Il semblerait qu'un autre MMORPG de super-héros - pas le premier ni le dernier. Il semblerait que le jeu est fait par le secondaire et généralement douteuse en termes de licences marché de masse. Il semblait, Champions peut guère surprenant. Il s'est avéré, il peut. Et en premier lieu ... profonde.
Cela n'a pas été partout, et dans d'autres jeux, aurait probablement considéré à sa place. Ici, parmi les gratte-ciel en cours d'exécution et de vol Eldar de Warhammer 40,000, Scorpion et l'autre moitié une liste Mortal Kombat, Neo, Rorschach, Ghost Rider, Catwoman, Blade, Gollum (sic!), Et même certains personnages de dessins animés populaires. On pourrait penser que dans cette maison de fous de quelqu'un qui manque? Eh bien, alors créez-la! Champions Online révèle occasion juste fou pour donner de la personnalité des personnages. Si le City of Heroes pour votre avatar peut être fait similaire à la célèbre super-héros, la Champions Online est venu proche de celui de leur permettre de créer des jumeaux. En général, les «champions» vieux de la vieille comme les débutants gronder, parce que presque chaque cinquième inventé leur héros est comme l'homme de fer. La raison n'est pas que tous les faciliter. Ils lui appartiennent - l'amour des gens.
 | |  | Ward l'auteur de ces lignes - un croisement entre Iron Man et kibernindzya de Metal Gear Solid. Avec les capacités de la première, mais armé d'un sabre laser comme outil principal dans la lutte contre le mal. Ne pas tomber en amour avec son caractère, il est impossible - car elle ressemble exactement comme il devrait ressembler à un rêve de super-héros | | Destruction des criminels avec un lampadaire est incroyablement impressionnant, mais les chiffres sèche contraints d'abandonner cette méthode de combat - la capacité d'habitude d'infliger des dégâts beaucoup plus |
Dans cette image d'un personnage ou non contraignant - ce pourrait être un cyborg avec un lance-roquettes sur l'épaule et de voler sur la glace, mais seulement à se battre avec ses poings. Porté articles n'affecte pas l'apparence, ils ne donnent des bonus à la performance. En parlant de caractéristiques. ... Ils sont également réglables. Vous choisissez votre attention sur deux héros des huit paramètres - et maintenant, ils seront responsables des dommages les dégâts de vos caractères. Par exemple, en choisissant une attention pour son pupille vous superlovkost avec sa croissance ne sera pas seulement obtenir une plus grande chance de coup critique, mais aussi à augmenter la puissance d'attaque.
Même chose avec les capacités. Divisé en six catégories en 1922 une branche de compétences - de manipuler les éléments et les forces divines à des gadgets high-tech, surnaturelle capacités mentales, et les arts martiaux. Vous n'avez pas besoin d'être limitée à un type de force, ou même un domaine dans lequel vous voulez vous spécialiser - choisir n'importe quelle compétence, même dans les écoles en face - par exemple, un couple des périodes d'un arsenal de la magie noire et une prière pour la guérison divine.Apparence, ou plutôt la couleur des superpuissances également configurable - tout à coup vous pour compléter l'image n'a pas assez noir aura protectrice ou de vol dans les toxiques, les flammes vert acide?
Si vous êtes fatigués de l'image courante, ou superpuissances, ou autre chose, vous pouvez toujours pour un prix très raisonnable de se séparer de l'ancien kit et en obtenir un nouveau, de sorte que m'a super pouvoirs et attend au moins chaque semaine.
 | |  | fun Folk à Champions Online: Faire une copie d'un personnage célèbre et de mettre une capture d'écran sur le forum. Rencontrez Major Briggs Jackson de Mortal Kombat | | Ensemble de cellules dans le coin en bas à droite - il est équipé des articles et des stocks. Que les super-héros de poids ne va pas? Comme d'habitude - un muscle artificiel, un charme et documents artefacts exotiques |
Champions Online Les auteurs ont essayé de créer un monde vivant sous les lois de la bande dessinée, et en général ils ont réussi. Ici, votre personnage - vraiment un super-héros. Célèbre, populaire et populairement bien-aimé, malgré le troisième niveau dans l'écran des statistiques. Les passants, les habitants ordinaires de Millenium City, autographes klyanchat et jure que fanateyut il de vous, merci pour sauver le monde tous les jours, demander de l'aide et ils se comportent comme des citadins ordinaires de la bande dessinée. Aucun missions offensives, comme "tuer les rats sur dix dans le sous-sol,« dans Champions Online, vous n'obtiendrez pas. Votre Quêtes - est «d'arrêter l'invasion des extraterrestres" (d'ailleurs, la première tâche), ou, au pire, obtenir une dizaine de personnes à partir du barrage dans une maison en feu ". Storyboard combats trop en ce moment sur la couverture de "Les Aventures de Superman: le héros peut ramasser n'importe quel objet, qu'il s'agisse de rock, une boutique ou en voiture et de le jeter sur l'ennemi. Formellement, la bataille est au point-and-click même, mais il n'est pas sans rappeler l'Age of Conan - tout au moins, appuyez sur les touches ici ont les compétences ni moins. En outre, la plupart des attaques à longue portée, un héros dans une position pour effectuer le déplacement, de sorte que le champ de bataille il ya un sens constamment en mouvement, surtout si l'adversaire préfère mêlée.
L'avantage principal du jeu - la personnalisation, autant il est étonnant que les développeurs n'ont pas manqué l'occasion de démontrer à nouveau ce que c'est? Got lui-même un héros? Ok, le niveau de ces choses à la trentième lui offre un arhivraga personnelle! Pensez à l'apparence et le nom, lui donner des super pouvoirs, et de définir dans l'une des trois catégories negodyayskih: mauvais génie, un fou ou un sauvage. Nemesis (il s'appelait alors ils se sont fait antagonistes) va construire les intrigues innombrables, envoyer ses hommes de main et faire toutes sortes de méfaits, dont vous ne pourrez pas en accomplissant des quêtes spéciales et passant par les donjons. Eh bien, après le grand ennemi sera derrière les barreaux, il vous sera demandé d'inventer le prochain - en fait d'un tel héros d'un de l'ennemi, même "super" assez.
 | *** | Perky - est une façon de rendre compte de vos réalisations, qui en même temps, de motivation pour de nouvelles réalisations. tué des centaines de VIPER agents? Obtenez un avantage. Causé des dommages à 10.000 joueurs dans l'arène? En voici un autre. avantages eux-mêmes ne donnent des bonus, mais ils peuvent être utilisés comme «monnaie», acheter de l'équipement de NPC.Toutefois, des munitions ainsi obtenue n'est pas beaucoup mieux que ceux produits par des méthodes conventionnelles.
 | |  | Je ne conseille pas superbeg prenant comme Voyage-force - le terrain est principalement accidenté. Vol beaucoup plus confortable! | | Arena, ainsi que d'autres modes PvP dans Champions Online, ont peu de valeur pratique et existent surtout pour le divertissement. Toutefois, pour participer au PvP, vous pouvez obtenir de nouveaux avantages |
Superheroes en ligne modernes Lorsque vous arrivez finalement à l'aise dans ce monde, vous vous rendez compte que vous êtes entouré de familiers à l'environnement MMORPG - le jeu est rempli avec les démarches habituelles sur les quêtes, les rencontres avec les commerçants afin d'affrontements avec des monstres. Parce que les tâches soient effectuées assez rapidement (Champions Online en général ne peut pas être appelé un jeu compliqué), même dans les étapes ultérieures n'ont pas le sentiment que topcheshsya sur place. Bien que généralement une course à la pompe sans raison particulière - la diversité des contenus disponibles dans un premier temps ce que vous attendez pour les méchants même, seulement avec des taux plus élevés. Même le PvP dans Champions Online - une chose qui ne nécessite rien de facultatif et rien ne l'oblige. Voulez-vous - allez à l'arène, ne veulent pas - vaquent à leurs occupations plus loin.
Bien que le jeu est instancié, la plupart des joueurs passent du temps à l'air libre, commun à tous les endroits caractères. Ces emplacements sont énormes, de sorte que même au cinquième niveau, vous obtiendrez un soi-disant "» déplacement de force (Voyage-puissance) - apprendre à voler, courir super-rapide ou faire des bonds de géant. La capacité de plusieurs de choisir à partir de là quoi. Eh bien, Voyage-force mise en place et amélioré, je crois, que vous devriez avoir deviné.
 | |  | L'un des plus cool Voyage-force - se balancer, il est aussi "l'élastique", alias "à la Spider-Man" | | Sur une de mes missions de fer Kibernindzya combattu coude à coude avec une copie de Dante de Devil May Cry 2. À mon avis, c'est très bien |
L'héroïsme dans les délais prévus Ouvrez la mission (missions ouverte), l'idée et la méthode de mise en œuvre de ce qui propose des quêtes publiques dans Warhammer Online, qui visent à diversifier l'expérience du joueur en leur offrant quelque chose en plus à des instances et des raids de groupe et l'artisanat. Tous les personnages qui sont proches de l'épicentre »de l'événement, de recevoir une cession générale, qui, ensemble, cherchent à remplir. Par exemple, vous passez près de la prison, et puis bam! - Siren: les prisonniers tentant de s'échapper! La tâche de tous les héros des spectateurs - pour attraper cinquante prisonniers, puis traiter avec les patrons. Quelques minutes après l'ouverture de la minuterie mission est remis à zéro et le dos zavertitsya carrousel - sirènes hurlent fuir à nouveau prisonniers, et d'autres personnages qui n'ont pas encore tenté une aventure, aussi, peuvent venir y prendre part.
 | TIP! | Avant de vous précipiter dans la bataille, lisez les guides! Dans Champions Online tas de nuances non évidente - de l'inventaire, les aptitudes, les statistiques, articles de fabrication, etc Jeu en général, peuvent difficilement être qualifiée de favorable pour les débutants - la première fois, il est choquant le nombre de petites choses qui marchent »un peu, mais pas tellement", comme dans d'autres jeux en ligne.
Manuel en russe est sur le site des forums Goha.ru dans la section sur Champions Online. Vous pourrez y rencontrer quelques joueurs de langue russe. Rien ne peut être fait - il semble que les fans de bandes dessinées dans le style de l'Ouest, nous avons moins de, disons, animeshnikov.
Mais vainc le mal Nonobstant ce qui précède, la Champions Online a plusieurs faiblesses, même si on le compare avec le City of Heroes. capacités de configuration flexible pourrait ne pas être reflétés dans le bilan - une combinaison de compétences sont trop fortes, tandis que d'autres - de toute évidence perdre. L'équilibre des pouvoirs entre les branches et calibré, nous ne pouvons pas dire qu'un homme pompé aptitudes associées à l'arc, obtenir un avantage sur un joueur qui a choisi une branche de la glace. Mais dans Champions Online n'est pas nécessaire pour équilibrer les branches, et la combinaison de compétences avec les autres - parce que l'archer peut se faire une autre et d'un fusil de chasse guérisons, la télékinésie et de l'aura - et aller dans le ring à empiler des tas de super-héros d'autres. Mais cet équilibre - ce n'est pas une seule journée ou même des mois.
Bien que les quêtes et missions dans le jeu beaucoup plus que vous avez besoin pour maximiser le niveau quarantième, le manque de contenu toujours là. En outre, médiocre selon les normes actuelles de graphiques dans le cel-shading style serait plus terrible regard en seulement quelques années - que de jeux MMO pourquoi, comme le produit durable, habituellement fait avec une certaine «marge de la beauté", en essayant de prendre de l'avance sur son temps. Les développeurs de Cryptic Studios ont ignoré cette règle se trouvent réunies, que la chose semble maintenant mieux que City of Heroes. Mais il ya encore des problèmes plus graves. En Shampions Online est un seul serveur, et il est peu probable dans un proche avenir va ouvrir un deuxième sens - la spécificité du jeu il condamne à une niche. Les gens qui ne travaillent pas wow-impulsion, comme "Wow, mon héros est capable de se téléporter à un tee-shirt comme Nightcrawler de X-Men!», Ne sera jamais en mesure d'évaluer Shampions en ligne apprécié. Et ces personnes - la majorité.
Nous remercions Alexei Pavlov pour son aide dans la préparation de l'article.
 | *** | Cryptic Studios - père, mère et la nourrice de tous les MMORPG de super-héros. En 2003, sous le patronage de NCsoft, la société est en développement de City of Heroes. Bientôt, Marvel Comics porte plainte - dans CoH, vous pouvez créer des personnages comme le héros de ses bandes dessinées! La procédure devant le tribunal conduit à un résultat inattendu - Marvel refuse de revendications et inscrivez-vous avec un contrat de Cryptic à développer Marvel Universe Online. Dans le même temps faire un nouveau jeu et de garder les mêmes thèmes anciens Cryptic Studios n'est pas une vertu, de sorte que la fin de 2007 Cryptic vendu les droits de City of Heroes son éditeur, NCsoft, est passé à l'élaboration de projets futurs.
Cependant, en 2008, Microsoft Game Studios, éditeur de Marvel Universe Online, a annoncé la fin du projet en raison de son manque de compétitivité. Guide Cryptic Studios hâte chercher un autre permis de super-héros, et ses trouvailles aux Jeux Hero - ils publient un bureau Champions jeu de rôle, impopulaire parmi les fans de bandes dessinées. Depuis Marvel Universe Online est devenu Champions Online, mais la définition du caractère extérieur et en particulier les éléments individuels d'une garde-robe qui rappelle le projet de passé.
Cependant, l'histoire n'est pas terminée. Ironie du sort, l'enfant en cours de Cryptic Studios est calculé sur le même public cible que le City of Heroes, leur premier match, alors en concurrence principalement juste avec elle. L'affaire est aggravée par le fait que les fans de MMO de super-héros peu et la plupart d'entre eux jouent déjà dans City of Heroes. Le comprendre et Cryptic Studios. Il ya six mois, CoH Il ya des gens drôles. Envoi de messages privés, ils ont commencé à inviter les joueurs à participer au bêta-test fermé de Champions Online. Misdirected Cosaques en premier lieu effectué une recherche pour les chefs de clans et d'autres grandes collectivités, en leur offrant une invitation au groupe à la bêta fermée. Sale? Déloyale? Manager Marketing & Communications Cryptic Sulich Ivan (Ivan Sulic) ne le pense pas - il est convaincu que, en appelant les gens dans la beta de Champions Online, le personnel du studio ne violait pas la loi et n'a pas commis immoral. Mais, juste au cas où, a promis que plus ils ne s'en trouveront pas.
C'est terrible d'imaginer ce qui choque déjà attendre la vzbalamuchennoe marais MMORPG de super-héros, quand DC Universe Online sur Superman, Batman et Justice League.
|