Suikoden Tierkreis

Suikoden Tierkreis


Dans une récente matériaux spéciaux, nous avons comparé la DS et la PSP, ont remarqué que sur les consoles portables modernes ne sont toujours pas publié un seul à part entière JRPG classique au tour par tour. Et voilà, la première hirondelle! Oui, mais seulement sa traditionnelle, nous n'avons pas le bienvenu ici.

Suikoden Tierkreis de soufre, comme les cheveux de la protagoniste. Il n'a pas d'avantages particuliers ou des inconvénients en circulation. Il peut passer et oublier, mais dans le processus est peu probable d'avoir un désir d'arrêter de jouer. Lisses, unies, JRPG banale. Et pourquoi il est si triste qu'elle est le nom fiers de Suikoden.

Après tout, cette série a toujours été rare. Alors que d'autres RPG modèle chéri "garçon de l'arrière-pays enregistre le monde», Suikoden dire des guerres de succession, complots et intrigues, d'organiser une résistance, une armée et des batailles à grande échelle. Les deuxième et troisième parties pouvaient se targuer d'une des scènes vraiment profonde et extrêmement ambigu et intéressant antagonistes. Tous les numéros précédents du Suikoden, sans exception (même les échecs, comme la quatrième) nous a parlé de la terre toute nouvelle de la paix, l'ouverture de nouveaux chapitres et des nouvelles de «général» l'histoire.

Suikoden TierkreisSuikoden Tierkreis
"Parce que nous sommes les serviteurs d'une secte, l'ordinaire" Il faut toujours appeler les héros anonymes héros


Mais les gars courageux de Konami, vous voyez, il est trop difficile de rester à l'intérieur et ils ont décidé de cracher sur ce monde, pour que les fans encore et encore pour acheter leurs jeux. Tierkreis nous présente un nouveau paramètre, appelé l'Infini, - disent-ils, est le nombre inconnu de mondes parallèles, entre lesquelles les artisans peuvent aller et venir de son propre chef. Infinite Worlds, en passant, est sorti pas très diversifiée: dans un grand nombre de religion qui prêche la prédestination florissante d'un avenir, en attendant l'arrivée du seul roi. Fataliste héros opposés (108 Stars of Destiny - un motif emprunté à la légende chinoise, qui est appelé au Japon Suikoden), mais en vain - le roi peut facilement écraser la résistance et efface un monde après l'autre. Vous avez déjà compris que Tierkreis suivre le cliché ci-dessus au sujet du garçon des provinces et sauver le monde d'une destruction imminente?

Déçus par cette décision est difficile à décrire en mots. Konami a voulu élargir le public - et elle se détourna de la vieux fans et de nouveaux clients pour aller long des sentiers battus. Un garçon de quinze ans - la tête de l'armée. Son âge - un stratège cool. Leur devise - «Je ne sais pas ce qui va venir, jusqu'à ce que nous essayons." Ils essaient, et selon les canons de bravade bruyante de l'anime à tous d'entre eux travaillent toujours. Sur ce serait idiot de ne pas oser héros de risque, ils sont assurés de sortir indemne, de sorte que même avec la capture dans sa poche. Il est impossible. C'est scandaleux.Pire que ces histoires ne harem et yaoyny slash. Et la pire chose qui sauvent le monde patsanyata, téméraire, plus populaire parmi les fans de JRPG - parce que sinon ce ne serait pas Tierkreis devenir. Alors, chers fans de ces garçons, vous - tueuses de cancer de jeux vidéo. Votre métastases sale venait de terminer hors l'un des plus brillants RPG-série. Graver avec honte.

Suikoden TierkreisSuikoden Tierkreis
Personnages pour la première fois peut équiper différentes armes Unite-cette attaque ne peut être utilisé au cours de la première mission


Dans un des extraits que nous avons cité Tierkreis producteur, klyavshegosya que sa création de super-vilains sont profonds et ambigus quant à la meilleure des Suikodenov ". Certainement pas. Doute que le Roi-Eaters et la tête de son groupe de soutien - créatures notoires qui n'ont pas une seconde. Le héros, trop, juste comme un bâton - arrogant et un garçon d'un village de remous, a obtenu des pouvoirs magiques en touchant un livre mystérieux. De la même façon le dévouement de tous les autres personnages, la création d'une abondance de signaux ambigus tels que "Puis-je également touché?". Le même livre aussi miraculeusement tous les sauvetages. À plusieurs reprises. Deus ex liber, damn it.

Comme nous l'avons déjà mentionné, la base est la collecte Tierkreis 108 caractères - peut-être la seule chose qui unit en quelque sorte d'elle avec la célèbre série télévisée. N'ont de sens que de le faire eux-mêmes, et non. Alors qu'auparavant la présence de 108 Stars of Destiny dans l'équipe signifie que le changement, en fait, le destin - généralement pour l'un des héros de la condamnée à mort - alors le Tierkreis deux fins essentiellement identiques, sauf la semelle est étonnamment scènes anime vide.

Suikoden TierkreisSuikoden Tierkreis
Unite-attaques doit être frais et inspirant, mais tous l'air trop drôle comme des héros tot Cette phrase est un jeu tellement de fois que les protagonistes commencent à muets semblent attrayants


En d'autres termes, toute l'histoire de Tierkreis aucun intérêt pour le joueur adulte n'est pas. Ne brille pas et le gameplay: il ya des combats occasionnels, et une grotte monstrueux. Sur le décor de fond du héros semble nain, ça tourne lentement, et finalement le voyage pour l'abondance de tours et de morts labyrinthe extrémités commencent à paraître comme de la torture. Lutte traditionnelle étape par étape Suikoden, seulement, au lieu des six personnages dans la bataille que quatre. La complexité est si bas que presque tout le match, c'est une équipe d'Auto bataille.

Une des propriétés les plus remarquables de Suikoden - la croissance et le développement progressif du château comme elle vient des personnages de plus en plus de nouvelles - a été envoyé à la décharge après le autres caractéristiques de la série. Au lieu de cela Tierkreis nous offre d'agir en tant que garçon de courses effectuer un tas de missions plus ou moins de tristesse.À un certain héros de quête va lui-même, sur l'autre doit répondre à certaines exigences d'envoyer une équipe. emplois Curieusement, les aventures terrain sont également pris en considération - et l'inscription «Mission accomplie» a l'habitude de sortir au plus inopportune en termes de moments dramatiques.

Dans ce Tierkreis pour la plupart partie libre de la quête satanés déclenche des scènes parcelle. Ici, au contraire, toutes sortes d'événements se produisent avec une fréquence alarmante - l'attaque contre le château, le visiteur d'un univers parallèle peut-être, même dans ce cas. On a l'impression que la vie du héros et son swing équipe complète bat son plein, et ne pas attendre pour le même joueur ne lui ordonner de continuer. D'autre part, avec une telle abondance d'accidents se produisent et boutons - par exemple, après l'un des personnages avait déserté, il peut être déjà vu dans deux lieux indépendants, qui se déroule ... dans le château, qu'il a quitté.

Suikoden TierkreisSuikoden Tierkreis
En Tierkreis peut s'engager dans le commerce, l'achat de marchandises bon marché et de vente à des prix exorbitants dans des pays lointains Quoi de haut de l'écran, en théorie, devrait être important: dans quelques mois, les monstres deviennent plus agressifs ou quelque chose comme ça. Difficile de remarquer la différence lorsque tous les matchs seront automatiquement


Avec les limitations techniques de la DS face Tierkreis pas parfait, mais décent. Sur une belle prerenderennym milieux relativement assister à trois dimensions des personnages, réalisés dans le SD-style. Malheureusement, les développeurs ne peuvent toujours pas obtenir le peu de "look décent - ils ne vont pas à toute comparaison avec les mêmes caractères modelka Final Fantasy IV, et quand dans la bataille de l'appareil photo arrive à le fermer, juste le droit de pleurer.

Pourtant, Konami ne lésine pas: Tierkreis est une cartouche de capacité maximale pour aujourd'hui - 2 Gb. Le fait qu'il a marqué les globes oculaires, dit ... la vitesse de répliques des héros parlée. Ce que vous avez jamais entendu parler, en toute honnêteté. La plupart des personnages du jeu parler normalement (si elle est assez sans émotion), mais les cinq premières heures sont remplis à pleine capacité rapidement. Impression que les acteurs se tenait devant l'objectif à tout prix pour s'adapter à trois lignes de texte en quatre secondes allouées pour répondre, et ils ont lutté pour suivre la directive. Surtout vendus protagoniste - si heureux que finalement le protagoniste Suikoden a donné sa voix, il bavarde à un taux d'arme furieux. L'abondance de la voix, bien sûr, plaira, mais sa qualité est trop faible. clips animés sont également beaucoup, et ils n'ont pas à se plaindre - mais, d'autre part, les éloges, aussi, pas vraiment pour cela. Mais beaucoup veulent réviser la charmante écran Suikoden III.

Suikoden TierkreisSuikoden Tierkreis


Et, enfin, au sujet de la peinture sur le couvercle de la marque de connexion Wi-Fi Nintendo. Permettez-moi de ruiner vos espoirs pour le mode multijoueur: Tierkreis ne permet que d'envoyer les héros pour les autres joueurs pour effectuer toutes les quêtes même.En outre, il n'y a rien assez à ce sujet, de même aussi par le caractère qui a organisé l'importation / exportation, avait caché si profondément qu'ils peuvent facilement passer tout le match, sans même se douter qu'il existe même.

C'est tout. Oui, cela est classique pour JRPG portativki. Oui, il a investi beaucoup d'argent et d'efforts - pour DS-projet, bien sûr. Oui, il a quelque chose à faire avec eux-mêmes depuis longtemps. Mais comment serait beaucoup mieux ce jeu si Konami ne va pas sur le sujet de la avides de mauvais goût de la foule et faire une réelle Suikoden, et non pas un substitut sans visage!

Suikoden Tierkreis La censure!
Suikoden Tierkreis
Peut-être la liste la plus intrigante Tierkreis de noms qui sont interdit d'utiliser (vous pouvez appeler vous-même un héros, le parti et le château). La censure est dispersée au sérieux: en plus du tapis, le jeu ne pas utiliser, et relativement inoffensifs phrases comme l'enfer, gais et bâtard. ass syllabe Taboo - et ne peut donc pas baptiser leurs possessions en laiton château (le château qui était le nom de la troisième partie). Interdit par la combinaison de lettres pincement - et avec elle le «mauvais» est le mot Nippon - Japon, ce qui est. Interdit tous les euphémismes concept possible de «gay» (homo racine même!), Mais contre Tierkreis lesbiennes pour une raison quelconque, n'a rien. Nazi pour ne pas mentionner, mais d'appeler Hitler un héros - s'il vous plaît! Le plus ridicule que le glossaire tabou jeu collectés à partir du tas malédictions langues européennes - de l'allemand vers le finnois. Russie, heureusement, n'est pas parmi eux. La justification de la censure est facile à trouver: dans Tierkreis peut faire de leurs personnages sur les quêtes à d'autres joueurs via Internet, et que même la possibilité d'offenser les hôtes n'était pas tous les mauvais mots de manière proactive banyatsya. Silly en soi, mais toujours pas réalisé la meilleure façon.