De nombreux développeurs essaient de trouver la ligne entre l'action et RPG, favoriser une symbiose durable des deux genres. Et il n'est pas surprenant, les militants dans sa forme pure dans le foie longue séance, et racé jeux de rôles sont intéressants non pour tout le monde. Plus que tout autre dans les expériences krosszhanrovyh réussi Blizzard. Sa Diablo, malgré l'existence de dizaines de projets similaires sont toujours aimé et respecté par une énorme armée de fans. Selon sentiments Gauntlet: Seven Sorrows rappelle son nom, incorruptible, "le diable" et elle est dans ce cas - un grand compliment.
 | puzzles Cryptic | Dans un effort pour diversifier les puzzles Midway continue sechu gameplay diluée. Certes, le mystère s'est avéré quelque peu étrange. Pour résoudre un d'entre eux ne devraient pas travailler votre tête et les doigts, comme otgadka toujours trouvé lui-même - mais seulement après la destruction d'un autre troupeau de la vermine prédateurs.
 | |  | Prostration concepteurs de ces formes de ... C'est, dans l'herbe! L'herbe est très beau! | | Certains adversaires d'un gonflable exceptionnellement. Hélas, Diablo a été privé d'une troisième dimension ... |
soldat poignardé à la main fatiguée Jeux lie naïve, mais un gameplay intense. Pas besoin de compter tous les accidents vasculaires cérébraux, de peser le niveau de la force ennemie et de protéger leur propre attaque. presses Offsuit joyeusement le mal de tous côtés, et le monde dans le feu de la bataille se réduit à un écran de télévision et les clés sous vos doigts. Bien entendu, les développeurs ont fourni beaucoup de combos délicate: un seul corps à corps, il ya trois boutons, et pourtant toujours besoin de repousser les coups des ennemis et même parfois de recourir à la magie. Combinant les différentes techniques que vous pouvez réaliser combinaison très puissante, mais dans la confusion généralement pas à eux - pour rester en vie. Néanmoins, dans Gauntlet: Seven Sorrows a ouvert un «magasin» des arts martiaux, où un certain nombre d'or, votre personnage sera de former les nouveaux volants.
Seuls quatre personnages: guerrier canonique, mage, Valkyrie, et Elf.Le premier est traditionnellement s'appuie sur la force brute et est bon dans une mêlée brutale, Valkyrie préfère garder les ennemis à distance, un elfe - un spécialiste en vol sophistiqués avec des machettes, ainsi, le magicien est à la recherche de la victoire dans volshbe. Du RPG match s'est déroulé au modèle sans prétention, où l'échange d'expérience caractères acquis pour plus de force, la santé ou le taux de récupération de mana. Cependant, vous pouvez toujours développer des armes, mais ni l'argent ni expérience dans ce ne sera pas utile. Les artefacts qui augmentent la puissance des épées et des haches, naïvement rassovany sur les coffres, de quoi les niveaux remplis.
Seuls quatre personnages: guerrier canonique, mage, Valkyrie, et Elf. Le premier est traditionnellement s'appuie sur la force brute et est bon dans une mêlée brutale, Valkyrie préfère garder les ennemis à distance, un elfe - un spécialiste en vol sophistiqués avec des machettes, ainsi, le magicien est à la recherche de la victoire dans volshbe. Du RPG match s'est déroulé au modèle sans prétention, où l'échange d'expérience caractères acquis pour plus de force, la santé ou le taux de récupération de mana. Cependant, vous pouvez toujours développer des armes, mais ni l'argent ni expérience dans ce ne sera pas utile. Les artefacts qui augmentent la puissance des épées et des haches, naïvement rassovany sur les coffres, de quoi les niveaux remplis.
 | Vingt ans plus tard |
Old-timers sais que Gauntlet: Seven Sorrows - n'est pas le premier match. L'histoire de la série remonte aux années quatre-vingts du siècle dernier, lorsque l'original Gauntlet première apparition sur la mode à cette intervalles de temps. Par ailleurs, récemment, pour la Xbox 360 a publié un remake de ce jeu, les gourmands à découvrir.
 | |  | En multijoueur improvisée agir ensemble. Warrior jette un gobelin dans l'air et les flèches des elfes de poussée dans l'accident. | | Les ennemis prennent toujours un certain nombre. Eh bien ... Essayez. |
Une épée est bonne, mais quatre, c'est mieux! Certes, Midway a essayé de mettre en place et le mode de prise de vue. Les scénaristes ont construit l'histoire tout à fait zaboristuyu sur l'empereur, qui a volé quatre grands guerriers de l'immortalité, puis a été trahi par ses propres serviteurs, et appelé à l'aide, il est offensé par des avatars. Cope. Seulement avec le pathos de la voix sur le narrateur, il arrive d'aller trop loin. Frazochki en esprit », il les emprisonne dans le Grand Arbre Rit'i Malki, dont les racines s'étendent jusqu'au bord du monde et sortir l'énergie magique" est impossible à écouter sans sourire. Néanmoins, la dernière histoire bien assez pour tenir jusqu'à la finale. Mais la montée dans les déserts de l'histoire de la deuxième fois que vous ne voulez probablement pas, du moins dans la solitude. Mais au coude à coude avec des compagnons de vie aura un jeu complètement différent ...
 | Il ya quelque chose à voir | Incroyable mais vrai: Xbox-PS2-version et semble presque impossible de distinguer! Et les effets spéciaux et l'animation pour les deux plates-formes sont tout aussi bonnes.mouvements gracieux du héros - l'orgueil des développeurs. Certaines combinaisons ne peuvent pas arrêter de se battre pour admirer le plus générique de fin. Par exemple, un guerrier musclé jette sa victime dans l'air et sur la carcasse moindre mouche avec une hache. Ou comme un magicien fait tomber sur la tête des accidents à un barrage de la foudre. Squeak arcanes de la mode - l'explosion dite de Mana. charme puissant du monde se noie dans un éclat blanc, et puis l'écran ne reste pas un seul adversaire. Cependant, peu de temps - hors de la vue est toujours à cache-freaks gang d'autres.
|