Ninja Gaiden Black

Plate-forme: Xbox
Genre: Action / Aventure
Développeur: Team Ninja
Editeur: Tecmo
Site web du projet: www.tecmogames.com/games.asp?id=21

L'original Ninja Gaiden de la Xbox a montré un exemple de ce qui doit être vraiment cool jeu d'action. Superbe, à la fois graphiquement et sans faille de la part du gameplay, le jeu a été chaleureusement accueilli par la critique et a gagné beaucoup de fans et vendu un nombre très respectable. Combinant harmonieusement les caractéristiques de plusieurs genres: le jeu de combat de style, une aventure passionnante et un jeux d'action dynamique, Ninja Gaiden a identifié un exemple d'un tel jeu qui peut faire appel au plus large public.

Ninja Gaiden Black
Tout est nouveau - bien pensé vieux
Ne devrait pas prendre Ninja Gaiden Black comme une continuation de l'original. Comme telle, elle n'est pas. Au contraire, elle est recyclée, a considérablement élargi et mis à jour la version du jeu familier. Premièrement, il a été ajouté au contenu de la mise à disposition deux pour téléchargement via le service Xbox Live add-ons (appelé ouragan Packs) pour Ninja Gaiden. composante Deuxièmement, l'histoire a été élargi est devenu disponible à de nouveaux niveaux de complexité et de costumes. Et enfin, il y avait un mode très curieux: le mode mission, le nombre de missions dans lesquelles des dizaines (si pour être exact, il ya environ cinquante). C'est tout. Pour certains, il peut sembler que les innovations ne sont pas tellement, mais croire en la parole, Ninja Gaiden Black en vaut la peine de l'acheter, même avec la disponibilité de l'original.

Ninja Gaiden Black
Histoire sur la façon de voler l'épée
Qu'est-ce qu'un Ninja Gaiden Black? Pour commencer, quelques mots sur l'intrigue, qui, heureusement, (et peut-être malheureusement) diffère peu de l'original. Immédiatement dire, cela n'a pas besoin de construire des illusions. Dans Ninja Gaiden cravate est tout à fait standard. Au village de jeunes Hayabusa Ninja Ryu (Ryu Hayabusa) ont attaqué des méchants sinistre et de voler l'artefact - Black Dragon Sword. Attristé par un tel incident désagréable un mec va à la recherche de scélérats et de prihvatyvaet avec un héritage sous forme de Dragon Sword. C'est tout. Mais, comme vous le savez, l'histoire n'est pas ici le rôle principal.

Histoire de la Ninja
Le jeu a un gameplay fun de l'enfer. Faire une réservation immédiatement, Ninja Gaiden Black - un match difficile, il vous oblige à remplir les déclarations. Bien que les développeurs de la Team Ninja et écouté les plaintes, va jouer sur un niveau plus facile difficulté, les indulgences ne peuvent toujours pas attendre. Il n'y a pas des adversaires faibles. À tous! Même la «chair à canon" habituelle est en mesure de fournir beaucoup de problèmes. En ce qui concerne les patrons, les batailles avec eux exige des nerfs solides et beaucoup de succès. Écran avec les mots Game Over à contempler assez souvent. Earnest demande, ayez pitié de leurs manettes de jeu! Ils n'ont rien à blâmer.
Ninja Gaiden Black
Ninja Gaiden Black, comme son prédécesseur, est un représentant de la populaire dans notre temps une action-aventure hybride. Nous devons non seulement faire face à l'extermination de toute vie, mais aussi pour résoudre des énigmes (mais pas dur), constamment en mouvement à travers l'histoire.Le présent et l'expérience du système à produire de nouvelles possibilités, comme le jeu progresse, vous trouverez de nouveaux objets et armes, il ya même une sorte de magasins où vous pouvez toujours surchargé utile dans la vie quotidienne. Ninja Gaiden Black est divisé en chapitres - un total de 15. Dans le processus de Ira, vous allez ouvrir zone plus grande du monde du football. En principe, un ensemble de normes, mais aiguisé à la perfection.

Ninja Gaiden Black
Mais les poings toujours en vigueur
Système de combat dans le jeu et la pensée assez profonde. Au début, le personnage principal dans la réserve n'est que de quelques mouvements simples et de combos. Puis, comme il passe, il va acquérir de nouvelles aptitudes, accéder à la finale, une grande variété de techniques et d'armes. Le personnage principal - une machine à tuer parfaite. Intuitive et compréhensible, mais exige une certaine habitude à gérer, contribue à en faire l'expérience dans son intégralité. La clé de la survie dans la bataille - l'utilisation harmonieuse de la défense et l'attaque. Cela paraît simple, mais vraiment besoin de s'y habituer. Quelqu'un est obtenu, et dont, hélas, pas. L'expérience globale de la création de jeux Ninja Team combats affecté le système de combat Ninja Gaiden Black. Les combats sont ici vraiment merveilleux et de divertissement ne sont pas inférieurs à la même Dead or Alive.
Ninja Gaiden Black
Quant à "l'aventure" composante du jeu, tout est plus prosaïque. Mais dans ce processus d'aventure terme apporte beaucoup de plaisir. Ryu, comme un ninja japonais, capable de courir vite, sauter haut, et effectuer divers tours dans le style de "The Matrix" (par exemple, exécuter, verticales et horizontales le long des murs). Comme pour les puzzles, ils sont fondamentalement simple, comme d'ailleurs dans la plupart des jeux similaires. Mais vous n'avez pas acheter Myst, non?
Après lecture de la description du gameplay, vous pouvez constater que vous n'êtes pas déjà été vu et rien d'excitant dans ce modèle de processus ne peut pas être. Ne pas tirer de conclusions hâtives! Croyez-moi, le mécanisme de gameplay des œuvres tout à fait étonnant. Malgré un minimum d'idées novatrices, le jeu est vraiment difficile de me détacher.

Ninja Gaiden Black
Quoi de neuf?
En parlant de Ninja Gaiden Black, on ne peut pas vous dire sur le mode mission déjà mentionné. C'est l'un des quartiers les plus fascinants de la partie. Alors, vous allez traverser 50 niveaux. Aucune casse, et les voyages à travers le monde, seulement propre, pas de trouble d'action. Il ressemble à ceci: vous arrivez à une certaine zone limitée (généralement l'emplacement de la campagne), où vous pourrez réduire le stock de super-vilains. A chaque nouveau niveau adversaires seront plus forts et plus solides. Skill vous ferez l'expérience même dans une bataille avec son frère jumeau. Enfer d'un test, il est à noter.
Un autre cadeau pour les fans du jeu a été l'inclusion de la version arcade originale de Ninja Gaiden. Ouvrir ce n'est pas seulement - vous allez noir sur le niveau de difficulté difficile. Soit dit en passant, les développeurs de Team Ninja a gardé dans son mode pour deux joueurs! Mais la trilogie originale avec le NDA archaïques ici, hélas, pas. Pendant longtemps, essayer de trouver, mais ne pouvait pas. Quel dommage!

Ninja Gaiden Black
beauté indescriptible
Comme mentionné plus haut, Ninja Gaiden Black - est une belle chose.Ce n'est pas le seul des plus impressionnants d'un point de vue visuel des jeux sur Xbox, mais en général l'un des produits les plus techniquement avancés d'aujourd'hui. Les graphismes ici regard presque au même niveau que dans les démos techniques Xbox 360! Excellente animation, les personnages haut niveau de détail, un monde scientifique détaillé, un frame rate décent. Mais, hélas, pour ce dû sacrifier l'interactivité. Pas même l'espoir d'organiser un pogrom dans les rues des villes ou dans des grottes. Comme on dit, laisse intacte la beauté ... Il pourrait y avoir quelques inconvénients: par exemple, la disparition des cadavres. Mais il ne sera pas, tergiversent - Xbox n'est pas un super-ordinateur, et le simple fait qu'il est capable de produire une image de ce niveau, juste admirer. Sur la PlayStation 2, ces yeux-là bonbons.
rôle important dans la perception de Ninja Gaiden Black est saine. Il s'agit d'une superbe bande sonore et les sons luxuriante de bataille, et les caractères vocaux de haute qualité (vous pouvez sélectionner japonais avec sous-titres ou voix anglaise).

Ninja Gaiden Black
Résumant
En fin de compte - quelques mots sur notre avatar. Ryu - un personnage élégant qui combine le meilleur de ce que nous savons sur le ninja (pour les films, livres et dessins animés). Il se tient sur la même scène avec ces personnages hauts en couleurs que Kratos de God of War et Dante de Devil May Cry.
Ninja Gaiden Black - un must-have pour tous les propriétaires de la Xbox. Malgré le scénario assez faible et une grande complexité, ce projet apportera beaucoup de plaisir, même ceux qui sont loin des jeux de ce genre. Cent pour cent frappé.

Gameplay: 9
Graphisme: 10
Son et musique: 9
Design: 8,5
Auteur Score: 9
Résultat: 91%