Fire Emblem: Radiant Dawn

Fire Emblem: Radiant Dawn
Un dixième des débuts dans la série populaire de la célèbre Fire Emblem sur Nintendo Wii, Radiant Dawn est certainement une valeur de plus que le rang d'un chemin de poursuite ordinaires of Radiance, le jeu, bien campé sur ses pieds, mais totalement dépourvu de l'ambition inhérente RPG-projet de grande envergure. Néanmoins, de façon familière pour les développeurs de plus cher des horizons inexplorés. changement de plateforme donc en aucun cas ne signifie pas changer les règles - mènent une guerre dans l'ancienne, sans la libre pensée et les violations de la loi.

Trois campagnes, liée à des écrivains dans une une interminable après les autres missions, sera un excellent test d'endurance: combats au tour par tour, vous l'aurez deviné, une variété spéciale ne brillent pas, et de garder trace de rebondissements, se transforme régulièrement mnogohodovki politico-militaire est intéressant, c'est pas toujours (et, incidemment pas tous). Affectant sérieusement, comme, le thème, les auteurs, en même temps pas vraiment à l'élaboration du héros - le nombre considérable de personnages sortent avant le bâillement formules et fastidieux de diagnostic psychiatrique. Libre à partir de faits d'armes pendant les protagonistes préfèrent passer rodomontades sur la liberté, l'égalité et de fraternité, en alternant la campagne «discours de la voiture blindée" souvenirs de l'enfance confits. Seuls les participants très peu d'événements survenus sur l'écran (bien sûr, la plupart méchants) se laissent parfois violent triste, splendeur patriotique - et rapidement disposé de mauvaise conduite ...

Fire Emblem: Radiant DawnFire Emblem: Radiant Dawn
Les armes sont autorisés à passer directement au cours de la tour. Ne soyez pas paresseux pour équiper des personnages en fonction de la situation sur le champ de bataille. Un bon magicien est comme un fusil, mais elle doit être vigilante protection contre l'incendie et a peur du combat rapproché.
... Sauf, bien sûr, vous pouvez trouver quelque chose pour contrer les assauts furieux de l'armée ennemie. Détestant le monde entier à vos loisirs, le personnel des systèmes intelligents ont bénéficié de l'arsenal des outils à main à jambes larges et bien serrer les vis de façon à ce que le niveau de difficulté dans certaines missions déjà grimpé à des hauteurs incroyables. les nouveaux arrivants et les anciens combattants Arrogant de toute la prudence perdu Radiant Dawn se réunit pas seulement gifle au visage - un crochet à la mâchoire de broyage, après quoi personne, et se lève. Surtout en ce sens, révélant le chapitre introductif, conçu, en théorie, de vous familiariser avec les règles de base du système de combat local, mais en réalité, qui ont fourni le sadisme dans sa forme la plus pure. Les héros sont une poignée de marginaux, les cartes minuscules laissent peu de place pour manœuvrer, et l'ennemi ... l'ennemi a l'habitude de monter sur tous les côtés à la fois, adroitement esquiver les attaques et la grève sans manquer. fantassin ordinaire de l'armée ont Begniona foulera la foule: à Dieu ne plaise, le méchant va survivre après le premier tour et vont se précipiter pour contre-attaquer. Soit dit en passant, les combattants, comme toujours dans Fire Emblem, mourir une fois pour toutes - des moyens légaux de les faire revenir du paradis sur terre Kusch jusqu'à présent personne n'est venu avec.

Fire Emblem: Radiant Dawn règle Triangle
Pour ceux qui sont confrontés à des Fire Emblem pour la première fois, a exprimé la "règle de triangle" - il a depuis de nombreuses années est à la base de la série le système de combat. Alors, rappelez-vous: épées - la meilleure arme contre axes, axes - contre les lances, lances - contre les épées. Sur la photo un peu distrait magique (fonctionne bien contre les loups-garous) et de petit calibre (le meilleur remède pour Pegasus, le wyvern et quelques variétés de la même loups-garous). Quelques exceptions existent, et donc pas trop paresseux pour étudier les caractéristiques d'une arme avant de commencer à l'utiliser.

Fire Emblem: Radiant DawnFire Emblem: Radiant Dawn
Les unités aériennes reçoivent généralement une petite prime à la chance - il est plus facile d'éviter les attaques sur les Marines. Toutefois, la Force aérienne est toujours vulnérable aux flèches et de projectiles. Les loups-garous, subjectivement, ont été légèrement plus faible depuis la dernière partie, mais restent adversaires extrêmement puissants et féroces.
L'apparition de l'détachement de soldats plus forte dans les étapes ultérieures de plusieurs changements de l'image. Agile loups-garous, les paladins en armure et pas responsable des tireurs d'élite manquez nettement élargir le commandant, complètement épuisé par le manque de personnel. Mais détente n'est pas nécessaire - un avantage numérique et de position dans tous les cas reste sur le côté de l'ennemi, mais maintenant au moins quelque chose pour contrer la force brute d'une certaine manière d'organiser une défense. Et là, vous ne savez jamais - comparer, et être en mesure de prendre l'initiative. La principale chose à garder à l'esprit que les erreurs dans Radiant Dawn ne pardonne pas: à gauche sans couvercle à l'arrière, se hasarda à jeter à la merci du destin n'est pas des magiciens de santé trop forte, encadrée sous les flèches de la cavalerie de l'air archers - et cinq minutes pour les vainqueurs meurent comme des mouches, laissant l'espoir d'un triomphe prochain.

Carte des opérations militaires, comme précédemment, - déguisée échiquier décorations. Parfois, hérissé d'obstacles, comme les rivières et les marais, parfois - le niveau, plusieurs étages. Le but du travail est presque toujours aussi loin de vous: un joueur moyen simple provoquer résistance à l'écrasement, envoyant le plus fiable et rapide. Évidentes, il a semblé une étape il s'avère que la meilleure façon de vous conduire dans un coin: l'ennemi aime à apparaître dans des endroits où il n'attend pas. Cependant, les vétérans de la série de ces tours-là tout à fait disposé - AI-arsenal de trucs, comme tant d'autres, reste inchangé depuis de nombreuses années.

Fire Emblem: Radiant DawnFire Emblem: Radiant Dawn
Cette fidélité aux traditions, les auteurs ont démontré Fire Emblem à chaque occasion et pas d'un cas, d'abord provoqué un long temps fans l'enthousiasme chiot, puis - l'approbation tacite et concentrée. Mais maintenant, quand la fidélité à la tradition semble déjà paresse banal, il commence assez ennuyeux.Le jeu est toujours bonne et solide "excellent" sait garder les joueurs "à côté de l'écran; batailles impraticables et le manque de techniques délices facile de pardonner - le premier, tôt ou tard, réveiller une passion saine, et le second n'est pas trop important dans un genre sélectionné. Toutefois, l'exponentielle l'échec des systèmes intelligents pour aller de l'avant ne peut être négligée. Derrière l'atelier 17 années de dur copie lui-même et perfectionnements de détail. Peut-être qu'il est temps d'inventer quelque chose de nouveau?

Fire Emblem: Radiant Dawn Sans innovation n'est pas rentable
Bien entendu, les innovations ne sont pas totalement sans frais, mais - seulement de petites choses. La plus importante «changement» est la suivante: dans certaines parties de son caractère ont la possibilité de gravir la colline, et à ne pas chercher des voies détournées, comme avant. Pas une mauvaise façon de se frayer un chemin se transforme effectivement en une lame à double tranchant: les soldats ennemis ont maîtrisé la manœuvre n'est pas aussi bon que n'importe quel joueur, pro, comme vous le verrez bientôt.

Parmi les ajouts moins importants devraient, peut-être, note l'apparition de "l'air" cartes, où ils peuvent se battre que de la Force aérienne - Pegasus et wyverns. Certaines différences importantes d'une collision au sol n'a pu être trouvée, afin que l'innovation est plus esthétique. Dans le même (cosmétiques) côté enverra et a déclaré soutenir les écrans larges. image 16:9 est maintenant difficile de frapper l'imagination de quelqu'un, mais Fire Emblem (dont la relation avec le progrès technologique, peut, au mieux, le nom cool) - et ceci est un pas concret vers l'avant. Pace en trois ans, les développeurs et a commis un exploit - par exemple enseigner les personnages parlent.

Fire Emblem: Radiant DawnFire Emblem: Radiant Dawn