Commençons pour la santé, en particulier parce que la première impression du jeu est tout à fait positive. le grand paysage, bruit et le bruit de coups de feu, Marines avancer exercent une partie de ses problèmes, d'exécuter régulièrement en place sous nos pistes - tout cela donne à peu près la joie et la sérénité. En outre, le jeu est extrêmement facile à apprendre, car il est une position intermédiaire entre le réalisme et arcade. manuel des vitesses, moteur, facilement glohnuschy à bas régime - la gestion ne se limite pas aux flèches sacramentelle, mais ne pose pas de difficultés lors de la formation. Cela prend en compte les caractéristiques des différents types de missiles balistiques, ainsi que les trajectoires sont très différentes, mais vous ne pouvez pas apprendre à utiliser différentes échelles, la vue et il suffit de tirer à l'œil, en se concentrant sur l'explosion: undershoot, hop, pomme. Très vite, le joueur découvre que déjà zaprosto détermine la distance approximative de la cible et généralement bien gérés pour tous les membres de l'équipage, y compris même sont toujours prêts à aider une commande informatique. La vie est belle, les trappes ouvertes, et un pour tous et non l'air dans le voisinage.
 | |  | Si vous voulez de manœuvrer entre les arbres, puis à travers les bois, vous pouvez toujours couper. | | T-34 rampante vers le coucher du soleil, à l'ouest. |
Comme il est beau ce monde Voir ici ce que - le champ visuel de l'ensemble du jeu est très bonne. Laissez de côté les tatillonne pédant particulièrement intéressés à l'histoire militaire, relatives à certains éléments de l'image de l'équipement militaire. En fin de compte, ce jeu n'a pas été initialement cherché à atteindre un maximum de réalisme. Mais la nature environnante semble très impressionnant. forêt dense est composé d'arbres individuels (pas de compromis!), dont chacun est très belle en soi. Le moteur de notre voiture pour le cliquetis des paysages - un vrai plaisir.
D'autant plus que la physique du jeu agréable, mais non sans bizarreries. Par exemple, un sentiment qui est très sous-estimé l'inertie. Crashing à pleine vitesse dans un arbre, le réservoir qui le saisit régulièrement, mais à la même vitesse est réduite à près de zéro, et le moteur, tout en n'étant pas en première vitesse, instantanément sourds. Croyez que c'est la façon dont il devrait être, il est difficile - mais pas chacun d'entre nous personnellement vu se précipiter le T-34 écrase les arbres, mais les actualités pertinentes personnel nous avons néanmoins vu assez abondent. Et dans le jeu, nous avons même conduite avec "Tiger", nous entamons une très prudent lorsqu'il s'agit de collisions avec des arbres - en tant que station indésirables lors de la bataille pourrait facilement conduire à des conséquences les plus déplorables.
Soit dit en passant, si vous-même d'adapter et de manœuvrer entre les arbres, puis à travers les bois est tout à fait possible de passer, frapper quelques troncs. Defenders of Wildlife seront satisfaits.
 | T34-85: équipage de véhicule de combat | Alors que dans le jeu avec le contrôle de la cuve peut excellente affaire et seul, en fait, l'équipage de la machine se composait de cinq personnes. Trois emplois ont été recréés. L'homme principal dans le réservoir - le commandant, le seul membre d'équipage qui est en mesure de contrôler pleinement la situation actuelle. Le commandant de bord indique la flèche cible canonnier, qui à son tour, est contrôlée tourelle et mitrailleuse coaxiale (comme dans T34-76 commandant de bord avait à agir en tant que tireur lui-même). Et enfin, nous pouvons nous déplacer dans le pilote.
 | |  | Réservoir caché. Soit dit en passant, notre tireur excellent voit à travers l'épais feuillage, il est donc tout à fait possible de spécifier un flash, flashé à travers les arbres. | | Ouvrir les trappes des réservoirs signifie que leur équipe n'a pas vu l'ennemi, et estime qu'il est sécuritaire. Avec les écoutilles ouvertes ici souvent passer à l'offensive ou, au contraire, s'attendre à une attaque. |
... Que la mort allemands Intelligence artificielle dans la plupart des cas, se comporte relativement satisfaisante. C'est, si vous êtes venu en vue, il paie volontiers l'attention sur vous, se félicitant de la perforation. Les premiers coups de feu sont généralement touchés par, et après que les objectifs de l'ennemi et commence à mettre une enveloppe à droite après le shell sur la cible, en secouant votre voiture. Toutefois, en choisissant la position optimale, les pétroliers ordinateur démontrer impuissance. Terrain fonctionnalités qu'ils utilisent ne sont pas habitués, au contraire, préfèrent rester à une cible commode quelque part au milieu du champ, docilement prendre à bord d'un tas de friandises. Pire encore, la logique même de leur mouvement est souvent défie toute explication. Supposons qu'il y ait dans un champ ouvert à une distance de plusieurs centaines de mètres en trois T-34 et "Tiger". Et "Tiger" s'arrête et commence une rotation lente, tout d'abord se tourner vers la trente-dessus bord, et puis l'arrière. Pourquoi? Pourquoi? Tentative de suicide, bien sûr, se termine avec succès, et "Tiger" tourne régulièrement dans les bras de feu un tas de métal, ne pas avoir à compléter leur manoeuvre mystérieuse.
Dans le jeu d'un membre d'équipage peut se retirer du système, entraînant dans ses fonctions ne sont pas disponibles. Typiquement, ces malheureux est le pilote qui transforme le réservoir dans un pistolet fixe, car nous ne pouvons pas tirer sur le corps sans vie et le remplacer par quelqu'un d'autre (à noter que dans une entreprise concurrente "Fury acier» est une telle occasion!).
citerne Inconnue Les pires de toutes choses avec "vnepoletnoy" partie du jeu qui souffre atrophie littéralement tout. Vous pouvez l'expérience que les joueurs n'ont pas de nom, le grade, et Kar-ESURES parce que pendant une seule opération, il est difficile de se déplacer jusqu'à l'emploi.Aucune statistique globale, et après la mission ne peut pas voir les données d'entrer dans notre réservoir: qui a volé où, comment et quelles sont les conséquences. Mais la pire des choses - le jeu un peu. Il ya deux campagnes (comme vous pouvez le deviner, et pour notre Nenashev), et chacune est composée de seulement six missions. Générateur rapide pas d'emplois. Sous la direction de, trop, ce qui signifie qu'il n'y a pas les amateurs de l'espoir et la créativité. Pire, un tel nombre insignifiant de missions effet néfaste sur la manière d'emplois dans la construction, les laissant dans l'épaisseur de l'arcade. Pour commencer, qui nous amènerait à passer avec succès chacun d'eux, en cas de panne, forçant essayez à nouveau. Et encore. Et pourtant ... Dans le même temps toutes les missions scénarisées rigide, et pas randomizatsiine fourni, qui est déjà la deuxième tentative que vous savez exactement qui viendront vous rendre visite, otkudai en quelles quantités. Dans ces conditions pereprohodit mission lamentablement. Telle est la stéréotypes du genre: après tout, dans les simulations sont devenus une industrie dynamique standard campagne où on ne sait jamais ce qui va se passer dans n'importe quel travail particulier, et où le texte suivant est émis même si l'échec de la précédente.
En outre, il existe de nombreuses missions fin à une impasse, lorsque le travail ne semble pas être encore échoué, mais pour être convaincu ne peut pas. Le conducteur a été en panne, et que votre réservoir ne viendrait jamais lors d'une visite à l'ennemi. Ou vous avez tiré des munitions, et il n'y a que fragmentaires, et reste donc "Tiger", il vivra éternellement. Et Ammo T-34 est très modeste, et le fait que vous avez déjà mis le feu à cinq chars ennemis ne veut rien dire - une fois la mission ne peut être gagné, il faut recommencer (enregistré lors de l'exécution ne peut pas).
Il est bon que le canon de notre réservoir dans le jeu ne peut pas nuire, il passe facilement à travers les arbres et dans la maison - cela, bien sûr, les joueurs indulgence consciente, sinon elle aurait pour rejouer la mission encore plus.
Reprendre Conforme à l'esprit de la campagne, la conception des missions et d'arcade otlichaetsyaideologicheskoy. Chaque fois que l'action se déroule sur un petit pan de miles (si l'œil) dans les trois ou quatre. C'est, vous pouvez probablement conduit quelque part sur le côté, mais il n'y a pas de vie là-bas, et il n'y a rien à faire. Théoriquement, une certaine marge de réflexion tactique, mais il tombe sur les associés sabotage silencieux. Bien remplir la mission que nous ne jetez pas dans un splendide isolement, réservoirs, camarades ne serait pas aller avec nous à Aby. Pour eux, pré-récolte de route claire, et alors que le joueur est prêt à passer sur elle, ses collègues vont venir. Si un joueur décide de rester, ils ont tendance à attendre docilement le mouvement plus loin. Mais si un joueur décide de suivre sa propre voie, puis les autres réservoirs n'ont pas le suivre, au mieux, ils iront plus loin sur sa route, et, au pire, les objectifs seront s'arrêter quelque part dans le mauvais endroit. Dans certaines missions, si les concepteurs ont clairement indiqué que la «bonne» (généralement, en effet, sont les plus faciles) façon de passer la mission, par opposition à tous les autres «mauvaise». Minimal réalisme s'évapore instantanément, et nous avons déjà instinctivement toute kiberdemona à la fin du dernier épisode. En bref, un jeu-blonde, belle, mais stupide. Ne vous inquiétez pas, nous avons encore un, intelligent et, tout à fait raison, terrible.
 | Deux emplois | Deux emplois dans le jeu ne sont pas représentés.Tout d'abord, nous ne sommes pas donné de prendre la place chargée, sur les épaules la responsabilité de la routine, même si c'est un travail très difficile, en raison de son endurance et sa légèreté dépendra de la cadence de tir. Deuxièmement, nous ne pouvons rester opérateur mitrailleur-radio. Pour lui faire rien de spécial, parce que la radio dans le jeu est presque sûr des armes à feu inexistante et inefficace.
|