Rare film d'animation n'est pas accompagnée par le jeu du même nom - en particulier si le public cible choisi des enfants. Et studio Walt Disney Pictures réalisé dans le temps qu'un spin-off récemment, Pixar - un concurrent sérieux, et certains des réimpressions, "Roi Lion" ici ne pas descendre. Mais qui aurait pensé que leur CG de premier emploi, Chicken Little (dans la Russie de location - "Chicken Little"), provoquer et Nesmeyanov! Nous avons déjà lié à la règle "un bon film - un jeu médiocre, de sorte qu'à Avalanche Software (auteurs cauchemardesque Dragon Ball Z: Sagas) n'a même pas espéré. Comme il s'est avéré, en vain.
Si l'on considère Disney's Chicken Little (ci-après DCL) en tant que plate-forme de RPG, tout en lui sur les modèles: LVTJ se précipite à travers les niveaux Lupit peu d'ennemis et surmonte héroïquement paysage difficultés. En fait, il est un peu plus fun que vous pourriez penser, parce que si dilué avec toutes sortes de plaisir parti, et le drap qui n'a pas le temps. Si nous regardons la DCL comme une collection de la plus amusante (et elles servent de "bonus" pour la collecte de dur-à-card), le jeu évolue en ce moment. N'est-ce pas une grande - de voler avec la bouteille de soda, dodgeball jeu et de baseball, conduire une voiture, tirer sur les navires ennemis et de s'engager dans tout un tas de choses intéressantes? Et toutes ces intéressantes "collés" des épisodes de la bande dessinée, comme dans les scènes dans le moteur de jeu entendre les voix des acteurs de la voix originale. Est-il possible de souhaiter de plus?
 | |  | ville Gaming sculpté merveilleux. Et qu'est-ce une salle de cinéma ici! | | Dans les couloirs des écoles locales ne sont pas interdits de courir. | Travail sur Disney's Chicken Little, les auteurs n'ont même pas essayé d'expérimenter avec le composant de la plateforme. Ils ont juste réalisé un minimum modeste «éléments essentiels», mais comme un important programme chargé clip joyeux mini-jeux. Ainsi, les magiciens esquivé œufs pourris étiquetés "Monotone!", Dans le même temps la série assez déguisée de balancer le yo-yo et ennuyeux marathons-à-handicapées. Certainement pas la meilleure approche pour l'entreprise de création, mais le plus important, qui a finalement tourné à l'échantillon tout à fait comestibles jouer des transcriptions de la bande dessinée. DCL ne propose absolument rien de nouveau, son but - de fournir un couple d'agréables soirées avec Tsypoy et amis. Avec ce jeu géré cent pour cent.
 | Ne comptez pas vos poulets avant qu'ils ne soient éclos? | nerd Egghead n'a pas contourné et Game Boy Advance - assez curieusement, peur de la société mauvais style se perçoit en deux dimensions. En outre, le web est en circulation la première version de l'avant de la cartouche pour DS boîte - sans doute sur le but. Dream est pour essuyer l'écran tactile par le biais - de l'excitation.
|