Resistance 2

Resistance 2


Resistance: Fall of Man est apparu en 2006, étant l'un des blockbusters majeurs lors du lancement de la PlayStation 3 de Sony. Il a été angulaire et tortueux - en bref, la souffrance de toutes les maladies, "Launch-Titre" (jouer, sortir pour démarrer la console). Resistance 2 aujourd'hui épargnée par cette malédiction. Elle montre ce qui est capable d'Insomniac Games, quand personne n'est au dessus de l'âme.

série d'événements se déroulent, si vous vous souvenez, dans une histoire alternative où il n'y avait pas de communisme, pas de la Seconde Guerre mondiale. Mais en 1921, la Russie tsariste se dissocier d'un européen éclairé "rideau rouge", et en 1949, e ... La Russie n'est pas. Chimères, qui sont apparus sur Terre après la chute de la météorite de Toungouska, allait à la campagne d'Extrême-Orient à Saint-Pétersbourg, la transformation (conversion », comme exprimé dans le jeu) les gens en monstres à sa ressemblance. Chimera rassembla une armée énorme et pendant un an effacé les vestiges de la civilisation européenne. Le premier match, Fall of Man, commence en 1951, quand les monstres ont envahi l'Angleterre, et l'Américain Nathan Hale parachutiste pris virus exotiques, mais, contrairement à ses collègues, a été tué. Le virus est plus forte et plus capable soldat, et a passé les héros de jeu ensemble pour sauver Albion. Dernière mission à Londres est terminée avec succès, et les Hale est enfin dans les mains des soldats des commandos mystérieuse. Voici l'histoire prend le relais et Resistance 2: les gars foncé - les membres de l'équipe des États-Unis Sentinelles (Gardiens «»), organisme de recherche spéciale forces SRPA (administration «des projets spéciaux de scientifiques"). Sur ces agents, avec leur consentement expérimenté pour créer une protection «biologique des chimères, et à la suite obtenu quelques capacités spéciales. Commandos livrer Hale à leur base, où le héros passe les deux prochaines années. En 1953 commence l'inévitable: une immense flotte de chimères troupes de terre en Amérique du Nord et la guerre pour la survie de l'humanité a éclaté avec une force renouvelée.

Resistance 2Resistance 2
Dr Malikov - notre compatriote, un spécialiste dans les chimères et la langue maternelle. Dr slogan - «Eaux suuda" ("Ici ici»). Les Titans se réunira dans le jeu, pas une ou deux fois. Tactiques contre eux exécutent le même: pour échapper à une demi-niveau, le bâton d'un pistolet de derrière un coin et tirer dans la tête. Long balle dans la tête.


Du point de vue du joueur la différence est la suivante: dans le premier match nous avons été un défenseur solitaire de l'humanité, et la seconde Hale - partie visible de la machine de guerre. Plus de la moitié des niveaux que nous aller avec ses camarades, parmi lesquels il ya un anonyme «victimes» et l'immortel, l'intrigue des personnages importants. Je me souviens, et la première partie de la Résistance a été comparé à Call of Duty, et l'armée actuelle pathos juste un rappel à propos de cette similitude. De temps en temps vous vous sentez comme était un monde en guerre, où la Seconde Guerre mondiale ne sont pas des nazis, mais avec des étrangers.Sentiment de déjà-vu est renforcée mécaniciens connaissent de feu visant (l'arme est au milieu de l'écran) et une course, au cours de laquelle le héros bas les armes. campagne solo est assez longue, à un niveau moyen de l'adoption aura dix heures, et peut-être plus. Les États-Unis est devenu un lieu plus agréable que de gris (littéralement) les villes britanniques. Niveaux sérieux diffèrent les uns des autres, et chacun d'eux vous répond avec un terrain et de nouveaux défis. Mais des changements dans la mécanique de jeu - trivial. Par exemple, la santé Hale régénère maintenant entièrement, comme dans tout autre tireur (dans le premier match a été restauré une fraction seulement). En outre, le personnage peut désormais transporter que deux armes qui ne suffit pas de mettre le lecteur à faire des choix difficiles - ce que de jeter de saisir de tir à travers les murs Auger? Riche et inventive arsenal était un avantage incontestable Fall of Man, tandis que la deuxième partie a ajouté de nouveaux, comme les armes de succès - par exemple, Magnum, un pistolet puissant avec des balles explosives (comme c'est le manque de Killzone 2!). A ce moment la campagne Hale va à pied, et d'équipements militaires ne peuvent être observées de l'extérieur. Départ d'énormes boss - beaucoup d'entre eux, ils font peur et intéressant, si vous avez vu dans la bataille des annonces avec Leviathan sur les toits de Chicago, puis tout de suite compris ce qui se passe. Je tiens à dire et quelques mots sur la carte. L'image est devenue beaucoup plus intéressante que la première résistance, mais c'est surtout parce que le premier n'était pas si chaud (voir l'encadré à gauche) selon les normes modernes - pas mal, bien au niveau de la même World at War, mais rien de plus.

Resistance 2 «Comment était-il" (extrait de la Résistance avis: Fall of Man en Mars 2007)
Resistance: Fall of Man est apparu dans notre bureau de rédaction en même temps avec la PlayStation 3 et le passage était de référence par lequel on mesure la capacité de la console. «Comment faites-vous de fer?" - En passant, a demandé l'avis des experts de l'éditeur. "Duc, Éla-brûlures. Comme nous estimons que le fer sans jeux? Voici ... "- Michael Razumkin pointa son doigt sur l'écran comme si la résistance boue brune: Fall of Man a parlé pour lui-même. Le premier regard n'a pas impressionner personne. Sony fait l'éloge de la PlayStation 3 console de l'avenir, qui est le premier jour dira les concurrents au bon endroit ... et soudain, il devient clair que le tireur de signal pour la console semble pire que la récente Gears of War et ses camarades de Microsoft. Scandale. Ce n'est pas que les différences devaient être trouvés avec une loupe. Un examen rapide suffit de dire: sur la Xbox 360, nous avons vu d'image beaucoup plus impressionnant ... Frustré, dans l'angoisse et l'apathie du personnel du "SI" est l'un des autres coûts de l'emploi. Le troisième niveau avant que l'écran était un simple navigateur - le seul qui découvre la vérité: il s'avère, Resistance: Fall of Man est un jeu amusant.

Resistance 2
Nous avons déjà parlé de la Call of Duty avec des étrangers? N? Et si tout se passe comme Call of Duty avec des aliens ...


Il peut sembler que Resistance 2 - est un bond en avant absolue par rapport à la première partie, un jeu où tout est plus grand et de meilleure qualité. C'est vrai, mais le seul ensemble entièrement construit sur ​​un seul, désespérément obsolète, se moquant de la mécanique du jeu. Regarder pour la pensée.Tout d'abord, toute chimère peut tuer presque cliquez Hale - avec deux ou trois coups sûrs (et depuis le tournage de toutes les files d'attente devraient gape et immédiatement dépêche). Deuxièmement, en quelque sorte chimères savez exactement où vous cacher, et de rencontrer la file d'attente dès que donnent à l'abri. Troisièmement, les points de contrôle sont placés dans une moyenne de quinze minutes du jeu, généralement juste après la dernière vague d'attaques Sinister. Ces trois solutions de conception, controversée en eux-mêmes, ajouter jusqu'à une conséquence mortelle: vous mourrez dans le cinquième, huitième, dixième minute après le contrôle, puis, tout le monde et maudissant tout, sur le treizième et quatorzième. La mécanique de base de l'histoire de campagne est le suivant: pour jouer, se rappeler l'emplacement de l'ennemi mort, battu, est allé un peu plus loin, se rappeler l'emplacement de l'ennemi mort, battu, a atteint checkpoint, marchait un peu plus loin, il est mort. Ce diable commence dans la première moitié de la campagne de l'histoire, même sur la complexité de la normale. Afin de ne pas mourir, vous êtes obligés de déguerpir sous la forme d'un ennemi avec toutes les jambes. chimères Rifles battu avec un écart décent, et la seule façon d'obtenir un avantage - pour battre l'autre moitié du niveau de sniper. En conséquence, quelques heures que vous passez uniquement sur ce que d'exagérer morceaux diablement difficile, répéter l'emplacement des ennemis et comment ils attaquent. Est-ce qui devrait nous conduire à l'évolution du jeu de tir en tant que genre? Solde de plaisir / travail ici est fortement biaisé envers celui-ci. Il a ses avantages - damn peur de se faufiler à travers les bois lorsque vous êtes attaqué "invisible" caméléons qui tuent d'un seul coup. Mais il caméléons une demi-douzaine, et d'ici la fin du jeu pour vous revient à cinquante pièces de très chimère - il est en tout porte pas d'escalade. Et je vais même pas commencer à parler Auger - une arme qui tire à travers les murs. Lorsque vous contre trois voyous Auger'ami - ce n'est pas un jeu à tous, et le viol.

Resistance 2Resistance 2
Kraken - seul le second boss, et avoir une bonne santé. Plus d'informations - plus. Apparemment, les étrangers affecter la composition chimique de nos verres de terre.


Resistance 2 la résistance de poche
Mode pour les "juniors" versions de blockbusters pour les 3 PS n'est pas épargné et la résistance série. L'année suivante, sur la PlayStation Portable sera disponible Resistance: Retribution - un jeu de tir de la vie de Royal Marines britanniques. L'action se déroule années manière que, en 1952, akkurat entre deux jeux déjà publiés, lorsque l'opposition européenne tente de gagner une place dans le Vieux Monde pour l'humanité. Dans Resistance: Retribution sera multijoueur, mais pas à une soixantaine de personnes, mais seulement huit. Mais le plaisir commence quand vous avez les deux consoles et deux séries de jeux de nouvelle. Ensuite, vous pouvez communiquer l'Resistance: Retribution pour la PS3 et jouer avec le contrôleur DualShock 3 et oui, même sur l'écran du téléviseur (une fonction, toutefois, n'est pris en charge dans les modèles de PSP 2000 et 3000). Enfin, en représailles également "infectés" mode pour les propriétaires de Resistance 2. Activer l'option de menu correspondant, ils seront en mesure de modifier la campagne de l'objet portable. Il sera l'un des personnages de R2 et infecter le virus chimères protagoniste.A partir de ce Marine obtient de nouvelles aptitudes et armes, et d'autres personnages seront au courant de ce qui se passe et de le traiter différemment.

Monopasse avec un compagnon de ne pas jouer ensemble est une séparée, vaste campagne de réseau coopératif. Pour elle, les développeurs ont abordé tout à fait original. Ils ont pris les niveaux de la campagne solo et a créé en fonction de chaque grande aire de jeux, qui peuvent être facilement divisés en parties par le biais de nulle part qui entreprennent des parois translucides. Lorsque vous chargez un jeu coopératif, nous ne savons pas à l'avance ce qui sera nécessaire: un ordinateur génère aléatoirement une carte du niveau, le placement des ennemis et des objectifs de la mission. Contre plusieurs centaines de chimères aller jusqu'à huit personnes. Jeu coopératif - la seule partie de la Résistance 2, où les personnages sont divisés en classes. Les soldats ont attaqué l'ennemi et de créer un des conseils de l'énergie verte, les médecins prennent camarades traitement médical (ici automatiquement la santé n'est pas restauré), tireurs d'élite jeter tous les autres cartouches supplémentaires (il en existe, ainsi que la santé, ne prennent pas place). Ce régime a collé et des éléments de jeu de rôle. Tous les acteurs acquièrent de l'expérience et la technologie gris, qui au fil du temps permet d'obtenir de nouvelles capacités et tenues pour votre personnage. Expérience dans chaque classe de ses propres: a distribué un médecin et détenant le soldat, vous devrez recommencer le processus à partir de zéro. Sur le papier, ce système semble assez bonne, mais en réalité, s'est avéré la confusion et le chaos. niveaux générés aléatoirement sont sans intérêt, des chimères, ils démontrent une absence totale de l'intelligence artificielle, et mutuelle classes d'aide se résume à ce que des médecins et des tireurs d'élite ont de temps en temps de regarder le dos des soldats et d'appuyer sur un bouton spécial "guérir" / "lancer des balles." Mais les soldats doivent se tenir derrière un bouclier de force et de transférer le minigun bouche d'un ennemi à l'autre. système de jeu de rôle dans une telle situation est nécessaire que la cinquième étape du chien: pourquoi le jeu est en jeu qui vous intéresse? Pour empirer les choses troubles dans tous les modes du réseau utilise un graphisme léger, avec des modèles moins détaillée - sinon le moteur ne sera pas étendu pour correspondre à la soixantaine de personnes qui ont et nous nous efforçons de tirer en même temps et organiser un tas de petites,.

Resistance 2Resistance 2
Chers lecteurs, se rencontrent, ce n'est Major Blake. Le camarade Major, faire une personne intelligente, s'il vous plaît. Eh bien, comme vous pouvez ... Non, juste autour du coin ne s'y cache. Camarade de telle sorte que nous dit où aller. Certaines portes sans coéquipiers et n'a pas ouvert, comme dans Call of Duty. Soit dit en passant-a-ati, nous avons déjà parlé de Call of Duty avec des étrangers?


Reste "normal" multijoueur, qui, dans le menu principal appelé mot à la mode compétitif («Concours»). Il s'agit - tout autre chose! Tout d'abord, il est en effet d'une soixantaine de personnes sur une carte, guilleret unique et amusant, sans un soupçon de retard ou que les freins (mais, encore une fois, avec un graphisme léger). Parmi les modes classiques (Deathmatch simple commande, Capture the Flag) est affecté d'escarmouche, dans lequel les équipes sont automatiquement divisés en sections, et chaque équipe reçoit sa mission. Il s'avère que des parties dans les différents de la carte ne sont que quelques escarmouches. Vous pouvez bien jouer pendant un long moment et puis est arrivé de constater que dans un match ensemble, les six douzaine de participants. En multijoueur compétitif propre, distincte des éléments de coopération des jeux de rôle, qui rappellent les deux parties de Call of Duty frais. actions utiles apportent leur expérience, et de l'expérience et de nouvelles possibilités. Versus-modes sont beaucoup plus excitant pour une raison. Ils sont divers et donc intéressant.Ici disponibles toutes sortes d'armes, les objectifs de changement et les tâches, et les deux parties au conflit - les personnes et les chimères - ont des capacités uniques. Enfin, contre vous - pas de mec de la campagne solo, qui peut se lever et tirer (ou se tenir debout et tirer en même temps), mais de vraies personnes avec une imagination riche et une source inépuisable de trucs. Tout cela rend le multijoueur de Resistance 2 dans l'un des meilleurs "Deathmatch" dans la console. Seul un court laps de temps. Pour être précis - pour trois mois.

Resistance 2Resistance 2
En tout, la piscine la plus récente maintenant neubivaemy nouveaux monstres qui dévorent tout sous la nageoire vers le haut. " Ainsi, les développeurs sont subtilement laissant entendre que l'eau n'a pas besoin de monter à Nathan. Certaines armes - trouver de la résistance série inconditionnelle. Il est original, utile dans le cas, alors ressemble même à une période de cinq solides dessus.


Après avoir joué les deux dernières semaines, et Resistance 2, et une version bêta de Killzone 2, on comprend immédiatement pourquoi le premier jeu est déjà sorti, et la seconde est retardée jusqu'à Février. Resistance 2 - shooter mauvaise fiction avec une grande variété de modes et des choix de conception très discutable. Il convient maintenant, lorsque la PS 3 ne font que commencer à sortir des exclusivités décent. Levant le doigt au ciel prédit: Killzone 2 après toutes les vicissitudes de la section locale perdre de sa pertinence. Killzone 2 ne sera pas simplement "mieux que Resistance 2, il comprendra tout ce qui aujourd'hui peut offrir un studio en Californie d'Insomniac Games. Ce n'est même pas graphique. Le fait que l'ensemble de Resistance 2 est sorti si différente, en dit long. Les développeurs ne comprennent pas ce qu'ils veulent faire, et en poursuivant trois lapins, attrapé un, compétitifs multijoueurs. Modes de Resistance 2 semble y avoir trois jeux différents, certains d'entre eux ont plus de succès, et il ya moins. La première partie de la Résistance s'est terminée par une fin ouverte, a promis une suite. Dans le second Hale vœux que «ce n'est qu'un début, mais peu de temps après que les écrivains mis la balle. Si la Résistance épisode va se poursuivre, pour les développeurs lors de la prochaine aura besoin de trouver leur chemin - une, mais son - et de faire un jeu de tir beaucoup plus solide et impressionnante.