Without Warning

Vivement à essayer d'expliquer un tel score faible (après tout, cinq points avec un gradient en douceur dans quatre ans et demi, nous n'avons pas mis tous les jeux), il suffit de passer, pardonnez-moi lecteurs impitoyable directement à la dissection. Pour notre table, en comparaison avec les hits du genre, sans doute morts.

Without WarningWithout Warning
Jouer pour le commando a présenté une fusillade infinie ... Pour un journaliste important - le temps de remettre le matériel. Et le temps de récupérer.
Ainsi, la rigidité de Without Warning commence par l'histoire. Entassés dans des trous mots de la banalité, le manque d'imagination et de psevdozlobodnevnosti laisser à nos collègues les plus grandiloquent. Le principal problème - un manque aigu de quelque chose comme un développement intelligible, il n'ya pas de disposition des accents sémantique, la vie, enfin! Oui, on nous a demandé de regarder les événements à partir de six points de vue différents (trois d'entre eux - les forces spéciales, trois de plus - les otages), mais le stress psychologique, hélas, ne sent même pas. Ajouter ne sont pas bien développés les personnages et l'absence totale d'originalité au moins en quelque chose, et à la sortie nous obtenons le meilleur outil pour bâiller.

Un autre (pas le dernier, mais cela suffit, croyez-moi), une maladie mortelle sans avertissement - manque chronique de disque, les étincelles qui peuvent enflammer un joueur. Il doit être amusant d'essayer de ne pas dormir sur le premier niveau: vous avez beaucoup de la gestion namuchaetes et, par conséquent, plusieurs fois périr dans le début de la première mission, qui, selon les règles de l'étiquette doit être d'apprentissage. propres Otmuchili - bienvenue au paradis à tirer avec un bâillement. Après les premiers niveaux du jeu semble trop facile, ennuyeux. Avtopritselivanie pressé ici, comme dans Dead to Rights, ne provoque pas l'enthousiasme attendu chiot, mais à part çà et là, la patrouille terroristes étranglement tels que les bugs, mais les joueurs irritant de regroupement et de son incapacité à agir ensemble. Egaré, cependant, et tous les autres organes vitaux sans avertissement. Toutefois, les zombies peuvent également jouer au basket ...

Without Warning 12 heures, comment la vie est vécue
Without Warning

La popularité de l'émission "24", illustrant les 24 heures de la vie des employés d'un département spécial du FBI, en temps utile de créer des remous dans les bureaux du Cercle Studio: intervalle de temps sans avertissement - 12 heures, pour lequel le joueur doit avoir le temps d'effectuer toutes les tâches du jeu, après avoir été dans la peau de six caractères.

Without WarningWithout Warning
La sécurité privée - est, bien sûr, pas des forces spéciales. Mais pas avec la ruzhishkom gardien! Au cours de l'intrigue phase de développement, le concept et nous a donné une image de l'optimisme. Hélas, le taux de "dark horse" ne s'est pas concrétisé.