Hellgate: London

Hellgate: London
Parfois, l'arbitre le jeu incroyablement difficile. Regardez l'écran: vous filmez, vous coupez droite et à gauche, sauter, rire, dans une mort certaine. Puis, plein de nouvelles impressions, de lancer un éditeur de texte et de façon réfléchie en remuant le café dans une tasse - c'est maintenant le mot juste là, et forme un document virtuel. Mais alors rouleaux finir le jeu sur le plan des émotions devant ses yeux plane toujours épée d'or qui tombaient dans les poches de la graisse ... et les rédacteurs en chef n'a pas envoyé le texte que vous allez écrire. Encore en mesure de rendre le jeu au ralenti, ne dites rien. Maintenant, attention: David Copperfield, muets de joie, comme cela se passe sous vos yeux est la vraie magie. Un jeu plein de défauts et de maladresses pure et simple, prétend habilement attractive RPG-shooter, ramène des souvenirs de Diablo et Titan Quest, puis avoir de bonnes notes et mérité les éloges de l'auteur. Les sceptiques peuvent vérifier qu'il phénomène inexplicable en elle-même. Set Hellgate: London et passer avec elle au moins une couple d'heures. Eh bien?

Hellgate: LondonHellgate: London
Ingénieur, mais l'essentiel - le temps de réparer le robot. Sur l'autre morceau de fer pour faire face par elle-même. A notre époque, balustrades sprite - moveton. Et malgré le fait que le jeu est si friand des ressources de votre ordinateur!

Dans le gris de Londres

Introduction à dityatey Flagship Studios commence par gémir mécontents: le jeu est énorme, et le disque dur se remplit très lentement. Pendant ce temps, l'impatience fiévreuse utilisateur malheureux: quand, enfin, ouvrez la beauté invisible, pour lequel il fixait l'écran de configuration pour une heure déjà? Le jogging aperçu tout premier sur la ville détruite plonge dans l'étonnement. Un jeux d'ordinateur long temps ne nous offre pas une telle palette généreuse des nuances de terne. Ensuite, il ya toutes les nuances de gris, vert et brun, beaucoup d'options en noir, bleu-noir et sale noir. Monstres étalage de crocs polumetrovymi, leur peau est grasse lueurs. Le manque de polygone recouvert de tumeurs et les verrues, avait grandi dans des endroits inattendus, et toutes les nuances d'un même système de couleur terreuse foncée. Attiré vagues de désespoir, et s trapues Modelki NPC et le personnage principal ne fait que renforcer ce sentiment. Mais quoi que l'on peut configuration des graphiques, un spectre n'est pas perdu. Hellgate: London est vivant dans sa propre dimension, il ya quelques textures et des effets spéciaux, et en passant optimisé râteaux moteur de toutes les ressources système libre, et disparaît avec eux dans une direction inconnue. Frame rate sans aucune raison va dans un tourbillon profond et nous récompense avec trois ou quatre images par seconde fanées. L'animation n'est pas loin derrière: nous avons choisi une sauts ingénieur fille ridicule, en pinçant pieds minces, et mâche plaisir pendant la course, et la plupart des démons semblent être en mesure de faire que deux choses: sortir de sous la terre et tombera raide morte. Un peu plus tard, la situation s'améliore: plus de canons puissants apprendre décorer le quartier, mettant le feu à ordures dans les rues et de la pop dans des fûts en ciel de la, des pierres et des morceaux de monstres. Toutefois, si la clairance de la pauvreté presses, ce qui rend difficile de redresser les épaules et se sentir comme un vrai héros.

Hellgate: LondonHellgate: London
De brûlure aux yeux, les mains tremblantes. Est tombé tant de bien! Dans les rues est de marcher tout en maintenant le bouton "feu".

niveaux au hasard

Pas trop d'aide à monter en flèche et les niveaux de la partie. La plupart du temps nous avons pour tricher dans le métro de la ville, où peu de personnes descendirent dans les cendres du défunt à Londres. Dans d'innombrables façons il ya des arcs en plein cintre, rails et traverses - le même témoin ennuyeux nos actes héroïques. En dehors de ceux-ci, par la station-bases en dehors des personnages et des quêtes parcelle parti titulaires, celui-dessus de sa tête marques question mauve, la seconde - l'or. Il ya encore du fournisseur meanie, une figure typique, même étrange, que ce n'est pas un forgeron de Diablo. Pris machines pour mettre à niveau le terminal afin que les transferts d'un lieu public à un autre. Et les portails, les jetèrent immédiatement dans la zone de guerre. Le premier rien quelques lieux remarquables. tuyaux sur le Web, passages, escaliers, piliers de moisi soutient la voûte plantaire, des barils et des caisses sur le sol - il semble naturel, tandis que les joueurs ne s'allument pas: il l'avait vu avant. Il s'avère que tous les niveaux de jeu - est le travail des designers. Quelque chose qui apparaît par elle-même grâce à un générateur, qui mêle les objets dans le mélangeur invisible et recueille auprès d'eux la carte suivante. Peut répéter des sections entières, mais la page web de couloirs n'est pas tout à fait celui qui était à l'étape précédente. Nous couvrons le désespoir, pensées sont confuses, il faut appuyez sur Tab et regarda la carte pour le savoir. De même, au niveau de l'usine et de monstres de toutes sortes de machines / armure / épées / détails. Ne soyez pas surpris si, en sautant d'un autre portail, vous êtes nez à nez avec un rencontre zveroyascherov élite foule hargneuse. Il est l'œuvre de générateur de Sa Majesté de nombres aléatoires. Bagatelle, en passant, est sorti tout droit des jeux de rôle multijoueur: tuer le méchant, et recueilli douze mains des zombies, et six canines Yeti - échange d'une récompense. Localisation oublie immédiatement à votre sujet, les zombies sont toujours librement paître sur les rues sombres, yeti placés aux angles, le méchant bien vivant et en attente d'un nouveau gagnant.

Hellgate: London Aucun héros
Hellgate: London
Comme vous vous en souvenez, dans Hellgate: London n'est pas seulement un seul, mais le mode multijoueur. Étant donné les particularités de l'action, option multijoueur est préférable, parce que il y aura vous remercions de votre chapeau à la mode ou de fusils glamour. Ne pas oublier que dans ce cas, tout l'espace environnant est rempli les mêmes joueurs que vous. Maîtres de l'épée est exécuté avec evokerami et ingénieurs, et à son tour la ligne de quête des dizaines sinon des centaines, des caractères de taille différente. Peut-être c'est pour cela que le mode solo nous offre aussi ordinaires, sans caractère unique. Cœur nous tape sur la tête et non le titre de «élus». Qui sommes-nous légendes, et les filles (ou garçons, si vous jouez une femme) ne s'en prennent à nos mains et nos cœurs. Il est beaucoup plus facile ou pour mieux dire, officielles. Passée la quête, prenez de l'expérience ou à cause chose rare. A conclu une entente - vous pouvez aller plus loin. Pour la même raison, l'histoire reste non-dit. NPC a toujours semblé attendre que quelqu'un d'autre. Ce n'est pas nous, hélas.

Hellgate: LondonHellgate: London
Et dans Oblivi ... oh, Hellgate, il ya maintenant des portails tels. Cute, non? Ignite, et peut fonctionner. Tout se passe par lui-même.

Pleasant

Il est gratifiant de voir que les développeurs ont finalement abandonné le clone aveugle complètement usés guerrier, archer et mage. Hellgate: London vous propose de choisir la manière de six professions, et le continuum du temps du jeu en fait étudier le métier attrayant. Blademaster - typique avenir barbares. Strong, en rafales, il rappelle le script craquement. Sent à l'aise que lorsque compresses lapischah plus lourde épée, et une meilleure paire. Sous sa reptiles poinçons sont déposés sur le sol et perdent la tête. De même, l'escrime n'est pas dégoûté et le Guardian, une sorte de Paladin, rappelle retiré l'amant bobine de fantasy, un de ceux qui marchent dans les rues des villes modernes, avec des épées et des boucliers. Qu'est-ce qu'un beau bouquet de son combo: saut de couper et de forte bouclier uppercut! Summoner - un croisement entre un druide et sorcier. Cette merveille sur le sujet mince préfère se battre les mains de quelqu'un d'autre (griffes, des tentacules ...), et donc bénéficie souvent à l'aide existante, plus ou moins monstrueux. Jouer avec la plus facile: savoir maintenir la santé de la cause ouais zverushek à la nécessité de nouvelles. Évocateur - le magicien? Très similaire, mais au lieu d'une baguette magique, il se promène avec un blaster lourd, s'il vous plaît permettre à une boule de feu ennemi et d'autres trucs. Et ce, à notre avis, délicieux: Tireur d'élite et du génie. Ce ne sont pas s'il vous plaît essayer de fans de steampunk et bien adapté à l'époque représentée. Premières poignées de main de maître une arme à feu, une deuxième conception de robots, qui porte partout avec lui. satellites mécaniques sont l'ennemi, il est illuminé par les rayons d', s'il n'est pas tué. Démarrer Hellgate: London voudrais une fois tous les. Impossible d'attendre pour essayer de la double lame, des mitrailleuses et des compétences techniques. Le jeu, cependant, tous étaient également les bienvenus. Très vite nous nous enfonçons rose oreilles dans le monde, est pleine de vintovochkami, pistolet, shlemikami, apgreydikami ... un jeu passionnant de la robe Masha "n'a pas non plus été annulé. Le caractère de poupée change à chaque fois faire entrer dans quelque chose de nouveau, qu'il s'agisse d'un pantalon en kevlar ou une armure magique.

Hellgate: LondonHellgate: London
Ce n'est pas une baguette magique, c'est assassiner arme dangereuse. Le jeu peut aussi être élégante. Mais pourquoi cela arrive si rarement?

Vilain Petit Canard

Ne pas essayer de démarrer le jeu dans la soirée, ou finissent avec l'aube. Le principe de "tous les niveaux et le sommeil" fonctionne comme une horloge. Sont relégués à l'arrière-plan et les défauts de l'image, et les quêtes rustique. Apportez le garçon à une jambe artificielle, afin de trouver quelqu'un d'important là-bas, tuer quelque chose il ya du mal. Autour du monde se propage, ne laissant que la ligne de mire. Même chiffons. La nouvelle mise à jour. Et qu'est-ce qui se passerait si une grenade ingénieur en circulation? Oh, regarde les portes de l'enfer, nous allons Let's go! Enfin visité idée: puisque les mêmes Summoner en coûterait pour se développer différemment, comme le héros de trois arbres de talents, et d'apprendre tout en un jeu bien, ne fonctionne pas. Une pile de caractères dans le menu principal est de plus en plus, ils affichent armure beau corps et armes rares.Flagship, quand peut-on s'attendre à compléter?

Hellgate: LondonHellgate: London
vue à la première personne prouve une fois encore que les monstres effrayants. Non, même horrible, fu. Rifles peut être mis à jour à tout moment. Circuits l'heure actuelle trouvé, arrêté et a grandi. Et pousses juste fun.