Vampires (Nosferatu: la colère de Malachie) Plate-forme: PC Genre: action Développeur: Idol FX Editeur: Igames éditeur russe: 1C/SnowBall
Configuration de l'ordinateur: Minimum Système: Windows 98/ME/2000/XP; Processeur: Pentium III 600; Mémoire: 128 Mo; Carte graphique: compatible avec DirectX; lecteur de CD-ROM: 6-vitesses; Disque dur: 750 Mo d'espace disque libre; Pilotes: DirectX 8.1.
En vedette Système: Windows 98/ME/2000/XP; Processeur: Pentium III 866; Mémoire: 256 Mo; Lecteur CD-ROM: 12-vitesse; Disque dur: 1 Go d'espace libre;
www.idolfx.se www.snowball.ru / vampires
-Venez nous rejoindre en Transylvanie. - Je préférerais que vous nous.
Nos frères d'Amérique sur la raison obtenu ce jeu à la veille de l'Halloween, et intitulé «Nosferatu: la colère de Malachie», c'est-à-dire, "Nosferatu, Rage Malashi. Dans le sentiment de ne pas Malanya ou de la bouillie-malashi et un prince de Transylvanie. Nous n'avions tout simplement pas le goût de la impérialiste classique éructations en noir et blanc Hollywood, ce projet est déclaré sous le couvert d'un laconique "Vampires". Cet écrivain ne serait toujours conserver l'aspect de préciser, par exemple: "Vampires: L'horreur du château des Carpates", ou quelque chose dans cette veine. Après la lecture de la revue, le lecteur peut décider lequel des trois noms est préférable, et offre un couple de ses propres.
Commençons par l'histoire. Famille aristocratique anglaise a décidé de se marier avec certains comte roumain. Et imaginez, pour le mariage a été sélectionné ancienne et sombre château de Transylvanie. Où, en effet, toute la famille - l'ensemble des parents, amis, médecin, prêtre, etc - Allez immédiatement. Tardive seulement lyrique héros "Vampire", une jeune Jack Crowe, qui a l'habitude utile de procéder à une valise remplie de lame en acier de type épée. Basé dans le château trop mal pour le jeu préparé: peuplier faux-tremble dispersés à travers les chambres de cola, des munitions et des trousses médicales, a distribué une pieuse famille sur le territoire, faisant un calendrier précis pour la mise à mort rituelle et gastronomique, et ... cachés. C'est l'arrière-plan va discrètement dans l'histoire. Eyeballs marque une chute spectaculaire père Avilla, a été décerné dans la catégorie "Schlag Paster 2003. Sauvegarde des parents, Jack Milyaga dénoue peu à peu un complot de forces obscures, lourde de la résurrection de ce qui précède Malashi, prince des vampires.
Mais Dieu ne plaise au lecteur de décider ce que je mets "Nosferatu" à blâmer ce sketch ensemble. Niskolechko. Telle est, paraît-il, la loi geymindustrii: Ne pas baiser des histoires, des jeux ne le fera pas. Une autre chose est de savoir comment il baise. Voir ci-dessous.
Jouets commercialisés par les développeurs, tout comme l'horreur, mais parce que la recherche du groupe d'essai a été impliqué, sensible à l'histoire d'horreur d'Hollywood. Le résultat peut être illustré à peu près comme suit:
L'auteur en face de l'écran dans les écouteurs la tenue d'une souris, le clavier klatsat Auteur: - Pouvez-vous dire terrible jeu ou non? Groupe d'essai et est adapté pour le dos de l'auteur. Groupe d'essai: - Eh bien. Jack Crowe vient dans le noir, pièce mal éclairée. Crash, crash et le conseil voler, cris terribles. tics Auteur (mentalement) et commence à faire fi de la menace vampire épée à lame. kolomut Bloody, créature vaincue, le héros après un combat haletant chaude. T.G: - Eh bien, quand il a peur? Auteur grattant la tête, pose pour un test des selles et donne le casque. Les deux prochaines minutes, TGsecousses sans cesse, puis enlève le casque, mais reste en face de l'écran pour observer les aventures de Jack. Rideau.
Mais avant de donner le verdict final est presque évidente, nous expliquons les autres composants de la partie.
Dès le début, je amuser les développeurs arbitraire techniques. N'ont pas fourni les possibilités d'influencer le travail du moteur graphique, régler la luminosité, le volume de la musique et du son. Toutefois, les vampires sont connus pour Cast No Shadow, et donc réglage de la qualité des ombres, bien sûr, serait superflu. Avec cette approche, il n'est pas étonnant que tout le côté technique des graphiques dans le sens d'un minimalisme avare: 800x600, une grave pénurie de tous les polygones du mal, de l'éclairage primitif. Mais, étonnamment, l'image ne peut être revisité! Évidemment, le développeur suédois Idol FX famille est connue pour certaines images infernales secret du château de Transylvanie morne et les bestioles Dead. Caper trupachey menu fretin, en général, l'appel est seule saisine - modèle: nous avons déjà tout vu dans d'autres jeux. Mais les patrons vampire déplaçant avec délectation, comme les prototypes du cinéma.
Comme vous l'avez probablement deviné, la sauce est classé dans jeu 3D-action uzhastikovoy. Ce que nous voyons dans ce contexte? La plupart des créatures entassés dans le front, brandissant des branches. Dans ce cas, le montant de la porte, une table ou un tabouret sont sur leur chemin un obstacle insurmontable. Mais le mal différemment, pour ainsi dire, par voie de destruction. Vampires calmer, il suffit de faire un enjeu de tremble dans le cœur, et pas une seule fois. balles perdues de la peur de l'obscurité crucifix, etc Il est à noter que le matériel de qualité militaire est original, conçu dans l'esprit de la fin du XIXe et XXe siècles et bien équilibré. Celui-ci ne s'applique pas à couper la partie centrale du château. Dispersés à travers son territoire des mini-pools annuler le Graal principal inconvénient: un petit nombre d'enfermer l'eau bénite. A se sont réunis pour un demi-match trois cents cartouches de munitions, enfin réunie avec une mitrailleuse dedusi Frank.
Il est temps de mettre un mot pour que l'on appelle générateur d'architecture, une formule qui, selon les développeurs: un nouveau jeu = nouvelle écluse. Le problème, c'est que cette merveille d'ingénierie pas osé sculpter l'intérieur d'origine, mais simplement articulé une chambre dans un ordre plus ou moins aléatoire. En conjonction avec la pénurie générale et la monotonie de la situation est déjà devenue un grave problème, selon une autre formule: le générateur d'architecture + environnement + pas monotone mini = crise aiguë du crétinisme topographique. Après la troisième redémarrer tout l'espace de configuration s'est produite enfin dans ma tête. Toutefois, lorsque tempérée par ces exécutions cervelet est dérivé de l'Est (première lecture) aile du château, il est devenu plus facile. Mais dans le centre de la Transylvanie chef-d'œuvre architectural a un nouveau problème - l'énorme, terrifiant ennuyeux, salles obscures.
Objet de quête (la conspiration vampire enquête) du jeu, mais accablé par un travail sur le terrain sans fin et les méthodes klyuchno-linéaire de nettoyage du château. En outre, il n'y a pas une telle chose nécessaire comme un magazine - ainsi, je ne me souviens pas des déclarations de tous ces oncles, les tantes, les prêtres et les médecins.En particulier, lorsque goules vampires oui pour un moment de détente ne donnent pas.
Alors, après tout cela, pour la plupart, pas très flatteur, les mots ont pour revenir à la capacité de faire peur et restent sur leurs gardes. Il est là! programmeurs suédoises n'ont pas péché contre le style et l'atmosphère. En général, malgré la qualité douteuse des composants individuels, le jeu a échoué. Paradoxalement, c'est un fait. Il ne reste plus qu'à attendre pour les dividendes "Nosferartu" sera Scandinaves énigmatique peur nous adultes.
Et sur la localisation. Honnêtement, je n'aurais jamais remarqué que le jeu de la traduction - qui est, les gars de la boule de neige a travaillé proprement. Particulièrement heureux d'un tel petit détail, comme M. Kingston, le resserrement de temps en temps, "Goodbye America".
|