The Dishwasher: Dead Samurai

The Dishwasher: Dead Samurai
Avec la sortie de The Dishwasher: Dead Samurai Castle Crashers leadership dans le beat'em genre sur XBLA a été remise en cause de mort. Le jeu raconte l'histoire d'un simple lave-vaisselle James Silva (développeur du lave-vaisselle-temps) ... ou plutôt, de son. Après la disparition hâtive de James se réveille couvert de sang, sans souvenirs dans ma tête, mais toujours encerclés par la police des gens en noir-émeutes et des cyborgs. Et ces autres, bien sûr, chercher à le tuer une fois de plus ce que James farouchement résisté par deux cuisiniers épée aiguë, par lequel il est l'exploitation d'un inhabituellement gracieuse, facilement se transformer en ennemis une farce sanglante après l'autre. Et pas étonnant! James lui-même (le développeur, pas posudomoy-maniac) reconnaît que l'idée d'une "action-jeu élégant emballé, at-il emprunté à la Devil May Cry. Comme vous le progrès dans notre paroisse ouvre de nouveaux combos, et de nouvelles armes, il prend ses patrons battues. Le fait que notre héros est mort, a certainement ses avantages. En plus de force surhumaine, James utilise une magie spéciale de la Chine (elle frappe tous les ennemis à l'écran, mais se recharge que dans des lieux spécifiques), trouvés dans les réfrigérateurs différents sujets mystiques. L'un d'eux, d'ailleurs, est d'une valeur particulière - avec son aide, vous pouvez appeler au copains Phantom Guitar. Il serait bon départ dans la foulée d'un héros, comme dans Castlevania Familiar, et aider dans la bataille. Certainement pas par elle-même - de gérer à l'aide du contrôleur de guitare de Guitar Hero ou Rock Band - toujours expérimenter avec les accords et ne manquez pas l'occasion d'être surpris de voir comment bien à la guitare en plastique se trouve dans ce jeu.

The Dishwasher: Dead Samurai Big Brother
Pour les graphiques et le jeu excellence gameplay n'est pas seulement parce que James Silva, mais la très Microsoft, après avoir initialement Le lave-vaisselle n'est XNA-développement. Après avoir remporté la compétition, rêve, bâtit, projet Play a reçu un financement et une garantie de place sur les étagères de Live Arcade. James donne un excellent exemple pour les nouveaux développeurs de jeux vidéo: Une bonne idée est sûr d'être remarqué.
The Dishwasher: Dead SamuraiThe Dishwasher: Dead Samurai
Commandos comme top naprygivat, mais il n'est pas non plus né merde - il court le long des murs. Un des capacités remarquables de James - la capacité de se téléporter.enregistre souvent dans l'air.


Et quelques mots sur le scénario - assez curieusement, au lave-vaisselle, il est et est classé avec les dessins animés, mettant l'accent sur la santé et sans que (a) limite jeux ténèbres. Pour ceux pour qui l'histoire n'est pas intéressante, préparé arcade mode, où seuls certains et la nécessité - pour finir avec des hordes sans fin d'opposants dans une salle de l'espace limité. Le mode multijoueur est disponible dans son intégralité - en tant que co-débit, et la bataille pour Live. En général, les fans du genre Le lave-vaisselle - un must-have, le reste au moins en valeur un regard.
The Dishwasher: Dead SamuraiThe Dishwasher: Dead Samurai
Zombies - lente et presque inoffensifs, mais trop têtu. freaks James cause des ennemis de l'égarement, déplacent rapidement sa mort.