Need for Speed: Nitro

Need for Speed: Nitro
«Dis, où dois tous les Need for Speed» -? C'est la réaction normale de toute personne qui voit la Nitro pour la première fois. Pour autant qu'il est familier avec au moins une série quelques jeux.

voitures disproportionné avec grandes roues qui apparaissent sur les gratte-ciel géant Graffiti taux prohibitif et de la physique totalement irréaliste - il Nitro. Pourquoi Need for Speed ​​ne devienne pas un coup il est maintenant? Depuis ses débuts en 1994, "Need for Speed» a pris une telle formes étranges et les plus inhabituelles, ce n'est tout simplement rien à être surpris. Des simulations ont été excellents, courses de bague étaient voyantes ont été la concurrence des courses de rue, ont été tout simplement gris et "option" jeu. Mais volontairement frivole et donc vraiment coloré encore l'était pas.

Il ya un autre point important. En règle générale, toutes ces années à Electronic Arts n'a même pas pensé à faire de presse exclusive pour certaines plates-formes individuelles. Doit tenir compte de leurs spécificités! Ce n'est pas tellement sur le pouvoir (à cet égard ont été les tentatives, mais c'est juste une question de la troisième), mais sur le public cible. Q: Avez-possesseurs de Wii un autre parchemin sombre avec la PS2? Ou «grave» la version avec un oeil sur la Xbox 360 et PS3, mais en pire et moins? Au contraire, tout comme le public cible serait une conception fondamentalement différente, mais toujours avec leurs points forts, des idées et des découvertes. Need for Speed: Nitro est devenu tout cela.
Need for Speed: NitroNeed for Speed: Nitro
Au total, seulement environ trois douzaine de voitures, mais Nitro - juste un des rares cas où le nombre de pertinence Le sentier très bord de la route et des paysages "broadcast" graffiti entreprise acteur de premier plan. Apparemment peu de chose, mais ce brillant! attire immédiatement l'attention


Il offre tous les divertissements à la dernière mode: concours tarte standard et des concours sur dragreysing temps, Race Shootout, Drift et de courses afin de parvenir à de meilleurs résultats en vitesse. Cependant, tout ce qui se passe délibérément unserious: dérives contrôlées obtenus sous les angles complètement invraisemblable, les dommages ne touche pas la gestion et la réparation de la voiture se fait par correspondance bonus avec l'image d'un droit clé sur la route. Les opposants se comportent comme des enfants - essaient de pousser hors de la piste, ou envoyer un agent de police tenace pattes. Et ce n'est pas irritant - est ici dans l'ordre. Il est dommage que les adversaires de bonne humeur et de grimaces peut être vu que dans l'introduction courte vidéo oui lors du boot: l'histoire est manquant, il ya seulement une série d'événements consécutifs.

Quoi qu'il en soit, dans les trois secondes après le début d'un joueur ne remarque pas ce qui se passe en dehors de l'écran du téléviseur, et sept autres de ses yeux commencent à briller fébrilement.Besoin donc coloré et rapide pour la vitesse n'a jamais été! Dans ce cas, aucune trace, aucune voiture et aucun menu ne s'affiche pas insipide - les couleurs et les éléments de conception sont sélectionnés avec soin. Et plus souvent qu'autrement une course est tout simplement pas le temps de s'ennuyer, dure que deux à trois minutes - moins d'une chanson de la bande originale.
Need for Speed: NitroNeed for Speed: Nitro
Voiture non seulement ressemblent prototypes réels - dans le jeu représente le modèle existant autorisé (aussi étrange que cela dans ce cas le son) Dans le garage, vous ne pouvez pas simplement de la peinture de votre véhicule dans la couleur désirée et légèrement modifier l'apparence, mais aussi de choisir un graffiti individuels


Et les chansons ici près de trois décennies. Et c'est un de ces rares cas où dans Need for Speed ​​est vraiment pertinente et la musique électronique et hip-hop. Bien entendu, une sélection de très agressifs: Evil 9, Alex Metric, Hollywood Holt, Danko Jones, Dizzee Rascal, Drumagick. Mais il y avait un lieu et les riffs de guitare: Taking Back Sunday, Rise Against, Placebo, ainsi que le Street Sweeper Social Club. Les dernières informations des participants de Rage Against the Machine et le coup des sons les plus convaincants - titre Fight! Smash! Win! définit le bon rythme.

En vertu de ce genre de musique et le plaisir de doubler adversaires, c'est juste la gestion du combat n'est pas facile. D'une part, il est là pour tout le monde: Vous pouvez utiliser le classique ou manette GameCube, nunchuk contrôle à distance dans une paire ou une seule console qui peut contenir à la fois horizontalement et verticalement - dans les deux cas, le contrôleur répondra à la circulation dans l'espace, mais dans le second peut gardent généralement la Wii-Mote une seule main. Pourquoi ce besoin? occasion prendre un verre avec une boisson - en tant que développeurs conseillé. Cependant, pour atteindre cette compétence, nous nous empressons d'ajouter, nous avons pour zoomer Nitro qu'une douzaine de miles.
Need for Speed: NitroNeed for Speed: Nitro
La police a même un comportement agressif, mais ne s'étalent pas sur la route des pointes et ne provoque pas d'hélicoptères Coins du monde qui visite: Dubaï, Rio de Janeiro, Le Caire, Singapour, Madrid. Ce choix n'est pas claire division dans la ville et le pays semble tout à fait approprié dans un jeu lumineux et joyeux


Et ici, peut-être, se trouve un des rares moments désagréables - s'habituer à courir avec la Wii-Mote et le Nunchuk (ou simplement en utilisant la Wii-Mote) très, très difficile. Gardez à l'esprit, le lancement du Nitro dans le premier obtenu la partie, sans formation préalable des participants est susceptible d'échouer. Mais l'essentiel - pour commencer. Parce que Nitro révèle pleinement lui-même précisément dans le mode multijoueur. Il contient non seulement tous les divertissements ci-dessus, mais un supplément de quelques. Et pour ceux qui ne sont pas avides de conquérir un voisin, les développeurs ont préparé une autre surprise très très inattendue - la possibilité de jouer ensemble.

Bien que pas très important si vous jouez dans un splendide isolement ou dans un groupe bruyant de ses amis - le jeu pourrait bien être une sorte d'affection (surtout si vous ne jouez pas). Après avoir éteint la console que vous voulez revenir à la Nitro à nouveau et de concourir à grande vitesse avec les vivants, ou du moins avec des adversaires d'ordinateur. Peut-être que cela peut être décrit simplement - la soif. La soif de vitesse. Il s'avère que la question «Qu'est-ce que ce besoin de tous pour la vitesse?» A été lâché par lui-même.

Need for Speed: Nitro Need for Speed: Nitro sur Nintendo DS
Vous devez comparer: à l'ombre d'une ancienne version de Nitro sur Nintendo DS est pâle. Riot des couleurs n'est pas respecté, il n'ya pas de graffiti, de la persévérance et l'ingéniosité rivaux, aussi, il n'ya pas de trafic en vue, et la route du même type. BO a également perdu la part du lion des pistes, mais au moins Crystal Method, Roots Manuva et Taking Back Sunday ont été - pas le meilleur choix, mais pas le pire. Toutefois, la différence la plus importante - le manque d'une force de police active. l'ordonnance de garde est le mieux à un barrage routier et ne pas bouger de leur place, même si l'accident en eux à pleine vitesse. Malgré tout cela, à comparer avec, bien sûr, pas de version pour la Wii et Nintendo DS. À voir uniquement sur les autres races pour le système à deux écrans. Et puis, Need for Speed: Nitro, il s'avère, est également prêt à devenir l'un des meilleurs jeux du genre - Race Driver: Create & Race, GRID et Trackmania DS. On pourrait dire quelque chose dans l'esprit de "Pourquoi ne pas - et Nitro, et tous ces jeux n'ont Jeux Firebrand, il n'y avait donc pas vous soucier de rien." Rien de tel - se passe dans le studio et erreurs flagrantes, de sorte qu'une autre petite victoire de regarder deux fois plus belle. Une petite victoire est attribuée à marquer 7 points exactement.
Need for Speed: NitroNeed for Speed: Nitro