Tim Burton The Nightmare Before Christmas: Oogie's Revenge

Tim Burton The Nightmare Before Christmas: Oogie's Revenge
Déjà il ya une petite mais belle, et même une ville incroyable. La ville, la maison à presque tous les cauchemars génération connue des sorcières et des vampires zombies et les loups-garous. Le nom de cette terre promise - Ville d'Halloween, et a décidé une sage Jack Skelington, le vrai roi de la terreur et l'horreur. Jack aimait ses sujets et il est incroyablement populaire auprès des mortels. Mais, malheureusement, et il des ennuis, la principale source de ce qui - odieux gras Ugi-Boogie et ses assistants malveillants. Grâce à eux tous dans la Ville d'Halloween, qui une fois a mal tourné. Et Jack, bon gré mal gré aura pour corriger la situation.

C'est Halloween, c'est Halloween ...

Dans la ville natale Skelingtona gris, terne et sombre. Partout interdisant réseau et les portes barricadées. Les résidents se sont cachés dans leurs maisons, les rues resté un militant squelettes afin fantômes en colère. En un mot, la vue d'un très, très triste.

Et il est assez sombre parce que les développeurs et n'était pas particulièrement zélés: si les modèles de personnages semblent encore passablement bien, alors les créateurs paysages Oogie's Revenge ouvertement regretté le temps et les polygones. Les textures sont floues et ressemblent aux premiers mois de vie de la PS2 et Xbox. Et comme la couleur ... Un tel excès de gris et de brun, nous avons dans les jeux de Capcom ne l'ont pas vu depuis les jours de mauvais Chaos Legion. De la laideur du jeu complet, sauf un - un bon travail d'artistes, bien qu'il y ait du mérite, plutôt, appartient au film d'animation original en 1993.

Tim Burton The Nightmare Before Christmas: Oogie's Revenge Nous avons mis les dossiers
Revenge Oogie, à l'instar de Devil May Cry, est divisé en chapitres. À la fin de chacun de nos succès (nombre de tués vampires ont subi des dommages, etc) sont ajoutés et mis la note globale - de la très très indécent de gagner le «S». Et plus le score, les primes peuvent obtenir plus.

Tim Burton The Nightmare Before Christmas: Oogie's RevengeTim Burton The Nightmare Before Christmas: Oogie's Revenge
Transformé en Père Noël, Jack obtient les armes les plus terribles - cadeaux! quelque chose de vert ont appelé Soul Robber dans différentes situations peuvent changer et la forme et la couleur.

Jack - Tête de citrouille

Toutefois, il suffit de l'apparence - en fait pas la beauté du bonheur. Le chef-d'œuvre Revenge Oogie dans tout le reste, nous serions heureux de lui pardonner ces petits péchés. Malheureusement, avec le pardon devra attendre: soit la faute du méchant Ughi, ou même pourquoi, mais le sujet de cet examen ne souffre pas seulement de sa laideur propre - d'autres difficultés, il manque trop.

Say, s'est avéré être extrêmement monotone combats avec des adversaires ordinaires, telles que celles des fantômes et des squelettes même. Et indépendamment des armes. Lupit si étranges ennemis vert caramel Soul Robber Jack, crache le feu, prenant la forme de citrouille King (Le Roi de potiron), ou sous le couvert de Santa Claus jette explosion cadeaux - vous ne vous sentez pas beaucoup de différence. Ainsi, et ainsi de cliquer sur l'un, ainsi, un maximum de deux boutons se trouve toujours à l'avantage - les ennemis à la fois du choix de la maladroite et pas très tenace. Plus ou moins ont une résistance décent, sauf les patrons, dont la situation sociale exige une certaine manière nous gâter avec votre vie. Pour eux, Jack est toujours dans le magasin en particulier d'armes tueur - techniques super-musicales. Utilisez-les facilement: ils ont mis les notes colorées dans syplyuschiesya l'abondance de l'ennemi, et quand vient le temps, appuyez rapidement sur les boutons dans la séquence proposée. Et regarder ce que les miracles peuvent la musique!

Tim Burton The Nightmare Before Christmas: Oogie's RevengeTim Burton The Nightmare Before Christmas: Oogie's Revenge
No Shadow of the Colossus, mais tant pis. L'échelle est tout à fait respectable. freaks parc charmant errait dans le jeu directement à partir du film.

Chanson de Noël

Parlant de la musique. Il est vraiment bon - et encore l'éloge fait à nouveau référence plutôt à la source. Qu'il y est un thème principal! Ou Duo de Jack et son monstre de Frankenstein ressemble à une amie! Acteurs, entre autres choses, aussi, ont fait de leur mieux. devient parfois un peu de honte - avec des personnages hauts en couleurs des dialogues dans le jeu si peu! Trois-M.-Hyde, deux sorcières-skuperdyayki de la boutique, inégalée Ugi, le génie local du Dr Finkelstein - ils se rappellent juste. Pourquoi ne pas être dit à propos de Revenge Oogie dans son ensemble.

Tim Burton The Nightmare Before Christmas: Oogie's RevengeTim Burton The Nightmare Before Christmas: Oogie's Revenge
L'eau de la fontaine - le meilleur remède pour toutes les maladies et les blessures. enfants Trinity colère - Lock, Shock et Barrel - préfère un mouvement à grande vitesse dans le vieux rafiot.

Ici se termine le ballon est sorti les bougies ...

Cela peut être contrecarré par les insuffisances ci-dessus, mais, des mélodies sombres et humour fun beaux caractères de (soyons honnêtes à la fin) n'est pas la caricature première fraîcheur? Pratique de contrôle? Oui, peut-être. Pour les commandes du contrôleur, Jack répond instantanément et de les écouter sans faute - Attaques, flips, tourne comme une toupie, dégringole. La caméra, cependant, dans la meilleure tradition de Capcom, conduit parfois à des moments les plus importants, chaque maintenant et puis en choisissant la forme la plus incommode de ce qui se passe. Mais cela, après tout, on s'habitue à. Quoi d'autre? Ah oui, les bonus! Figurines de personnages, galerie de photos, des costumes secret, encore une fois, la musique - une personne qu'ils vous demandez sans doute. Mais les temps par plusieurs Revenge Oogie pour un tel "bon"? Non, vraiment, je vous remercie! Et ne crois pas que, si nous constatons qu'il est difficile de consacrer sauver Halloween Town quelques nuits! Tout autour de jeux trop nombreux, où le plus intéressant, et nous ne voulons pas manquer.

Tim Burton The Nightmare Before Christmas: Oogie's Revenge Tout au long de la citrouille et les morts
Tim Burton The Nightmare Before Christmas: Oogie's Revenge
Pour Revenge Jack Skelingtona Oogie n'a pas les débuts dans l'arène des jeux vidéo. Auparavant, l'amant de festivals et d'un adversaire déclaré de toutes les violences avaient déjà réussi à apparaître dans deux projets conjoints, Disney et Square Enix géant japonais - Kingdom Hearts (PS2) et Kingdom Hearts: Chain of Memories (GBA). Sur la GBA tout récemment sorti et The Nightmare Before Christmas: Le roi de potiron, pratiquement inaperçu. Toutefois, par souci d'équité, nous notons que Disney pour attirer l'attention du public au roi de potiron n'est pas très bien et j'ai essayé de - l'entreprise beaucoup plus préoccupés par plusieurs millions de Le Monde de Narnia, de citrouilles et de morts.

Tim Burton The Nightmare Before Christmas: Oogie's RevengeTim Burton The Nightmare Before Christmas: Oogie's Revenge