Street Fighter IV

Street Fighter IV


Certaines personnes se plaignent: il est difficile, il n'est pas laid. Autres éloges: incroyable, grande, tout comme il ya plusieurs années! Ah, mais qu'est-ce donc Chun Li! Certes, vous ne savez pas qui est cette Chun Li? Il est temps de le découvrir!

Parmi les jeux en trois dimensions combats ont depuis longtemps défini leurs favoris - série Tekken et Soul Calibur, Virtua Fighter et. Ces représentants en trois dimensions du berceau du genre dans une certaine mesure ont été fructueuses à cause de l'effet qui a maintenu le rythme avec le temps, pas peur d'expérimenter et de réaliser parfois des décisions très très controversée. Les autres jeux, concours, tels que The King of Fighters, après quelques essais avec des graphismes polygonaux de «moderniser» refusé et retourné aux deux dimensions, cependant, les performances très, très décent. Street Fighter, aussi, essayé de changer, et apparemment même le début de quelque chose ainsi obtenue à prendre forme. Mais Capcom soudain reculé, et après plusieurs années de silence a offert au public une nouvelle façon d'avancer dans la populaire série: toujours cloîtrée dans un plan, devient désormais l'une des clés (ne pas dire - agressive imposée) entreprises préférées. Vingt ans de "Street Fighter", la sortie de Super Street Fighter II Turbo HD Remix, un film d'animation (en annexe à la quatrième partie d'un tirage limité), long-métrage "The Legend of Chun Li" ... Tout cela montre la volonté de Capcom se détendre, à dessiner, à gagner l'attention et presser maximum de Street Fighter IV. Bien sûr, ce jeu lui-même devrait être la solution idéale. Et, paraît-il, est devenu.

Street Fighter IVStreet Fighter IV
Dans la version japonaise de M. Bayzon encore appelé Vega, Vega - Balrog, Balrog comme ils l'appellent ... Oui, M. Bayzonom Pour grimaces maquette, besoin d'un bon HD-TV. SF IV, bien sûr, fonctionne très bien avec SD-écrans, mais «rétro» des primes dans ce cas non prévus


Hadoken!

Peut-être la peine d'écrire en détail l'ensemble des décisions contradictoires prises par les développeurs, ainsi que les difficultés, qui seront certainement déçus face à "l'extrême hardcore" gamers. Le fait est que Street Fighter IV - "joue pour leur« encore plus que l'an dernier remake de Super Street figter Turbo II. Mais une chose - un remake, dans son essence même de renforcer la connexion avec le temps. Dans le cas de la quatrième partie de l'excessive «similitudes» dans le jeu mis à jour Street Fighter il ya plusieurs années a été surprenant, voire déroutant. Mais - que si vous regardez à travers les yeux des gens de ne pas trouver l'original de Street Fighter II (ou de ses nombreuses éditions). Après tout, ce que l'on condamne comme une lacune, le vice et une erreur de calcul, pour un autre - fanservis, "la récompense de la prière et le meilleur cadeau de la vie.

La performance visuelle de la quatrième question a autant de chances d'être acceptée s'il vous plaît et comme un accueil hostile.Les graphismes sont polygonales, mais la silhouette stylisée - créant ainsi l'effet, dans lequel les modèles de personnages sont très similaires à ... sprites. En outre, "sprites" sont recréés gagner animation, le mouvement, le choc. Lors de la première exécution Street Fighter IV, fascine déjà lancement de démarrage avec "combats de démonstration": tout, absolument tout les personnages sont reconnaissables et comparaître devant les amateurs de jeux d'un tee-shirt, comme s'il avait été initialement créé en trois dimensions, comme les personnes à se souvenir. Cependant, ce qui n'avait pas remarqué avant, les détails qui ferment les yeux pendant les graphiques sprite, aujourd'hui, il peut sembler ridicule. Un exemple servira l'image de Chun Li. Dans l'introduction nous avons été accueillis avec un certain fille féminin, qui est en mesure d'arrêter les voitures se précipitant avec ses mains nues. Mais dans le jeu, il apparaît dans la forme «traditionnelle» - avec une torride jambes musculaire, sur laquelle ils rient, même les autres personnages, pour ne rien dire de la bande dessinée de nombreux amateurs sur Internet, se moquant de la malheureuse depuis des temps immémoriaux.

Street Fighter IV ***
Street Fighter IV
Il est connu que le jeu de combat est absolument contre-indiqué chez les contrôleurs standard. Voici analogues s'immiscer, il est un mal à l'aise de passage, mais "shestiknopochnyh" Shift jeux à ne pas atteindre. Habituellement venir à l'aide de bâtons HORI, égaliser la position des jeux d'arcade et de la maison. Dans le cas de Street Fighter IV arcade bâtons en dehors de deux fabricants, HORI, et Mad Catz, pour aider les joueurs sont aussi offerts faytpady avec des images de la série Heroes, à savoir, Chun Li, Ken, Ryu, Akuma, Blanca. les joueurs sérieux sont également invités à acheter Street Fighter IV FightStick Tournament Edition, qui, après de nombreuses récompenses dans la presse a été l'un des accessoires les plus populaires. En général, les commentaires de ces choses doivent être traitées avec beaucoup de prudence. Parfois faytpady en vente avant la sortie du jeu, et les commentateurs ne sont pas en mesure de juger leur propre dans Street Fighter IV. à haut risque d'être piégé, portant de l'argent pour les bibelots fanservisnuyu.

Street Fighter IVStreet Fighter IV
Il est évident que Rufus subterfuge sur le fait qu'il avait «juste os large, avec la Viper n'est guère aller au travail - elle voit littéralement tostopuza travers. Cependant, il semble, Rufus ne s'était jamais plaint d'être en surpoids Emplacements à Street Fighter IV - lumineuses, colorées, belles. Les hommes dans l'arrière-plan confondent parfois l'angularité, il ne faut pas faire attention à eux. Ne sautez pas de la "Ultra"!


Lightning coup de pied au front!

Dans le reste de l'image n'est pas de trouver à redire - tout bêtise peut toujours être imputé à la caricature, et la performance technique dans ce cas - Yum. Hommage à l'aspect tradition et l'emplacement - étonnamment lumineux, coloré et animé.Quelqu'un n'aime pas les créatures de l'ombre, à différentes scènes de la vie et la regarder sauvagement, absurdement, inesthétique, mais dans le feu de la bataille n'est tout simplement pas à eux. Avis d'autres choses. scène Sotryasaniya après des chocs ou des grimaces sur les visages des héros, a reçu un bon coup de pied - tous ces traits sont dignes de mention, et à juste titre être considéré comme un élément stievoy important du jeu, ainsi que look sauvage Balrog et accueil triomphal Vega après avec lui, après tout a fait tomber le masque. Quand il semble que rien de nouveau a mis au point udivtelno impossible de placer entre ces bagatelles. Bien que, probablement pas. Faces - la première chose que vous remarquez.

Il n'a pas jeté une ombre sur le principal avantage de Street Fighter IV - fidélité à la "flat" tradition du genre. Si vous prenez le temps d'essayer les jeux en deux dimensions combats, en particulier, deux versions de Street Fighter, qui est stocké dans le vaste Xbox Live Arcade, puis immédiatement deviner ce que les règles sont les combats. Tout dans le système de combat est soumise au chef: bien que la «nouvelle» boevki et construits en fonction de Street Fighter II (qui a été affirmé à plusieurs reprises le producteur Yoshinori Ono jeu), il lui manque, et des solutions supplémentaires. Ainsi, le nombre d'innovations comprennent Focus Attack et Ultra Combo (ou Revenge): et si le premier effectue une sorte de substitut de Parry, le second - assez rompt l 'équilibre - mais seulement en cas si vous rubites seul contre le mode de l'ordinateur et multijoueur vous n'avez pas intéressante. L'essence de la Focus Attack est que le joueur saute un battement, en gardant MK + P (consacré à la santé manoeuvre trompeuse points rattraper plus tard), puis effectue rapidement une contre-attaque. Le plus le bouton Hold, d'autant plus écrasante rebuffade à recevoir l'ennemi. Avec les cartes très bon coup de lui faire tomber ses pieds. Et si vous ne relâchez les boutons dans le temps, la réception sera à débloquer et prendra fin en soi. Annuler son deshem "à tout moment. Toutefois, Focus Attack est également en mesure de fournir un «kenselom» - assez pour pince MK + P au cours d'une "super". Bien sûr, sans restriction ni réserve. En particulier, il est absorbé par une seule course, et les dommages se forment seulement après la contre-attaque. En outre, un second coup de l'ennemi sera déjà comptés, et dans ce cas à remplir en ligne et il n'y a rien à compter.

Street Fighter IVStreet Fighter IV
En plus de la foule dans la note d'information KEMMI. Jouer dans la Street Fighter IV, vous vous souviendrez de la deuxième partie de tout, de techniques d'animation et de finition du mouvement en sautant arène Ce costume de Chun Li est une deuxième série d'ajouts. Il est à noter que la première tenue montré l'année dernière, et, en théorie, il devrait figurer parmi les solutions de rechange. Malheureusement, la "base" jeu de Chun Li peut être changé à moins que la couleur de la robe


Avec l'attaque Focus possible par une combinaison de méthodes a augmenté, mais dans le but de maîtriser toutes les nuances du nouveau système prend du temps pour s'entraîner. En outre, ne pas bien comprendre comment tous ces à utiliser en mode multijoueur, où un attelage de menace de s'effondrer première liste déroulante, puis l'ensemble match ...

Dans le cas de l'Ultra Combo tout un peu plus facile. Dans les coins inférieurs de l'écran sont deux échelles - une bleue et une rouge. Première rempli en fonction de la façon dont vous frappez (Super Combo tiendra lorsque le compteur atteint le maximum). Le second est rempli et déposé sur le bat trop, et, à son tour, cette énergie peut être consacré à Ultra Combo - une attaque spectaculaire, au cours de laquelle la caméra se détache et montre la réception sous des angles différents, comme dans le clip scène zapravskom.Beaucoup de personnages dans les «ultra» est le disjoncteur armure "(par exemple, Housenka de Chun Li et Bloody Haut Griffe à Vega).

Street Fighter IV ***
Après la sortie de Street Fighter IV dans les pays asiatiques (communiqué de multi-zone) sur l'Internet dès que les premières critiques apparaissent. À la surprise de beaucoup, ils diffèrent grandement de celles des différentes publications respectées. Fondamentalement, toutes les demandes ont été réduites à ce que le jeu était trop complexe et trop contrairement aux trois autres dimensions jeux de combat. En réalité, le système de combat est Street Fighter IV est encore plus facile que prévu, et le boss final - Seth - «tricher» serait appelée uniquement aux joueurs très très mal préparés.

Street Fighter IVStreet Fighter IV
Oh, ce n'est El Blaze! Non, je pense, toujours le El Fuerte! costumes supplémentaires pour KEMMI tout en originalité ne diffère pas. C'est probablement pour le mieux


Pour qui a lutté

Bien sûr, parler de l'équilibre encore trop tôt. Bien que SF IV a été testé sur plus de la moitié des machines d'arcade dans la version console est suffisamment d'innovation ou tout simplement des différences qui ne permettent pas au nom de l'expérience en tant que quelque chose d'instructif. En particulier, il est une contribution majeure à la liste: en plus des quatre héros de l'débutants (l'un d'eux - Viper - le seul personnage avec un "saut en hauteur»), dans les versions d'origine ont également KEMMI, Fei Long, Sakura, Rose, et d'autres. Ils ouvrent que vous progressez dans Arcade, participent également à la distribution de cadeaux (c'est-à-DLC, dont des costumes supplémentaires pour les personnages) et, bien sûr, par rapport à d'autres combattants en aucune façon les droits ne sont pas violés. Regulars arcades japonaises dans l'urgence de changer les vieux livres avec des conseils sur la nouvelle SF IV, qui décrit la tactique de la guerre contre les combattants et pour les nouveaux arrivants. Les joueurs européens que ce mal n'est pas touché - nous voyons Street Fighter IV pour la première fois.

Mais ce n'est pas la seule raison que la quatrième édition ne devienne pas immédiatement "le meilleur jeu de combat." Comme c'est le cas avec la deuxième partie prendra du temps "s'habituer" à l'étude avec des amis, d'organiser le premier tournoi de repérer les erreurs dans la balance. Il n'est pas exclu que dans le jeu final recevra comme des ajouts et des mises à jour beaucoup plus, à ce qu'il était initialement prévu - juste pour lui faire une discipline nouveau tournoi, y compris pour ceux qui veulent savoir comment chercher une meilleure D-jeu de combat dans le traitement graphique moderne et est équipé de toutes les réalisations techniques populaires. Pendant ce temps, à l'heure actuelle, il semble, joue, se sent exactement ce qu'elle a décrit Capcom. Et si maintenant Yoshinori Il peut être un blâme plein soleil admissibles traçage Street Fighter II, à peine il sera une source de frustration. Plutôt, il est tout le contraire.

Street Fighter IV ***
communauté ru_gameland savoir peut répondre à deux opinions très différentes sur le jeu.

  • personne est d'avis que le jeu n'a pas aimé
  • opinion d'un homme qui a trouvé dans Street Fighter IV bon côté des choses et est prêt à prouver leur point de vue.
Street Fighter IVStreet Fighter IV