EverQuest II: déserts de Flames

EverQuest II: déserts de Flames
Incessante de brûlures de soleil en toile de fond de cristal ciel clair et les dunes sans fin du géant du désert, oasis fantastiquement belle près de la rivière infestée de crocodiles, une ancienne ville sur l'atelier du matin au soir, un dépareillé foule animée bourdonnement, un tapis volant, des génies, des dragons, des légendes anciennes et les bandes la chasse aux voyageurs d'aventure et de l'argent ... Merci aux efforts des histoires Sony Online Entertainment Schéhérazade devenir une réalité. Bien que dans la réalité virtuelle.

Dans les dix mois après la publication des développeurs originaux de EverQuest II "nourrir" les fans du jeu sont de petits add-payés ceux - packs d'aventure, qui sont distribués exclusivement via l'Internet. Suppléments étaient prêts à être extrêmement «délicieux», mais le niveau des personnages secondaires ont été difficiles à rendre malade comme un mini-ajouts. Surtout pour SOE haute level'ov préparé un plat spécial - un véritable add-on EverQuest II: Desert of Flames.

EverQuest II: déserts de FlamesEverQuest II: déserts de Flames
Passait dans les rues d'un éléphant ... Avec le même type devraient garder un oeil sur.

Mille et Un danger

Hourra, enfin peut sortir de la ostochertevshego Kinosa / Freeport. Pour entrer dans la nouvelle ville Maj'Dul (anciens combattants de la première égalisation, rappelez-vous l'île de Ro?), Il faut trouver un tapis magique dans tout grand village - il nous mène droit vers leur destination.

Maj'Dul - la meilleure illustration de la célèbre collection de l'arabe folklore ancien, "Mille et Une Nuits": gardes sévères sur un tapis volant, les bazars, les tentes colorées et une foule de créatures fantastiques des légendes du Moyen-Orient et en Asie. Les nouveaux arrivants doivent se méfier des locaux NPC: ils représentent une menace réelle! N'importe quel type de voleurs et d'escrocs tentent trash joueurs podnachivat dans l'action agressive - aller à eux, à l'occasion - et facilement obtenir un poignard lames Intermedia. Est - une affaire délicate!

EverQuest II: déserts de FlamesEverQuest II: déserts de Flames
Et c'est vous ne crachez pas? mat Magic en action.
La ville est divisée en sphères d'influence entre les trois clans - les seigneurs de guerre, bonimenteur et des avocats. Au début, ils se rapportent à votre personnage est neutre.Mais une fois que vous prenez le côté d'une faction (pour des raisons de quêtes et une variété de la bonté) que les deux autres vous écrirai une liste de ses ennemis - être prêt pour une attaque surprise!

En dehors de troupeaux Maj'Dul de nouveaux monstres (gobelins sable, harpies, les nagas, lyudoyaschery) - garder les yeux ouverts, de monstres agressifs est devenu encore plus grand. En règle générale, une dans le désert vaut mieux ne pas aller - un passage solo est donnée maintenant beaucoup plus difficile, cependant, la complexité supplémentaire est compensé par une quantité accrue de exp pour les célibataires.

EverQuest II: déserts de FlamesEverQuest II: déserts de Flames
Cobra aveuglément obéir à son fakir. Est-ce vrai, peut-être posimpatishnee sera ...

Mille et un niveau

DoF se concentre exclusivement sur le niveau des personnages "qui sont plus de 45 ans". Très forts adversaires, des quêtes, conçu pour le passage du groupe - même les débutants ne devraient pas se mêler. Par ailleurs, levelcap (niveau maximum) a augmenté pour marquer presque impossible de "60", mais après une série de 50 niveau d'expérience est rempli avec la vitesse des tortues dvulapoy mouvement.

Les développeurs ont décidé d'apporter certains changements au système de compétences dans presque toutes les classes - rien de révolutionnaire, heureusement, n'a pas eu lieu (le solde des majors dans l'original EQII et qu'il était donc tout à fait précaire), mais "la division professionnelle," a commencé à se sentir beaucoup plus fort. Tout le monde de cricket en tenir à votre foyer - et, tout à fait logique.

EverQuest II: déserts de Flames A propos de nous
American studio Sony Online Entertainment a de nombreuses années de rivaliser avec les NCSoft Corée du Sud pour le titre de leader sur le marché du divertissement en ligne - le gagnant de ce débat jusqu'à présent n'a pu être détecté. Au cours de son existence, le SOE a été noté par les hits non qualifiés comme EverQuest, EverQuest II, PlanetSide, Star Wars: Galaxies. La société a récemment acquis les droits et The Matrix Online.

EverQuest II: déserts de FlamesEverQuest II: déserts de Flames
Vit bien beau-frère de lapin. Invisibilité dans l'action.

Mille et une lutte

Je me souviens dans EQII grondé combien en vain pour le manque de PvP, même si cet alignement a ses avantages: par exemple, la communauté de jeu diffèrent bonhomie rare et un sens de la réciprocité, puisque le véritable rivalité entre les joueurs ne sont pas. En PvP DoF encore paru. Mais ne comptez pas sur des batailles massives entre les individus mal de Freeport et dobryachkami Kinosa. Clarifier les relations avec les autres joueurs ne peuvent Arena Maj'Dul.

Vous pouvez choisir entre trois modes de concurrence: Deathmatch, Team Deathmatch, et détruire l'idole (les parties belligérantes ont pour détruire un artefact important de l'ennemi et ne pas laisser son smash).J'ai pensé, "gladiator combats" ont lieu un peu trop chaotique - pas de temps à même de savoir où quelqu'un. L'incitation à gagner des trophées et titres honorifiques. Il est à noter que la partie perdante a absolument rien à perdre - même armure ne rompt pas! Participez à des batailles peuvent être soi-même et vous pouvez afficher la Champions - ces caractères sont acquis à partir de l'Arenas Wizards ou courir sur un billet de faveur dans le processus pour obtenir l'élimination de monstres locaux (les monstres tués baisse de leur carte). Une autre caractéristique intéressante du PvP batailles - la possibilité de miser. Et le fourre-tout est disponible pour les exposants et les spectateurs.

Bien entendu, tout se passe très bien, mais ne même pas atteindre le niveau de «Champs»: le PvP est ici un élément rudimentaire, qui a été introduite seulement pour faire un peu de variété dans le gameplay.

L'un des résultats - pas beaucoup

Fans de add-on qui fera appel - pour eux, il a été créé. Ceux qui souhaitent se familiariser avec le genre du MMORPG, je vous recommande de l'acheter EQII + add-on. Il est un beau design, profonde et très polyvalent. Objectivement parlant, en ce qui concerne l'élément le jeu de rôle qui lui a tout simplement pas d'égal parmi les MMORPG actuels. Et je doute fort que tout sera annoncé prochainement.

EverQuest II: déserts de Flames FAITS
  • prix de 29,99 $ pour une boîte avec l'ajout de
  • 20 fois le niveau minimum pour les combats dans l'arène
  • 60, le plus haut niveau possible dans le jeu
  • 9 novembre SOE célèbre l'anniversaire de EQII (date de lancement)
  • Trois factions belligérantes dans la ville
  • 3 modes de PvP combats dans l'arène
EverQuest II: déserts de FlamesEverQuest II: déserts de Flames
Magic Carpet Ride look encore plus spectaculaire que Griffins de transport de l'original EQII. macaques à la main. Ceux qui ont acheté le DoF sur les pré-commandes, il a pris comme un cadeau.