"Il ya longtemps dans un village lointain pays se Kamika ..." - c'est ainsi que commence un long quart d'heure vidéo d'introduction Okami. Il n'est pas une couleur, et consiste, essentiellement, du texte et des images primitives avec peu d'animation. Les joueurs qui sont habitués, qui est habituellement de veille - la plus belle partie du jeu, ce qui peut effrayer le haut. N'ayez pas peur, sont toujours correctes, et si vous la peine de chercher, détournez-vous, nous serons toujours vous dire comment cela a commencé.
Ainsi, dans le village Kamika à l'aube du temps ont vécu et nous sommes nus, garçon et une fille. Et à côté vécu un terrible monstre vosmiglavoe Orot, qui chaque année manger une jeune fille. Nous tour est venu pour être mangés, mais Nagy a décidé de sauver sa bien-aimée. Il se rendit à la grotte où le monstre a vécu, combattu avec lui et a gagné .... Parce qu'il l'a aidé un loup blanc, qui pourrait évoquer. villageois Grateful érigé à la mémoire des deux sanctuaires, qui a mis la statue et Nagi le loup, et la bataille sur le lieu où demeure à jamais l'épée sacrée Nagy, a construit un temple. Cent ans plus tard, et voici, à la veille de l'anniversaire de la nuit, quelqu'un avait volé l'épée sacrée, et le spectre de monstres prennent vie, les inondations les démons campagne. Dryade, qui vit sur un pêcher, le gardien du village, le dernier effort évoqué au cours de la statue du loup, et que vous, s'il vous plaît! Nous nous félicitons de la déesse du soleil Amaterasu! Elle loup, ne dit pas les services d'un interprète. Dans le rôle d'interprète boy-in-law Issun, un grand artiste, accidentellement coincé dans les plis de sa robe de dryades. Il a son propre intérêt - apprendre de nouvelles techniques de dessin des dieux. Ensemble, ces deux commencent un long voyage.
 | |  | Perdu temporairement des pouvoirs magiques, otbrykivaetsya Amaterasu les techniques loup Demon du kung fu. | | Si tout à coup vous n'avez pas remarqué, brosse notre déesse est une queue touffue. |
L'illusion de similitude Initialement, le gameplay Okami peut sembler familier et un peu monotone. Il ya une carte. Sur la carte il ya des monstres, et une place de choix dans lequel nous avons besoin de parler à quelqu'un ou quelque chose à faire. Combs la région, passant de coupe tous les monstres et de pompage, on trouve un point clé, dire / faire, ouvrez le passage au niveau suivant. Répéter autant de fois que la mesure où l'imagination du concepteur. Non, non, ce n'est pas sur Okami, mais de nombreux autres jeux, dont il semble que les trois à quatre premières heures.
La vérité est ouvert progressivement et imperceptiblement. Ici rôdent partout sur la Promenade carte démoniaques Hayaki (quelque chose comme le fameux draps noirs). Exécuter en eux - il est un lieu de rencontre pour une barrière magique entoure, des démons montée au sol et commence à se battre. Gagnez une, deux, trois, et que vous voulez à la pompe. Oui, ça y était! Les points d'expérience, il s'avère, n'est pas donné pour elle.
 | Sur le chemin du "Genji" | Trouvé dans Okami, et deux personnalités, vous connaissez déjà le jeu (ou l'épopée même) Genji: Minamoto Yoshitsune et son associé Behnke. Mais si Benkeya dans le jeu et le nom, puis à effectuer sous le nom de Yoshitsune Waka (Usivaka dans la version japonaise). -Maru Usivaka - l'Yoshitsune soi-disant dans l'enfance.
 | |  | "Freeze, le gel, la queue du loup!" Aide un garçon à-Bunny pour les poissons. | | Pêcheur - sans pantalon! Croyez-moi, en face de sa tenue modeste est encore plus original. |
Bienvenue sur les dents et les griffes Veuillez faire de bonnes actions. Qu'est-ce? Confort offensé, humilié protéger, nourrir les affamés. Les gens un peu, mais le rôle de la combinaison défavorisés et les animaux. Sauvez la princesse de la vieille dame moineau-ogresse, nourrir le tigre affamé - et ici alors et obtenir des points précieux pour le «respect» qui améliorent la performance! C'est vrai, juste pour éviter une collision avec les monstres ne réussira pas. Certains d'entre eux sont proches de "points clés" sur le terrain, avoir pensé aux fleurs de se développer, et les lapins se multiplient. Après la destruction de l'ennemi de la terre se transforme, par les prairies en fleur bêtes station (n'oubliez pas de les nourrir ensuite!), Et l'astral déesse portions poche titres ont chuté de grâce. Mais sans cesse pompée à travers les porcs de plus en plus affamés et les ratons laveurs ne donnent pas, chaque troupeau peuvent nourrir qu'une seule fois.
Monstres doit être compris, ni à qui le respect n'est pas connu, si le meurtre d'entre eux abandonnent l'argent. En outre, il est facile de remplir un sac à main, la rupture de la route tout ce qui est mauvais - pots orphelins, des barils, des figurines en argile. Broken tous les mêmes "otrastet" retour (le truc peut être répété un nombre quelconque). L'argent dépensé chez les marchands locaux, qui, comme d'autres citoyens ordinaires, dans la déesse Amaterasu ne reconnaît pas le don de la sortie des marchandises n'a pas l'intention d'exiger un «César».
Une autre ressource est capturé dans les combats - les griffes des démons. Certains collectionneurs, et même l'empereur lui-même, sont prêts à échanger leurs pièces uniques. Toutefois, si vous n'êtes pas chanceux avec ses griffes (ils ne sont tout simplement pas donné, vous avez besoin d'un moyen habile pour tuer des monstres), ce n'est pas grave. Assurez-vous de bras ont reçu chacun un nouvel artefact n'est pas nécessaire car la principale arme de Amaterasu - son pinceau.
 | Issun | Le nom du partenaire et la «voix» d'Amaterasu Issuna se réfère à une image de conte de fées japonais d'un garçon-in-law. Son héros, le petit bébé de plus en plus Issun Bosi, envoyé par les dieux pour les couples sans enfants, est allé chercher fortune dans la ville. Là, il est entré au service d'un prince et devint secrétaire privé à la fille du prince. Pendant un de ses voyages à la princesse et Issuna agressé par deux mangeur d'hommes. L'un d'eux avait avalé le garçon, mais il a poignardé le monstre à l'intérieur de son épée aiguë, jusqu'à ce qu'il crache un héros.Dessin deux ogres ont fui, Issun repris perdu leur marteau magique agissant désirs. Issun, bien sûr, la même suite mettre à devenir grand, grandi et a épousé une princesses.
 | |  | Le saké boisson jeu, non seulement les hommes et les monstres, mais aussi une divinité. Au moins, que ce n'était pas le mouton loin. | | Pour endommager le bourgeon de fleur monstre devrait lui faire ouvrir. |
High Art Okami peut supposer sans risque que «roman graphique». Ou l'album à colorier qui identifie uniquement les contours. La partie principale sera de terminer le lecteur. Au début, elle-loup sait pas beaucoup - de détruire certains objets coup sec et de restauration (dorisovyvat) autres. Au cours de l'histoire est l'une des autres versions de la captivité, les représentants du panthéon des divinités locales zodiacale, qui, par reconnaissance, lui a enseigné de nouvelles techniques. Peu à peu, nous apprenons à l'appel du vent, ralentir le temps, le feu et faire cuire les choses et faire plein d'autres choses intéressantes. utilisation judicieuse des techniques nouvellement razuchennyh - un gage de déplacer l'intrigue, mais le problème secondaire par rapport à la grande joie des joueurs peuvent résoudre une variété de façons.
Voici un exemple. Dites, vous avez besoin pour traverser la grande mare. Mais Amaterasu (rappelez-vous que ses statues de pierre d'animation?) Après un court laps de temps, sûrement couler! Vous pouvez créer une surface du nénuphar et une série de feuilles de sauter sur eux, et vous pouvez évoquer une seule liste et d'obtenir le vent de souffler dans le bon endroit. Les méthodes les plus familiers, plus les options d'une combinaison de techniques, l'original d'autres viendront et le voyage lui-même, et les combats avec les ennemis, qui peuvent également être intelligemment "peinture" à la mort.
Il ya une différence significative de la "linéaire" des jeux. L'intrigue ne mène pas les caractères de la chaîne une fois les niveaux d'ouverture, et en jetant au hasard dans une extrémité d'une carte du monde dans l'autre - de la capitale à Kamika dans les forêts et les grottes, et vice-versa. Et chaque fois encore, la technologie ouvre razuchennye coins inaccessibles de la carte, les nouveaux développements et possibilités.
 | Amaterasu | Selon les croyances japonaises, les premières personnes en même temps, les divinités premier homme et la femme ont été Izanagi Izanami (dans le jeu, vous vous en souvenez, en vedette le légendaire guerrier Nagi et sa bien-aimée par nous). déesse du soleil Amaterasu, fille Izanagi, né quand il a lavé son oeil gauche. Son frère, Susanoo était le dieu des tempêtes, des enfers, l'eau, l'agriculture et de la maladie. Mécontent du fait que Amaterasu a obtenu le meilleur de la propriété, il se glissa sur le terrain et sa sœur lui a donné un terrible gâchis: détruit rechignent à des champs cultivés Amaterasu, canaux d'irrigation pour le sommeil et peur tisserands céleste, Amaterasu copines. En déesse ferklempted cacha dans une grotte. Pour attirer son dos et le retour de la lumière à la terre, les dieux fabriqués le miroir sacré - Mi-kagami, pendus aux branches d'un arbre sacré d'un collier magique de jaspe sculpté - magatama. Après cela, la déesse Ame-no-Udzume se mit à danser sur une baignoire renversée, dissoudre les liens de leurs vêtements.Entendre le rire des dieux, se moquant de la danse Ame-no-Udzume, Amaterasu ne pouvait pas s'empêcher de regarder hors de sa cachette et j'ai vu mon reflet dans le miroir sacré. Décider d'examiner un chœur céleste en détail, la déesse s'approcha et, finalement, il quand même réussi à se réinstaller dans le ciel.
Un Susanoo après s'être brouillé avec sa soeur et l'ensemble de la famille divine, fut banni du ciel à la terre, où il a effectué son succès majeur - vosmiglavogo tué serpent Yamata-no-Orot, podpoiv ses huit-purifiée à partir de huit barils de saké. De la queue du dragon Susanoo a sorti une épée, Kusanagi, qui a affiché un signe de réconciliation Amaterasu. Il se marie la déesse des rizières Kusinada-hime (sept de ses sœurs ont été, malheureusement, le temps, le monstre a eu à manger).
Trois reliques sacrées: un miroir, un collier (ou chapelet) et l'épée de Amaterasu a donné à son petit-fils, le premier empereur du Japon. Dans le jeu, ces choses sont des armes bogovolku.
Dans le rôle de Mr. Driller Mais ne vous contentez pas de brosse - armes Amaterasu. Doivent travailler et les griffes, et une canne à pêche à la vague. Bonjour, obligatoire mini-jeux. Choix d'une petite leçons, mais inattendu. Il ya, par exemple, une fantaisie sur le thème de M. Driller sur le même moteur que le jeu principal. Il semble très inhabituel. Il est de la pêche (il est surprenant qu'il avait à traiter avec le loup!). Le problème est que parfois ces leçons semblent comme si "par ci-joint", la répétition tue la nouveauté. Pour la première fois pour le poisson est rare et le plaisir, la seconde - est intéressant, alors la question est inévitable: «Qu'est-ce, encore une fois?"
 | |  | Monsters-Nurikabe semblable à la paroi avec poignées (rappelez-vous les mêmes dans les jeux de Mario?), Sake n'est pas poi, céder la place à bloc occupé par une louve. Mais pour ces brosses Amaterasu Kamenyuki - pas un obstacle. | | Amaterasu peut à tout moment de modifier la nuit au jour, juste pririsovav dans le ciel le soleil. Vers le milieu du jeu, elle apprend à inverser l'action - dessin de la lune. |
Riot des couleurs jeux de conception graphique - une étonnante combinaison de la technologie et l'art. Lors de la cel-shading, comme, tout a déjà assez vu, mais il ya quelque chose de plus. Sentant que vraiment l'image, réalisés dans les techniques de la peinture traditionnelle japonaise nihonga. Même quelques simplifications évidentes pas mal aux yeux. Par exemple, la plupart des arbres et arbustes sont des sprites, mais ils sont indulgents. En fait, ils ressemblent à peindre, mais il n'a pas besoin de trois dimensions. Plane et solides se mélangent admirablement. En raison de l'imitation habile d'un cercle à l'encre de dessin lissé ou ont disparu angles défavorables et les postures des personnages.
Design héros de personnes - autre histoire. Même sans l'histoire, mais juste la chanson quelques-uns. Immédiatement clairement qui lâche le fanfaron, qui est un puissant guerrier, qui est un cow-girl, un niais, qui écrit à la main et beau. Même si le nez rouge pour la majorité de la population (toutefois, le nez beau ne vois pas).
 | 13 signes du zodiaque | 15 façons de dessiner un pinceau magique courront à partir de divinités, Amaterasu-animaux, "travailler" les signes du zodiaque chinois (Amaterasu elle-même, correspond apparemment au chien). Cependant, comme vous vous en souvenez, dans le zodiaque, y compris le chinois, 12 caractères. Où est passé le "extra" animaux? Tout d'abord, le jeu a trois singes, trois aspects de l'enseignement d'un loup "art floral." Ils constituent un signe du zodiaque. Deuxièmement, les développeurs ont décidé de rétablir la justice historique et le retour au chat zodiaque. Selon la légende, le chat n'a pas été touché sur les signes de la main rouge tapis du zodiaque empereur Jasper, parce que son ami, le rat trompée en disant que le festival sera un jour plus tard. Depuis un chat avec un rat et sont devenus des ennemis.
 | |  | Si l'ennemi pendant le combat est devenu gris, il faut effacer rapidement la brosse! | | Comme le héros de Dog's Life, Amaterasu peut creuser dans le sol. Mais Jake si profondément bâtarde n'arrivait pas à monter. |
Vin Humour Nez, cependant, être expliqué simplement. Tous les habitants de Nippon du pays ne serait pas l'esprit d'une boisson avec ou sans, un descendant direct de l'épéiste grand Naga, Susanoo, et seulement ceux qui sont engagés sous le couvert de la formation. Même une fois gagné Nagi Orot non seulement avec l'aide d'un loup, mais aussi parce qu'une bonne partie de la cause sacrée. Sam avalé et ennemis empoisonnés. Dalas auteurs de ce thème du vin! Cependant, non seulement il. Aller à la mythologie japonaise (d'où proviennent les noms des héros et même complot serpentine) sont les créateurs du jeu avec un grand - non, énorme! - Humour. Même les gens ignorants se rendre compte que les mythes, bien sûr, les choses n'étaient pas aussi parce que, comme dans le jeu quelque chose n'est pas tout à fait comme il se doit avec admiration et respect pour les mythes. Qu'il y est un ancien du village, avec une solennité indicible exécutant une danse rituelle ... accroupi, puis pas moins un rituel ... breakdance! Un "traditionnel japonais" cou-robe dryade par le pape sous la forme d'un ... studio Clover employés de pêche a pris l'âme, imprégnant le monde du jeu si ce n'est pas très sensible, mais très expressif de détails. Liste inutiles, ils sont étroitement liés à l'intrigue, et tout au long du jeu grand stimuler le désir de passer à un bon rire avec des amis, délicieusement piquer un doigt sur l'écran.
 | homme Wolf - un dieu? | La raison pour laquelle le jeu était l'incarnation d'un loup, Amaterasu, plus linguistique que un personnage mythologique. "Okami" signifie en japonais «loup», et si l'on écrit les mêmes mots dans d'autres caractères, vous obtenez un «grand dieu» (un préfixe légitime "sur" + "kami"). Une autre caractéristique intéressante associée à la personnalité du protagoniste - son sexe indéterminé. Certains des personnages se sentir comme un loup, Amaterasu, l'autre - un loup. Peut-être la confusion vient du fait que, selon certaines théories, l'origine kami du soleil était une divinité masculine, et Amaterasu - sa prêtresse (il suffit de lire l'épouse du dieu). Dans l'avenir, à la fois culte fusionnés en un seul.
 | |  | Pour passer pour un démon, l'héroïne de bâton sur son front Fudu - tissu avec des sorts. joueur lui-même Spell peint avec un pinceau sur la toile. | | Sanglier Bakugami - divinité d'explosifs! |
Un peu de tristesse Alors, pourquoi le jeu ne mérite pas les éloges? Bien entendu, non seulement pour l'introduction lente. Il est comme un paon déploie sa queue devant nous un vif, les idées de fans multicolores, des solutions innovantes et des sessions extraordinaires. Même combat avec des monstres à court et à prix abordable, beaucoup plus de temps sur l'accomplissement des bonnes actions.Mais ensuite vient la bataille avec Vosmiglavym et ... la deuxième moitié du match. Le mal n'est pas vaincu, et tout commence sur une nouvelle, il suffit de combats de plus, les bonnes actions et il ya moins de répétitions. Comme si les créateurs sont venus à leur sens (et peut-être qu'ils indice?), Et a finalement décidé de répondre aux besoins et la catégorie des joueurs qui ont généralement besoin add-on à un système de combat élargi. Deux tiers de la maîtrise des techniques de peinture dans la première partie et la seconde semble être un vide. Cependant, pour ceux qui n'aiment pas les jeux courts, plutôt, il est dégradant, car aucun humour entreprise, ou de magnifiques paysages ne va pas disparaître.
Un autre inconvénient - Bonne maîtrise de la «brosse». Décrivez-à-dire est difficile, et pourquoi il est si - trop. Mais, hélas: certains sorts extrêmement difficile de tirer. Vent de gauche à droite, par exemple, n'a pas causé de difficultés, au contraire - une fois par trois. Que d'affaires dans l'erreur pour le contrôleur de l'action, ou une erreur de programmation. Et peut-être, en particulier l'anatomie humaine? Mais même ainsi, vous pouvez trouver quelque chose de gentil. Okami sur le point d'intelligence et dextérité. Dessin pour la centième fois particulièrement difficile s'épanouir, physiquement envie de vous apprendre à être plus attentif, concentré et précis. Il est surprenant qu'une telle tâche a pris un simple jeu d'ordinateur. Il s'avère que beaucoup n'ont pas été en mesure d'enseigner la persévérance à l'école.
 | SECRET! |
1. Demon Fangs En plus de l'extraction des canines dans un combat loyal avec les monstres, il peut y avoir un moyen plus facile de se procurer de ces objets de valeur. Pour ce faire, en quelque sorte à la presse la "croix" au moment du démarrage. Ce n'est que dans le jeu il ya deux types d'écrans de chargement. Sur l'un d'eux apparaît une chaîne de traces de loup, se terminant par un Issuna silhouette. Si vous appuyez sur la "croix" avec un peu d'anticipation avant l'avènement de la piste suivante, il sera grand, mais si vous chercher une chaîne de grandes voies, au lieu Issuna sera démon fang.
Sinon, lorsque vous «en croix» apparaissent sur l'écran pistes disposées au hasard. Ici, vous n'avez qu'à les décoller sur le bouton le plus rapidement possible, jusqu'à ce que le fang.
2. New Game + jeu de passe, et l'inspection des titres, vous serez en mesure de faire une sauvegarde définitive, pour commencer un nouveau jeu de plus ". Vous avez enregistré toutes les armes (sauf pour les miroirs cinquième, perles épée cinquième et cinquième) de la artefacts sacrés seront Bell que la paix, Lucky Cat, Mat bois et encre Pot. Caractéristiques héroïne continue, mais le dessin devra apprendre de nouveaux sorts.
3. Divers Selon que, avec quel résultat vous avez fini le jeu, vous aurez les bonus suivants.
- Invincibilité - Trouver tous les 100 billes (Stray Perles). Rappelez-vous: une bille vous sera donnée pour le jeu de passe.
- soundtrack Player, Kamic Returner, Kamic Transfomer 1,2 - vient de battre le jeu une fois.
- Kamic Transfomer 3 - note S en cas de décès (décès).
- Kamic Transfomer 4 - S classement pour le nombre d'ennemis vaincus (les ennemis vaincus).
- Kamic Transfomer 5 - note S pour l'argent (l'argent gagné).
- Kamic Transfomer 6 - notation S pour les crocs de démons (Demon Fangs Found).
- Kamic Transfomer 7,8,9 - S note pour la louange levé (Praise Earned).
- Secret Theatre - à passer sur le passage de plus de 31 heures.
|