16 février 1922, un hôpital psychiatrique. Un endroit merveilleux où le médecin de garde ne me dérangerait pas écouter de la musique au moment du coucher. Le dernier refuge malheureux Jack Walters (Jack Walters), qui a décidé ce jour de prendre leur vie. Une corde et une chaise - qu'est-ce que vous avez besoin désespéré fou ..?
6 septembre 1915. Le détective privé Jack Walters, à la demande de la police vient à un manoir abandonné où habitaient les membres d'une secte étrange. L'un d'eux, nommé Victor, exige une rencontre avec Jack, mais il n'ya pas de Victor ne sait pas. Il ne faut pas cinq minutes, la police et les sectaires de traçage d'un affrontement féroce, et Walters, profitant de la tourmente, se faufile dans la maison. Qu'est-ce qu'il y trouve va changer sa vie à jamais.
 | Une nouvelle façon de briser la manette de jeu! | Homologues dans Call of Cthulhu que sur la Xbox, que sur d'autres plateformes, pratiquement aucun. Ne pas oublier que le projet de ténèbres éternelles: Sanity's Requiem pour GameCube, qui opérait également le thème de l'éveil un mal ancien et le héros est devenu fou quand le joueur s'est avéré être trop d'un titre. Recommandé!
 | |  | Selon les canons, a frappé dans différentes parties du corps de l'adversaire conduit à des résultats différents. | | De temps en temps nous aurons à comparaître assistants. Certes, le sens de leur part un peu. |
Dans sa maison de R'lehe morts Cthulhu dort, attendent dans les coulisses studio anglais Headfirst travaillé sur Call of Cthulhu: Dark Corners of the Earth depuis longtemps. Peut-être que, pendant trop longtemps: quand le jeu est apparu dans les magasins, sur le projet souvenir, sauf que les fans ardents des oeuvres de Lovecraft (formant la base de l'intrigue), et encore pas tous. Cependant, la qualité du développement du produit de la longue peine touché. Oui, il n'y a pas de superbes graphismes et une liste des technologies de l'œil déjà familier. Mais l'Appel de Cthulhu pourrait effrayer passer inexpérimentés que tout Silent Hill ou Resident Evil, et n'a jamais rêvé de - à trembler au niveau des genoux et une crainte sincère de l'obscurité.
Le sentiment que quelque part là-bas, juste autour du coin, la morosité caillé se cachait un danger invisible, ne laissant que quelques minutes. Chaque scène histoire devient un véritable cadeau du ciel, qui vous permet de reprendre votre souffle et de rassembler ses pensées, même immédiatement après son achèvement à la Walters bondir dizaines d'indigènes brutale. Savent depuis longtemps: la menace apparente pour effrayer beaucoup moins qu'un inconnu effrayant.
Parlant des indigènes: pour tourner un bitty mécontents canaille (y compris les monstres de toutes sortes) sera assez souvent. Et ne dites pas que l'action-composante a apporté beaucoup de plaisir. La raison réside dans un comportement un peu étrange des adversaires: Ils effectuent alors un sens aigu des miracles, puis montrer les limites incroyable. Dans Call of Cthulhu ne sait jamais ce qu'il faut faire prochaine créature - de partir seul, a presque perdu de vue, ou de commencer un exercice fastidieux. Parce que le résultat de nombreuses escarmouches totalement imprévisible: la routine monotone, un stand de tir virtuel donne soudainement place à cette course à la mort, et vice versa. Prévoir quand et où une fois de plus se fâcher AI, est impossible. Donc, ce qui revient au jeu seul, de prise de vue ...
 | La littérature sur un sujet donné |
mystérieuse créature Cthulhu (Tstulhu dans certaines traductions) ne se contentent pas apparaître dans les pages des oeuvres de HP Lovecraft. Toutefois, d'abord il convient de noter la nouvelle «L'Appel de Cthulhu" et le roman "L'Ombre sur Innsmautom» - ils ont inspiré les écrivains et les créateurs de Call of Cthulhu: Dark Corners of the Earth.
 | |  | Certains ennemis ne sont pas opposés à vous tirer dessus. | | Ouvrez le coffre sans connaître le code est pratiquement impossible. Rechercher des documents avec des numéros! |
Énigmes dans l'obscurité ... Cthulhu attendent dans les coulisses pendant une longue période. Toutefois, la louange au Créateur, il est toujours un casse-tête. Et c'est leur décision devra consacrer l'essentiel de leur temps. puzzles locaux ressemblent sans prétention petit casse-tête, qui nous a enseigné sous-genre survival horror de ces dernières années. Ne pas avoir à déplacer la statue et les armoires, revenir sans cesse à la même pièce ou jouer du piano "Moonlight Sonata" pour ouvrir une porte secrète. Tout est beaucoup plus élégante, dynamique et ... compliqué. Aucune indication, pas d'instructions sur la façon d'ouvrir le coffre, et les indulgences similaires n'attendez pas! De travail à l'aveuglette, sans savoir à l'avance ce qui se passera dans le coin et quelle devrait être la bonne décision. Vérification de l '«utilité» d'être pris dans n'importe quel sujet de vue: la clé, un morceau de papier, griffonné icônes étranges, livres, montres ... Parfois, il semble que le bon sens ne sera jamais retrouvé. Mais attendez, le désespoir! lien nécessaire peut soudainement apparaître sous le nez - est seulement une recherche comme suit.
 | Cthulhu appellera bientôt | Call of Cthulhu: Dark Corners of the Earth a semble pas encore en vente, et afin que les développeurs ont annoncé une poursuite - Call of Cthulhu: Destiny's End. Les événements nous ramènent à la ville Innsmouth (Innsmouth), détruite par ordre du gouvernement en 1928. Les deux personnages principaux, Emily et Jacob, doit rechercher les ruines, et faire la lumière sur les mystères qui ne pouvait pas divulguer Jack Wolters. Le joueur devra utiliser les deux personnages, et cette fois, utilisé comme une sorte de première et troisième personne. Sortie du projet jusqu'à sa nomination à l'été 2006, bien que la lenteur Headfirst peut tout changer.
 | |  | Tir de l'arrière d'un camion de déménagement - plutôt douteuse de divertissement. | | Le sentiment que quelque part là-bas, juste autour du coin, se cache un danger invisible, ne laissant que quelques minutes |
N'oubliez pas les munitions! Les développeurs de Call of Cthulhu résolument refusé mètres, capteurs et autres détritus sur l'écran. Et maintenant, nous devons constamment garder à l'esprit la façon dont les munitions qu'il reste en réserve, et dans le temps de guérir les blessures reçues par Jack. Dernière influence fondamentale sur la préparation au combat du héros: une jambe cassée fortement ralenti, les mains et les blessures à la tête d'affecter la précision de tir et de vision. Alors que les bandages et des médicaments n'a pas été annulé - et le plus calme d'entre eux. En plus de la médecine, il ya une autre façon de garder la plupart du temps en bon état. C'est simple: ne cherchez pas les ennuis! Si l'ennemi nous n'avons pas remarqué, pas nécessairement à démarrer une offensive de grande envergure. Vous pouvez, en utilisant l'obscurité autour de l'adversaire et d'évasion, et ne trouvant pas sa présence.
 | Ajoutez le bon sens | Outre les blessures physiques, un personnage de Call of Cthulhu: Dark Corners of the Earth permet de recevoir et de graves traumatismes. Tout à coup, commence à éprouver des vertiges, la vue de tous les chars, il entend la voix d'un autre monde et de parler à lui-même. Il faut vraiment essayer de ne pas seulement survivre, mais aussi de ne pas devenir fou.
Le son et la couleur Comme cela a été dit juste au-dessus, la lenteur des auteurs encore sur la qualité des graphismes. Mais cela ne signifie pas que l'image est très pauvre et les émotions négatives. n'a tout simplement pas le niveau de détail auquel nous sommes habitués Halo 2 et Far Cry Instincts. Et les ténèbres enveloppant la majorité du monde du jeu, souvent causée non par la peur et la colère. Souvent, nous avons besoin d'un objet ou d'une porte ne peut être trouvé simplement parce qu'il n'est pas clair, il n'ya pas de sources de lumière à proximité.
La musique s'en sortent mieux. Tunes à peu près, elles, en dépit des conditions dictées par le genre, la diversité et correspondent bien au sentiment général. Un peu plus mauvais que beaucoup travaillé aux effets sonores et voix des personnages. Jack semblait presque sans faille, mais certains des personnages secondaires prononce mettre le texte du script franchement un air absent. Bien que ce soit critiquer: quand il s'agit de vie ou de mort, qui sera attentif à une telle bagatelle?
possesseurs de la Xbox dédié ... La mort, écouter l'appel de Cthulhu, le Grand Prêtre de l'anciens seigneurs de la terre qui sont endormis dans la ville sous l'eau! Rencontre avec lui, vous avez à peine prêt d'oublier ... Une excellente aventure - uniquement pour Xbox.
 | Aller à un autre temps | Ceux qui, ayant Call of Cthulhu fois décidé de répéter l'exploit, l'attente n'est pas trop prix impressionnant. Les autres niveaux de complexité (pour les masochistes complète), quelques surprises que vous progressez à travers, que des éloges pour prytkost, la précision et l'endurance - c'est tout. Trois ou quatre terminaisons serait clairement utile.
|