«Guerre froide. Staying Alive

«Guerre froide. Staying Alive
Au plus fort de la guerre froide, politologues américains accrocher une étiquette sur l '«Empire du Mal» soviétique. Il était là et est allé à un journaliste de la Carter U. S. viande de fouiller dans le linge sale politique. Le fait qu'il a réussi à trouver, dites «de la guerre froide. Lost par Mindware Studios.

Sur un bout de son ami le journaliste russe s'est rendu à Moscou pour une réunion secrète grande "cônes". Bien entendu, le Met immédiatement pris dans la toile de complot insidieux. Oui, quelqu'un d'autre sous tension l'appareil photo sur minirentgen. Le premier aperçu de négociations secrètes éminent journaliste. Maintenant, les Américains la priorité (c'est vous) - pour survivre. Un peu de calme, c'est que le Met n'est pas encore trop paresseux pour emporter l'arme correct et n'est pas moins vrai machine. Bien que lui et le journaliste, mais surtout - américaine.

Vous avez secrètement se faufiler dans les ruelles de l'URSS: le mausolée de Tchernobyl. Au cours de Voyage est d'agir le plus discrètement possible. Tir ne fonctionne tout simplement pas réussi à dissimuler. Mais si vous avez vraiment vraiment besoin de désarmer la garde, vous avez besoin pour se faufiler discrètement sur lui et couper d'un coup par derrière. Malheureusement, pour le rendre trop facile. AI «mal russe» ne dépasse pas les selles. Toutes les heures sont même pas allumer le bruissement. Juste crier: «Qui est là?" Et de s'installer.

«Guerre froide. Staying Alive«Guerre froide. Staying Alive
Tube avec un plan secret pour augmenter immédiatement le nombre de points techniques. Précises prises avec des balles en plastique dans la tête instantanément priver l'ennemi de la conscience.
Les soldats peuvent passer de différentes manières. Le projet prévoit quatre modes: «complot», «speed», «pacifiste» et «fantôme». Le premier - le jeu habituel avec la possibilité d'une transmission non linéaire. Dans la «vitesse» est nécessaire pour terminer l'épisode le plus tôt possible. «Pacifiste» élimine complètement la perte de l'ennemi. Si vous zasekut dans le «fantôme» devra rejouer. Une bonne raison de visiter un virtuels Union soviétique au moins quatre fois.

Dans un tel projet n'est pas un péché et en différé. Et si le calendrier ne pas provoquer une vague d'applaudissements, le son est au-dessus de tout éloge. Personnage voix et effets sonores sont très bien choisis et s'inscrivent parfaitement dans l'intrigue.

"Prenez un journaliste" - cris le méchant chef. A la tête d'un journaliste malheureux, fuyant de toutes les jambes, les légumineuses, une seule pensée: «Qu'est-ce que j'ai souffert dans l'Union soviétique?". Mais nous connaissons la réponse: pour une véritable aventure.

Lost "" /> Spies-diy nouveau dans les rangs!
«Guerre froide. Staying Alive
Au cours du projet, vous pouvez concevoir le matériel d'espionnage. Par exemple, de l'alarme facilement faire une excellente zvenelku distraire les ennemis. Vous devrez alors vous trouver un radio-réveil, ainsi que les dépenses des activités gagné des points d'espionnage, de développer un système pour le montage.