BloodRayne
Plate-forme: PS2, GameCube, Xbox, PC Genre: Action / Aventure Editeur / Développeur: Terminal Reality Inc Majesco /
Qui a dit que les vampires - c'est le mal absolu? Parfois surviennent chez les frères suceurs de sang des individus conscients, possédait un noble objectif. Ces Ghoul nestydno éprouver de la sympathie, surtout quand il s'agit d'une jolie femme dans des vêtements moulants. Ironie du sort, il était une figure du protagoniste a pour origine l'attitude prudente à l'BloodRayne projet. type clair, cela semblait être une tentative de détourner l'attention des lacunes de la partie. Heureusement, les pires craintes ne s'est pas concrétisé, et nous avons bon thriller et très violent.
L'intrigue nous ramène en 1933 ème année. Guerrier nommé BloodRayne - vampire demi - a été engagé par une mystérieuse organisation Brimstone pour détruire le leader de l'Allemagne nazie par Jurgen Wolf (Jurgen Wulf). Armé de griffes, des épées et des armes à feu, Wonder Woman est entré en guerre avec les nazis et les monstres générés par la science occulte. Autrement dit, le manyachka sanguinaires décidé d'organiser le massacre, et vous allez l'aider dans ce domaine.
Voyager à l'Allemagne, l'Argentine et de la Louisiane (USA), partout où vous allez laisser une trace de graisse dans le sang. L'idée dominante du gameplay est extrêmement simple: vous devez tuer quiconque se met en route. tâche facile, comme le bombardement, introduit dans le seul but de réduire l'arcade. BloodRayne projet englobe tout ce qui est considéré comme «cool»: meurtres spectaculaires, la diffusion de tripes, membres sectionnés, des couteaux et des pistolets. En plus des armes à votre disposition un ensemble d'aptitudes vampire. Le personnage principal voit à travers les murs et est guidé dans les ténèbres et peut se déplacer à une vitesse incroyable. Dans ce dernier cas, tout se ralentit et vous obtenez d'esquiver les balles voler comme les personnages de "The Matrix".
Il est impossible de ne pas remarquer l'abondance des techniques sophistiquées et l'acrobatie. BloodRayne, par nature, un grand Zateinitsa, il n'est donc pas suffisant de simplement se lever et piquez l'ennemi avec un couteau. Chop nazie en cubes et baguettes, elle sucent son sang, nettoyer ses poches et alla trouver la prochaine victime. Il se trouve que dans l'étroit espace d'accumuler des dizaines d'ennemis, puis la salle se transforme en un rémouleur. Matériel pour les expériences culinaires ne sont pas seulement des soldats, mais aussi toutes sortes de monstres: Spider-mutants, zombies et autres mauvais esprits. Leur intelligence artificielle n'est pas aussi faible que vous pouvez imaginer. Feeling votre avantage, l'ennemi tente de s'échapper et de trouver des renforts. Que la poursuite d'un déserteur, il est plus facile de le tirer de tout canon, l'avantage est à votre disposition un large éventail d'armes à feu: pistolets, fusils, pistolets et grenades. Il ya même un strelnuv harpon que vous pouvez tirer un ennemi comme Scorpion de Mortal Kombat.
Comme tout vampire, vous avez besoin de sang pour soutenir des forces. Sucer le jus de leurs victimes, vous remplissez l'échelle de satiété, ce qui diminue progressivement.Une ligne vide signifie la mort, mais si vous le remplir à ras bord, la force des attaques augmentation de BloodRayne.
Comme mentionné ci-dessus, la mission que vous êtes en charge, pas trop lourd et pas particulièrement original. Bien qu'il existe des exceptions. Par exemple, sur un seul niveau, vous devez contrôler des robots géants. s'orienter dans l'espace permet de boussole. Certes, il ne pointe pas vers la route et la distance la plus courte vers la destination. Par conséquent, en passant par la flèche, vous rechignent souvent le nez dans le mur. Certains segments des niveaux peut être répétée, de sorte que le risque de se perdre est toujours présente.
Confort d'utilisation est particulièrement important pour un jeu rapide. Dans BloodRayne, il ya deux modes différents. La première - la plus commune: vous vous déplacez avec le stick analogique gauche. La deuxième option est plus exotique: le stick analogique gauche - aller de l'avant / arrière et de mitrailler sur le côté et le stick droit - le choix de la direction et le contrôle de la caméra. Par ailleurs, la caméra - l'épine principale ... gameplay. Il n'a pas de sens à la liste de ses faiblesses spécifiques, ils sont typiques. Permettez-moi de dire que l'angle de vue n'est pas toujours adéquate à la situation.
Le fait que la cadence ne dépasse pas 30 images par seconde et indique que les développeurs ont mis l'accent sur autre chose. Ce "quelque chose" est un des effets spéciaux: éclairage dynamique, les explosions et les projections de sang tout autour de cette couleur dans le rouge. Les modèles de personnages sont bien détaillés (même des ennemis ordinaires sont dotés d'animation faciale), mais le paysage pour la plupart partie angulaire. Si vous jetez tirs et d'explosions, la conception sonore rappelle Mortal Kombat. L'apparence du vampire a toujours causes de panique dans les rangs des nazis féroce, donc pratiquement tout le temps des haut-parleurs peuvent entendre les cris déchirants de la mort et la peur de la mort par les ennemis.
Comme vous l'avez compris, l'équipe du projet de Terminal Reality a intégré de nombreuses caractéristiques des représentants de l'action genre. Le résultat est un film d'action décent, ce qui n'est pas dommage de passer du temps. Bien sûr, avoir ce jeu une fois, vous n'avez probablement pas envie de le faire à nouveau. Toutefois, si vous aimez l'adrénaline et ne se fatiguent à la vue du sang, vous ne devez pas éviter toute familiarité avec BloodRayne.
|