Le Parrain

Le Parrain
Lorsque les grands éditeurs s'efforcent de libérer son GTA, Electronic Arts n'est pas loin derrière - il est dirigé. Et il le fait avec tout son échelle particulière. Les joueurs d'une telle approche, bien sûr, seule une part, parce que ces messieurs de l'évaluation environnementale ne suffit pas de créer un jeu sur la criminalité dans le démontage des quartiers noirs, ils sont autorisés, ni plus ni moins d'une icône du genre mafia - une grande création, FF Coppola "Parrain" (roman de Mario Puzo).

Vers le commencement du projet a été annoncé il ya deux ans, après quoi il souligné à maintes reprises dans la presse de jeu, et le "pays des Jeux - ne font pas exception. Maintenant que la boîte avec le jeu est sur les tablettes, nous pouvons vérifier lesquels de leurs créateurs promesses remplies et qui sont restés la litière à base de papier.

Screensaver se présentera à nous la mort de son père du protagoniste. Le vénérable Don Corleone Maltz prend sous son aile, lui donnant une chance de se venger à l'avenir. Puis nous avons été transférés à l'écran de création de personnage, qui, avec votre aide, chef de la famille de New York. Bien que pokoldovat ne mûri sur l'extérieur de l'Avenger, mais quand l'argent que vous pouvez acheter quoi que ce soit des vêtements et accessoires.

Le ParrainLe Parrain
Tous les personnages importants sont marqués marque de commerce de Le Parrain ". Aucun homme - pas de problème. Une corde - est le plus silencieux façon.
Après cela, nous jeter par la "Golden Apple" 50-x. L'homme, après avoir vu une série de jeux Grand Theft Auto, tout de suite compris ce qui se passait dans Le Parrain. Si vous n'êtes pas familier avec ces jeux, la mission de formation (qui occupe une partie respectable de l'entrée), vous tous, vous dire, voir et être sûr de faire un essai.

Dans l'ensemble, le gameplay est presque complètement migré de la région du Grand Toronto susmentionnées, et si vous dites tout simplement, Le Parrain - un GTA dans l'entourage de la mafia. Tous les jeux que nous avons à dompter le trimestre après trimestre, gagnant des installations importantes et lucratives d'autres clans mafieux. Comment? Facile: creusé dans la boutique, salon de coiffure ou d'ailleurs, prendre des gardes et se mettent à battre le propriétaire, en regardant l'indicateur spécial, indiquant le niveau d'intimidation de l'objet. Il est important de ne pas en faire trop, sinon la victime elle-même s'en est pris à vous. Plus tard, à tirer les gangsters restants et rival corrompu familles représentant. Business est désormais sous le toit de Corleone, et apporte un revenu chaque semaine, mais la vendetta figure à nouveau approvisionné, ce qui signifie que les ennemis grind sur vous la dent. Lorsque la balance dans le coin supérieur droit de l'écran est rempli - déclencher une guerre locale - un temps pour un héros va chasser tous les gangsters appartenant à une famille en colère. Profitez un peu, mais si vous parvenez à miner les activités de l'adversaire (au figuré) ou à sa succession (vivent), on obtient certaines primes. En outre, pour chaque transaction réussie vous permettra d'acquérir le «respect» - une sorte de substitution de points d'expérience des jeux de rôle. Lorsque vous atteignez un certain niveau de jeu sera d'améliorer l'une des cinq caractéristiques de la paroisse, qui est la manière un peu plus facile à suivre.

Le ParrainLe Parrain
Les explosions sont très bien mises en œuvre. Nous l'avons aimé. De réussite flirtant est disponible ... peu d'expérience.
Au début, il subjuguer toutes et tous très excitant, mais après un moment vous commencez à remarquer partout hack-travail. Tous les bâtiments sont d'un type absolument se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Obtiens une boutique de boucher, vous pouvez en toute sécurité plonger dans tout le reste avec les yeux fermés - ennemis se tiendra dans les mêmes lieux, mais l'intérieur se répète jusqu'à ce les signes sur les murs. Il n'est pas bon, messieurs, les développeurs! Qui pensez-vous que nous le garder?

Mais peu importe combien de bouchers vous, ni soumis, l'intrigue ne bouge pas d'un iota. Pour compléter le jeu, il est nécessaire d'effectuer des tâches de graphe que vous offre le don approximative, et plus tard, il Corleone. Ces missions sont souvent très intéressants et emprunté, pour la plupart, directement à partir des films. Comment allez-vous faire, par exemple, la tête du fameux cheval dans un producteur de chambre, qui devrait jeter, c'est vous? Ou, disons, un ordre d'assassiner le chef de la police, mais de telle sorte que ça ressemblait à un accident? La réalisation de ces commandes, vous déplacer vers le haut la famille Corleone carrière échelle.

Le ParrainLe Parrain
Ce signe dessus de votre tête signifie que les pauvres que vous avez commandé. Bang-bang! En raison de l'angle de l'ennemi de prendre d'assaut les magasins et sont plus sûrs et plus commodes.
Suivre le rythme de votre réussite et plus compliquée la tâche - d'autant plus importants et sophistiqués, les paiements hebdomadaires sont de plus en plus impressionnant, et les hôtes bouchers - d'autant plus malléable. Est-il vraiment les développeurs promis à la mémoire des personnages? Eh bien, en fait, la stupidité? On nous avait promis une plus intéressante des choses bien nous n'avons pas oublié!

Participer à diverses tâches de gestion tout à fait commode (mais sur un PC pour qu'il soit un peu pour s'y habituer, mais après une demi-heure de l'ajustement jouer). passage à niveau numérique est responsable des opérations avec une arme (rechargement, le choix, obtenir / supprimer), le stick analogique gauche - pour la circulation, le droit - pour la mêlée, Shift en stand, la saisie de feu de l'ennemi et avtopritselivanie confortable. Button est responsable pour les actions (parler, s'asseoir dans la voiture) et un furtif-éléments: le canard, rangez-vous sur le mur, se faufiler.

Le Parrain Armes pour toutes les occasions
Gangland arsenal si petite délétion. Parmi les armes disponibles: une clé à molette, peu, bain de soleil, deux types d'armes de poing, des fusils de chasse et automatique Thompson. Il ya des explosifs avec un cocktail Molotov. Caractéristiques troncs peuvent être améliorés avec des trafiquants.Pour beaucoup d'argent, mais, mais vaut la peine!

Le ParrainLe Parrain
Avtopritselivanie en action. Rien de nouveau. Chase - dans la meilleure tradition du genre.
Pourrait nuire à une caméra maladroite. Après tout, que l'avenir Don s'en est pris à l'ennemi, nous devons voir l'ennemi à l'écran, mais cette caméra serpent chaque maintenant et puis s'interrompt pour montrer dans toute sa gloire n'est pas une victime, et le héros, pour qui, incidemment, est déjà mise à feu de tous côtés.

Autoguider, bien sûr, ne fonctionne pas, et notre protégé, est en train de perdre la santé précieux. Avec cela, les ennemis dans Le Parrain n'est pas stupide et heureux de se cacher derrière tout ce qui ne peut pas sortir, en vain, et sont même en cours d'exécution au feu des abris, la caméra devient une source majeure d'irritation pendant le match. Et la santé est en fait vaut son pesant d'or. D'une part, il est impossible à perdre: si nous ne l'missions de l'histoire, nous l'offrirons à rejouer si on n'est pas abattu "dans l'exercice, ochnemsya l'hôpital le plus proche, et bien vivante. D'autre part, personne à l'hôpital, nous n'avons pas de reconstituer des munitions (balles et d'autres choses utiles ici), et les ennemis, de voir, aussi, de ne pas les morgues et les hôpitaux pour se reposer - tous à leur poste. Il n'a pas d'importance si nous avons saisi le casino (où les gens un peu), mais si vous essayiez de faire irruption dans un entrepôt au port ou au moins à la villa d'une autre famille de la mafia, de commencer à nouveau le génocide fastidieux ne voulons pas à n'importe quel prix, il est plus facile de redémarrer la partie. apparaît ici et d'autres problèmes: sur consoles demeurent autorisés uniquement dans les appartements d'hôtel, qui ont encore besoin de gagner (ou d'acheter pour beaucoup d'argent).

Le ParrainLe Parrain
»Et où l'observation de la police?" - Vous me demandez, après avoir lu sur les atrocités. La police a acheté. Choix, cependant, et il est - toute tentative de parler avec la police se termine avec sa corruption. Cette règle vaut pour l'ensemble du jeu: pas d'indices de choix dans le dialogue, aucune des décisions indépendantes, même pour déterminer le montant des pots de vin est interdit ... Mais revenons à nos agents de police. Absolument désordonnée ne fonctionne toujours pas: dans le coin inférieur droit de l'écran après chaque infraction lumière les pommes d'or. Le plus d'entre eux, plus la colère de la police.

»C'est« la musique de Nino Rota approche du jeu ainsi que pour le film. Voix des personnages agissant en cause, les rôles respectifs des artistes interprètes ou exécutants (ils ont donné son caractère face dans le jeu): ici et Marlon Brando et James Caan, non seulement Al Pacino (dorogovat!). Le moteur s'adapte bien à sa mission: pas de freins à la congestion importante de déplacer des objets (dont beaucoup en particulier sur la Xbox et PC) n'est pas respectée et les caractères des membres ne tombent pas dans l'intérieur. Les artistes ont essayé de mettre au point, n'est pas en vain leurs œuvres ont été présentées lors d'une exposition dans le E3'2005 Pixel - Virtual New York après-guerre époque est authentique et pittoresque: Croyez-moi, la Statue de la Liberté au coucher du soleil semble parfaitement. Mais les animateurs, nous l'espérons, a nié les primes - parfois les résultats de leur travail non seulement heureux, mais aussi considérablement gâcher l'expérience de jeu. Curieusement, notamment dans les publicités - secousses sous le feu le père du protagoniste va vous faire sourire, malgré tout le drame.

Le ParrainLe Parrain
Graphics étoiles du ciel ne suffit pas, mais le visage dans la terre ne frappe pas. Qu'il suffise de dire que le jeu en général est plus beau que le plus éloigné Auto Grand: San Andreas. Modèles 3D sont de bonnes personnes et les effets spéciaux, mais sont des voitures terrible: une triple textures de couleur sur la voiture dans un jeu de ce niveau et avec un tel budget - juste pour rire les poules.

Quelle est l'impression d'ensemble? Je dois dire que le jeu a échoué. Il peut être recommandé à tous les fans GTA et Mafia, et ceux qui ne savent pas avec eux, nous osons conseiller commencer à découvrir avec The Godfather. Une autre chose est que les cinéphiles trouveront une virtuelle "Parrain" trop téméraire - les créateurs devraient penser à la plus grande liberté d'action. Visibles et certaines lacunes - tant dans l'aspect du jeu et le gameplay, et ils évaluation de l'approvisionnement désespérément entravée de rang plus élevé et Don Corleone dans les rangs des hits.

Le Parrain Cadeaux à tous!
EA, «Soft Club» et un réseau de magasins "Union" sont présentés avec un film DVD "The Godfather" jeu de chaque client! En outre, sur les étagères, vous trouverez l'Edition Collector Le Parrain, dans une boîte en acier qui habitent: le jeu lui-même, un disque bonus avec un tas de vidéos (clips, interviews, un film sur la création et similaires), ainsi que la carte détaillée du jeu à New York .

Le ParrainLe ParrainLe Parrain