Aujourd'hui, "Sea Dogs" - la série de jeu plus important et intérieur en pleine croissance. Jugez-en par vous-même: la "Rage" et "le sol sera maudit", les développeurs n'ont pas été touchés depuis de nombreuses années (bien que la rumeur veut que, à Nival Online est quelque chose de brassage qui se rapporte à la "Rage"). Sur le troisième "Zlatogor", selon les créateurs, nous ne pouvons pas encore imaginer. A propos de la Space Rangers 3 "n'est pas non plus l'audience sur l'esprit. A l'horizon se profile l'ombre de "Rig 3", mais ce qui se passe est encore inconnue. Dans ce scénario, "Le Corsaire" gagner. Mais en fait, les tentatives de développeurs pour changer le cours d'un jeu que nous avons vu dans "Pirates des Caraïbes" et "Corsair III», la série a en mal. Au lieu de cela, le développement systématique des idées du jeu original ont commencé à jeter de côté à l'autre. Compte tenu de la confiance ébranlée des fans après la sortie de la troisième partie, un pas de côté ne fut pas une surprise.
 | |  | Parfois, le jeu offre une vue très pittoresque. | | L'un des trois personnages. Toujours le dandy. | Équipe «moddeurs», qui avait à conquérir le coeur des gens grâce à la révision "Pirates des Caraïbes, venez à la cour. Ils ont donné l'occasion de la sortie du jeu sur le moteur de 2,5 Storm, en utilisant la série des ressources, avec l'appui technique Akella. Je vais vous dire que la formule "passion + amour pour le jeu" a permis l'équipe Seaward.Ru facilement dépasser toutes les tentatives de professionnels de répéter le succès de la première "Le Corsaire".
Mais il ne faut pas s'engager dans l'étiquetage superflu. Avec la parenté évidente, "Return of the Legend" - un jeu indépendant, solide à tous les égards. Bien que d'un modeste budget se fait sentir. Simple vidéo d'introduction avec des extraits de tranches précédentes, économiseur rustique, l'absence de la voix normale agissant - le manque d'éclat visible à l'œil nu. Mais est-ce si important? Influer sur le jeu? Probablement pas. Le moteur n'est plus jeune, la texture tout nouveau ne défient l'imagination. Mais tout a été fait avec soin et amour. Soit dit en passant, il n'ya pas de lacunes importantes - petites, cependant, une pièce d'une douzaine, mais aussi de traiter avec eux dans le patch 1.1. Et merci beaucoup pour le patch 1.2. ils ont complètement disparu.
 | |  | Un chemin pittoresque mène au fort. | | Cette cuirasse sera handicap toute armure. | "Le retour du Legends" semblait incarner réel rêves d'enfants de la vie, faire revivre l'esprit de la Sabatini livres et l'ouverture aux joueurs étendues sans fin de la Caraïbe, où il ya des dizaines disponibles pour étudier les îles, des villes animées et acres innombrables de la jungle tropicale vierge. Mondiale est ouvert pour la recherche. Et le plus important - le monde veut étudier. Fight, le commerce, effectuer des tâches, enfin, juste pour vivre. Parlant d'emplois, et l'intrigue.Si vous vous souvenez, l'absence d'un complot intelligible a été le talon d'Achille de la troisième "Le Corsaire". Avec la maladie réussi: vous trouverez de nombreux intéressant et toute une variété de tâches. Avec les nombreuses aventures attendent les joueurs quatre canevas (un pour chaque puissance - Grande-Bretagne, Hollande, France et Espagne), un couple d'exciter côté des missions et des autres. Parmi cette diversité a sa place pour la romance, et de rencontres avec le légendaire "Hollandais volant", et pour une attaque sur la caravane d'or portant une richesse inouïe du Nouveau Monde à la cour de Charles II.
La pierre angulaire de cette conception semble tirée presque à la perfection le rôle PIRATES système, d'abord présenté et a fait ses preuves dans le supplément informel intitulé "Le retour de la légende maritime. Comme le célèbre SPECIAL, acronyme formé des premières lettres des noms anglais des sept principales caractéristiques du protagoniste: Power (Alimentation), Impression (perception), la réaction (réaction), l'Autorité (Leadership), Talent (formation), Endurance (Endurance), Success ( chance). En plus de ces attributs de la protagoniste a des compétences personnelles et des navires, et des avantages, qui sont également divisés en personnel et vous ne croiriez pas, d'un navire. Telle est la spécificité. En outre plus. Les principales caractéristiques sont définies dès le départ et ne changera pas jusqu'à la fin de l'errance. Ne nécessite pas une intervention immédiate et les compétences lecteur: elles se développent sur une règle bien connue "que nous utilisons, puis swing." Toutefois, l'impact sur ces attributs peuvent être une méthode un peu différente: en utilisant des objets. Et tels sont nombreuses: les épées traditionnelles, des pistolets et des cuirasse les statues antiques et autres babioles. Soit dit en passant, nos loyaux officiers assistant n'a rien à envier à la protagoniste. Ils ont les outils, les compétences et tout le reste. Si vous le souhaitez, vous pouvez regarder dans le carré des officiers à bord ou visiter les prisonniers dans la cale. Pas mal, hein?
A subi des changements importants et le système de combat. Plusieurs types de grèves, de blocs, un couple de tours défensives, un tir de l'arme - ce sont des techniques simples à partir de laquelle la bataille se développe. Sur l'épée à balancement ou à l'épée gaspillage d'énergie, avec un déficit dont le personnage est tout simplement pas assez de forces pour attaquer. Lutte contre est devenu plus difficile. Trois ou quatre de l'ennemi en même temps - pas de test de rire, ce qui exige du joueur pour limiter la concentration en liaison avec les tours de main.
Contrairement combat au sol, les batailles navales n'ont pas changé - tout est douloureusement familier, et pourquoi réparer ce qui n'est pas cassé? Mais revenons dans la jungle et le reste de la terre, qu'un jeu variété saine. Malgré la liberté grisante, perdre, ou tout simplement ne pas s'ennuyer. Le jeu est plein d'événements sur le col même, les nuances, les détails, les détails sont légion. Et c'est tout simplement génial.
 | Délice pour les oreilles | Avec un tel discours sur le budget modeste de l'accompagnement musical original, et ne va pas. Toutefois, la solution simple et logique à trouver. Les développeurs n'ont pas à réinventer la roue et de chants empruntés à des tranches antérieures de la série. Il s'est avéré une grande et très harmonieux, mais, à notre avis, mériterait d'être à changer le ton de batailles navales sur le thème de "Pirates des Caraïbes". Mais ce n'est plus tatillons. En général, la musique est choisie pour le lieu et en parfaite harmonie avec l'ambiance générale du jeu.
|