Le Chemin

Peut-être deux cents années, quand les jeux d'ordinateur serait reconnu des œuvres d'art, ainsi que des livres et films, le travail invisible de Tale of Tales sera égal à la réalisation des grands maîtres.

Peut-être que nos descendants auront la rédaction de mémoires que Michael Samyn a été pour l'histoire des jeux les mêmes que ce qui était Fritz Lang pour le cinéma ou pour la poésie de Pouchkine. Et peut-être la créativité de Michael va manger l'oubli grain de beauté ou elle tombera dans la catégorie honorifique de "comment ne pas." Très intéressant ce qui se passe dans la réalité: il ya des conditions préalables pour les deux résultats.

Le Chemin Mort à leur faire face
Tôt ou tard, toutes les héroïnes seront dans la maison grand-mère, indépendamment de "l'embarras" if (expression développeurs) à Wolf. Si les Caps ne sont pas éteint la route, ils font face à un surprenant, mais un voyage sûr clairement mal à l'aise vieille femme habitation: il est évidemment plus à l'intérieur qu'à l'extérieur. À la fin de la route sera traditionnellement petite chambre avec une grand-mère malade. Et puis vous avez choisi l'héroïne retourne à ses sœurs. Mais si sur le chemin rencontra un loup, le passage de la mystérieuse et symbolique lodge inévitablement avoir lieu, mais sera beaucoup plus nette, plus tragique. Il serait plutôt similaire à la description connue de la mort clinique avec la "lumière au bout du tunnel" dans l'obscurité des options. Pourquoi les développeurs de façon si spectaculaire imaginer le sort des personnages - et reste inconnue. Wolf a rencontré disparaître de la salle de séjour, si vous voulez connaître l'histoire de chacun dans le détail, les créateurs recommandons non seulement de passer à travers les bois et en bas, mais deux fois (ou plus) pour visiter la maison de sa grand-mère, sans rencontre avec Wolf.

Le CheminLe Chemin
La lueur rouge dans l'ensemble - un signe certain que nous avons trouvé la même Wolf, celui ou ce qu'il a été présenté. Extérieur sa forme dépend du conflit interne de l'héroïne. Ma sœur, gingembre, par exemple, estime qu'il est capable de contrôler la situation pratiquement tous les Parfois, il arrive sur l'écran floue tant que vous voulez à clignoter involontairement. Quoi qu'il en soit, les développeurs veulent mettre l'accent sur l'importance du moment, ou de masquer les défauts du plan technique. Et peut-être rappeler aux joueurs l'importance de maintenir mentale et bien-être physique: à ne pas déprimé et ne pas perdre de vue, prendre des pauses dans le jeu!


Le fait est qu'en essayant de créer des normes de genre quelque chose de révolutionnaire, Samin et ses camarades ont réussi tellement qui ont créé un unique en son genre de non-jeu. Et malgré le fait que toutes les composantes du jeu dans le sens classique du terme est évidente: le gameplay, les buts et les objets interactifs. Le point est un peu manipulation, dont les auteurs font au début, probablement en raison de la simple négligence. Toutefois, cette surveillance change radicalement la relation à ce qui se passe, ce qui donne beaucoup l'histoire des jeux et emportant presque tout de ce produit logiciel particulier.

J'espère que je ne vais pas gâcher amusant de dix ans et la moitié d'entre gikam fans très zélés Samina qui lisent «pays» de dire quand ce qui se passait. D'autant plus que presque tous les spoilers brillait encore dans les previews, on a tout simplement pas pensé à faire le dernier coup.

Donc. Tale "Le Loup et Le petit chaperon rouge" d'une manière nouvelle. En vertu de notre administration obtenir six sœurs - "chapeaux rouges" l'âge de 9 à 19, que nous choisissons dans le salon de leur maison commune, et en pleine conformité avec l'original, nous portons à travers les bois, où il vit Wolf. Besoin de tenir tout le monde. On peut supposer que dans la direction de la maison de ma grand-mère. Mais, bien sûr, la fille va à une date avec les loups, parce que de sorte qu'il a été dans l'original, où elle s'est mal terminée. Multiplié par six rencontres avec les prédateurs et le lendemain, c'est l'agonie (ceci est facultatif) caractères crée un sentiment de fatalisme certains incontournable mélancolie. C'est là que réside l'élément de non-jeu. Pour ce qui est, par essence, un jeu au sens large? Ces activités, dans lequel nous apprenons de manière ludique à quelque chose de nouveau, ou en apprendre davantage sur leur environnement et eux-mêmes en elle. Les jeux vidéo sont bien au sein de la "commune" - par exemple, dans la série GTA, jeu, amusement pour les coordonnées d'un nouveau et intéressant de la vie ordinaire d'un gangster, apprend de son attitude personnelle à ce mode de vie. Dans Le chemin n'est pas tout "fun" ou "connaissance de soi et les autres." Dans les crédits de démarrage de nous informer d'un texte solide, d'une part, Tale of Tales dans le visage de Michael Samina et Ori Harvey nous représenter le chemin, et d'autre part, nous devrions aller à la maison de ma grand-mère et ne pas éteindre la route. Pendant ce temps, le respect de cette instruction est à l'écran «échec» (échec). Donc, pour gagner la (sans doute le résultat de la somme des mêmes messieurs Samyn et Harvey), doit enfreindre les règles. Doivent être soit un échec ou un traître. Comment beaucoup de plaisir ici! Si le joueur est au courant de ce qu'il a essayé, c'est plutôt lui parler des problèmes psychologiques de l'auteur et pas lui. Les créateurs, bien sûr, aussi une partie du monde, et nous pouvons dire que nous la connaissons dans ce conflit, juste un peu trop étroit domaine de la connaissance, trop sombre, et parce que le chemin - au moins le jeu de l'actuel aujourd'hui. Mais si nous ignorons l'hésitation spécifié moral, il s'avère, au contraire, tous les jeux.

Le CheminLe Chemin
Dans la maison de sa grand-mère est un étrange Après l'héroïne abus loup déchiré vient à la vie (en soi, pas vrai?) Proche de la maison de ma grand-mère


Pour - si le conflit a rendu le champ d'application - du reste se trouve (de façon ludique) beaucoup de choses sur les systèmes humains et les faiblesses inhérentes à des gens bien et mature, et en apprendre davantage sur les dangers de certaines obsessions d'attitudes. Et encore, presque sans se fatiguer zastiryvaniya, c'est la répétition monotone des actions intrigue sans importance comme les batailles aléatoires. Vous pouvez ramasser des fleurs de bonus, ce qui donne un indice sur le lieu d'un autre objet interactif, et vous pouvez trouver vous-même. D'autres événements sont uniques.

Tale of Tales ont eu recours à la langue des conseils et des métaphores, nous dire ce type de personnalité peut être dangereux à différents stades de formation de l'ego humain. Chacun des six sœurs promenant dans les bois, trouver des objets assez étrange, la contemplation, qui touche une corde sensible dans son âme. Partie des objets "attaché" à l'un de l'héroïne, souvent plus disponibles. Dans le plus caché, et un camp de bûcherons, et un vieux théâtre abandonné, et aire de jeux, et même une télévision.Chaque fille, bien sûr, répond le loup, une personne métaphorique (pas tous des loups locales ont des dents et des cheveux!). Il est à la fois l'incarnation parfaite de ses rêves et de la personnalité, capable d'infliger le plus de tort Chaperon par les contradictions dans son système de valeurs. Qui ne peut manquer de pousser à l'argument de jeu complexe: «Et moi? Comment puis-je faire cela? J'aurais appris de Wolf sous la forme d'un bon ami? Serait en mesure de trouver les mots ou les actions de lui refuser l'abri de ses griffes? "Et enfin:« Et ce qu'il est, mon loup "

Questions sans doute intéressant. Peut-être les créateurs prochain projet finalement réglé à où leurs difficultés psychologiques, et où - joueur et geymdev avancé à l'art. Pré-requis sont.

Le Chemin White Lady
Le Chemin
Acteurs dans le jeu, par rapport à l'histoire, beaucoup plus grand, mais toujours un peu. Six sœurs, casquettes, six Volkov, personnalisé chaque loup, grand-mère. Présence de la mère, qui, en théorie, devraient envoyer leurs enfants dans un voyage, pas vu, bien que les développeurs s'y référer, et des matériaux extérieurs. Il ya plus de corbeaux dans les bois (pas de créatures vivantes plus n'est pas là) et une mystérieuse jeune fille en blanc qui apparaît, la vie droit dans le fourré. La jeune fille travaille boussole: bois tendre tellement obsédé que, une fois de descendre la piste, de retour à son possible uniquement avec les filles. Si le plafond actuel sous votre contrôle est perdu, il suffit de partir pour quelques minutes sur le site, serait une femme mystérieuse de la forêt et vous amènera à la piste. rôle symbolique de ce personnage n'est pas tout à fait clair.

Le CheminLe Chemin
Dans les profondeurs de la forêt couleurs vives remplacée par une brume grise. Lumineux et coloré sur la route juste pour le clairières rares. Mais l'un d'eux se cache un loup. Peinture trompeuses! L'interface est entièrement translucide pop-up images. Ici, nous allons montrer que le libre accès à la chambre secrète dans la maison de ma grand-mère. A en juger par les livres, une bibliothèque