Prince of Persia: Les Sables du Temps

Titre du jeu: Prince of Persia: Les Sables du Temps
Plate-forme: PS2, Xbox, GC, GBA, PC
Genre: Action / Aventure
Développeur: Ubisoft Montréal
Editeur: Ubisoft
Date de sortie: 11/06/2003
Lien vers le site officiel: http://www.prince-of-persia.com/



Fiction ...
Claqué la porte et entra dans une infirmière, la plaie jusqu'à la limite. Il était évident qu'elle pouvait à peine retenus de façon à ne pas tomber dans l'hystérie.
-Tous Doctor - Je ne peux pas!
-Calme-toi chère, calmez-vous - c'est glotnite valeryanochki. Tours avec ... molodchinka, maintenant respirer profondément. En-t-.. intelligent. Dites-moi maintenant.
Un médecin, ainsi, combien pouvez-vous! Pourquoi moi tout le temps fous rencontré? Ne pas avoir le temps d'être né - et tout ce qu'il ya ...
Respirez, miel, respirer ... et plus de détails, s'il vous plaît.
Un médecin - notre nouveau-né n'a pas eu le temps de naître et déjà fait valoir que c'est un vrai "Prince of Persia! Pouvez-vous imaginer?!
-Khe-Khe, mon chéri - mais nous le savons tous - que ce n'est pas possible! Parmi ces princes ne sont que deux - et ils sont nés près de 13 ans. Je me souviens même très bien leur père - Jordan Mechner, pour l'homme, une âme-est remarquable! Je me souviens lorsque le temps de ces princes tellement dépensé ... yeah-ah .... enfants ont été adorables .... Puis il ya 4 ans a été l'une de ces - battre ses fesses sur la poitrine, les cendres droit saupoudré pas - a dit qu'il avait quelque chose et ont un vrai prince, avec un surnom terrible - 3D. Alors quoi? Savez-vous où il est maintenant? C'est la même chose ...
"Mais le médecin - ce gamin a dit que dans sa conception de juste pris une part active Jordanie Mechne ..
-Que faites-vous parler?! Où est mon valeryanochka? ... afin de respirer, respirer .. Viens, viens sur .. Allons, regardez ... J'ai déjà un scalpel à la main tremblait .. Vous ne plaisante pas ..
Qu'est-ce-là des blagues médecin ... Allez - ses yeux regarder cette merveille ... - L'infirmière et sanglotait, tirant de sa poche et me tendit une bande de gaze.
-Et-r sinon quoi?
-Il est médecin très poussiéreux, et comment aller vers le bas - à la fois passe en profondeur, puis l'enfant court le long des murs .. sable et jette ... Slap ce bébé ...




Je cherchais pour le plaisir, mais ce que j'ai trouvé
mais les troubles et les soucis, mais la douleur et le mal?
Abul-Amax





La vie et l'étrange surprenantes aventures de ....

Prince of Persia: Les Sables du Temps
Wrong est celui qui a dit - tous les maux dans le monde pour les femmes! Tous les troubles, comme le montre la pratique, de l'amour des hommes pour les beaux jouets. Surtout si c'est les armes à froid. Et surtout en marchant dans un vent de face ... Et maintenant le vent à pied, non seulement dans sa tête - et dans tout le royaume. Vent errent dans les maisons abandonnées, en regardant les sites les plus retirés, mais presque personne ne capturés. Seuls les clubs de poussière qui s'élèvent jaune d'or et tomber lentement sur le sol, brillant sous les rayons du soleil couchant.


Combien de "sinon" flashé dans ma tête ... Si elle n'avait pas pris ce couteau ... Si ce n'était pas pour ceux sablier qui a traîné des soldats fidèles ... si ce n'est pas obéi vizir .... Eh bien, il faut payer pour tout. Plus encore pour sa folie. Et bien, si toutes ces débâcles, il existe une personne qui peut vous soutenir en paroles et en actes. Supposons que ce n'est même un homme comme une vipère Princesse Farah, miraculeusement survécu et d'essayer de se venger de moi d'abord pour leur enlèvement et la destruction de son empire ...


Et maintenant?

La poussière à votre porte - antimoine à l'œil.
Où puis-je savoir? Lorsque le chemin d'un autre?
Avant que les couloirs, chambres, les labyrinthes du palais, remplis de pièges mortels, les puits empoisonnés avec des épines et des êtres maléfiques - tout le monde le sable répandu de l'horloge du temps n'a pas épargné. Tout qui a touché le sable, remplis de mal.Tous vivaient dans ce beau palais transformé en d'horribles monstres. Tout - à l'exception du vizir. Le cœur de cet homme est tellement pourri - qu'il ne pouvait pas tirer, même le sable. Pauvre, pauvre père! Où étaient nos yeux quand un serpent se trouvait au cœur?
Non - il convient de retourner à leur place! Le temps est à blâmer - d'où doit expier. Même au prix de sa vie.


Je suis prêt à mourir sans crainte de la rencontre,
Mademoiselle ne vaudrait pas mieux là-bas qu'ici - qui sait?
terme de la vie qui m'a été donnée. Verne volontiers
Quand il est temps de revenir.


Eh bien, l'épée à la main au-devant de danger! Le temps, comme on dit, n'est pas d'attente .. Le temps, comme il s'est avéré, peut attendre ...

dures réalités de la journée ...

Je ne m'attendais pas à ce jeu, honnêtement ne m'attendais pas. Je ne m'attendais pas autant que d'attente pour Max Payne 2. Et exactement comme il était mon admiration pour ce jeu comme une déception dans la deuxième partie des aventures Maksika. Et c'est surtout après la mémorable et terrible "buggy" Prince of Persia 3D pour obtenir le produit de cette qualité - tout simplement superbe. Donc, nous avons un jeu sorti simultanément sur ​​cinq plates-formes de jeu:


Prince of Persia: Les Sables du Temps
Deux mots pour les anciens combattants de ce jeu - c'est lui! A en propriété exclusive, natif, pur-sang Prince of Persia. Derrière tout cela, 3D clinquant, des sauts, des cascades, Slo-mo - se cache est le même jeu qui nous a donné nuits blanches à essayer de marcher dans le labyrinthe, qui, en fin de compte près d'elle. Princess. Supposons maintenant que une autre histoire - le jeu est seulement en ont bénéficié. En effet, les sables du temps nous avons déménagé dans le passé ...

Prince of Persia: Les Sables du Temps
Maintenant, pour ceux d'entre vous qui ont manqué l'événement il ya treize ans. Très brièvement: le sens de base du jeu - les niveaux de passage, qui sont des pièces séparées du château, la solution d'énigmes et de batailles avec des adversaires. Mais ce qui se cache derrière tout cela? A Derrière cet appel jeu ineffable de son histoire d'un prince qui a créé le "Big Badabum" avec son royaume. Réalisant lui commis, il est tout à y remédier. Avant ses aventures attendent le parfaitement élaborée du château, et à la première entrée dans la salle de la caméra fait une petite digression, montrant la voie à suivre, et les spectateurs attentifs se trouver des indices pour faciliter le passage au niveau. Pour tout cela est attaché débauche d'effets spéciaux, cascades incroyables, dont le protagoniste effectue presque les yeux fermés. Et le jeu est structuré de telle sorte que le passage de certaines des chambres ont bat son plein à utiliser la capacité tryukacheskie prince. Capacités, par la façon dont, dans la mesure du passage est de plus en plus. Alors qu'un entraînement continu est fournie.


- Voulez-hack ennemi avec répulsion des murs? S'il vous plaît!
- Voulez-vous lancer sur l'ennemi sur les épaules, pousser, faire le saut et l'a frappé à l'automne de sa lame? Facile!
- Rêvez-vous en début de paralyser l'ennemi, puis maquette immobilisé? Pas question! Poignard à la main - un AVC débilitant et ne peut finir l'adversaire.
- Ala Slo-mo Entrez le Payne Matrix ou Max? Pour votre santé!
- Fait une erreur et tomber dans le piège? Rappelons que dans nos mains un poignard magique, capable de gérer le temps. Dérouler le temps de 10 secondes en arrière et corriger l'erreur. Super!


Seul un long chemin - il n'y a pas mort!
fleur de la flamme - lumineux lumière rouge
Sparks déchiré - saupoudrer d'ambre.
Son chemin le plus court je n'ai pas été en vain ...


Toutefois, il est intéressant de considérer que dans tous la peine de payer pour les - de sable magique n'est pas infinie. Utilisation de cascades uniques, les dépenses de biens précieux. Vous pouvez faire pour elle pendant le combat avec les monstres, qui est plutôt tant aimée par beaucoup de joueurs flux krovushki dans les veines de-requis beaucoup de sable.Hmm, qui a dit Enter Sandman?

- Vous êtes un amoureux des héros charismatique? Nous leur avons!

Prince of Persia: Les Sables du Temps
Magnifique étude des personnages - le prince, une princesse (aussi ridicule qui est arrivé à la fille du méchant chef) et le vizir, ainsi que leur interaction. Vous pourrez admirer la scène à plusieurs reprises querelles des princes et des princesses. Witty et toujours hors de place blagues, blagues, sarcasmes plus proche collègue, qui, contrairement à ICO, assez indépendante fille:). Avec un arc et une flèche, elle seule peut faire face à plusieurs ennemis - la principale chose qu'il ne gêne pas. Mais encore - fille inutile de faire confiance à l'emploi de l'homme, et ne pas toujours lui faire face à la situation, de sorte que bien souvent, vous devez la sauver de la foule de monstres assoiffés de sang. Pourtant, la tâche principale d'un compagnon ne se battaient pas - il aller dans des endroits où nos légèrement surgonflés Prince obtenir physiquement incapable.

système de protection est organisée de manière classique: au cours du jeu seront rencontrés endroits qui offrent de sauvegarder le jeu, ainsi que sauvegarde automatique lors du passage des postes de contrôle. Les deux ne sont pas communs, ce qui est logique si vous vous souvenez de la capacité d'un vent poignard hors du temps. La santé est rétablie en buvant un peu d'eau (rappelez-vous - "ne pas boire Ivanouchka - un enfant deviendra";) à partir des sources périodiquement se produisant dans la campagne culturels et de divertissement contre les forces du mal.


Rendez-vous sur les vêtements ...

Oh, rond fossette au menton!
Où est le piège? Si un piège d'acier?
Est poète.

Après le magnifique Seigneur des Anneaux: Le Retour du Roi, Jak II commence à penser à la limite de la PS2 possibilités graphiques. On aurait pu tous - ne sera pas joli. Mais après avoir vu Prince of Persia: Les Sables du Temps - j'ai réalisé que j'avais tort. Assez!

Prince of Persia: Les Sables du Temps
Le jeu a une excellente spetsefektov - damn cool réflexion réalisé dans l'eau, les couloirs poussiéreux du château, le soleil brille, une torche à la flamme. Ajoutez à cela la multitude de spots publicitaires, l'élaboration de bonnes des locaux, qui est la deuxième seulement en partie reliés les uns aux autres ICO attractif. Il n'est pas nécessaire de lire - c'est une meilleure vue. La seule chose que vous pouvez porter plainte - à l'attention insuffisante à des modèles de personnages. Ajoutez-lui une centaine de polygones, et le jeu aurait brillé les couleurs plus vives. Les bonnes nouvelles sont que le manque de polygones est compensée par l'animation incomparable. Sens de la main de maîtres. Rappelez-vous la particularité des premiers jeux de la série? Inégalée à l'animation de personnages du temps. Donc, - cette fois la même chose. Ces élaboration des mouvements en plastique ne se produit pas de moi pourtant en un match. créateurs Bravo!

Son remplissage un peu inférieure à la conception graphique, mais, néanmoins, très, très badsome. Magnifiquement exprimé personnages dans le jeu, la bonne musique - un mélange de mélodies orientales avec le hard rock instrumental, et le chant très bonne.

Se banalise dans les dernières années de gâcher un grand jeu d'une œuvre ou un mauvais appareil de contrôle complètement maladroite. Mais ce jeu, à mon avis, réussi à échapper à ce destin. Très, très peu de plaintes que le travail de l'auto-caméra et sur la gestion elle-même. Parfois, bien sûr, que l'auto-appareil photo sélectionne un mauvais angle - mais cela est facilement corrigé par un ajustement manuel. Mais croyez-moi - il est nécessaire que très rarement. Pour l'ensemble de la partie (plus tard) qu'il avait à faire à quelques reprises - il ya des incidents lorsque vous exécutez entre les colonnes.


.. Et a été escorté à l'esprit

Et en conclusion, je voudrais diluer le baril de miel.
Peu importe comment je peut être discriminé dans ce jeu - mais il présente des inconvénients.Mais croyez-moi, ce n'est pas les mêmes inconvénients que néant tous les bons sentiments, le jeu Prince of Persia. Ainsi, les inconvénients sont:
1. Drop framerate sur PS2 est moins de 30 employés - plus particulièrement quand un grand nombre d'ennemis. C'est le négatif le plus important;
2. de courte durée dans le jeu - un peu plus de 10 heures.
3. Sous-estimé la complexité du jeu - en présence du prince a vseotrazhayuschy bloc, le seul impact que ça casse - un coup dur pour les jambes. Effectuer ses bohu, revêtu d'une armure, et elles apparaissent seulement après le milieu de partie;
4. IA ennemie, bien adaptées pour faire fonctionner une commande contre un joueur, une sympathie particulière ne brille pas, bien que parfois les nerfs peut tirer:)
5. Repleyabiliti le jeu est très faible. Jouer à travers des énigmes à résoudre linéaire et intéressant que la première fois.
6. Pas vraiment une bonne utilisation de la musique. Dans la bataille serait préférable de chercher des mélodies plus dynamique. En guise de consolation offert une superbe bande sonore, compensant partiellement cette lacune.

C'est tous les inconvénients qui ont été vus. Et vous pouvez ajouter à les aspects positifs pour les jeux cachés - l'original de Prince of Persia.
Et la version du jeu masqué pour la PS2 et Xbox sont différentes. Sur la Xbox - c'est Prince of Persia 2.
Sur la version plus du jeu Xbox est intéressant de porter un framerate constant, des couleurs plus vives et détaillée des effets visuels.

Et ces choses à finir l'histoire, je tiens à souligner, lyrique, la poésie orientale poète Abu Nuwas. Croyez-moi - ces lignes, plus que jamais à venir à ce jeu!


Les amis sont venus me
temps heureux:
venu très souhaitable,
est resté jusqu'à ce matin.
Elle est venue dans la soirée,
et je me goûté
Quelle joie n'est pas seulement
elle a présenté à vous.
Mais le chemin vous connaissez
Je suis aller -
à la recherche d'une perle dans l'herbe
chercher et trouver.
Et, vraiment, ne peut être comparé avec son
dans le monde, pas
perle - la beauté de la mer
extrait du fond.
Les feuilles par jour, diminue la chaleur.
Souhaité venir
jusqu'à ce matin avec moi, avec moi -
pendant des heures!