricité (maintenez la touche X). Pour la libération des lézards sera envoyé ensuite à la contribution-santé, le taux de cicatrisation des plaies, etc
De même, le roman est composé de missions secondaires. La première embuscade, qui sbires Eddie heureux du général Layonvayta pas mettre la vie du héros en danger. Les joueurs ont laissé entendre que la conjugaison des efforts avec des collègues (c.-à-, en appuyant sur Y, dans le cas de dzhoypadom Xbox 360), le personnage aura accès à des mouvements spéciaux (spetspriem généralement un seul) et donc devenir plus fort. En vérité, ces tours, il faudra embuscades avenir: ils seront beaucoup plus nombreux, et ils parviennent à s'ennuyer beaucoup plus forte que les missions de course.

J'avoue que, pendant la première course, j'ai assisté à des pensées mélancoliques: frappé hors de gestion piste. bouton Button nitrosa gaz, bouton de marche arrière et le bouton pour mettre en fuite »- c'est toute la science de l'automobile. Le premier voyage n'était pas écrit une valeur d'environ sa chanson, - un morceau de pierre, puis "Devil" a lieu de sorte qu'il devient perpendiculaire à la route. Est établi, vous vous habituez à, et sur la route est encore un non-non rocher si perfide tombera, et la machine facilement fosse rivaliser avec la voiture de Eddie avec une piste de montagne étroites (au contraire ne fonctionne pas), les freins ne sont plus aussi nécessaires, et sans la probabilité parfaitement fait. Dans le monde du métal n'a pas lieu parce que les coureurs autosimulator avec couvertures de métaux lourds, et vraiment arrêter, mais célèbre demi-tour.

Beaucoup plus forte que l'autre décevante: en effet les commandes d'origine, tels, puis excité dire à vos amis (comme la prestation même exprimer de la bière ou le décapage souris antre opération-Vampires de visiteurs indésirables) - peuvent être comptés sur les doigts.Il serait plus - que j'avais acheté à Ozzy tous les visages de pierre, pour en quelque sorte justifier la passion d'accomplir des missions secondaires.

Brutal LegendBrutal Legend
Pour les commandes de base et de contrôle répond à D-pad. Les commandes disponibles: pour rester en place, suivre le leader et de détruire tout ce qui est dans le sens Le joueur sera donnée achivku si Eddie selle toutes les volailles locales: des bêtes cracheur de feu à l'orignal. Un joli bonus: perché sur la bête, vous pouvez utiliser son superespace personnels


Hymne de la victoire inconditionnelle

À un certain moment vous vous rendez compte: travail d'appoint devenir ennuyeux, ou tous sont satisfaits, il est temps de cesser de visiter. Pour le crédit de Double Fine Vu: nouvelles surprises dépeint touristes jusqu'à la fin. missions de l'histoire va changer la face du monde: un endroit familier transformé, dans les montagnes des volcans ont éclaté et le ciel sera peint rouge sang, vous aurez accès à des chemins inexplorés, jungle, à côté de la sur les ruines Bartonovski-gothique (on trouvera, même quelque chose comme un arbre de la Sleepy Hollow "- la même chose avec la tête), montagnes enneigées et des lacs à l'horreur infernale.

Quelque part sur la deuxième bataille clé je me surpris à penser: tous les mode unique, ou plutôt ceux de ses épisodes, qui appartiennent à la RTS, - une mission de formation sont énormes. Sinon, vous ne direz pas: parce que la liste définitive des unités gèle seulement pour quelques batailles avant la finale, et la science des «unités d'efficacité dépend de ce que les représentants de troupes ennemies, ils se battent" est enseigné quand un couple de concerts, la bataille est retombé.

Préparer les commandants ne sont pas, sauf pour le mode multijoueur (pour les campagnes en ligne peut prendre la garde de l'une des trois fractions présentées dans Brutal Legend). L'éducation va bien particulière: chaque puzzle bataille besoin de ramasser leur décision-clé, puis la lutte sera terminée en un temps record. D'autres moyens, en expérimentant avec la prestation des troupes, la comparaison avec les échecs - tout pour le fun en multijoueur. Dans les choses simples sont simples: met rapidement sa patte sur les ressources de base de la pompe et de la cavalerie Générer (cavalerie ici qu'ils appellent «barons Fiery» et elle a voyagé en moto). Ensuite, nous construisons une paire d'unités pour des tâches spécifiques (par exemple, "Stone Crusher" peut gougeage sont les ennemis de la structure à laquelle d'autres unités et une dizaine de mètres ne ramassent pas - va mourir) et assurez-vous que la bataille a été planifié par, et au moment décisif de l'abandon du pouvoir à l'attaque base ennemie (vous n'avez pas oublié que nous parlons de la salle?).

Brutal LegendBrutal Legend


Command a dans des conditions proches de l'action d'un tiers: le commandant fonctionne avec des bandes, et comment, au cours de l'embuscade, se joint à eux pour les mouvements spéciaux (par exemple, pour faire quelques tours d'observation des ennemis venus à la rescousse). Pas oublié solos de guitare: ils sont pratiques, et afin d'obtenir une partie des ressources, pour encourager les soldats ou pour empêcher un concurrent rapidement à rivet leurs propres unités.Pour améliorer la vue d'ensemble du champ, Eddie bientôt aider à planer dans l'air - un oiseau facile à comprendre sur quels sont les objectifs de quitter le pouvoir. En outre, du ciel peut être instantanément plongé à l'endroit désiré sur la carte. Une chance: avec notamment ne sera pas évident. Non, si on le désire, peut donner des ordres individuels à chaque groupe: cliquez sur le bouton Y, la hâte de serrage souhaitée vers le bas sur le D-pad, à l'équipe suivante. Long, fastidieux, et dans des conditions de combat compliqué. Par exemple, décider d'envoyer une équipe de filles avec la machine garde canons stand de marchandises (il est important de protéger les ressources ") et d'autres unités à envoyer à la capture d'un nouveau point. Envoyer jeunes komanduesh dames reste: «Le cours du programme VNU à cet ennemi: le stand, et là les dames sont déployés, de retour à l'armée (en Brutal Legend, c'est que depuis Eddie a crié, mais son unité a entendu le joueur blâmer, pas après avoir attendu quelques secondes.) Un autre exemple: si vous partez à l'exploration et tout à coup décider que toute attaque, les unités ne seront pas exécuter l'ordre de la tête («Ils ne peuvent pas entendre!" - Signaux le jeu). Bien sûr, la situation n'est pas désespérée: il est assez de terres, d'exécuter un solo de "l'Armée de terre, dépêchez-vous de moi, et les soldats accourent. Mais voici la séparation des forces sur au moins deux groupes devient un véritable casse-tête. Entré au ridicule: je unités de production, les réunit en un seul point de référence, puis courut à l'autre, et qui y sont exposés (en solo) la collecte du pavillon - que tous les hommes, que je vais créer après l'opération, a couru sous la bannière (et j'ai pu attaquer les deux flancs).

Brutal LegendBrutal Legend


Le sort en est jeté: Maintenant ou l'enfer ou le ciel

Si bondir sur Brutal Legend avec toute l'excitation nit-cueilleurs, il est facile de trouver beaucoup de maladroite, étrange et même impartial. Une petite sélection de missions secondaires, et leur monotonie, les défauts de gestion RTS-épisodes, le "plan de victoire" rectitude - la liberté de raisonner sur ce qui manque. Undermine ne fonctionnera que si les dialogues et magistralement orchestré scènes intrigue - (! Jeter un oeil si ce n'est que pour une Lars grimace) tels que la sympathie pénétrante à Eddie et ses copains, en dépit de (ou peut-être à cause) de leur imperfection, satisfaisante et graphiques - développeurs habilement trompé en abandonnant le réalisme au profit d'une bande dessinée de style plus, de sorte que la texture de la pierre ne sont pas défigurer paysage (de sorte que là-bas, dans la jungle, je roulais dans le seul but de voir tous les monuments!)

Et - surtout - un sketch des genres ne ressemble pas à un ensemble d'éléments étrangers les uns aux autres. Lutte contre, les courses, la bataille - la façon de décrire le monde du metal, de sorte que, même sans l'apercevoir au sérieux, podhihikivaya des amateurs en secouant la tête dans le temps avec la musique et de grandir Pattle long, sans aucun doute un moment - il est vivant et il est beau.