Alors elle a ouvert dans l'industrie de jeu qui, tout en travaillant sur un projet multiplateforme, l'éditeur se concentre généralement sur l'un des plus prometteurs dans sa version vue, tandis que d'autres se trouvent dans une situation de «parents pauvres». Dans le cas de Splinter Cell: Double Agent Ubisoft personnel n'a évidemment "match à domicile" pour les X360 et PC, ce qui suggère que les options pour d'autres plateformes, les étoiles du ciel ne sera pas manquée. Cependant, après une rencontre avec l'agent double pour PlayStation 2 stumblin: l'homme propose, mais Ubisoft a.
 | |  | Tapi dans le coin, vous pouvez apprendre beaucoup de choses intéressantes - y compris un besoin pour effectuer vos conseils mission. | | Comme d'habitude, les adversaires et les témoins inutiles mieux traiter tranquillement, les faufiler derrière. |
Trouver des différences dix Le script de cette version reprend généralement lui-même sur la Xbox 360 et PC, bien que subjectif, les carences explicites sont sensiblement plus petits, et les motivations de certains personnages ne sont pas expliqués en beaucoup mieux. Quelque part contribué à un nouveau dialogue entre Fischer et les autres héros, quelque part podsobili scènes supplémentaires histoire. Certes, le passé a perdu toute trace de l'interactivité - un hommage aux capacités limitées des plates-formes précédentes pokoleniya.Te mêmes limitations ne pouvait pas avoir un impact sur la conception des niveaux, qui d'une version à peut parfois varier de manière significative. Lutter contre les ancres des «vieux fer, les développeurs changé la taille des cartes, l'emplacement d'objets divers, les routes et le nombre total d'opposants. Ici et là, la différence n'est pas facile à voir, mais la plupart du temps, il semble que Ubisoft sous le même nom sorti deux jeux complètement différents. Pour justifier des auteurs Splinter Cell absolument besoin de voir que par le sacrifice de quelque chose dans la version PS2-, ils ont essayé d'offrir une alternative adéquate, si une mission exclusive, une fin secrète ou pas visible avant un combat avec le boss. Même le calendrier est maintenu étonnamment bien - même si certains niais par rapport aux normes d'aujourd'hui.
C'est avant le match, il est familier à tous ceux qui ont dû faire face à Splinter Cell, et quelle que soit la plate-forme. forme immuable à la troisième personne, l'accent sur la furtivité-éléments, une longue liste de méthodes fine et ingénieuse, une variété de cloches et de sifflets technique - toutes les qualités nécessaires en place. Un frustrant: Double Agent sur PS2 a réussi à perdre la plupart des innovations découvert par nous plus tôt sur Xbox 360 et PC. Et pour cette raison de trouver des différences significatives entre ce jeu et, par exemple, la théorie du chaos il ya deux ans seulement par des vétérans de la série, pour étudier les caractéristiques de chaque partie de la longueur et la largeur de Splinter Cell.
Pour qui? Ceux qui ont déjà eu à traiter avec le Double Agent sur le X360 et PC, de se familiariser avec la PS2-version n'est pas nécessaire - même compte tenu des différences marquées dans les missions et l'intrigue modifiés. Mais si vous n'avez pas encore réussi à obtenir une nouvelle génération de consoles (et connaître le sort de Sam Fisher veux encore), n'hésitez pas à prendre ce lecteur. Vous ne regretterez pas.
Fans de mode multijoueur ne sera pas déçu par l'actuelle version de Double Agent. Bien que, encore une fois, pas d'innovations significatives de la part de la bataille en ligne par rapport à Chaos Theory ne sera pas en mesure de détecter - ils ont obtenu le propriétaire exclusif de la plus récente de fer. A peine interférer avec PS2 génération de joueurs de profiter d'une variété d'options pour la concurrence Spy Vs, et en passant une coopérative spécifique des missions conjointes avec écran partagé.
|