The Legend of Zelda: Twilight Princess - une de la modernité jeu le plus passionnant de longue durée. Le comte, peut-être, peut conduire à une démo technique rouleau inoubliable GameCube il ya sept ans - la même où presque Link adulte Genonom combattu paysages incroyables dans le style gothique. Qu'est-ce qui s'est passé ensuite, nous savons très bien - le prochain Legend of Zelda en 2001, transformé en un univers coloré, bande dessinée interactive ambiguë perçue par les fans de la série. Horrible designers et pour le long voyage vers le bateau rouge sage à travers l'ensemble du jeu de l'océan à la recherche de petits, mais importants pour le gameplay des îles éparpillées à travers la carte. Il n'est pas surprenant que Nintendo se sont précipités pour annoncer un nouveau jeu, cette fois dans l'exactitude de ce qui suit spécifié Ocarina of Time standard. Twilight Princess a été créé spécifiquement pour la plate-forme GameCube pour aider à une bataille difficile avec la Xbox et PlayStation 2. Toutefois, lorsque, avant l'achèvement du projet, il y avait seulement personnels, il est apparu que gravement altérer l'équilibre des forces sur le marché d'un nouveau Zelda, indépendamment de la qualité, ne pouvant plus. C'est à ce moment (apparemment, il est arrivé à l'été 2005) et il a été décidé d'adapter le jeu pour la nouvelle plate-forme, la Nintendo Revolution, qui fut plus tard donné le nom de Wii. Pourquoi payons-nous autant d'attention cette histoire? C'est simple - Twilight Princess, en dépit du système de contrôle innovant, reste essentiellement un jeu pour la GameCube, une très grande qualité, mais encore un peu obsolète dans notre époque de progrès technologique frénétique. Étonnamment, ce genre démodé donne son charme. Un des moments vraiment nostalgique, la tête d'une armée de fans de la série dans l'état de la poésie lyrique du tétanos dans le nouveau Legend of Zelda en vrac.
 | Twilight Princess sur GameCube | Paru le GameCube version Twilight Princess, sont tout simplement pas remarqué. Il est tout à fait naturel - la plate-forme est presque mort. Cependant, pour ceux qui n'aiment pas une sorte de méthode de contrôle en utilisant la Wii-mote, la seule option - c'est une version respectable pour GameCube. Il n'est pas visuellement version inférieure pour la Wii: en gros, c'est le même jeu. Est-ce une version Wii de la protagoniste est représenté à droite, pas de la main gauche (les développeurs, nous avons l'impression que la Wii-mote, et donc l'épée, il est utile de garder dans la main droite). Ceci a été réalisé a été la façon originale - une inversion de l'image horizontale. En conséquence, les images miroir affiché et le monde des jeux. Alors que (surtout si vous êtes fan GameCube) peut supposer que le jeu Wii qui a mal tourné, que la GC-version peut être le seul vrai lien et de la main gauche son prophète. Allons donc, bien sûr. Néanmoins, le Réseau du sujet déjà enflammer un débat sérieux.
Depuis Nintendo a sorti une version pour la GameCube est très édition limitée (rumeur d'être aux États-Unis ont publié seulement 50.000 exemplaires), désireuse de l'acquérir est de décider de votre achat rapidement. Nous prévoyons qu'à l'avenir, c'est cette version deviendra une rareté nobles comme la version GameCube-libre de Ocarina of Time, a été la distribution d'un pré-commander le Wind Waker, et bénéficie aujourd'hui d'une forte demande sur les sites d'enchères sur Internet.
 | |  | Version pour la Wii supporte Widescreen - en particulier pour la télévision au format 16:9. | | Conçu par de nombreux opposants Linka, comme toujours, est intéressant - sur ces méchants parfaire maîtrise de la Wii-mote devient encore plus drôle. |
Conte de la princesse Sur Scène caractéristiques Legend of Zelda, on peut écrire graves travail universitaire, avec une thèse en toute sécurité, puis reposer sur nos lauriers principale "zeldista« modernité ». Mais nous ne ferons pas cela - mais seulement des compétences pozaviduem Nintendo. Il n'est pas une blague, pour vingt années de verser les miettes de la parcelle sur un tamis et maintiennent la fraîcheur et l'originalité du concept! Cela peut être une meilleure conteurs de notre temps. En fait, la constante trois sur le personnage principal et une dizaine dans une série d'errance dans la série à différents visages des personnages soutenant un scénario grave est difficile à construire. Livré aux artistes fantasme de sauvetage et un couple de rebondissements inattendus. Il est clair que le brave Link doit trouver un gâteau sage et Zelda se blesser, une fois de plus sauver le monde d'une forte Genona. La seule question est de savoir comment et quand ils se rencontrent, et exactement comment le méchant essaie de vaincre le monde. A cette époque l'histoire habilement frisés printemps, l'intrigue, et le soutien à de nouveaux personnages, parmi lesquels on devrait allouer un lien nouveau compagnon - une créature de l'univers glauque nommée Midna. Amusant et sarcastique, elle agit non seulement comme un héros personnel de la fée Ocarina de temps, mais aussi sert de clé pour débloquer le mystère de la transfiguration du monde de jeu de son équivalent sombres. Une autre innovation - la duplicité de la liaison, un jeune-shirt, un autre favori des enfants et tout le village. Twilight Magic, il est un loup-garou poupe, a un sens phénoménal de l'odorat et la capacité utile de creuser des trous et à creuser les trésors dans des endroits spécialement désignés. Eh bien, breloques blonde non seulement la transformation inverse, mais aussi - et voilà! - Le phénomène devant nous une noble jeune homme d'une tunique verte avec l'épée et le bouclier familiers.
composante très lumineux dans le jeu et purement japonaise de la "beauté triste". Il ne fait aucun doute que les auteurs de Twilight Princess s'est inspiré des grands maîtres de l'animation, et, surtout, à Miyazaki. épisodes individuels du jeu dans les regards général comme une partie de "Princesse Mononoke". De manière inattendue avec force dans la Twilight Princess et des raisons environnementales - et non par accident monde trouble de Twilight ressemble à une image typique ordinateur numérique. Il semble un peu plus - et se déroulera sur le Crépuscule des Neo avec son ensemble de "Matrix" et demande à la chaleur Liens. Tout ceci contraste villages Nintendo pastorales et des troupeaux de bétail de charme (le lien de cavalerie première expérience devient un troupeau de collecte au bercail pour la nuit). Et, bien sûr, le poisson - n'est pas une idylle? Alors jetez contrôleurs - dans le village!
 | |  | Gris et brun - les principales composantes de la palette de couleurs de la nouvelle Legend of Zelda. | | L'image d'un loup Link (non sans l'aide d'un malicieux Midny) superpriemy disponibles qui vous permettent de tuer tous les ennemis d'un seul coup. |
Echoes of ocarina La beauté de l'histoire tous les Legend of Zelda, et certainement pas dans une chaîne d'événements tout à fait prévisible, mais comment nous donne de nouvelles photos, des caractères et des images, et Twilight Princess est sans doute la position de leader. L'équipe de développement, dirigé par Eiji Aonuma, sous la supervision de l'Miyamoto a réussi non seulement à venir avec une histoire intéressante, mais aussi d'attirer dans ses personnages impressionnant et beau jeu du monde. En outre, tout au long du jeu vous jamais un instant laisser le sentiment que vous êtes le jouer dans la Légende de Zelda, le même est essentiellement un jeu qui était il ya dix ans. Sur le chemin, un lien est envoyé à tous dans les mêmes temples et des grottes, comme dans la série précédente, se réunit avec les mêmes personnages, joue avec quelques variations, le même travail. Cela provoque un des sentiments contradictoires. D'une part, ce sont les choses dans la Légende de Zelda depuis des temps immémoriaux - où allons-nous ou sans Forest Temple Goron de la montagne? Sur l'autre - tout cela fois que nous avons déjà vu beaucoup. La même chose s'applique à la plupart des énigmes que les joueurs aguerris à la suite de cliquez sur les noix. Evasion et le calendrier - c'est très bien, mais pas assez pour remplir le grand jeu (à savoir, une majorité pense Ocarina of Time pour N64). Même progressive, à première vue, l'idée de voyager entre les mondes de la lumière et Twilight (Lukyanenko faire avec lui, persuadé que les concepteurs de jeux parviennent à trouver le temps de lire "Night Watch") - en fait, la reconquête de la même Ocarina of Time, seulement il ya repose sur l'idée du temps Voyage. Et la différence fonctionnelle (ne prenant pas en compte le côté visuel) entre les liens dans mon enfance et les liens vers les jeunes reçoivent environ la même que celle entre les deux composantes de la Link-loup-garou. Même Wind Waker, avec tous ses défauts, était un départ beaucoup plus audacieuse de la tradition dans le domaine de la visualisation, et en quelques instants d'un match. Remise à nous, Nintendo, après pas sur le feedback rougeoyant et les joueurs sur Wind Waker, juste peur des innovations radicales et choisi une voie plus tranquille, nom de code Ocarina of Time 2.
 | |  | Un des frais de mini-jeux - simulation fun du sumo japonais traditionnel. | | Dans l'immensité de l'aventurier Hyrule, il ya toujours quelque chose à faire. Plus de sorte que la région du monde dans Twilight Princess n'a jamais été aussi grande. |
... et nous demandons instamment Wii-mote'om sur Comme le principal avantage de la première console de jeux Wii (pour ce GameCube-version du jeu non seulement reporté pour un couple de semaines, mais a considérablement réduit ses circulation - de ne pas interférer avec les pieds), Twilight Princess était tout simplement obligé de faire pleinement usage de la célèbre console Wii-mote entrejambe et le Nunchuk. Un nouveau régime pour la Nintendo pratiqué depuis longtemps - même la version de démonstration à l'E3 2006 a utilisé l'option, pas comme la finale. La gestion est mis en œuvre à un bon niveau - Nunchuk est responsable du déplacement du personnage, et la Wii-mote utile lorsque la manipulation d'objets, et dans les batailles avec les ennemis. Ce dernier est particulièrement intéressant - à l'aide de la télécommande sont bien des égards menacent l'épée compétence pour viser l'arc. Ceux qui s'attendaient à une émulation complète de couteaux à la "Star Wars" seront déçus - pour déplacer la télécommande dans l'espace lors de la bataille ne donne pas l'effet désiré. Mais le jeu vous permet de passer du temps en toute sécurité - assis, pas debout, légèrement déplacer la console, plutôt que de les agiter dans tous les sens. Haut-parleur intégré ne s'arrête pas, toujours évincer une variété de sons. En particulier, il était à la merci donnée à la trille célèbre de l'ouverture des coffres. C'est juste la qualité de la lecture d'un enregistrement ne peut pas profiter des sons semblables de «surprises». Et le fait que l'option de capturer le son «droit à la main» n'est nulle part hors, commence lentement à irriter.
Nous ne pouvons pas dire que la gestion de Twilight Princess est gênant ou malheureux - ce n'est que tout accessoire, il n'est pas nécessaire. Tout irait bien sans lui, que le succès prouve poussé à la version côté du jeu pour la GameCube. Comme pour la pêche d'une large publicité, il est certainement plaisir et l'intrigue à coup sûr les fans vrai (la pêche?), Mais le gameplay lui-même a peu à faire.
 | |  | Gestion avec la Wii-mote mieux de se justifier en ces moments où les liens seront sur quelque chose à tirer. | | Gravity Puzzle avec équilibrage furieux le niveau d'eau dans le célèbre temple de l'eau - la chose la plus difficile que vous avez à surmonter sur le chemin de la victoire. |
La magie n'a pas dépensé à boire Aucun accident au cours des vingt dernières années, The Legend of Zelda est l'un des jeux préférés de millions. L'impression est que les magiciens de jeux Nintendo ne développent pas de la même manière que beaucoup de leurs collègues d'autres entreprises. Ne pas écrire des centaines de milliers de lignes de code, ne pas créer une version de démonstration, ne procèdent pas à des groupes de discussion. Ils sont tout simplement envoûtant, expérimente toutes sortes de nouveaux sorts qui peuvent enchanter presque n'importe quel joueur, que tout allait bien avec l'état de l'âme. Oui, Twilight Princess est loin d'être le meilleur match de la série - après Ocarina of Time, en fait, nous a montré tout de même, avec il ya huit ans. Mais ce n'est pas si important. Chaque nouvel arrivant, introduisant d'abord le monde de Legend of Zelda, se sentent immédiatement à la maison et se concentrer sur le jeu avec un maximum d'émotion. Les gens qui connaissent et aiment la série, de satisfaire pleinement la curiosité et le retour à la surface presque oublié, endormi dans les profondeurs de la mémoire de beaux souvenirs. Non content d'être des journalistes uniquement qui en ont vraiment nulle part il ne va pas sans retard, présentera la prochaine révolution.
Régulièrement inscrit à Nintendo, a décidé d'attendre un an ou deux avec la sortie de Twilight Princess? D'un point de vue commercial - certainement. Attention à la nouvelle console pendant le démarrage est prévu, d'où l'intérêt dans le flash peu près oublié de série avec une vengeance. Oui, il est intéressant et nouveau système de gestion sera certainement un goût beaucoup. Wii, en passant, Nintendo n'est pas positionné comme une nouvelle génération de consoles, un concurrent direct à la PlayStation 3 et Xbox 360. Il représente autre chose. Même chose avec le nouveau Zelda - oui, la prochaine gen'om ici et n'a pas d'odeur. Mais c'est peut-être pour le mieux?
 | Gray vs Brown | Au lieu de couleurs, la palette colorée de jeux de Nintendo dans Twilight Princess est venu plus traditionnels aux projets modernes de la gamme de gris-brun. Bien sûr, nous n'avons pas Resident Evil et Gears of War, mais l'humeur générale de la nouvelle Zelda plus sombre de façon significative non seulement amusant, cartoon-like Wind Waker, mais le prédécesseur principal, Ocarina of Time. Dans ce cas, "la lumière" le monde est fait dans les couleurs brun (pour une raison quelconque, même verte, en théorie, les arbres ont été une sorte de couleur jaunâtre) et Crépuscule monde est attirée sur la palette de gris. Bien sûr, les ennemis les plus d'un autre monde, apparemment, dans leur temps libre, une partie du travail d'occupation du temps pompier. Dans l'esprit de zadumok Wind Waker quelques sites dont nous sommes saisis dans presque palette monochrome, et certains - des coupes sombres décisions couleur des yeux.
|