Warhammer 40,000: Dawn of War 2

Warhammer 40,000: Dawn of War 2


Capitaine Sky et le monde de demain

Dans certains milieux, la moto va que quand il travaillait sur le premier projet majeur dans la Roper Blizzard Bill (Bill Roper) à la question d'un journaliste: «Pourquoi est votre jeu (futur Warcraft), de manière similaire à Warhammer Fantasy» - En colère a répondu que soi-disant n'aimait pas et en général - ils ont tous au sérieux, et nous sommes plaisante plaisanter et s'amuser. Warhammer Fantasy univers a toujours distingué la gravité sauvage, là où Tolkien a attiré peintures pastorales de la vie rurale et de haute lutte morale du bien contre le mal, la société Games Workshop quelle année tourne le moulin à viande dans la main. Le format de la fantasy traditionnelle Warhammer garde sur les choses simples et claires: pathos gothique, le fanatisme religieux et la montagne de cadavres. version futuriste de la création - le déplacement kosmoopera cours parallèle Warhammer 40,000 - est allé beaucoup plus loin et plus de la dernière décennie a évolué, il semble, dans la dystopie les plus vicieux et sans compromis dans l'histoire. Si l'Warhammer a tracé une lueur d'espoir d'un avenir meilleur pour l'humanité, dans la quarantième millénaire n'ont pas même son: ici le seul problème est rapidement Imperium fading - à survivre par tous les moyens possibles, tuant de nombreux étrangers.

Dawn of War 2 ne deviendra pas seulement un nouveau jeu du «Space» série, mais une fois de plus créé l'univers au public. Au moment monde de Warhammer sont bien relié à la littérature (le «Code»), a récemment au sérieux et établis en permanence dans igroindustrii (de Dark Omen et se terminant Warhammer Online). Maintenant, après la Dawn of War 2, il était très proche du cinéma. Si la première partie de Dawn of War, voir la lumière il ya cinq ans, mais à bien des égards à la recherche de retour au genre des voisins stratégiques, la suite - le jeu est si originale et multiforme, de l'appeler juste un jeu, alors même que quelque chose de gênant. Titre du film (qui a probablement passé la moitié du budget) se termine exactement au moment et devrait être, mais très vite trouvé intéressant: pour distinguer le jeu du film splash s'avérera finalement être pas si simple.

Warhammer 40,000: Dawn of War 2 Nationalisation
Warhammer 40,000: Dawn of War 2
Une des lignes stratégiques de la campagne de Dawn of War 2 - un système complexe de structures anciennes, dont la prise fournit d'autres ressources militaires. Au total, il existe trois types de bâtiments: le sanctuaire impérial, de localisation et d'installations mécaniques, dont chacun correspond à un bonus de combat unique - invulnérabilité temporaire, une grève d'artillerie et de réinitialiser les tourelles sur le champ de bataille.Le nombre de demandes chacun d'eux limité le nombre total d'immeubles occupés sur la planète du même type (pas plus de deux sur la carte). Le système n'est pas très équilibré, et avec l'approche ruse (quoi que ce soit une capture successives), le jeu se transforme en un battement presque aucune résistance aux nouveaux arrivants. Rien de bon en cela, bien sûr, il ya: Étant donné la petite taille des cartes, de détruire toute vie sur eux, si on le souhaite, peut être plusieurs agressions avec le soutien d'artillerie.

Warhammer 40,000: Dawn of War 2Warhammer 40,000: Dawn of War 2
Hunt pour les chiffons et les compétences - le principal divertissement dans la campagne solo. Dawn of War 2 ressemble beaucoup à tout moment et pour tous les paramètres graphiques.


Dans le monde des hommes

Le rôle principal - comme commandant de Dolph Lundgren sur le terrain de Space Marines, un homme sans nom et avec une balle dans le crâne. Sa mission - de toujours traiter d'abord avec les orcs, les Eldar (armure elfes) et Tyranides (local Zerg). Tout au long du jeu, il prononce quelques mots, et ceux dans la vidéo. Comme prévu dans les projections d'un joueur sur le champ de bataille, le personnage principal se promène et des pousses, en réponse aux ordres de l'acquiescement et parfois pâteuse hargneux mantra militaire. Sous son commandement - une poignée de vétérans charismatiques avec leurs unités: quatre parachutistes tactique, trois éclaireurs, trois d'attaque au sol avec jetpacks et une équipe de canonniers. Commandants sévèrement en nous regardant des portraits et jure aux séances d'information entre les missions, chacune d'entre elles - une boule de phobies, névroses, et l'appréhension. Toutefois, les conduire par la poignée et régler les différends n'est pas nécessaire: dans une situation de combat, bien sûr, de toute insubordination ne peut être considérée. Jusqu'à ce qu'une telle chose désagréable à l'authenticité historique Relic ne tombera pas dans tous les cas.

Warhammer 40,000: Dawn of War 2 Iron commandant
Warhammer 40,000: Dawn of War 2
L'intelligence artificielle dans le jeu beaucoup plus sage depuis la première partie et maintenant presque en mesure de remplacer l'intelligence humaine: les combattants eux-mêmes se cachent dans des abris, en utilisant certaines des capacités et la difficulté à montrer que le joueur qu'ils n'ont pas besoin. Dans le "siège" missions (pointe de trois minutes d'ennemis dans nos générateurs important) peut souvent restreindre les unités de placement à court sur le terrain et aller prendre le thé, tout le reste des soldats faire pour eux-mêmes.

La campagne seul joueur unique - une autre croisade Ordre impérial des Blood Ravens. autre race, mais les gens ne sont disponibles qu'en mode multijoueur. Dès le départ, le single est devenu clair que la diminution du nombre d'unités à un pathétique d'une douzaine s'est avéré au moins une nuisance majeure.Dans Dawn of War soldats ont été durables - un moyen peu coûteux et facile à remplir, dans Dawn of War 2, ils sont affaiblies à tous, mais dans un combat sur ces bagatelles réfléchir un dernier recours. Ne peut être maintenue, chaque lésion affecte la situation géopolitique, et de laisser un détachement d'éclaireurs fragiles à leur sort devient un être humain effrayant. En conséquence, nous, la langue pendante, en renversant les clés à un taux de sténographe bonne, se cachant derrière ses fortifications, lançant des grenades et en donnant les dirigeants à demi mort au spawn points (similaires aux points de contrôle de la première partie) - pour restaurer les unités, et des potions boire. En dynamique, il semble prohibitif sauvagement, parfois l'écran est mieux de ne pas regarder à tous de ne pas être aveuglé par extravagance clignote, et s'appuient sur des raccourcis - dire, de talent des enfants coréens comme jouer à Starcraft.

Warhammer 40,000: Dawn of War 2 Trou noir
Warhammer 40,000: Dawn of War 2
L'intrigue de Dawn of War 2 est entièrement composé d'expressions du visage sombre et se lamente sur la mort imminente. Dépressifs parcelle progrès briefings ton ne change pas: chaque nouvelle mission ne se rapproche de la finale, pas de changer l'humeur. Avec tous ses dialogues, les personnages et les cinématiques entre le jeu des emplois rappelle parfois brutale combattants 80 avec Schwarzenegger ou Stallone dans le rôle titre.

Gloire à l'empereur 3

D'emplois dans la campagne (avec un boss d'atterrissage et de fin) ne diffèrent pas beaucoup les uns des autres, mais c'est décevant de ne pas aussi fort qu'il le pouvait. Dans la poursuite de la diversité Relic a utilisé une technique interdite dans l'arsenal des MMORPG - a ajouté un élément du matérialisme dans le jeu. D'entre les morts de toutes les races et tailles, avec une régularité enviable jeter utile dans les accessoires de combat - avec des noms colorés et follement pathos, comme dans certains World of Warcraft. Les choses sont tellement nombreux que la moitié du temps de jeu que nous dépensons en orbite, en regardant la carte du monde et des exemples de nouvelles choses. Carabines, pistolets, fusils à plasma, des épées, des haches, des armures, des bannières et d'impression avec des hymnes ... Tôt ou tard, à collectionner des choses devient tellement excitant qui descendent de l'orbite à la tâche suivante est même pas pousser la dette, et une avidité élémentaires: l'expérience et les choses ne sont pas toujours assez, et les personnages ne savent pas comment pompé par eux-mêmes et ont besoin sur le terrain pratique. Le succès de ce dernier, à son tour, dépend de la façon bien adapté et équipé d'équipe: il est clair qu'il serait extrêmement imprudent de prendre d'assaut le village d'orcs, où chaque fenêtre sur le mitrailleur, et dans les buissons »bazukameny, par un d'une poignée de Marines dreadnought oui. «Patrons», principaux opposants à de puissantes capacités spéciales, en revanche, les éternuements sur notre améliorations tactiques et meurent lentement et à contrecœur. Chaque atterrissage en campagne solo se termine avec le même spectacle - aussi brave Kosmodesantniki picking pales de l'homme prochaine grande. Saw, Shura, qu'ils soient dorés.

Warhammer 40,000: Dawn of War 2 Intéressant géographie
Calderisi

monde désert avec les climats chauds (par rapport à la Terre, puis dans le nord de l'Afrique) et une infrastructure développée et gérée mal de vice-roi impérial orbite, gouverneur. Le niveau de développement technologique dans le monde debout sur ​​la scène de l'industrialisation précoce. Considéré comme le berceau de l'Ordre des Blood Ravens; Imperium est utilisé comme une source de recrues et de minéraux (principalement le minerai et la pierre). Régulièrement attaqué par des étrangers - essentiellement des hordes d'orcs incontrôlée. Afin de protéger contre les menaces local à la planète a été créé de nombreux interne de l'armée, gardés par des soldats de la garde impériale.

Warhammer 40,000: Dawn of War 2Warhammer 40,000: Dawn of War 2


Typhon Praymaris

planète humide et brumeux, couverts par jungles impénétrables et des marécages (terrain similaire sur Terre - la plaine amazonienne). En raison de la conjoncture défavorable n'a pas été joint aux avantages de la civilisation. La petite population humaine est parsemée de tribus semi-barbares, constamment exposées aux attaques par les orcs. Aussi sur la vie de plusieurs milliers de Tifune impériale universitaires, des travailleurs et des soldats. position dominante dans le monde depuis des siècles occupé les orcs, mais les Tyranides intervention les a obligés à doubler. Planet of the Imperium intéressant principalement comme une source de conserves il d'anciennes connaissances et de la technologie.

Warhammer 40,000: Dawn of War 2Warhammer 40,000: Dawn of War 2


Méridien

L'un des principaux centres industriels de l'Imperium, la plus grosse planète, dont la plupart sont couvertes dans les régions métropolitaines géant habité par des milliards de personnes. La masse de sa population travaillant dans l'industrie, la fabrication d'une large gamme de produits et, ensemble, constituent la principale source d'armes, de munitions et de matériel militaire de Space Marines. En raison de sa position particulière sur le méridien régit la bureaucratie qui a plusieurs fois menacé la sécurité du monde: le monde est régulièrement trouvé de petits groupes d'orcs, ainsi que des traces d'Eldar et les autres races.

Warhammer 40,000: Dawn of War 2Warhammer 40,000: Dawn of War 2


J'ai tout de suite bu

En multijoueur, où, tôt ou tard, se précipiter ceux à qui peu de campagne solo, dirigé par des sentiments différents. Chaque minute du jeu viennent aux anciens combattants du test beta ouverte, et harceler les nouveaux arrivants, grâce à un malentendu, s'imagine un grand stratège. En ligne Maintenant commence une autre Warhammer 40,000, sous la forme de plus en plus ressemble à un hybride de la première partie, et Warcraft 3. Innovations de tout bien vu dans la campagne, sont presque réduites à néant, et céder la place à potyagushkam stratégique classique des points de contrôle, les points d'alimentation et un mystique «réquisition». Les ressources sont toujours pas assez, trop peu de matériel, et la bataille est généralement choisi dans les premières minutes ... Razdobrevshego après la glorieuse victoire sur le lecteur ordinateur est jeté dans une bataille dynamique et sans compromis, sans se soucier de son équilibre mental et rien mis en garde. Dans la confrontation avec des adversaires en direct rapidement savoir qui est ce qu'il faut: tactiques stratagèmes ruse, le bluff et les autres d'ouvrir de nouveaux, partie inexplorée, cartes pousse inaperçu éléments plus tôt, et l'intelligence artificielle est perçue comme une aide indispensable - le coût de l'échec est trop élevé à négliger les petites choses . La version actuelle du jeu, tout le reste, trop équilibré et doivent souvent se battre dans une situation désavantageuse, mais encore plus de plaisir.

Warhammer 40,000: Dawn of War 2Warhammer 40,000: Dawn of War 2Warhammer 40,000: Dawn of War 2
Ce n'est pas un «tir ami» - la foule vient de voler l'orc-capitaine. La troisième dimension du jeu utilise principalement pour tout ces angles. immenses panneaux Eldar menaçante à première vue.


Warhammer 40,000: Dawn of War 2 Historique de l'entreprise
1997: Alex Garden et Luke Moloney a fondé le studio Relic Entertainment de Vancouver, Canada.

1999: Sur les étagères apparu Stratégie spatiale Homeworld, Relic a apporté la célébrité à travers le monde.

2004: Editeur THQ acheté Relic à 10 millions de dollars.

2006: Relic a publié une Stratégie de la société de Heroes sur le moteur, l'essence qui devint plus tard la base de Dawn of War 2.

Comme Warcraft 3, dont sept ans à compter de la date de sortie reste en vie et en bonne santé, le Dawn of War 2 réelle commence avec le générique de fin. ajouts requis va ajouter un peu plus de joie autonome permettra de corriger l'équilibre et d'élargir la géographie, le jeu sera à venir de plus en plus. La pire chose qui pouvait lui arriver, - Relic gameplay tout à coup fatigué Correction question des «rustines» et envoyer le match en nage libre. Ensuite Dawn of War 2 sera toujours un phénoménal belle, sombre et sauvage nécro pathétique, mais un film une seule fois interactive sur la guerre, qui ont nécessairement à regarder, mais il n'est pas nécessaire de réviser. En principe, pas non plus une mauvaise option.

Warhammer 40,000: Dawn of War 2 Acteurs
Space Marines

Warhammer 40,000: Dawn of War 2
guerriers d'élite de l'Imperium, dont le devoir est de protéger l'humanité contre les menaces les plus dangereuses de l'extérieur (à d'autres fins, il est la garde impériale, qui peut également être vu dans Dawn of War 2) et le ministère de l'Empereur. Les prises de leurs parents à un âge précoce après un système compliqué de tests d'endurance, de compétence et de dévouement à l'idée. Space Marines en armure de puissance sont toutes sortes d'implants, et armé avec les armes les plus avancées, qui sont restés dans l'Imperium avec le meilleur des cas: bolter, fusils lance-flammes ou plasma lourds. Tout Space Marines appartenir à l'une de plusieurs prix, directement ou indirectement déterminée par sa capacité et de la spécialisation (dans les jeux que nous voyons Relic Ordre Blood Ravens). Au combat, les Space Marines compter sur la tactique, un plan d'action clair et une foi inébranlable en l'Empereur.

Orcs

Warhammer 40,000: Dawn of War 2
Funny humanoïdes verts qui parlent port cockney woofing et sont à la fois les animaux, les plantes et les champignons. Gain de poids toute ma vie (généralement de courte durée) et avoir du plaisir que par la guerre. Orcs ne reconnaissent pas les lois de la logique ou le bon sens: où il ya la guerre, presque certainement là, et les orcs. Leaders dans la hiérarchie Orochi, sont habituellement les individus plus grand et le plus puissant de diriger vous-même pour objet des hordes de nouveaux exploits. En tout recours aux armes orcs qu'ils pouvaient trouver: des pièces de l'armature rouillée axes et les armes des ennemis morts. Parmi les orcs se mécaniciens - les membres doués de la tribu, ayant des connaissances techniques superficielles et ont donc autorité. Merci à eux, les orcs ont appris bricolage similitude des véhicules blindés.Favoris tactiques orc dans la bataille - la foule courait en avant et en agitant des objets pointus.

Eldar

Warhammer 40,000: Dawn of War 2
Une des plus anciennes races dans le monde de Warhammer 40,000, dont l'âge, cependant, est terminée depuis longtemps. Eldar dans un sens, les elfes de l'espace: ils vivent plus longtemps que la plupart des ennemis et voisins, nous avons des technologies puissantes et néanmoins, inévitablement disparaître. En conséquence, leur objectif principal - pour survivre, et si cela signifie la destruction d'un couple de mondes, qu'il en soit ainsi. Eldar déplacer librement dans l'espace sur un géant "mondes artificiels" et pour la survie de son peuple ne recule devant rien. Leur société est divisée en plusieurs classes (routes) dans les spécialités, parmi lesquelles le conseil de guerre (guerrier, un devin et sorcier). Eldar style militaire entièrement fondées sur la supériorité technologique et la transformation de l'énergie psychique dans un destructeur, mais ils sont souvent déroutés par la force brute, y compris les hordes d'Orcs aveugle.

Tyranides

Warhammer 40,000: Dawn of War 2
Tyranides se détachent sur les autres races de Dawn of War 2 qui, d'abord, totalement dépourvu d'art, et d'autre part, sont désagréables créatures visqueuses, ressemblant pas un hybride de reptiles et d'insectes, pas l'étranger, et les Zergs. Toutes les innombrables milliards de tyranides représentent un seul organisme géant, qu'un seul objectif - à détruire et à dévorer toute la vie dans l'univers. Les méthodes traditionnelles de faire la guerre contre cet ennemi, fonctionnent mal. Le moyen le plus efficace pour éliminer les événements à proximité des troupeaux de créatures - la destruction d'un chef de file, liés par la vitesse de la télépathie directement à l'esprit directeur suprême. Où se cache guider l'esprit, cependant, on ne sait pas, et Dawn of War 2 tyranides représentent les hordes de chair à canon et un plus grand quelques "chef bien-aimé".