"Quel genre de« forces spéciales »voulez-vous dire?" - Une question raisonnable, lorsque nous étions encore en cours de développement regardait Battlefield 2: Forces Spéciales. Ni l'origine, ni son complément, ou de continuer jamais aimé ceux avec les jeux d'action tactique, un Rainbow Six ou la Delta Force, mais maintenant, vous - les forces spéciales. Au moment d'inquiétude pour le gameplay unique, de faire le deuil pour le "bon vieux temps» Battlefield et de proclamer le déclin de la série? Pas du tout! Il suffit de ne pas se focaliser sur le nom de la fondation de Battlefield 2 ne fera pas mal.
Vieux maux Add-on n'empiète pas sur les bases du gameplay, mais il est bon ou non - dépend propres combattants virtuels. Heureusement pour ceux qui ont des amis qui partagent un amour pour Battlefield 2. Cadre avec LAN collègues ou par une foule de démarrage gay dans le club de jeu, vous obtenez exactement ce qu'ils voulaient donner aux développeurs: un fascinant batailles tactiques sur de grandes cartes avec une variété d'équipements militaires.
Heroes seule à perdre: un match avec des types inconnus sur un serveur commun se transforme en un tas-petits. Dans une affection similaire, d'ailleurs, souffre de Star Wars: Battlefront II, et d'autres mesures, en mettant l'accent sur les activités de l'équipe, pris au piège dans un système «mains maladroites." Habitué à la chair "Quakers" n'a pas immédiatement apprécier le potentiel collectif du jeu, et perdent ainsi une grande partie de l'amusement. Lorsque les équipes sont composées d'individualistes, le jeu se transforme en un ensemble d'attractions: qui fut le premier, il atteint le réservoir, qui hélicoptère de porcs, qui "compléter" le premier ennemi ... Si vous avez Battlefield 2 est apparu dans cette lumière, puis Battlefield 2: Forces spéciales ne changera rien.
 | Contre les ferrailles ne admission | L'équilibre des forces est mauvaise. Un détachement d'infanterie, naporovshiysya sur un tank ennemi, est condamné, parce que pour faire face à la bête blindés est presque impossible: trop lent RPG, et les grenades et le monstre sur chenilles balles mal à l'aise. Position du sauvetage par hélicoptère, ce qui encore arriver à quelque chose doit être, ou d'explosifs C4.
 | |  | Shell-choqué un peu ... | | Alone ne sommes perdus! |
Les nouveaux médicaments La part du lion de l'effort collectif de Digital Illusions a envoyé à la conception de nouvelles cartes, les techniques de frais et d'équipements spéciaux pour les unités d'élite - «forces spéciales» dans le titre encore être justifiée. Cartes établi un total de huit, mais non! cool Battlefield diffèrent les uns des autres et les manquez pas de venir. La plupart des "transaction" a lieu en milieu urbain, mais en cas de Battlefield 2, nous avons essentiellement marché dans les rues, il ryschem les chambres et les couloirs des bâtiments.
C'est en partie pourquoi le jeu est devenu beaucoup plus sombre. Sous un ciel ouvert dans la nuit que quelque chose peut être vu, mais dans une chambre avec câblage brûlé-sans dispositif de vision nocturne pour attraper quelque chose. Heureusement, la «lumière de nuit" nous avons juste. Liste des nouveaux équipements se poursuit lampe de poche, masque et matériel d'alpinisme pour la montée et la descente sur les murs. La question est, pourquoi vous avez besoin une lampe de poche si il ya une adaptation beaucoup plus progressive? Très facile de briller à ses yeux: renforcé à plusieurs reprises "veilleuse" lumière cruellement aveuglé. Une autre façon sophistiquées pour faire l'ennemi du jeu - pour remplir la salle avec des gaz lacrymogènes. Non, pas dans sa chambre réel (si elle est également une option!), Et le principe de la partie. L'ennemi soit rester dans le destin tragique nuit de lunettes de vision malade, mais fort toux, ce qui pose, ou des points natyanet au lieu d'un masque de protection, et vous perdez de vue.
 | Derrière le volant | Fleet a ajouté dix nouveaux véhicules, dont le buggy à six roues, plusieurs hélicoptères et un véhicule blindé avec un canon réservoir. Celui-ci, d'ailleurs, n'est pas très utile comme moyen de transport pour l'infanterie. Dans un type BMP fournit lacunes, afin que les passagers puissent prendre une part active dans la bataille. Maintenant, le modèle n'a pas de fenêtres, les hommes sont restés dans l'ennui, dans l'attente de leur sort, et en s'appuyant sur les compétences du pilote. Mais eu un très buggy en passant: rapidement, bien armés avec la machine prend instantanément vous vers l'avant. Important: pour les coups de l'artillerie ne se substitue pas, que la marge de l'appareil est petit.
Les espaces sont énormes, assez d'espace batailles comme «champ de pure" et dans les couloirs étroits du personnel. Décharge l'! Les développeurs n'ont pas à fournir Battlefield 2: Forces spéciales de tous les maux prédécesseur, mais ils sont peut-être pas trop et j'ai essayé. Digital Illusions a cherché à construire un ajout de qualité, reproduisant le gameplay original de ce nouvel environnement. Le studio a fait d'elle les fans heureux, et personne d'autre add-on et inutile. Il suffit de ne pas oublier que le moteur graphique est gourmand depuis la partie précédente, et sans entassés système de jeu est mieux de ne pas prendre - tout gâcher l'ambiance.
 | Pour toute réponse, Bazaar | Revendiquant le titre de Battlefield 2: Forces spéciales, que la place centrale est donnée aux différents services de sécurité, Digital Illusions honnêtement présentées dans le jeu de la SAS britannique, U. S. SEAL, brésilienne MEC et même nos propres forces spéciales. De l'autre côté sont l'abrégé «insurgés» et de «terroristes».
 | |  | Parachuté dans la nuit - une nouvelle attraction! | | A ce vieux tas de ferraille peut précipiter l'ennemi en toute impunité sous le nez. |
|