Samurai Champloo: Sidetracked

Samurai Champloo: Sidetracked
Incite les héros de singes Samurai Champloo - pas pire que étalage Samurai Champloo: Sidetracked. Mais, en général, il est encore un non-sens noble.
En dépit de la monstrueuse «fenêtre» dans la grille de l'émission, une série d'anime "Samurai Champloo" a pris son exécution en raison sans faille. L'idée originale de Sinitiro Watanabe (Cowboy Bebop) et un jeune studio manglobe (Ergo Proxy), il fait à la télévision étrangère n'est pas preminuv acquérir manga éponyme. Bien sûr, faire dans une telle affaire sans un jeu pour la PlayStation 2 - une tragédie. Il s'avère, et ne pas faire - aussi, parce que Samurai Champloo: Sidetracked - un échantillon de plus le «faux décorations pour arbres de Noël. Sur la couverture du DVD ornent les caractères de la plume Kadzuto Nakazawa, mais déjà dans l'intro de se substituer à "silicone" mannequins et de le rendre clair que la conception du célèbre artiste doivent être adressées à Tales of Legendia. Sous le titre Battlecry, précède chaque série du manglobe frappé, clignotant épées des samouraïs étrange - semble être de vieux amis, mais à peine leur seule arme que vous saurez. Il semble que leur nom est Jin et Mugen? Mais un mile visible identité Grasshopper équipe d'entreprise, aide à la meurtrière Killer 7. couleurs Laconic donne la grâce des scènes, mais sans vergogne à l'encontre de l'infirmité d'origine, et de techniques générales ne contribue pas à la perception des idées tribunaux Goyt.

Esprit de la source originale se fait sentir dans le combat. Stoïcien ronin Jin, étant l'épéiste consommé, suit la règle "moins de coups, plus de cadavres, se battre avec chacun des nombreux opposants comme un duel - une combinaison linéaire des attaques aiguisées, rendant le processus comme tondre la pelouse - sous forme de loisir et sans soucis. Originaire des îles de l'Ryukyu sait mesurer quelque chose: lui barrer la route - narveshsya saluer les grèves les plus inattendus, jeter toutes les demandes reconventionnelles des deux côtés. L'écran est éclairé par des boucles sans fin, toutes sortes de feux d'artifice et des carcasses de vol - des lumières dans le rythme du hip-hop et elektronschiny ", qui en changer librement et de déterminer l '« arbre »est disponible combo. Et tout est bon, c'est seulement à partir d'un joueur a besoin d'un peu - sans relâche grind sur le bouton "carré" et si vous voulez vraiment vraiment, "triangle" et condamné à mort "zombies" ne tendent pas à sa mort, pour se protéger. Et tout est tout à fait remarquable, puisque le jeu Berserk, reste la chasse gardée des Japonais, avait déjà prouvé que même de tels moyens modestes ne peuvent pas donner au joueur un communiqué de la main d'une manette. Nous serons brefs: Samurai Champloo: Sidetracked - pas Berserk.

Samurai Champloo: SidetrackedSamurai Champloo: Sidetracked
Flegmatique Jin fait ce fait de mieux dans le monde: le sang à quelqu'un d'autre terres irriguées. Rappelez-vous comment spectaculaires évaporé idole morte de Killer 7? La mort de détracteurs locaux, accompagnés un effet similaire.
Priver l'objet de la plupart des séries et des traits napoddat son mysticisme (une allusion à celle présente dans un seul, dédié à la série Halloween) - un moyen sûr de faire fuir les fans de l'anime original de ce jeu, et il impitoyablement profité de Grasshopper.

Félicitations à l'atelier: un grand jeu sur les gars avec des fusils a été ajouté mal à propos du gars avec les épées. Mais pourquoi, pourquoi le Japon féodal, hip-hop et le trio audacieux Watanabe?

* Soul Taker et Le Portrait de Petit Cossette - respectivement: séries TV et OVA cycle réalisé par Akiyuki Sinbo réalisée de façon acide-psychédélique.

Samurai Champloo: SidetrackedSamurai Champloo: Sidetracked