Die Hard Nakatomi Plaza Plate-forme: PC Genre: FPS Développeur: Piranha Interactive Editeur: Sierra Configuration requise: Pentium 2 350 MHz, 64 Mo de Ram, 8 Mo Carte vidéo 3D, la carte son Site Web: www.sierra.com
Il ya quatorze ans dans le box-office américain a obtenu l'un des combattants les plus emblématiques de notre époque - Die Hard, mieux connu dans leur pays d'origine comme Die Hard. police Nuits McClain, dans l'exercice de Bruce Willis, a été exécuté sur les écrans du cinéma soviétique clandestine excite la conscience de l'ouvrier moyen sur les enfants autochtones "yay Yippee kay!" Le film a été un énorme succès et a été envoyé à honorablement les annales du cinéma mondial, où il est resté jusqu'à tout récemment. Mais maintenant, le printemps est arrivé, et la nécrophilie, de Piranha Interactive souillé souvenirs ont les travailleurs de Russie, de tir à la lumière d'un misérable bagatelle Die Hard Nakatomi Plaza. McClain n'est pas mort - ça sent juste.
De la merde Green Beret Fun à jouer Die Hard Nakatomi Plaza, par Dieu, avoir du plaisir. Comment facilement une attention aux détails de l'intrigue transformé en un sketch en trois dimensions, où pour chaque rangée de mystère caché à démêler que les gens n'ont pas vu le film, bien sûr, ne peut pas faire.
Commencez transformations miraculeuses déjà avec la phase de démarrage de l'infiltration de terroristes dans le garage. Pour l'envie des producteurs de conserves de poissons des jeux, comme dans une seule machine forme une centaine de terroristes armés lourdement. Plus d'informations - plus. À la demande d'un cataclysme inconnu, aller à la salle de bains, McClain perd mystérieusement ses chaussures. Des gens qui n'avaient pas vu le film, cette fois ne sait toujours pas, cependant, que la scène lorsque la police a essayé d'attirer l'attention de la patrouille. Tendu avec une autre mini-boss ", il jette son corps sur le flic voiture. Pourquoi, par exemple, ne pouvait soulager le corps du bandit, qui a été tué quelques minutes plus tôt, au prochain virage?
fraîcheur Baton prend hache d'incendie. En raison de son pouvoir illimité, il est capable de détruire trois planches de bois, à aucun coup prévaloir avec mitrailleuse et au pistolet. Avez-McClain et miracle-émetteur, qui est identifié par un bouton spécial, même si elle ne comprenait que sur l'ordre des scènes scriptées.
Dans ce jeu, le marasme et le punch NPC a joué un rôle moins important. Parmi les gars SWAT pour afficher sa carte d'identité de police étaient pleins d'apprentis. Je ne sais pas les gars, ressemble à un policier, ainsi, pas vu une seule fois, parce que tirer sur nous et combien en vain. Mais ne même pas essayer de revenir le feu, la mort de toute Swat'ovtsa sur vos mains est équivalente à la défaite, tandis que les terroristes continuent de tirer sur les chasseurs, comme les canards sauvages.
Dreams and Tears Je m'attendais à du jeu une mauvaise ambiance, n'a pas exclu la viande inutile, mais un coup sous la ceinture, bien fait pour les graphismes, puissant et précis, m'a envoyé dans un coup sourd. LithTech, certainement pas la technologie la plus avancée, mais nous avons vu NOLF, et nous voyons Die Hard - il ya quelque chose de mal. Et ce n'est pas parce qu'il s'est avéré presque tout.murs en briques grises, la poursuite de l'étage par étage héros, créant l'illusion de la diversité grâce à la disposition des différents angles et les terroristes assis derrière eux. Où sont les photos? Lorsque le tapis? Si au moins la table? Parfois, il semble que McClain n'a pas frappé dans le bureau ultra-moderne, et, dans certains résidence secondaire Starsobesa à partir de laquelle les «voleurs bleus" ont tout pris sauf pour le tableau de bord étranges et au-dessus des murs. Et dans Die Hard est le puits de ventilation, qui ont pour analyser et faire rapport sur son briquet Zippo façon. Sur la capture d'écran accompagnant l'article, vous pouvez contempler ce merveilleux appareil. Qui une fois n'a pas pu trouver plus léger - donner les signes caractéristiques. carré jaune avec du papier de couleur collé sur aka dessus de la flamme et l'inscription fiers Zippo. Eh bien, comment? Trouvé?
HO-HO-HO! Maintenant, j'ai une mitrailleuse! Rappelez-vous comment heureux McClain, en sélectionnant l'une des machine à suicide? Et imaginez combien il serait son bonheur, si la machine sur place a été mitrailleuse lourde avec une cartouchière. Affinez votre sourire - c'est pas une blague. grin temps, depuis Die Hard Nakatomi Plaza a une arme à feu. Au lieu de cela, seul protagoniste de la police se transforme en un terminateur radieux et kaznyaschego accidents terroristes, invincible. Dieu merci, que cet objet doit tomber plus proche de la fin du jeu, et jusqu'à ce moment sont universellement reconnus et la mitrailleuse. Il ya aussi des pop Steyr, qui frappe sans échec à n'importe quelle distance, mais il en est ainsi, l'amateur.
Il est à noter que le jeu manque totalement de toutes les armes avec munitions infinies. Cela signifie que, au plus haut niveau de complexité avez la possibilité de rester et même sans balles, que vous pouvez sélectionner uniquement de l'ennemi. Désespoir!
CAST Cast: travailleurs miracle de Piranha Interactive, croire aux miracles Sierra, dans le rôle de figurants - un grand nombre de joueurs déçus. Aussi merci spécial à la plupart des Die Hard pour le bon temps en compagnie de briques grises et d'une hache d'incendie.
|