CivCity: Rome

CivCity: Rome
Dans la Rome antique, il devient encombré. Des jeux dans lesquels le rôle principal obtient les légionnaires, les gladiateurs et les sénateurs, il ya plus. Plus récemment, nous sommes retournés à la grandeur de l'Empire dans la Gloire de l'Empire romain et jeté tout le monde antique pour les sandales de centurions, Rome: Total War. Et maintenant attentivement discerner images et écraser les doigts avec impatience avant de quitter Caesar IV. Dans tous ces titres de grande envergure commencent déjà à se confondre!

Ava Meyer

Mixte projet de studio de Sid Meier et Firefly, qui en 2001 a battu tous les notions de simulateur de l'urbanisme, immédiatement intéressés sont fatigués d'ennuyer "Tycoon" joueurs. En effet, l'idée de civilisation croix de Stronghold, puis décorer les palais magnifique image, et colonnes antiques, était prometteur. Mais si le peuple dans la civilisation a prospéré par lui-même et sans trop de tracas, alors une simple ville de CivCity: Rome prend beaucoup de nerfs et de l'effort.

CivCity: RomeCivCity: Rome
Les flèches indiquent sur les maisons qui sont soumis à la bibliothèque municipale. D'énormes aqueducs de trois étages sera bientôt remplacer les puits de la ville.
Dans tous les autres «maire du simulateur, le chemin vers le magnifique centre du monde commence banal et modeste. Visiteur à la lumière de tous les colons veulent faire: sur le toit ne coule pas si bien n'est pas sèche. Comme dans la civilisation, au premier peuple à s'installer dans des cabanes délabrées et seulement avec le développement de la ville de leurs maisons en pierre, palais spacieux. Ne pas avoir le temps d'effectuer les premiers sujets de désir, vous serez immédiatement imposer une liste de nouvelles exigences. Les résidents seront invités à construire les boulangeries et les boucheries prostetskie, et plus tard commencer à faire la moue, si proches, il y aura étals de fleurs, un salon de coiffure ou une salle de bain spacieuse. Et ce merveilleux bâtiment, le plus difficile à construire. Par exemple, d'offrir aux citoyens du vin, on regarde la carte du vignoble où envoyer les travailleurs. Les fruits tombent sur le magasin le plus proche, où ils prendre un péage sur une petite usine. Et c'est seulement après que la bouteille de vin sont très convoité sur les sujets table heureux. Dans CivCity: Rome régimes pour le pain, la viande, des meubles et autres biens en général sont semblables, et clairement décrit dans le menu de construction. Le resserrement de vous mettre la bonne structure, les riches et les entrepôts et les magasins riches deviennent dans la ville.

CivCity: RomeCivCity: Rome
Quelques-unes des merveilles du monde est si grand qu'il ne tient pas sur l'écran. Les gens veulent vivre bien, il ne faut pas leur refuser les statues et d'arcs.
Mais pour construire des maisons de luxe, ne sont pas seulement nécessaires rondins et en pierre - il faut beaucoup d'argent. La principale source de revenu sont portefeuilles des citoyens. Le mieux ils vivent, le plus rapidement reconstituer la pièce du Trésor. Vous voulez avoir la vie chère et belle? Doivent satisfaire tous les caprices. Et c'est là que le jeu commence subtilement torturer joueur nerfs. Même les magasins les plus dégradés ont une couverture. Habituellement magasins desservis par deux ou trois maisons voisines. Et les maisons qui tombaient dans ce domaine, sont peu à peu commence à se développer. À peine debout dans le vent, une cabane transformée en une villa enviable en pierre blanche, quand il a construit le restaurant le plus incroyable, des kiosques, des bibliothèques et des théâtres. C'est pourquoi nous concluons que la population plus riche et mieux nourris, les plus riches, ils détacher de l'argent pour son gouverneur bien-aimé.

CivCity: Rome Les éléphants vs girafes
Une des merveilles locales du monde - un cirque énorme. Mais son public ne viennent pas pour admirer drôles de petits animaux dans des cages et rire les clowns. Ils viennent pour regarder les animaux incroyables combats. Dans l'arène face aux lions et les éléphants, les crocodiles et les léopards, les autruches et les girafes.

CivCity: RomeCivCity: Rome
CivCity: Rome De la forge sur le champ de bataille
Les auteurs ont décidé de diversifier barbares semaine gouverneur romain. Par conséquent, dans une mission sur votre campus attaque non seulement presque inoffensif des animaux sauvages et sauvages. Pas tout à fait clair ce que les développeurs demandé quand le volet militaire de cette ennuyeuse et monotone. Dans la caserne de vous embaucher une armée dans laquelle il n'y a que deux types de soldats: légionnaires légionnaires avec des épées et de lances. Déjà les anciens combattants des politiques personnel surtout pas se déplacer. Ainsi se trouve aussi que la victoire de celui qui a plus de soldats dans les détachements. Par conséquent, afin de ne pas me déranger avec des batailles sans fin, et même, nous vous recommandons de mettre sur pied rapidement une armée plus nombreuse et la défaite de la base ennemie.

Mais pour créer la société idéale n'aura pas beaucoup. Space pour la construction dans CivCity: Rome n'est pas tant qu'on le voudrait, il faut donc passer à caser une autre école de musique. Si vous n'y allez pas, alors le joueur aura une procédure désagréable pour la démolition de l'immeuble, en raison de laquelle le niveau de vie peut faiblir cool.

Et, le plus déprimant, le jeu vous demandera de vous pour construire la moitié de l'empire villes. Chaque nouvelle colonie - à partir de zéro. Comme tout autre simulateur d'urbanisme, CivCity: Rome séduit immédiatement.Mais la joie s'évapore rapidement lorsque vous êtes invité à construire plusieurs fois à Rome.

CivCity: Rome Les résultats scientifiques de l'Antiquité
Du jeu de civilisations a eu pas tant. Mais ramifié arbre des technologies nécessaires juste pour une place dans le simulateur de l'urbanisme. La science dans CivCity: Rome n'est pas à l'étude comme un exemple à plus rapidement et affecte de manière significative la vie de la colonie. Avec les nouvelles découvertes vous construire des maisons plus complexes, passent moins de temps sur la production et réduit le besoin de ressources.

CivCity: RomeCivCity: Rome
Bienvenue à la discothèque de la Rome antique! Miniature version de "Civilization de Sid Meier des auteurs de Stronghold.