Shox

Nom du jeu: Shox
Plate-forme: PlayStation 2, GameCube
Genre: Course
Développeur: EA BIG
Editeur: Electronic Arts
Editeur en Russie: SoftClub
Lien vers le site officiel: http://www.ea.com

Ces dernières années, il a été un franc succès dans la mise en œuvre des intentions électronique zahapat Arts, si je puis m'exprimer ainsi, autant du marché des jeux, afin de remplir leurs coffres que possible beaucoup d'argent pour donner aux joueurs enthousiastes pour le prochain match. Cette année seulement, la société a accordé à la surface de nombreux hits que le tourner la tête. Je ne sais pas pour vous mais pour moi le label EA est déjà devenu une sorte de garantie que le jeu en vaudra la peine d'au moins une très grande attention. Tout récemment, nous vous avons parlé la poursuite magnifique d'une série de Need For Speed, et aujourd'hui nous avons à partager ses impressions d'un autre jeu de course EA, de passer ce qui serait impardonnable.

Shox
Si nous essayons de caractériser Shox en deux mots, alors ils seront quelque chose comme "rallye arcade" dans le sens où les morceaux de voiture et les alentours généraux cause la plus forte association avec des jeux tels que World Rally Championship ou V-Rally. Au début, il semble que nous aimons faire cuire un autre simulateur de rallye. Cependant, dès les premières secondes du jeu, ces pensées s'envolent dans l'oubli, comme le gameplay et une absence complète de toute la physique réelle a été rapidement fait comprendre que nous sommes confrontés est le plus que n'est pas non plus une course de style arcade dans le fameux Sega Rally. Le gameplay est simple et, en général, nezateyliv: une tâche - d'appuyer sur la pédale d'accélérateur, habilement "volant" twirl et essayer de gré ou de force pour se rendre à la ligne d'arrivée, fournir des six concurrents qui veulent également monter sur le podium, et donc d'éviter que vous aimez peut. Tout aurait été tout à fait ordinaire, si les chefs d'EA Big n'est pas coincé dans la Shox sont même goût délicieux - soi-disant Shox Zone, trois sur chaque piste. L'essence de ce système est que lors du franchissement de la frontière de cette zone commence le compte à rebours, et le plus tôt fouetter jusqu'à ce que son extrémité - le meilleur. Si vous n'avez aucun problème avec la conduite et va gagner dans les trois zones Shox-Gold Cup, il peut compter sur une rémunération solides et de toute prime - par exemple, la possibilité de Voyage la même route pendant la nuit elle-même. Il convient de noter que, pour gagner ces coupes d'or ne sont pas si simples. Comme le dit l'adage, "pratiquer, pratiquer et pratiquer de nouveau." Cependant, l'argent que je l'ai déjà mentionné, prévoir d'autres exploits: en avance sur ses rivaux - obtenir une pile de vert, a fait un bond de Nice - un sac de vos mâles.

Shox
Et que, EA n'est pas zhmotnichayut - la principale chose que le joueur était à l'aise. L'argent est nécessaire de ne pas courir dans ses temps libres, traînent dans les bars et discothèques. Nous sommes des gens sérieux, de sorte que les billets de banque sont en elle: par exemple, vous pouvez ouvrir une voie secrète, vous pouvez acheter de nouvelles voitures ou directement à partir du jeu de modes d'étain. Soit dit en passant, check it out similitude évidente avec NFS HP2: là, je me souviens, aussi, vous pouvez acheter des lunettes. Il ya un échange clair d'expérience dans l'évaluation environnementale. C'est peut-être pour le mieux. Il est encourageant de constater que toutes sortes de prix et primes Shox montant équitable. Modèles de voitures a représenté beaucoup: environ 24.Soit dit en passant, ils sont entièrement sous licence et se conformer à leurs prototypes réels, pas de fictions! Il ya donc une réelle chance de diriger naturelles Audi, BMW, Toyota, Mitsubishi, Subaru, Lancia, Ford, etc

Shox
Une variété de sentiers au niveau: vous pouvez profiter d'un voyage dans les déserts de divers degrés de sécheresse, bavarder entre la jungle environnante ou effrayer les pingouins fendant étendues de l'Arctique de qualité. Niveaux, qui sont la race, ne faites pas de dire que vraiment très mauvais, le détail et visuelle d'ensemble, mais pentes, très franchement, le pauvre. Ce n'est certainement pas HP2 NFS. C'est là que "backs" très admiré, mais ici, il en est ainsi, la catégorie C avec un tirage plus. Mais les voitures sont grandes: les détails fins, lignes douces, le corps éblouissant, en un mot, belle vue! Et d'ailleurs, dans le Shox, non pas comme un exemple, disons, tous les HP2 même NFS est endommagé! Et pas des petites choses comme les fenêtres cassées et des phares de craquage: ici, la machine peut être transformé en un métal naturel, ne pouvant servir qu'à décharge. Dents, vitres brisées, couper le tronc - l'ensemble du programme est présenté. Toutefois, le fait intéressant - sur le comportement de la machine n'affecte pas ces choses. Comme circonscription une brouette, il va, pas pire - pas mieux, dans les deux! Arcade est l'arcade, il ne peut pas être aidé, et ceux qui ont soif de réalisme, laissez-les marquer de leur jouer Colin McRae Rally 3, qui, d'ailleurs, encore sortit. Tout comme dans NFS HP2, Shox l'accent sur le divertissement, l'agilité et la témérité. Le fait que la vitesse du jeu ne descend jamais en dessous de 60fps, parle pour lui-même - la vitesse, la vitesse, et une fois de plus la vitesse est le mot d'ordre Shox!

Shox
Encore une fois, il ya toutes sortes de trucs cinématographique à: mémorable Slow-motion de la "Matrix" vigoureusement migré vers NFS HP2, puis a émigré aux Shox, si belle machines volantes du toit dans le grenier observera une confond longue et heureuse, cependant, et ce damn puce. Rien ne peut être fait - devront s'y habituer. Nous ne pouvons pas ignorer la mise en œuvre excellente Shox dans toutes sortes d'effets spéciaux. Dites-moi, dans des collisions dans toutes les directions, des étincelles de la panne bagages ramène la fumée et la poussière des roues littéralement un pilier stands. Match pour tout cela et l'échelle de son: Grincement de freins, bat salés, moteurs hurlant. Mais la musique est décevant, certains, elle pâteuse, calme, sans disque. Hélas, comme par rapport aux compositions NFS HP2 bo Shox regarder - ou plutôt, entendre, très pâle. Un autre début d'achoppement pour le commentateur qui, sauf mauvaise voix criant "Shox Zone!" ne peut rien faire. Je vous garantis que, même dans le cri sixième vous avez une forte envie d'étrangler cette fonction mains propres. Toutefois, dans l'ensemble de petites choses, et tout le jeu a été un succès.

Finales de l'histoire de la Shox, nous pouvons dire avec confiance que la collecte des joueurs ont une autre instance, même très badsome, à jouer qui est non seulement possible, mais nécessaire, sans aucun regret au sujet de dépenser de l'argent et du temps.