Disgaea 2: Cursed Memories

Disgaea 2: Cursed Memories
Bonjour, les garçons et les filles! Faites-nous savoir: I - Aetna, reine de beauté et matriarche des démons. Et si vous me n'ai pas encore entendu, c'est seulement parce que je n'ai pas encore tourné son regard majestueux à votre petit monde pathétique, hi hi! Cependant, qu'est-ce que vous dites j'ai juste besoin de savoir - dans votre monde autour de moi autant l'ensemble du jeu est sorti. Disgaea: Hour of Darkness a été appelé, et, en plus d'avoir en lui un grand et moi enchanteur (! Si ce n'est pas suffisant, je le jure), Elle pouvait se vanter de toujours le système de combat redoutable, et en même temps un grand nombre d'humour sélectionnés (ainsi, j'ai essayé à nouveau !) Et pour un jeu magnifique, ainsi, ne pas faire une suite? Après tout, il ya toujours quelque chose à vous dire au sujet de ... moi!

Tout a commencé avec cette amie merveilleuse et grande et générale - I - de pomper jusqu'à 1000-niveau et a décidé de faire tremper les airain Overlord - Seigneur, je veux dire - un microcosme voisins. Eh bien, le titre qu'il avait une bonne - «Dieu de tous les Seigneurs" - J'imagine que le même défaut, il est d'une telle klassnenky! "Beauty Queen", bien sûr, pas mal, mais alors la "déesse" trop personnelle, non? Et le nom de cette Zenon Overlord a été, oui, je me souviendrai toute ma buzz oreilles * Prynne - Trouvez-moi Zeno, regardez ... Et que pensez-vous? Figushki! Pendant la recherche, n'ayant rien à voir sa fille imbibé de Zénon lui-même, avec son petit ami. S'opposer à un tel couple - le gars tout le temps, les poings des démangeaisons et de la vapeur vient de l'excès de zèle. Une fille et tous les - printsessochka gâtés, plus loin que son nez ne voit pas. En général, la blonde - qui prennent? Son meilleur ami - vol lyaguh-pervers avec une double personnalité. A propos de lui même de prendre la parole méchante, ouf!

* Adoption - les âmes des pécheurs renaîtra dans un zombie pingouins. Ils racheter leurs péchés de bons et loyaux services à la maîtresse la plus belle Etna.

Disgaea 2: Cursed MemoriesDisgaea 2: Cursed Memories
vypendrezhnik Vile, dégustation de ma lance! Oh, ce que mon "nouveaux héros" ... Pirates - l'une des nouveautés dans le monde des objets.
Et vous savez quoi? Tous de cette poignée de perdants - et il ya des héros Disgaea 2! Je ne sais pas pour vous, mais je suis sous le choc. Après tout, même cette blonde Flonne ("Oh, nous allons vivre ensemble! Tous les meilleurs s'aiment", la sécurité et e) sont trois fois plus intéressant de tous les combinés! Comment est-ce possible? Comme humour pétillant a cédé la place à de vulgaires drame avec une histoire prévisible? Comment après notre grande plaisanteries sur les timbres dans la première partie pourrait faire une seconde farcies avec ces mêmes clichés pour les globes oculaires? Malheur à moi, malheur!

Ne vous lassez pas de se lamenter sur le scénario de défaillance Disgaea 2! Après la première partie - peut-être le plus amusant JRPG dernière fois -. Et ici vous " En bref, je - la meilleure chose dans ce jeu est, et pour moi, il ne suffit pas. Et avec qui traiter, ne demandent même pas.

Disgaea 2: Cursed MemoriesDisgaea 2: Cursed Memories
«Je suis l'eau, je l'eau, personne ne reste avec moi ..." «Tuez tous les humains! Gloire aux démons! "
Alors, envoyez-moi, il est donc une merveilleuse description de la deuxième partie des grandes aventures de moi un certain INC (Il semble être Overlord de votre petit monde ou quelque chose comme), et il m'a dit, et dit que généralement pour jouer à des jeux de fausses histoires, et le gameplay est plus important. Hmm! Il sera nécessaire de le chasser comme quelque chose lors de l'événement. Hey, a accepté! Rappelez-moi de cette trente ans! Et pourtant - et, encore moins aller, et dire comment changer le système de combat.

Disgaea 2: Cursed Memories Une promenade sur le Darkside
Dans Disgaea 2: Cursed Memories glissée une autre innovation intéressante - le monde obscur. Chaque "complot" niveau est lié à un jumeau dans un monde sombre, qui peut être atteint, certaines conditions sont remplies. Ils sont différents de l'ordinaire, comme "prendre un caractère d'une autre, pour les plus curieux, par exemple,« terminer un niveau, de passer à 8 cellules ou moins. " Dans le monde obscur des ennemis et les niveaux sont élevés oh, et des bonus tels que les yeux s'allument. Mais ce n'est pas si facile, ne pas oublier le soleil noir! Sur ce, bien sûr, vous pouvez envoyer un couple de kamikaze caractères (tous mourir un) - mais généralement, il échoue. Le soleil-t-il à chaque tour faire ce qu'il veut, tout de même comme je le fais! Veut - de jouer plus d'ennemis. Veut - permettrait de guérir toute notre équipe. Veut - pour convenir à chaque Game Over. En général, gardez à l'esprit, s'attendre à une bassesse, espérons pour le mieux. Et cela, bien sûr, signifie qu'il ya une autre zakavyka stratégiques. Hourra? Hourra!

Disgaea 2: Cursed MemoriesDisgaea 2: Cursed Memories
Disgaea 2: Cursed MemoriesDisgaea 2: Cursed Memories
Kimura-sensei de «Adzumangi, vous savez? «Je vous envoie un rayon d'amour!"
Uh-uh ... Le système de combat est modifié ... ... Tout ce que n'est pas non plus! Je l'aime dans la première partie de la lutte - pas de mots! Et puis - fun, mieux encore, en plus, et vous ne croyez pas intelligent. Classes plus, et tout le monde - sa capacité, qui peut et doit être habilement mettre en elle (oh, poèmes parlé!).Tous ceux qui ont quelque chose d'aussi bon, même débiles de la première partie de la deuxième force podnabralis gauche, et maintenant ils peuvent être jetés à la mort avec beaucoup plus utilement. Voici le clergé par exemple - Maintenant, ils gagnent de l'expérience pour chaque traitement, et même dans les yeux allumés - le ciel semble ovchinka. Bien que les magiciens avec leur gamme surhumaine sorts volshba si fort - toutes les zarulivayut. Farouchement, follement jalouse!

Eh bien, et vous-même la lutte qui fait rage sur le droit coutumier pour TRPG raskvadrachennom «« sur le terrain. Oui, oui, oui, il n'y a pas de Disgaea 2 de la liberté de mouvement imaginaire, et ne te mêle pas avec moi ces ma Phantom Brave et Makai Royaume! Et de toute façon, vous savez quoi? Je suis follement heureuse! Parce que les boîtes natif vous permettent d'utiliser toutes sortes de cloches et de sifflets, de sorte qu'il doit se battre non seulement avec ses poings, mais sa tête. Joué dans la première partie, je comprends - je parle geosimvolah.

Disgaea 2: Cursed MemoriesDisgaea 2: Cursed Memories
Maintenant, les personnages tour de l'ensemble peut attaquer. L'expérience est tout! Qu'ai-je vous dire? Les sorts sont bien plus beau!
Si vous les garçons et les filles étaient désobéissants et n'ont pas réussi la première partie de la longueur et la largeur (puis dans l'autre vie, vous aussi devenir acceptées et restez avec moi pour les poissons, ha, ha!) Voulez-vous dire de quoi il s'agit. Dans le domaine des cellules Disgaea sont peints de couleurs différentes, pour eux les mêmes, sauf les personnages, il ya des pyramides de couleur, donnant leurs propriétés à toutes les cellules de la même couleur, où sont situés. Si une pyramide de détruire, il colore toutes les cellules, qui, auparavant distribué ses biens à sa propre couleur. Difficile? En fait, c'est simple. Et brillante, bien sûr. Subtiliser avec geosimvolov propriétés, nous identifions la séquence de destruction, d'éviter les conséquences malheureuses - ce qui est tout comme d'habitude TRPG-routine, que les deux "Disgayami" n'est pas un péché de ne pas parler des dizaines - des centaines d'heures à passer. Ce n'est pas que j'ai été troublé par les péchés de ... eh bien, vous comprenez.

Pourquoi ne pas s'en préoccuper? Toute la matière dans le monde des objets. Eh bien ... En général, il est possible non seulement de démêler l'écheveau de l'intrigue principale, mais aussi de prendre toutes celles qui ne fait rien, le sujet et aller explorer les mondes en elle! Et ces mondes sont créés au hasard - ne rencontrera pas les mêmes, en donnant la dent! Dans tous les sujets - des dizaines de niveaux: plus à surmonter, plus les caractéristiques saut gadgets. Déjà démangeaisons petites mains saigner vos sabelku préféré? C'est tout de même!

Disgaea 2: Cursed Memories Secret!
Pour la découverte de nouvelles classes, vous devez d'abord faire l'exigence suivante et ensuite déposer une pétition au Sénat:

  • Archer - un membre de votre parti doit obtenir 5 e niveau d'oignons;
  • Chaos Soldier - Terminez le jeu;
  • Druide - ne 500 + Geo Combo;
  • Homme Ninja - quelqu'un de votre parti doit obtenir 5 e niveau d'un bâton et coups de poing;
  • Gunner - quelqu'un de votre parti doit obtenir la propriété 5-tier des armes de poing;
  • Heavy Knight - un membre de votre parti doit obtenir le troisième niveau d'une lance;
  • Magic Knight - un membre de votre parti doit obtenir le troisième niveau de son personnel et de l'épée;
  • Homme Ninja - quelqu'un de votre parti doit obtenir l'épée à 5 étages et poings;
  • Samurai - un membre de votre parti doit obtenir le niveau 5 épée;
  • Sinner - tout le monde dans votre groupe doit être déclaré coupable d'un crime;
  • Beast Tamer - saisir n'importe quel monstre.
Disgaea 2: Cursed MemoriesDisgaea 2: Cursed Memories
Il est dans l'univers des objets fans ugrohali de la première partie de Disgaea la plupart du temps. Mais déjà le deuxième de ces cabinets sont tout simplement beau spectacle! Maintenant, à un niveau autre que la production, et peuvent être portail dans la chambre secrète, où nous allons rencontrer les résidents de microcosme. Ensuite, vous et les curiosités marchands rareté, et une forte garde des trésors cool, et un Sénat ont décidé du sort de l'objet.

Une autre nouveauté - Dark Cour. Personnages pour les crimes de (trop de HP, par exemple, ou un trop grand nombre d'ennemis tués) a émis une citation à comparaître. Pouvez-vous y rendre par le biais d'un portail de l'agenda mondial, peu importe qui elle a été déchargée, qui ont comparu devant le tribunal est automatiquement coupable - et correctement! Qui a besoin de tous ces procès? Justice - pour les mauviettes! Mais n'ayez pas peur de la peine, le crime - c'est tellement cool! Le crime de plus dans votre compte, obtenir plus d'expérience, plus les enseignes de discount et de plus il est facile de gagner l'approbation des propositions au Sénat. Être mauvais - cool!

Disgaea 2: Cursed MemoriesDisgaea 2: Cursed Memories
Trois fois frappé, et les dommages - zéro sans un bâton? Eh bien, vous mauviette! «Camarade Kluthu vous - le maillon faible! Good-bye! "
Devenu curieux et du Sénat. Corrompre bureaucrates maintenant - tout l'art. Chacun a ses propres goûts, certains à la réunion sur les cornes de l'Etat - mais que ce n'est pas seulement une gadgets préférés dans la corruption n'a pas l'air de cette façon et dorment encore s'effondrer - des pleurs, puis vote. Pourtant, il existe «légendaire» sénateurs, s'il vous plaît à ce qui peut affecter gravement le processus de vote. Quoi d'autre est bon? Il n'est pas nécessaire de passer des examens bataille fastidieux pour chaque personnage, mais vous pouvez déplacer le personnage dans le Sénat, lui donnant ainsi le droit de vote aux assemblées des actions d'autres personnes. Ainsi, par exemple, comme un prolongement de moi excitante pour le rôle principal!

Sur cette note joyeuse, il est temps pour avoir et à la fin. En général, le gameplay est Disgaea 2, près d'un tee répète ce qui a été dans la première partie, mais améliore remarquablement le sort des petites choses, qui au total est dactylographié sur une demi-tonne, pas moins. Plus de classes, plus geovandalizma plus de possibilités dans le Sénat, divers mondes plus d'objets, l'histoire de niveaux passionnants de plus en plus séduisante monde sombre - semble devenir meilleur, chaque fois que possible. Et pourtant, ici hors déplace animation spéciale. En général, tous.Pratique - les mots ne peuvent décrire!

Disgaea 2: Cursed MemoriesDisgaea 2: Cursed Memories
grenouille mignonne, je dois vous dire que vous - un non-sens, un misérable pécheur, un monstre, et vous tous que le mal existe et le péché, il leur sera votre tourment éternel, le Jour du Jugement, l'enfer et la destruction. N'a jamais été un fan de haches, et celui qui hait, aussi, mais dit ensuite que cette hache tue tous. Je pense que c'est vraiment cool!
Graphics, cependant, décourager plusieurs. Fin de 2006, et le jeu ressemble à tout ce qui est le même que s'il a été délivré à la fin du dernier millénaire (stupide, après tout dans votre système mondial peu de temps - toutes sortes de l'été, le printemps ...). Toutefois, il souligne une fois de plus que Disgaea 2: Cursed Memories, ainsi que la première partie - le jeu n'est pas pour tout le monde. Quelqu'un est sûr de paraître trop délicate. Quelqu'un d'autre, cependant, ne veut pas passer du temps sur le compteur, rejetant ainsi l'un des jeux puce principale. Dans tous les cas, jouer dans la deuxième partie est nécessaire seulement après la première. Donc, vous voyez par vous-même combien il est passionnant a été le gameplay et la façon bien pire nouveaux personnages que nous l'étions. C'est, je le fais. Se souvenir de mon héros, les garçons et les filles! Troisième Disgaea sera probablement jamais, et il est sûr d'être sur moi - et puis voir. Smack!

Disgaea 2: Cursed Memories NOS EXPERTS
Disgaea 2: Cursed Memories
Etnochka - Positif, aha! Toutes l'histoire même, avec la participation de ces substituts odieux se termine rapidement, et suivie par d'innombrables heures de plaisir dans le monde des objets. Et de toute façon, vous le savez, j'ai changé d'avis. Dans ce jeu, parce que je suis là! Cela rend certainement mieux que tous ces jeux où je n'ai pas! Mais, d'autre part, j'étais petite, et il n'est pas bon ... Mais je suis là ... Mais j'étais petit ... Oh, le dilemme!

Disgaea 2: Cursed Memories
Sergei Tsilyurik - L'un des favoris personnels de cette année. Dès que tous les hits de la saison de vacances otgremyat, assurez-vous de revenir à Disgaea 2 - Laharl pour entrer dans l'équipe et Flonne. Mais dans ce cas on peut dire avec certitude: dans un souci de dialogue h "Disgayu, contrairement au premier, pereprohodit ne sera pas.

Disgaea 2: Cursed Memories

Natalia Odintsova - Disgaea 2 développeurs sont trébucher sur eux-mêmes d'inventer de nouvelles raisons pour pomper les personnages.Alors, ces raisons sont bien plus attrayant que les tracas des personnages principaux.




Disgaea 2: Cursed Memories
Artem Shorokhov - Que me couper, frapper, mordre, vous chatouiller les talons et la force du groupe à l'écoute de "up", mais Cursed Memories - c'est un vrai add-on. Nous sommes les paquets sur le disque exposer. Pour tous les préceptes des ajouts décent sont enregistrés et le moteur graphique (mais peint quelques monstres nouveau), s'est légèrement améliorée boevki (lire: renforcer les faiblesses et peint le nouveau sort) et ... inventé l'histoire "pour voir": un peu comme ça et c'est assez intéressant, mais tout le monde comprend que l'original, il n'a pas participé. Mais ce qui est juste "et non", est donc le prix et "diable" dans le titre. Et, je vous prie, comment évaluer un jeu? Après tout, comme un produit autonome (ne pas être dans la nature ou la première partie, ni l'essor de primitives prospectifs, mais très décent pour la partie du gameplay TRPG) Disgaea 2 est très bonne - au moins "neuf" Lepi. Mais, en comparaison avec le bien-fondé de Hour of Darkness tout son charme instantanément skukozhivaetsya: Trois ans ont passé, et tous ceux qui étaient honorés Nippon Ichi, - il est une sorte de add-on? Il n'est pas juste!

Disgaea 2: Cursed Memories