A Creative Assembly, les auteurs de la guerre totale, n'a pas obtenu la console de jeux - le nom de Spartan: Total Warrior et Viking: Battle for Asgard parlent d'eux-mêmes. Pourtant, à partir de Stormrise, le RTS, développé spécifiquement pour la Xbox 360 et PS3, nous avons attendu pour réussir - c'est les stratégies, les auteurs savaient exactement un expert! Mais sur les consoles, apparemment habitent des stratégies très différentes. Le jeu est non seulement incapable de s'adapter au genre de nouvelles conditions, mais une fois de plus convaincu les joueurs: RTS n'a pas sa place dans le salon.
Vous pouvez trouver un million et une des raisons de l'échec Stormrise, mais la principale d'entre eux devient évident après les premières minutes du jeu: les unités sont trop rouillé. Ils ne vont pas là où vous le demande, ne tirez pas sur ceux que le plomb, et ne pas utiliser spetsumeniya lorsque vous appuyez sur le bouton approprié. Ma tête ne correspond pas, comme un tel projet d'envergure pourrait être un problème à un niveau de profondeur, mais ils sont comme les termites qui rongent l'essence même de la partie. D'autres parasites, aussi, est absent.
Prologue: le peuple de la future guerre nucléaire. Qui a eu le temps, il s'est caché à l'abri à la bombe, mais reste sur la surface de la mutation et transformés en ce qu'on appelle Sai. Dès que le danger était passé, en se cachant sur le terrain "race" se leva, rejoint le convoi faction et a commencé à la guerre Sai pour le territoire. Chez les humains - les robots et les machines, les mutants - les crabes géants et des capacités télépathiques.
 | |  | Si le joueur envoie des troupes partout où le curseur, le parti ne peut guère trouver le chemin, même à la troisième tentative, et la caméra épileptique tout le temps serait battu chez les hystériques dans les coins et le plafond | | navires de guerre énorme fière allure en images. Mais ils se déplacent comme un OVNI, et en tournant seulement à angle droit. Hélas, jusqu'à ce que Stormrise Halo Wars que la Lune |
Bien que les factions dans le jeu, deux campagne histoire ici tout seul et, je l'avoue, pas très longtemps. Depuis plus de dix missions, le protagoniste parvient à plusieurs reprises flop d'un côté à l'autre, vous avez le temps pokomandovat comme des monstres Sai, et les fourrures Echelon. Classé dans une histoire originale de la stratégie: entre emplois montrer des vidéos sur le moteur avec des tas de caractère. Bien que n'étant pas dans le RTS à jouer et, dans certains FPS à petit budget. Petit budget - parce que le moteur de Stormrise toujours pas adapté à de telles scènes, et belle animation faciale, par exemple, dispose d'un bien ne peut pas.
Le gameplay est entièrement axé sur les opérations de combat: ". Postes de commandement" construire de nouveaux bâtiments ne peuvent pas être autorisés à tout saisir et améliorer la Vous pouvez mettre en place pour les energoschity, des tourelles et des stations de nettoyage, ce qui augmente le taux d'extraction des ressources. Il a également créé des unités - les de chaque côté d'une douzaine de types différents. Tout d'abord, il s'agit dans l'infanterie, et plus tard les chars et les robots ou des mutants et des crabes, à la tête de Sai.Pour les esthètes - Air Force: de rang et éclaireurs de croiseurs énormes. Créé équipes parfois, mais toujours plein de ressources, en raison de ce que la taille de l'armée dans presque toutes les missions trébuche rapidement sur la restriction sur le nombre de troupes.
Tous les ébullition jeu vers le bas à des unités de gestion appropriée. Contrôle dont ils ont besoin grâce à une "révolution" du système Whip Select. Dans Stormrise caméra «collent» à l'unité sélectionnée et ne peut pas voler librement sur le champ de bataille, le joueur ne peut «inspecté» par les parties. Initialement, le jeu à cause de cela ressemble à un jeu de tir: la vue des que vous avez toujours une poignée de personnages, que vous semblez à gérer (en fait, ils voulaient de cracher sur la majorité de vos commandes). Basculer entre les unités offertes le bouton analogique droit: elle tire de côté et «colle» de l'appareil photo à quelqu'un de se présenter près des soldats ou bâtiment le plus proche. Au cours de cette manoeuvre sur l'écran apparaîtront des escadrons, que vous sachiez toujours qui vont passer. En théorie.
 | |  | Les unités peuvent être combinées en petits groupes, mais cela ne vous aide pas à faire face ... non, pas l'ennemi - avec contrôle | | Voilà donc à quoi ils ressemblent ... Le jeu est si faible de l'appareil photo ne baissera pas, mais à la hauteur de toutes les Marines semblent être identiques |
En réalité, le système ne fonctionne que droit dans le domaine ouvert, avec dix soldats. Dès que les unités sont plus, dans une abondance d'icônes commence immédiatement à se promener. Un faux pas - et l'appareil photo sur la carte passe à un point de référence sur le tournant loin. Au départ, même si vous ne pouvez pas dire où il a été - l'appareil photo est que les sauts plutôt que vole sans difficulté. Et dans le local "niveaux verticaux" n'est pas facile à naviguer et aucune sorte de traces.
Et pourtant la bataille n'est pas sur les plaines - un examen constamment restreindre gratte-ciel, les ponts et les échangeurs des routes, des chaussées ici et là trou béant. Dans d'autres missions, et ne cause des troupes menées dans les immeubles de grande hauteur avec des couloirs étroits, où rien ne le vois pas. Il reste à envoyer des unités aveuglément vers les objectifs et l'étendue de leur remplacement râpe la mort, encore et encore répéter l'opération naïve - des ressources est encore trop trop de difficulté et avec des troupes en personne dans des circonstances aussi difficiles que tout simplement pas besoin.
Le jeu semble très bien tout comprendre et ne nécessite pas - dans la plupart des missions des soldats merde tout simplement le plus puissant, et par n'importe quel moyen de les faire glisser vers la base ennemie. Et pourtant, même avec cela, il est parfois difficile à gérer: leurs propres troupes sur un petit peut. Il arrive, envoyez-les d'un côté, et le hasard a voulu le faire disparaître dans une autre et zamrut morts. Ces attelages se posent souvent indécentes, et le jeu parce qu'ils n'ont tout simplement pas pris au sérieux. Dans l'animation et le comportement sont aussi des inconvénients: les unités en permanence bégaie, frappé sur les coins, et pendant la bataille et ne fou. Battles se déroulent souvent sans coup férir: Une unité ne vient que pour l'ennemi, tandis que lui-même commence à diminuer la barre de santé. Et quand tout ce gâchis fait de plus en tendant le cou pour regarder dehors pour le dos des soldats, tout se termine patience. Asseyez-vous, Creative Assembley, triple. C moins.
 | |  | Presque toutes les unités ont spetsumeniya, mais allez leur faire faire n'importe quoi sur commande |
Et, comme s'ils se moquaient, excitant le jeu devient tout simplement la dernière mission: ils ont délivré la tâche d'origine, et même parfois de travailler sa tête. Mais l'absence d'une telle inattendue trois dernières heures de plaisir, et plus de Stormrise emporter absolument rien. Malheureusement, essayer le mode multijoueur avant la sortie ne fonctionne pas, afin de batailles en ligne nous nous taisons. Mais à en juger par la modeste sélection de cartes multijoueur et le niveau global de préparation du projet, rien de particulièrement intéressant n'est pas prévu et là.
Stormrise - n'est pas le premier colorant sur la réputation de Creative Assembly. Les tentatives précédentes de la console à l'entreprise de gagner des parts peuvent aussi ne pas être appelé avec succès. En 2005, sur PS2 et Xbox a été libéré slasher Spartan: Total Warrior, nous devons honorer les sept points: «Plus d'une heure et demie pour Total Warrior ne siège pas, de la monotonie de ce qui se passe ne peut pas sauver une« variété »(en apparence) de la mission." Et plus récemment, en 2008, la Xbox 360 et PS3 ont montré jusqu'à l'autre "» bondés - Viking: Battle for Asgard. Il est dans "Le Pays des Jeux» a déjà remporté six et demi et maintenant ce commentaire: "Après un début assez prometteur Viking littéralement balayés en face de la tour blockbuster épopée sanglante en obscure, quoique CUD coloré, insipide et monotone." Mais le slasher - ils ne pas patiner le célèbre studio. Mais la "stratégie révolutionnaire en temps réel par les sommités du genre" espoirs ont été considérables.
|