Quand j'ai vu The Outfit, il semble que le jeu ne mérite pas l'attention - il est difficile à maîtriser, exige un effort mental, et non pas en elle, comme, rien qui puisse inspirer. Je croyais sincèrement que Razumkin et Lewandowski, a passé des heures devant un écran et tous les collègues Donja parler de ses patients. Après le premier essai à jouer, qui souffrent de mal à l'aise (car il semblait alors) de contrôle, j'ai été encore plus renforcé dans cette opinion. Une semaine s'écoula et camarades encore ne se détachent pas sur la Xbox 360. J'ai fait une autre tentative: il a commencé par une campagne de s'habituer aux contrôles et à comprendre les concepts de base, puis se sont battus avec Raven (qui je me suis immédiatement rendu) et ... Depuis lors, le jeu aspiré, je ne pouvais pas me détacher de lui.
C'est un de ces projets, qui nécessitent que le joueur lui-même fait à la maison, rafraîchir, et alors seulement, se dérouler devant lui comme une fleur, l'éclat des couleurs vives. Le gameplay est simple et compliquée en même temps, d'une part, le jeu reprend l'idée d'une série de Battlefield, de l'autre - comme Battalion Wars. Hérité de la première division en classes, système de points et une immense carte de la seconde - le genre d'un tiers, la possibilité d'appeler des renforts et l'insouciance générale de l'action. Il a ajouté à cette expérience propre mélange, les développeurs obtenu le jeu, bien sûr, l'original, mais en même temps - avec les riches "dot".
 | |  | N'importe quel objet peut être détruit. Quand il n'ya pas de forces pour tenir la position, faire sauter un pont - puis vous donner le temps de se regrouper. | | installation anti-avions - l'arme idéale contre l'infanterie et des avions, mais pas bon marché et nécessite une usine d'armement. | Bien que les concepts tels que les classes, il n'y a pas formelle, tous les héros (comme les Allemands, et «alliés») peut être divisé en trois catégories: le sniper, lance-roquettes et de lance-flammes. Armées, ils ont certainement différentes, mais les méthodes de combattants des camps opposés similaires et dépendent de la très «classe». En plus de diriger et de prise de vue (l'équivalent de deux types d'armes, généralement à long et à court terme), vos troupes peuvent sauter par-dessus les obstacles, s'accroupir et lancer une grenade, ce qui est plus que suffisant pour gêner l'ennemi avec ses propres. Avec l'aide de «croisement» peut donner «groupe de soutien" des commandes simples - les quatre soldats qui étaient là pour vous suivre.
Le gameplay est construit autour d'un système de capture des points clés et les soi-disant «points de la mort, l'épuisement est égale à la défaite. L'arithmétique est familier: si vous avez des points de contrôle moins de l'adversaire, le stock de vos points lentement mais sûrement fondre. En fait, c'est mettre de la possibilité de votre compte et de l'encrassement d'un adversaire, et est un match.
 | Cornerstone | Je dois dire que les soldats se comportent de façon très réaliste - grincer des dents dans la peur, se cachant derrière les hottes, les tirets et sont capables de se déplacer pour capturer technique. Malheureusement, même après avoir battu le réservoir, ils ne peuvent pas le contrôler, et la machine de mort se transforme en un point de tir simple. Quant à la campagne, il y avait même un joueur expérimenté sera en difficulté, parfois l'ennemi: Tactics est littéralement décourageant.
 | |  | Être fini avec des flèches, de saisir les armes et les met à leurs combattants. Ainsi, nous pouvons procéder à tout équipement - serait de compétences. | | En campagne solo nous donne peu à jouer pour les Allemands (à la demande de l'intrigue), mais disparaît le héros le plus puissant des Américains - le capitaine. | Technique présentée dans plus de trois dizaines d'unités, l'ensemble de ces véhicules blindés, des chars et de camions d'autres peuvent repousser l'ennemi ou pour trouver le droit sur le champ de bataille. Contrairement à Battlefield le fait que toutes les armes peuvent être librement ordonné à la livraison - n'importe où, n'importe quand, serait de l'argent. question financière - l'une des plus importantes et est assez forte, donc il faut bien l'examiner plus en détail.
Comme dans la vraie guerre, la chose importante ici - des ressources. Dans notre cas, c'est l'argent qui n'est pas seulement un «goutte à goutte" à l'heure d'une cuillère à café d'eux-mêmes, ils devraient gagner. les Nachislyayut pour saisir les points clés pour tuer les soldats ennemis, sapant l'équipement de l'ennemi et la prise, radar stations du réservoir et les usines d'artillerie, ainsi que les héros pour tuer un adversaire. Vous pouvez toujours chasser pour la poitrine de l'or que l'air est évacué dans un endroit au hasard sur la carte (comme dans la série Worms); permet souvent littéralement changer le cours de la bataille, et en multijoueur ne sera jamais recommander ce pas être oublié. Mais par eux-mêmes pas assez d'argent - ni chars, ni artillerie, décente, pas de raids aériens sur repaire de l'ennemi seule espèce ne sont pas organisés. Vous devez d'abord prendre (en option: pour repousser l'ennemi), un objet d'importance stratégique. Fabrique de tanks - pour les véhicules blindés lourds (autrement et sera de la poussière sur la route de canon automoteur), des armes à feu - pour la puissante artillerie (sans lui - seulement un 37-mm faibles craquelins) enverra une tour de radio sur les hélicoptères de combat l'ennemi et des bombardiers, et en même temps de procéder à la carte de reconnaissance ( très utile, entre autres choses, une chose).
 | Intelligence | Placer le pistolet, nous devons nous rappeler qu'ils ont une rotation limitée, et donc pas protégé contre les flancs et l'arrière. mitrailleuses épargnée par cet inconvénient, mais la flèche est facile de tuer (par opposition à un soldat pour le canon). Toutes les armes fixe facilement étouffé réservoir, des canons automoteurs de faire face seul le premier niveau, ainsi, une tempête d'une jeep peut les mitrailleuses seulement.
 | |  | Descendre de l'ennemi de près, vous pouvez utiliser les techniques de combat à mains nues.Rapide, spectaculaire et efficace. Mais, malheureusement, ne sont pas tous disponibles. | | Une paire de canons et la machine s'arrête presque toute attaque si l'adversaire n'a pas encore atteint le niveau d'équipement lourd. Si vous préférez, vous pouvez vous procurer un affût de canon. | Tout ce que l'argent peut acheter (et non pas seulement des machines et des canons fixes, mais l'ensemble de la conscription automne Corps de remplacer le ressort défunt), comme déjà dit, tombe du ciel - à parashyutikah. Après confirmation de la commande (tout en temps réel) pour choisir un endroit où largué une boîte convoitée, après cinq secondes de conteneurs qui arrivent, tout ce qui est dans la zone de chute, inévitablement périr. Cela crée des difficultés supplémentaires pour renforcer leur propre base, mais il est un moyen universel d'attaque: une mitrailleuse pour les 69 unités peut facilement écraser un réservoir cher en 1200. rayon de livraison limitée de votre position, de sorte que de loin "bombe" mitrailleuses ennemies (et des frappes aériennes même) ne fonctionnera pas.
Dans The Outfit comprend deux pays membres du monde - les Américains et les Allemands. La différence - dans les bras, les tactiques et la stratégie de batailles, et si les Américains sont attirés vers la défense, les Allemands étaient bien utilisés blitzkrieg tactiques, car ils ont presque immédiatement disponible et bon marché arme puissante - un missile qui est canon automoteur.
 | Ce qui est un guerrier, comme le sont les soldats | Chaque personnage se voit attribuer un détachement de quatre hommes, les armes dépend du type de héros. Par exemple, si vous avez choisi un tireur d'élite allemand, alors personne ne sera un lance-grenades. dépend aussi de "groupe de soutien" du héros vitesse de déplacement et il ya des Sonderkommando.
Allemands:
Esesovka Nina Diederich est porteur d'un fusil de sniper qui tue du premier coup (il est commode de tirer mitrailleuse), et un simple pistolet. Il court vite. Général Hans Von Beck, armé d'un fusil de chasse et grenade à main, s'exécute lentement, mais cela ne l'empêche pas de faisceaux adversaires blâmer. Général Viktor Morder loin d'un lance-flammes (très utile pour les courtes distances) et canon à longue portée - juste au cas où.
Américains:
Le lieutenant John Davis, Tyler - un homme terrible, armé d'un fusil (un semblant faible des tireurs d'élite) et pompovikom, endurant toutes les choses vivantes. Contre la technique utilise un cocktail Molotov. Le capitaine Deuce Williams - une vraie machine à mort. Armé d'un bazooka et un revolver, qui littéralement décimé les forces vives de l'ennemi. Mais recharge courir et pistolet lentement. Le sergent Thomas McIntyre - un simple soldat avec un fusil et un lance-flammes. Dangereuses seulement proche, mais il a une capacité utile d'avoir des subordonnés de jeter sur l'ennemi des grenades lacrymogènes.
 | |  | Rappelez-vous que tous les objets sont destructibles dans le jeu, si l'ennemi est retranché dans la conscience, vous pouvez toujours faire appel à lui à l'arrière, après la rupture du mur. | | Quand vous le ciel nous tombera "principe" être prudent - si vous vous trouvez au point de débarquement, se séparèrent de sa vie. | Graphiquement, le jeu semble bon - explosions, balles traçantes, et des éclairs de lumière sont fascinantes, les modèles de la technologie sont tracées avec la qualité et agréable à l'œil. Le paysage est varié, les objets sont nombreux et entièrement destructibles. Interactivité - une rubrique distincte dans la liste des avantages de The Outfit: chaque maison peut être brisé, ou reconstruire, et chaque tracteur de voler et de résoudre le problème! Cela donne une d'énormes possibilités tactiques, que le péché de négligence.
Malheureusement, cet ensemble incroyable de la demande n'est valide que pour les jeux multijoueurs. Une campagne solo dans The Outfit - c'est une chanson complètement différente.Tout d'abord, il n'est disponible que pour l'Union ... pardonne les Américains. Nous devons constamment attaquer les Allemands, et toutes les cartes à l'avance la rendre plus difficile pour l'attaquant: généralement au départ est donné seulement un point essentiel, tandis que les usines de l'ennemi avec leurs talons, et une fois un réservoir et d'armes. Les cartes dans "l'isolement" du même type et totalement linéaire, les concepteurs nous conduire d'une cible à une autre, ne laissant aucun espace pour l'initiative. Après avoir passé des dizaines de ces missions, le jeu commence déjà à la haine. Mais dans l'étendue multijoueur! Et le soutien des split-screen, il est plus démocratique et respectueux de ceux qui, de tous les murs ne dépasse pas connexion à haut débit sur réseau câblé. Pour et l'équipe de batailles duel à disposition un total de 15 cartes et trois variantes de ce jeu - deathmatch (dans le temps imparti pour tuer comme des héros ennemis nombreux), la destruction (destruction de la vitesse: dont l'armée d'ici la fin du temps est plus "rien casser", il est le vainqueur) et stratégiques la victoire (la guerre jusqu'au dernier point de la mort ").
 | Coffres remplis d'or | Périodiquement tomber du ciel avec des boîtes d'or, chaque - 300 unités d'argent. Ils semblent tout à fait arbitraire, mais la probabilité d'occurrence sur la base plus élevé que dans le champ libre. Je vous conseille de régulièrement faire un tour à l'arrière de l'ennemi, parce que généralement tous les oubliez de prendre de l'argent à partir de là et vous pouvez toujours devenir riche au détriment de l'ennemi.
La rareté de choix est aggravée par le fait que pas tous les niveaux sont bons pour chacun des modes, sur mon observation, morceaux appropriés de cinq ans - de l'autre ou l'autre des parties doit nécessairement un avantage. Pas de chance. Mais la connexion à Live sont tous très respectables: les adversaires sont rapides, et pratiquement aucun retard. Il existe un système de notation, il vous permet de connecter des lecteurs de force à peu près égale. Pratique.
En conclusion, je dois dire que pour le joueur solitaire The Outfit est peu probable d'être un bon achat, mais pour ceux qui souffrent de la faim pour le multijoueur de qualité et de l'indignation sincère, ne le trouvant pas dans Battalion Wars, - plus il. Recommandé!
 | Nos experts | Sperme Chirikov - À l'heure actuelle le meilleur jeu dans la "boîte". Fantastic, multijoueur parfaitement équilibré, qui fait la guerre un véritable plaisir. campagne monotone a été fait principalement dans le but de travailler au taux de réaction et d'explorer toutes les technologies disponibles.
Constantin «Wren» Govorun - Le secret du succès The Outfit est simple. Jeu tue cerveau. Exactement comme l'état d'urgence. Absolument gameplay stupide de sa «diversité» (le fameux "faites ce que vous voulez!) Est fortement addictif. Plus la possibilité de concourir les uns avec les autres.Mais après ces jeux, j'ai toujours un mal de tête.
Yuri Lewandowski - bien joué, surtout en multijoueur. Les inconvénients sont tels que les réservoirs qui ne peuvent pas rouler sur l'épave, en tirant les troupes de l'ennemi, «Panther», les pierres dans lequel le véhicule est bloqué. Mais tout cela n'empêche pas l'essentiel - de jouir de leur propre génie tactique!
Michael Razumkin - Assurez-vous d'acheter tous les propriétaires de la nouvelle console de Microsoft, d'avoir accès au réseau. Une séance d'entraînement peu, et vous commencez à avoir beaucoup de plaisir à le jeu avec les adversaires de phase. Un nombre limité de "succès" des cartes et des modes sans doute sera bientôt comblé considérablement grâce au service de Live.
 | |  | Le capitaine Williams a pas quittés avec un jour de cigare et lunettes de soleil ou de la nuit. | | Le général von Beck - le chasseur le plus polyvalent du côté allemand. |
|