Full Auto 2: Battlelines

Full Auto 2: Battlelines
Même si votre voiture est brisé en mille morceaux, venez à la fonction d'aide Unwreck, qui va littéralement faire marche arrière.
Que l'automobiliste n'aime pas des vitesses élevées? Qu'est-ce que l'automobiliste ne rêve pas au moins une fois dans leur vie un tour rapide dans les rues, interdictions et nachhav bureau de police de la circulation? Qu'est-ce qu'un automobiliste en position debout pendant des heures dans le trafic, de la pensée: «Ce serait maintenant une couple de pistolets, lance-roquettes, mais - et avant d'ouvrir la voie ..."?

Bien entendu, c'est tout simplement un rêve - et dans la vie de quelque chose comme ça n'est guère possible. Mais dans les jeux vidéo - s'il vous plaît. Prenez, par exemple, Full Auto 2: Battlelines, où les deux l'ordre et a permis de dépasser la vitesse autant que vous voulez, et avec leurs rivaux ne se gêne.

Full Auto 2: BattlelinesFull Auto 2: Battlelines
Comme son nom l'indique, Battlelines - pas le premier studio tentative pseudo nous présenter son propre point de vue sur les règles de la route. plus d'un an il ya d'origine est apparu sur la Xbox 360, où, cependant, pas acquis une renommée particulière. Cela n'a pas empêché pseudo, avec l'approbation de Sega, un peu plus tard de prendre le projet existant, le calendrier en quelque sorte podrestavrirovat de lier le nouveau mode de jeu - et d'attribuer le numéro "2" sur la boîte avec le disque. Le résultat de ces manipulations simples tourné douteuse.

L'essence n'a pas changé - choisir une voiture, les accrocher avec des armes et aller dans la rue, écraser et de détruire. Race-niveaux peut être divisé en deux types. La première est une mission où vous devez prendre la première place dans la course, et l'élimination des rivaux conseillé mais non obligatoire. Dans les missions du deuxième type est généralement nécessaire d'enlever de la route à un ennemi particulier, ou «nastrelyat" visés nombre de méchants. Nouveau mode Arena ajoute encore une autre forme de divertissement - une sorte de Deathmatch sur roues, et les batailles ne sont plus sur les routes principales et dans les arènes de petite taille.

Full Auto 2: BattlelinesFull Auto 2: Battlelines
Dans l'histoire de mode carrière est apparu, mais aucun sens de lui. Héros sans visage sur la vidéo n'a pas à dépenser de l'argent, et d'écouter les sermons de l'intelligence artificielle SAGE presque personne ne veut.

Les réalisations techniques de la Battlelines fondateurs également discutable. Patch le calendrier semble assez bizarre. D'une part, la valeur ajoutée des polygones, de l'autre - il ya des difficultés manifestes avec lissage automatique les contours de modèles, qui sont sur la Xbox 360 n'a pas été. La peine d'essayer si difficile?

La conclusion est claire.Chiffre «2» dans le titre semble à sa place: nous avons proposé de jouer le maintien intégral de considérer comme impossible. Quelque chose, bien sûr, de raccommoder quelque chose à ajouter, mais pour l'année, les employés pseudo pourrait faire plus. Mais n'a pas. Alors que tous ceux qui ont porté sur l'auto d'origine pour Xbox 360, la nouveauté que l'on appelle pouvez ignorer. D'autres encore recommander le jeu à traiter avec soin - vous n'avez donc pas pitié de l'argent gaspillé et du temps.

Full Auto 2: BattlelinesFull Auto 2: Battlelines